sujet; (M) Chris Hemsworth › trinquons ensembles à la Vie, à la Mort

Invité
Invité
(M) Chris Hemsworth › trinquons ensembles à la Vie, à la Mort Empty
Esteban P.² Rosier
feat chris hemsworth • crédit o.dream

• surnom(s) ; s’il a eu un jour un surnom, ce devait être un diminutif de son prénom, ou les sobriquets de créatures entichées. Aujourd’hui, il n’en possède plus, toutefois, les arrogants, les maitres du destin le surnomment affectueusement « Le Traître », non sans bien sûr, cracher à ses pieds, toujours par amour.
• naissance ; il y a 34 ans de cela, en 1967 à Newcastle. Peu soucieux de son âge, ou peu intéressé par son anniversaire, Rosier laisse les années s’écouler, et le temps le marquer un peu plus. Qui sait, peut-être un jour atteindra t’il 115 ans ? Quoi que par les temps qui courent, s’il passe la barre de la cinquantaine, ce serait bien un miracle.
• ascendance; « Traître à son sang » un surnom qui en dit long sur la nature de ce sang qui coule en ses veines. Prestigieuse famille au sang épuré, dont la seconde lignée semble se moquer, bien plus intéressée par l’ambition d’un poste haut placé. Le fils lui-même a pu compter parmi feu ses amis, bon nombre de sang-purs autant que de nés-moldus.
• camp ; on aurait put croire qu’une famille telle que les Rosier, avec un ancêtre tel que Rosier Sr., aurait soutenu la noble cause du Lord et de ses mignons. Hélas, les apparences sont bien trompeuses, et c’est bien le parti des insurgés qui a eu gain de cause. Bien que pour l’heure, le fils aîné de la seconde lignée se retrouve quelque peu inutile.
• réputation ;  autrefois, il était homme à posséder une réputation d’excellence, aujourd’hui, il n’est plus rien. Rien de moins qu’un Rebut, à peine à considérer comme l’égal d’un chien, d’un animal de compagnie. Sa seule réputation ? C’est celle d’un homme brisé, moins qu’un homme, juste le jouet d’une fille de bonne famille.
• état civil ; veuf, il ne lui reste rien, qu’à peine les souvenirs de feu son épouse. Un mariage arrangé certes, et qui lui vaut aujourd’hui son propre malheur.
• rang social ; il n’y a pas si longtemps que ça, il était considéré comme l’élite du monde sorcier. Un temps passé, car aujourd’hui, il n’est rien d’autre qu’un Rebut, un rebut à la mode et déjà acquis.
• épouvantard ; depuis toujours, le fils Rosier a une sainte frayeur des détraqueurs. (facultatif, vous avez la possibilité de choisir la peur du personnage)
• risèd ; quel plus grand désir que celui de liberté ? (facultatif, vous avez la possibilité de choisir la peur du personnage)
• caractéristiques ; ses dernières tentatives de rébellion lui ont valu une cicatrice barrant son dos sur une bonne partie. Il n’en demeure pas moins fier, car elle est aussi le résultat d’une bonne raclée contre un rafleur. Si lui a perdu un bout de peau, l’autre à du se délester d’un œil et de quelques dents. Il possède la marque des Dolohov sur le pectoral gauche, non loin du cœur, afin d'appuyer l’allégeance certainement. [il s’agit d’une veuve noire (le reste des tatouages & cicatrices est libre)]
• particularités ; (libre, c’est à vous de décider si un don ou une malédiction est utile au personnage)
• objets ; dépouillé de tout, il ne possède plus rien. Rien d’autre que ce que son maître lui donne, qui consiste en un poignard qu’il conserve sur lui à chaque instant. Drôle d’objet pour un esclave dira t’on.
• caractère ; de ce que l’on sait aujourd’hui, il est amer, brillant, belliqueux, calculateur, déterminé, franc, hargneux, lunatique, opportuniste, pragmatique, silencieux, travailleur, virulent mais il fut aussi amoureux des livres et de la connaissance, doux, charismatique, cultivé, fier, bon négociateur, passionné… (liste exhaustive, libre à vous d’en rajouter, ce sont là, les traits principaux)

Son histoire de vie est particulièrement libre. Il est né, a grandi, à étudié à Poudlard (serdaigle ou serpentard), fait des études supérieures, et obtenu un poste à la fois intéressant et important. Il fut un homme important, admiré.

