Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


sujet; We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 4 Empty
Je pense qu'elles peuvent se connaître de Poudlard. Jemma est experimage du coup ? Si c'est le cas, elles ont, en effet, pu travailler en collaboration. Morgana était plus particulièrement affectée à la salle de la mort et ses dernières recherches portaient sur les divinités psychopompes. Pour le reste, oui elle est partie dans un grand fracas de sortilèges et d'insultes envers le gouvernement. J'imagine qu'elle a mal accepté le fait que Jemma se plie aux directives du gouvernement même si elle ne s'attendait pas à autre chose de sa part.

Les Ives ont pour réputation d'être une famille de racheté proche des idées de Voldemort. Peut-être que ton personnage ne s'attendait pas à ce revirement de situation. D'où sa déception. Je pense qu'il serait intéressant qu'elle tente de la ramener dans le droit chemin. En échange, Morgana ne se montrera peut-être pas aussi violente qu'à son habitude en vertu de leur amitié passée.

Mais une question : comment était Jemma à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 4 Empty
C'est surtout parce que moi, elle râle dès que je zieute une autre femme.
Le jour où tu l'auras poussée dans un Filet du Diable, je me sentirai menacée mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 4 Empty
Forcément, Morgana est pétrie d'insécurité >>. Lui donne pas des idées que tu pourrais regretter ensuite ahah.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 4 Empty
yeux rougit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 4 Empty
oh, c'est un rite de passage le filet du diable? What a Face
jemma a travaillé comme langue-de-plomb, maintenant elle est à la tête des recherches des mystères au département. toutefois, sa promotion est plutôt récente (un ou deux mois j'imagine) donc morgana serait partie avant, non?
j'aime bien l'idée que jemma essaie à tout prix de ramener morgana sur le bon chemin. minikr et puis, comme maintenant elle est directrice de la recherche des mystères, elle serait bien capable de lui prétexter qu'il faut absolument qu'elle finit ses recherches (comme un appât, en quelques sortes) etc. jule ça pourrait mener à des situations amusantes en rp, surtout que je vois mal jemma dénoncer morgana lorsqu'elles se croisent ou faire quoique ce soit pour la retenir par la force (elle sait qu'elle ne fait pas le poids + elle la considère toujours comme son amie malgré tout) jusqu'au jour où elle se dit qu'elle y est forcée? (ça nous ferait un bon petit duel just saying. perv )

à poudlard, jemma était quelqu'un de renfermé qui avait tendance à se plonger dans ses livres plutôt que dans la vie étudiante. sa famille à l'époque n'était ni respectée, ni connue et elle subissait à demi-mot les insultes des purs serpentard face à son sang mêlé, sans oser rien dire du moment qu'on lui offrait un peu d'amitié. :hhh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 4 Empty
Jemma: En fait "se faire pousser dans un filet du Diable" par Vincianne est une preuve d'amour inconditionnel. Sinon, elle lui aurait tout simplement cramé la tête pour lui voler la relique en question. Ca c'est produit environ trois mois avant que Morgana ne se tire avec ses recherches et quelques artéfacts pour rejoindre les Insurgés. C'est-à-dire, il y a environ trois ans. Donc à cette époque là, Jemma n'était pas encore directrice.

Je pense que Gemma a pu activement tenter de recruter Morgana à partir de son accession au poste. Elle était plutôt douée dans son domaine malgré son dernier faux-pas. Elle aura passé quelque semaines à dépoussiérer les gradins de la Salle de la Mort et à lustrer les prophéties. La Directrice adjointe du Département des mystères étant une grosse BITCH (bientôt en scénar si j'ose entendre les bruits de couloir), elle l'a collée là pour la punir).  Morgana, c'est  un peu comme si Lara Croft avait rencontré Morgane le Fay tu vois.

Si Jemma pousse trop Morgana dans ses retranchements, il se peut qu'elle enclenche un duel, en effet. Morgana pourrait également tenter de lui ouvrir les yeux.


Morgana est une personne loyale, donc j'imagine qu'elle ne comprend pas très bien comment Jemma a pu se laisser embarquer au service d'un gouvernement qui hait son sang. Comme elle, elle a souffert des moqueries des Serpentards sur son sang, sauf que l'écossaise avait plutôt tendance à leur jeter des maléfices retords quand tombaient le soir et que tout le monde dormait paisiblement. C'était une enfant relativement étrange déjà qui ne supportait pas les injustices. Peut-être se sont-elles rencontrées autour d'un livre à la bibliothèque ?

