Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


sujet; euphrosine ♕ ice queen
MessageSujet: Re: euphrosine ♕ ice queen   euphrosine ♕ ice queen - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:45

Invité
Invité
euphrosine ♕ ice queen - Page 2 Empty
    J'aime, car tout comme Sisi, Euphie est tout ce qu'il y a de plus neutre, mais il faut sauvegarder les apparences. De plus, elle héberge un insurgé (ce sera le cas dès que mon scénario sera pris), donc Siwan pourrait être la seule au courant.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: euphrosine ♕ ice queen   euphrosine ♕ ice queen - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 7:26

Invité
Invité
euphrosine ♕ ice queen - Page 2 Empty
oui, je les imagine bien ne pas parler de la guerre entre elles. limite jouer les autruches ensemble, entretenant l'idée que la politique, ça ne les concerne pas et se convaincant l'une l'autre que s'engager dans un camp ou l'autre est une connerie.

euphie héberge l'insurgé depuis combien de temps ?
(je ferais bien un rp avec toi, d'ailleurs, si tu es libre ?)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: euphrosine ♕ ice queen   euphrosine ♕ ice queen - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 22:09

Invité
Invité
euphrosine ♕ ice queen - Page 2 Empty
    Oui, l'autruche, elle est douée dans ce domaine ma Phrouphrou, donc à deux ce serait encore plus marrant.

    Cela ne fait pas longtemps, son ex est toujours là et le second insurgé vient juste de réapparaître, celui dont elle va tomber amoureuse. Pour le sujet, je suis plus que partante, tu as de la chance, c'est la dernière place.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: euphrosine ♕ ice queen   euphrosine ♕ ice queen - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 4:31

Invité
Invité
euphrosine ♕ ice queen - Page 2 Empty
Yeaaaay pompom
Tu as une idée de contexte ? A priori, il y a des chances pour que Siwan vienne voir Euphie pour lui parler de ses fiançailles imposées. Elle pourrait tomber sur le réfugié à ce moment aussi.

Sinon j'ai rédigé notre lien, ici :

Citation :
Euphrosine, la filleule d'Esther Ollivander, et les d'Anjou font partie de la vie de Siwan ... depuis le commencement, ou peu s'en faut puisqu'elle est elle-même filleule du patriarche de la famille française. Depuis toujours, la blonde et la brune vont, bras dessus et bras dessous, fraîches images de l'aristocratie au sang pur. Deux soeurs, dissemblables au premier abord, mais finalement si similaires. Si leurs pas les séparent un temps (comme cette époque où Euphie est amie avec des mangemorts tandis que Siwan fréquente ouvertement des impurs), il ne faut jamais beaucoup de temps pour les réunir à nouveau. Toutes les deux neutres, fermant les yeux sur un conflit qui, elles le pensent, ne les concerne pas ; elles entretiennent leur petit monde, se soutiennent dans leurs ambitions si éloignées de la politique et lorsque l'un semble trop pencher d'un côté, l'autre est toujours présente pour rétablir l'équilibre. Sur le fil, elles marchent, ballerines et aériennes. Mais elles ne sont jamais seules car l'autre est toujours là, pas loin, veillant au grain.

N'hésite pas si jamais ça ne te convient pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: euphrosine ♕ ice queen   euphrosine ♕ ice queen - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 13:54

Invité
Invité
euphrosine ♕ ice queen - Page 2 Empty
    J'adore, tu résume super bien leur lien, c'est vachement bien écrit.

    Pour le sujet, oui, je pense que l'idée de l'annonce des fiançailles est une bonne idée et surtout la découverte de l'un des insurgés (de ce côté, je penche plus pour l'ex de Phrouphrou).
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: euphrosine ♕ ice queen   euphrosine ♕ ice queen - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 0:10

Invité
Invité
euphrosine ♕ ice queen - Page 2 Empty
Vendu !
Tu ouvres ou j'ouvre ? Tu préfères quoi ? Je suis un peu occupée jusqu'à Jeudi par contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: euphrosine ♕ ice queen   euphrosine ♕ ice queen - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2014 - 18:28

Invité
Invité
euphrosine ♕ ice queen - Page 2 Empty
    Si tu peux l'ouvrir je te construirais un temple et pas grave pour le côté occuper, moi aussi je suis un peu prise en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: euphrosine ♕ ice queen   euphrosine ♕ ice queen - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014 - 18:38

Invité
Invité
euphrosine ♕ ice queen - Page 2 Empty
un lien, un lien iiih

ils se sont forcément croisés à serpentard, vu qu'ils n'ont que deux ans d'écart.
ils auraient pu aller au bal de noël ensemble, l'année du tournoi des trois sorciers. (j'espère que c'est possible, sinon la base du lien tombe à l'eau xD) marcus l'aurait invité par hasard. sans vraiment la connaître. juste parce qu'elle était "potable" et qu'il ne voulait pas y aller seul. elle aurait accepté (pour je ne sais quelle raison, sûrement dans le même goût) et la soirée aurait été catastrophique. mais genre du début à la fin les accidents se seraient multipliés. des trucs débiles, elle lui marche sur les pieds pendant la danse, elle s'étouffe en mangeant, il la fait tomber, il met le feu à sa robe etc ... bref, ils passent une très mauvaise soirée. ensemble. pas dans leur coin. sûrement par politesse ou par fierté. ils ne seraient plus jamais adressé la parole après cette nuit là. préférant oublier ce moment ennuyant et un peu humiliant. puis par hasard, ils se seraient revus après le départ de marcus de poudlard. peu importe où. ils auraient eu une conversation platonique. une conversation qui sert à rien. puis ce serait arrivé une deuxième fois. une troisième fois. encore et encore. jusqu'à ce qu'un jour, il aborde la soirée du bal. ils en parlent. ils en rient.
et après je sèche xD devenir amis comme ça ... bah je trouve ça cul-cul Arrow dis moi si une idée te vient yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: euphrosine ♕ ice queen   euphrosine ♕ ice queen - Page 2 EmptyMer 17 Sep 2014 - 1:09

Invité
Invité
euphrosine ♕ ice queen - Page 2 Empty
Moi je veux un petit lien ! potte
Étant la rebut de Siwan, Euphrosine a forcément déjà eu affaire à Ysolde ! jule
Est-ce qu'Euphrosine approuve le système esclavagiste mis en place ? Elle aurait pu être surprise lorsque Siwan a ramené Ysolde chez elle ?

En plus, elles ont le même âge, elles se sont forcément déjà croisées avant ! potte
Si Euphrosine fréquentait plutôt les mangemorts, je doute que les deux se soient bien entendues par le passé, après, ça aurait pu changé grâce à Siwan ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: euphrosine ♕ ice queen   euphrosine ♕ ice queen - Page 2 EmptySam 20 Sep 2014 - 22:22

Invité
Invité
euphrosine ♕ ice queen - Page 2 Empty
Je poste juste pour me souvenir que j'ai un lien ici hehe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
euphrosine ♕ ice queen - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

euphrosine ♕ ice queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Aly Abbott - Queen of Spades
» EUPHROSINE ♕ LE CHARME A LA FRANÇAISE
» queen of the game ♕ Hestia
» Long life to the queen ~
» God save the queen - (Bagsmith 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-