Peu intéressé par le devenir du monde sorcier, il s’est contenté de fermer les yeux. Il n’était pas lâche, juste neutre. Toutefois, ces dernières années, il s’est impliqué de manière officieuse en faveur des insurgés, qu’il a aidé dans le plus grand secret. S’il est devenu Rebut aujourd’hui, c’est en partie à cause de son épouse. (cf lien ci-dessous)

Clara Rosier (née De la Fontaine) • DÉCÉDÉE

Maksim Dolohov • tom hiddleston
L’inimitié entre les deux hommes a bien vite été flagrante, les raisons pourtant, demeurent encore obscures. Du temps où Rosier était encore sorcier respecté, les joutes verbales entre Maksim et lui allaient bon train, rituel avant toute chose. Dolohov et pas peu fier de l’être, le russe s’est toujours promit de descendre son adversaire plus bas que terre… Une vengeance qui ne tarda pas à pointer le bout de son nez, sitôt que le fils Rosier fut accusé de traitrise et devint un fuyard. Tous moyens mis en œuvre pour retrouver l’homme en question, jusqu’à ce qu’un beau jour il n’apparaisse devant lui, dans l’état le plus lamentable qu’il soit. Belle récompense que de le voir ainsi, et pourtant, ce n’était pas assez. Rien ne l’était. L’orgueil de Dolohov étant, l’idée de le vendre en tant que rebut fut la plus satisfaisante qu’il soit, mais bien pis encore, ce fut Dolohov l’acheteur, pas pour lui, non… mais pour le compte de sa cadette. Car quel meilleur moyen que d’achever la fierté d’un homme que de le rendre esclave de ce que l’on considère encore comme une enfant ? D’autre part, précisons que Maksim Dolohov est l’homme ayant infligé le sortilège de mort sur Mrs. Rosier, et l’histoire n’en restera certainement pas là.

Nhÿx Dolohov • sandrah hellberg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M) Chris Hemsworth › trinquons ensembles à la Vie, à la Mort Empty
scénario terminé, libre
et il n'attend plus que toi

saute  saute  heho  heho
Coucou toi, oui toi, le petit invisible qui se balade et qui hésite encore à s’inscrire ! (Un conseil : cède à la tentation, c’est le meilleur moyen de t’en sortir ! :hhh: ) Bien si tu en es arrivé à cette partie, c’est que tu as finis de lire le scénario et que, j’ose l’espérer (& crois-moi, je croise tous les doigts que je possède, même ceux des pieds) qu’il t’a plu, suffisamment pour que tu tentes ta chance. Mais avant toute chose, quelques dernières recommandations, consignes…

LE PSEUDO — le nom de famille n’est pas négociable, et en plus, gros bonus, il est dans la liste des sangs-purs (oui, on sait tous que les sangs-purs sont les meilleurs). Le prénom quant à lui… Tu peux tenter de négocier, je ne suis pas très difficile. J’ai pensé à quelque chose de simple, et Esteban est ce qui ressortait le mieux. (et crois-moi, t’es un(e) petit(e) veinard(e), ceux qui me connaissent savent que j’adoooore les noms compliqués et composés de trémas et de symboles complètement chelous !

