Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


sujet; (F) Gwyneth Paltrow - La mort vous va si bien.

Invité
Invité
(F) Gwyneth Paltrow - La mort vous va si bien. Empty
Lizzie P.² Bright-Stone
feat Gwyneth Paltrow • crédit Holloweastion

• surnom(s) ; Lizzie est déjà le surnom d'Elizabeth. Plus qu'un surnom car plus personne ne l'appelle par son vrai prénom.
• naissance ; Au choix - Mais elle doit avoir entre 41 et 43 ans
• ascendance; sang-mélé
• camp ; Au choix
• réputation ; Elle a été déclarée morte par la gazette du sorcier il y a plus de trois ans.. D'après les médias elle aurait été assassiné elle et son mari au domicile conjugale. La vérité est que Peter à été tué par Alecto Carrow, mais elle à préféré utiliser Lizzie comme rebut. Avant cette tragédie, elle était surtout connue pour être la femme du célèbre Auror, Peter Stone.
• état civil ; Veuve
• rang social ; Rebut
• épouvantard ; Alecto Carrow
• risèd ; Au choix
• caractéristiques ; Au choix
• particularités ; Je ne la voyais pas vraiment avec une particularité mais ça peut se négocier !
• objets ; Aux choix
• caractère ; défaut, qualité, défaut, qualité, défaut, qualité.

https://excidium.bbactif.com/t310-knockin-on-heaven-s-door-mr-grant#6117 Tu trouveras ce qu'il faut savoir sur Lizzie dans la Troisième partie de ma fiche. Je n'ai pas grand chose à ajouter ou à imposer et puis je ne suis jamais fermé, si quelque chose te gêne, on peut en discuter :) Lizzie ignore les sentiments de Timéus, pour elle c'est juste un très bon ami.

Timéus Mortimer Grant • Jeff Bridges

Alecto Carrow • Lena Haedey

Alecto eut un "coup de foudre" dès l'instant où elle posa les yeux sur cette femme qu'elle souhaitait au départ tuer sans plus de cérémonie. Enragée de constater que Timéus avait fuit avant son arrivé, elle avait tuer Peter de façon terriblement longue et sadique pour retrouver son calme et sa bonne humeur ce qui ne fonctionna pas. C'est plutôt Lizzie qui y parvenu bien malgré elle. Un sourire terriblement cruel s'était dessiné contre son visage en s'imaginant tout ce qu'elles pourraient faire ensemble... Ainsi, Alecto ne la tua pas et l'amena plutôt avec elle. Un jour où l'autre elle croiserait Timéus à nouveau et elle voulait la jolie blonde sous sa gouverne lorsque ce jour arriverait. Elle utilisa donc Lizzie comme rebut, ce qui parfois pouvait être pire que la mort. - Leur lien exact sera a précisé après votre inscription comme il sera influencer par la personnalité que vous allez lui donner

Saevus Lancaster • Robert Downey Jr

Prénom P.² Nom • célébrité
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(F) Gwyneth Paltrow - La mort vous va si bien. Empty
Tout d'abord merci d'avoir prit la peine de lire ce scénario. Il faut savoir que je ne suis assez souple donc n'hésitez pas à me demander si un élément du personnage vous dérange, on verra ce que l'on peut faire ensemble :)

NOM et PRENOM: C'est celui que j'ai utilisé dans ma fiche, donc ça serait plus simple qu'il ne subisse aucune modification, mais encore une fois on peut en parler si ça vous irrite! Le deuxième prénom reste au choix mais n'est pas obligatoire.

AVATAR: Gwyneth est l'image que j'avais en tête pour ce rôle, maintenant il est négociable bien que ce point soit un peu plus sensible. je peux néanmoins vous en proposer d'autre comme: Charlize Théron, Cate Blanchett, Diane Kruger, Kate Winslet

Sinon, vous devez savoir qu'il est normalement prévu que Timéus n'avoue jamais ces sentiments à Lizzie. En parallèle pendant leur séquestration Saevus/Lizzie vont se rapprocher et ces derniers vont petit à petit tomber amoureux. Timéus s'en apercevra, et vu la grande différence d'âge entre lui et Lizzie, il se dit que c'est peine perdue et qu'il est trop vieux que pour vivre une histoire d'amour. Il va donc laisser Saevus se rapprocher d'elle et donc laisser sa place. Saevus aura justement beaucoup de mal avec ça car il est le seul à être au courant des sentiments de Tim' pour Lizzie, mais en même temps elle lui rappelle temps feu son épouse. Après tu restes assez libre de l'issue finale.

Voilà, à quoi ressemblera ce triangle affectif!

En tout cas Pv très attendu par Alecto, Saevus et moi même!
Si tu débarques, tu fais déjà trois heureux potte
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Gwyneth Paltrow - La mort vous va si bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ EVENT # 1] Emilia, un rebut qui vous veut du bien.
» Hermione Δ Moi les mots, j'aime bien. J'aime bien les phrases longues, les soupirs qui s'éternisent.
» Ada - au long des ères étranges peut mourir même la Mort
» (M) Chris Hemsworth › trinquons ensembles à la Vie, à la Mort
» (M/MORE) Jake Gyllenhaal › trinquons ensembles à la Vie, à la Mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-