Shae, tu as une idée ? graouh
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 4 Empty
ce sont des plantes si aimantes et collantes, après tout. jule
(d'accord, pas de filet du diable pour jemma. Arrow )
lara croft+morgane la fay j'adhère. mdr +un petit air de vanessa ives? What a Face Arrow
enfin bref, oui, je pense que jemma aurait absolument voulu que morgana "reprenne ses esprits" et "cesse de faire l'idiote" d'après ses mots. tout en lui faisant la promo de toutes les nouvelles infos qu'ils ont au département donc eh, ça pourrait grave l'aider dans ses recherches, non? plutôt que d'être on the run tout le temps? "allez, quoi, c'est évident: il faut que tu reviennes!"

oh oui, ça pourrait être super intéressant que morgana veuille ouvrir les yeux de jemma. trognon elle se confronterait à un mur de d'aveuglement et de détermination enfantine, haha. bon, c'est décidé, je te réserve pour quand tu seras libre un rp terrible de retrouvailles avec le duel et tout le toutim. et non, tu n'as pas le choix. minikr

j'aime bien comment elles sont complètement différentes mais à la fois, plutôt semblables. j'aime bien l'idée du livre, où elles se rendent compte qu'elles ont les mêmes intérêts un peu cryptiques, un peu bizarres pour les choses étranges. et puis après, j'imagine que morgana aurait pu s'attaquer à plus fort qu'elle un jour et se retrouver en position de faiblesse face à des purs plus âgés? et elle aurait pudemander à jemma d'intervenir, ce qu'elle n'aurait pas fait; elle aurait simplement regardé sans mot dire, voire se serait détournée.
ça ne ferait que mettre en exergue "l'abandon" de jemma qui n'a pas voulu, à nouveau, se battre pour des idéaux qui lui sont pourtant favorables, à treize comme à trente ans; et ça pourrait attiser une certaine rancoeur de morgana à son égard? genre: tu m'as trahie une fois, deux fois, mille fois à cause de ton ambition dévorante?
(jesaispas). Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 4 Empty
N'étant pas possédée par le démon, elle n'a pas grand chose à voir avec Vanessa, si ce n'est son nom que j'ai trouvé juste trop cool haha . Du coup, je lui ai piqué. Si, elles ont deux éléments en commun : leur culpabilité dévorante. C'est son Amunet perso. Sa némésis. ow et puis leur passion commune pour les arts occultes.

Morgana sait pertinemment que si elle retourne au Département des Mystère, elle est bonne pour le baiser du détraqueur. Elle est activement recherchée parce que c'est une activiste extrêmement instable et dangereuse. Donc, pour elle, si Gemma veut qu'elle revienne c'est soit qu'elle est d'une naïveté déconcertante, soit qu'elle souhaite tout bonnement la vendre aux rafleurs. L'un comme l'autre ne la rassure pas, d'autant que Jemma l'a déjà trahie dans le passé.

Je pense que le jour cette dernière s'est détournée, Morgana a subi une double blessure : l'humiliation de ne pas être capable de se défendre et la douleur de ne pas se sentir soutenue. D'autant qu'elle aurait pu attaquer ces dits Sang Purs parce que son sens de l'honneur lui dictait et que son amie avait été attaquée.

Pour ce qui est des intérêts cryptiques, Morgana fouinait dans les manuels de sortilèges anciens et dans les grimoires de métamorphose avancée. Elle est animagus et a effectué sa première transformation en sixième année (ratée certes mais quand même). Pour le reste je pense qu'elle allait mettre son nez de temps en temps dans la réserve. Pour la sorcière, la Magie est un instrument. Ce qui détermine sa couleur, c'est la façon dont on l'utilise. Elle n'hésite donc pas à user de rituels et de sorts controversés.

Pour le rp je suis dispo donc si tu veux le lancer enjoy !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 4 Empty
tu vois qu'elles se ressemblent un peu, quand même. (a)

je te rassure: jemma ne veut nullement voir morgana morte, elle a plus tendance à être naïve. et aussi à penser que sa place au ministère lui confère assez d'importance pour lui permettre de convaincre tout le monde: "mais non, morgana est sympa, c'est une pote et on a absolument besoin d'elle ici!" elle est complètement con quoi. Arrow

oh mon dieu, j'aime trop l'idée que morgana ait voulu réparer un tort qui a été causé à l'encontre de jemma… et que celle-ci l'abandonne ainsi, presque lâchement. tbe quelle salope, quoi. Arrow

pour le rp, je le lance dès que j'ai une petite idée du pourquoi du comment. I love you (et j'écris rapidement notre lien!)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 4 Empty
D'acc ça marche ! Hâte de te lire ! Si tu veux on peut discuter du rp en mp !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
 We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

We all have our curses, don't we ? > Morgana Ives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Morgana Ives
» Morgana Ives - Le chien qui n'a plus que la chair sur les os, n'en a pas moins la rage en plus.
» Morgana Ives et Murphy Deane (En cours de relance / en discussion avec Vince)
» Meredith Joan Ives [en cours]
» Le travail, c'est un alibi, une fuite et c’est exactement ce dont nous avons besoin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-