L’AVATAR — alors, Chris H. est un énorme coup de cœur, je ne cache pas qu’il sera difficilement négociable. La coupe de cheveux importe peu (dans tous les cas, Chris reste sexy, violable, bai… hum.) Mais tu peux toujours tenter de me proposer quelqu’un d’autres, mais je garde le choix définif (et c’est pas la peine de râler namého)

LES RELATIONS — non-négociables. Clara is dead (ce qui pousse notre beau sorcier en état de profonde dépression), Maksim et lui se détestent à mort (et un jour, Rosier pourra confronter Dolohov, ce sera très amusant). Quant au lien avec Nhÿx, comme précisé, il est évolutif, certainement positivement. Qui sait, avec un peu de chance, Esteban saura trouver le cœur de la nécromancienne et l’attirer vers la vie (bon couraaage). En attendant, il reste partagé entre la haine et le besoin de la préserver, puisqu’elle a une fâcheuse tendance à jouer les maitres de la mort, et que ce n’est pas très bon pour sa santé (hum… ¬¬) Dans tous les cas, dans les rps, je tiens à préciser que ce ne sera pas toujours rose, Nhÿx étant une personne très fière, qui n’apprécie pas que l’on marche sur ses plates-bandes. Si elle a cédé à Rosier, c’est parce qu’il lui a sauvé la vie, qu’il veille sur elle quand elle se shoote à la Navita et lui évite de partir en bad-trip. Mais en ce qui la concerne pour l’instant, elle est plutôt du genre à ne pas se soucier des vivants qui l’entourent (et crois-moi quand je te dis qu’Esteban a de l’impact sur sa vie quand elle prétexte avoir besoin de lui pour lui éviter l’humiliation, en temps normal, avec quelqu’un d’autre, elle se contenterait d’abréger la persécution en donnant la mort… soulagé ?) Pour le reste, j’avoue que voir Esteban tout tenter (menaces, charme etc…) pour recouvrer sa liberté, m’amuserait énormément, et ça peut donner des rps sympas.

LES SUJETS QUI FÂCHENT — la présence Je ne peux pas attendre de toi que tu sois là tous les jours, nous avons tous une vie IRL, et moi-même je suis quelqu’un de peu présente en raison de mes études. Néanmoins, si tu peux passer 2 à 3 fois dans la semaine pour répondre aux rps, ce sera vraiment super ! Je n’ai pas envie d’un membre fantôme pour ce personnage, donc, si tu souhaites le prendre, assure-toi de pouvoir le jouer, sinon, c’est inutile. Les faux-espoirs, c’est pas vraiment mon truc.
orthographe & syntaxe, littéraire dans l’âme, je ne supporte les fautes d’orthographes, avec moi, il va falloir savoir faire la différence entre sa va et ça va, j’apprécié et j’appréciai. Je ne peux pas écrire avec quelqu’un qui fait trop de fautes, je suis désolée. Je suis consciente qu’un rp ne peut pas être parfait, je fais moi-même quelques fautes parfois, souvent d’inattention (d’ailleurs, vu que je ne me relis jamais, il doit certainement y en avoir quelques unes sur l’un des deux post’) Mais bon, utilise WORD / OPEN OFFICE et BONPATRON pour corriger le maximum de fautes. Pour la syntaxe des phrases… nous ne sommes pas tous romanciers, mais l’un n’empêche pas l’autre.

En terme d’écriture, je peux poster des rps de 1000 mots voire trois fois plus, tout dépend de mon inspiration. Je n’attend pas la même chose de toi, je préfère amplement la qualité à la quantité ! Si tu me ponds un rp de 500 mots mais qu’il me laisse sur le cul, crois-moi, je serai plus qu’heureuse. De toute manière, je suis du genre à m’adapter à mon partenaire (idem pour le Je/tu/il, je m’adapte)

Voilà, le message maudit est terminé, j’espère que je ne t’ai pas fait peur, et j’espère te croiser sur le forum ! N’hésite pas à me harceler de mps, j’adore ça ! fire  potte  dent
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Chris Hemsworth › trinquons ensembles à la Vie, à la Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fenred fils de Thenden as Chris Hemsworth [Humain]
» Chris Masters 2V [dvc]
» Signature de contrat - Chris Campoli
» Chris Sabin VS Brock Lesnar VS Chris Masters
» Main Event : Hell In A Cell Match : Chris Jericho vs The Undertaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-