Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €


sujet; Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour

Invité
Invité
Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour - Page 3 Empty
Oh effectivement, ça en fait des infos gaah

Du coup... Quand elle était une Nocturne, Erin avait déjà rejoint les Insurgés, mais elle était chez les Silencieux donc je suppose qu'il est peu probable qu'elles se soient énormément croisées à cette période hm
Alors le plus crédible c'est surement de partir depuis la réunification de l'ensemble des groupes, ce qui nous remonterait à avril 2002.

J'allais dire que ça ne m'inspire pas de super idée mais en fait, j'ai peut-être quelque chose ! Même si elle est plus concentrée et plus posée qu'avant, Luna/Marie reste assez rêveuse et dans son monde. Un truc qui rappellerait forcément à Erin sa petite soeur, Loane. Loane souffrait d'amnésies (un problème mémoriel en lien avec une maladie génétique, même si je n'ai jamais défini quoi exactement), donc même si elle était régulièrement normale, ça lui arrivait fréquemment d'être les yeux dans le vague, sans plus reconnaitre les gens autour d'elle. Et c'était une ancienne Serdaigle, tout comme Luna. Du coup, clairement, quand elle regarde Luna, elle doit revoir un peu sa petite soeur (qui est décédée fin 99, c'est ce qui l'a poussée à rejoindre les Insurgés).
Alors je l'imagine à la fois distante et hyper protectrice, à ne pas pouvoir/vouloir parler à cette petite blonde qui lui rappelle trop sa soeur tout en s'assurant discrètement qu'elle ne manque de rien et que rien ne lui arrivera. Je ne sais pas si Luna aurait remarqué tout ça par contre ni comment elle y réagirait.
Qu'en penses-tu ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour - Page 3 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10185
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour - Page 3 Empty
Je suis carrément trop d'accord pour qu'on se fasse de l'Erin/Marie chez les Silencieux potte . (si tu veux, je peux ressortir mes cours de neuropsy', pour la maladie de ta sœurette si tu as besoin d'aide trognon ).

Owi trognon trognon . J'adore hug . Et puis vu que le papa de Lou est mort en avril, elle était encore plus dans son monde, Lumarie, du coup, mais sans rien dire - genre mutisme total hm (inquiétant, même pour les Silencieux mdr ). Elle aurait pu veiller sur elle quand Mione n'était pas là, voir si elle ne manquait de rien, qu'elle mange à heures fixes (elle était vraiment éteinte Arrow ), ce genre de petites attentions ? Et du coup, elle ne se serait rendu compte de rien mais comme elle a reprit du poil de la bête à partir de juin, on pourrait se faire un toto quand j'en aurais fini au moins un (Parvati et toi, vous seriez mes numbers ones) où Marie viendrait vers Erin, genre, sans vraiment la reconnaître et Erin lui dirait un truc comme 'je suis contente que tu ailles mieux' (ou ce que tu veux, hein trognon ) et ça aurait fait tilt dans la tête de ma loupiote qui te kidnapperait pour te confectionner une superbe cape de son cru ; pour la remercier d'avoir été là pour elle quand elle déconnait grave ? potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour - Page 3 Empty
(Oh, si tu peux trouver quelque chose, je veux bien oui trognon Pas forcément un truc gravissime, juste qui peut causer des pertes de mémoire importantes. Leurs parents ont refusé catégoriquement d'aller consulter des moldus mais en soit, ça peut même se soigner. On en parle par MP ? ♥️)

C'est tout à fait à ce genre de choses que je pensais, oui ♥️ En plus, Erin a eu cette phase après le décès de Loane, donc elle sait ce que c'est, et clairement avec en plus la ressemblance, elle n'aurait pas eu le coeur à la laisser seule.
Et complètement partante pour un sujet du genre ! Je pense qu'elle aura été super gênée parce que quand même, elle a du mal avec l'image que ça lui renvoie mais en même temps, elle ne va pas la fuir mdr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour - Page 3 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10185
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour - Page 3 Empty
OH trognon ça me va tout niquel alors kr

(OUI yeah . Je ressors mon manuel et je t'envoie un MP (très) lourd pour tout ça ma Biquette iiih . Si tu veux, tu peux me donner les idées détaillées de base que tu voulais par MP, comme ça, je fais un premier tri potte ).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour - Page 3 Empty
Super, je t'ajoute dès que je me serai attelée à cette fiche de liens ♥

(Bah juste des problèmes mémoriels en fait. Ça peut être génétique, être lié à un accident très jeune, tant qu'elle a des soucis de mémoire à long terme ça me convient !)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour - Page 3 Empty
AHAHA !
Oui je sais je pollue. Et alors, je me permets !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour - Page 3 Empty
Va polluer ailleurs toi ouin
J'm'occuperai de mes liens quand j'aurai fini la chrono, mais je te dirais quand j'aurais rédigé le notre kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour - Page 3 Empty
Bon je m'attaque enfin à cette fiche de liens !

Récap :
• Wes
• Elli
• Bill
• Charlie
• Alec
• Lowell
• Tempest
• Joe
• Alastar
• Davius
• Eris
• Nyssandra
• Jahel
• Nathaniel


Si je vous ai oublié, surtout n'hésitez pas à me le dire trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour - Page 3 Empty
Toi, moi, un lien jule

Je pense que nous pouvons rester sur la base établie sur la CB. Nos familles se connaissent depuis la nuit des temps, Mel' et Erin ont passé leur enfance ensemble, et lorsqu'elles étaient encore toutes les deux des petites filles timides, elles ont plus ou moins décidé d'être comme des soeurs l'une pour l'autre. Et puis Mel' entre à Poudlard, elle change peu à peu, et lorsque Erin la retrouve elle ne la reconnaît plus vraiment ? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour - Page 3 Empty
Salut toi perv

J'avais proposé ça un peu comme ça mais ça me semble être une base sympa ♥️ Erin ne s'est jamais vraiment départie de sa timidité et de sa discrétion, donc voir Melu en mode mode grande qui se la pète alors que justement, c'était tout le contraire avant (et le contraire de son frère surtout), ça a du lui faire un sacré choc.
Comment aurait été Melu ? Plutôt à complètement la snober ou à essayer quand même de l’intégrer auprès d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sebastian Romero - Tu n'as rien vu, rien entendu.
» Erin McAlister
» Erin McAlister • Vivre pour changer l'histoire
» Erin McAlister • Les petites choses toujours viennent à bout des grandes
» Partir un jour, sans retour (Augustus, Viktor, James, Angelina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-