-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. »

Invité
Invité
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 2 Empty
Daphyduck : mdr C'est très pragmatique, n'est-ce pas ? Arrow Je t'ajoute dés que je peux brille

Morgana : Aloooors, comme Lucrezia se fiche un peu de la notion de concurrence quand c'est pas sur un sujet qui lui semble vital sur le moment, il vaudrait mieux partir sur une collaboration potte Comme ça ça fera une base histoire qu'elles soient pas juste deux nanas dans deux camps qui s'entendent pas mdr T'as une idée de la manière dont Morgana verrait Lucrezia ? brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 2 Empty
Morgana est une femme étrange qui n'est pas dérangée par les bizarreries des autres tant qu'elles ne viennent pas contrevenir à la mission. La preuve, elle a bien bossé avec Rookwood pendant des années sans trouver rien à redire que : "j'aimerai mieux me retrouver enfermée avec un Magnard à Pointes dans un ascenseur que de passer une soirée avec lui". Je pense que comme toute langue-de-plomb, les mystères fascinent Morgana. Elle aime les fissures et les failles. Et Lucrezia en est perclus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 2 Empty
potte Je vois bien une relation un peu étrange, faite peut-être de silences et de compréhension muette. Ne pas empiéter sur l'espace vital de l'autre, ne pas être trop curieuse, ne pas bavarder inutilement mdr Morgana a pu percevoir que Lucrezia n'était pas juste un bloc de glace malgré les apparences, sentir des failles sans rien en dire, & de fait, à partir du moment où leurs camps se sont opposés, l'incompréhension a pu être total. & par la même, la crainte de Lulu qui n'aime pas spécialement que les personnes avec qui elle s'est permise d'être naturelle puissent retourner les faiblesses vaguement aperçues contre elle. En revanche, contrairement à son comportement face à Daphné, Luce serait plus sèche et tranchante avec Morgana puisqu'elle est plus vieille, elle ne rentre pas dans la case de ceux qu'on épargne pour cause de jeunesse/mignonnerie mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 2 Empty
Oui je pense que le départ de Morgana a pu être un choc dans le sens où rien ne la prédisposait à prendre les armes. Son sang était relativement pur et elle n'avait jamais vraiment tranché en la faveur des né-moldus. Et puis, sa famille est clairement réputée pour être conservatrice. Du coup, ça aurait pu la faire tomber des nues. Pour ce qui est de Morgana, Lucrezia l'intrigue toujours mais le fait qu'elle ait pris les armes du côtés de l'autre connard de serpent ne la poussera pas à lui faire des cadeaux. Il ne faut pas oublier que les méthodes de notre chère Miss Ives sont pour le moins sanglantes et expéditives.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 2 Empty
mdr L'autre connard de serpent mdr OMG tu m'as tuée mdr Donc on part sur un lien d'opposition acide due à une incompréhension soudainement profonde des choix de l'autres ? potte Comme ça on aura quelque chose de bien ouvert à l'évolution ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 2 Empty
Oui je pense qu'on peut faire ça. Ca risque de donner lorsqu'elles se rencontreront > bbmouton
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 2 Empty
Mise à jour.
Mordez si j'ai oublié quelqu'un Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 2 Empty
C'est à mon tour ! ow
Déjà, je dois te dire que j'adore Lucrezia, elle débord de classe. cute Franchement, entre sa bouille d'ange et son côté très drastique, comment ne pas tomber sous le charme ! Et le mieux, c'est qu'elle a pas mal en commun avec ma propre petite Sue, alors je viens réclamer un petit lien positif. hinhin

Parce que voilà, Lulu (je me permet de donner un surnom, pardon he he he) est aussi sérieuse que peut l'être Sue, le sexe ne l'intéresse pas davantage qu'elle, c'est une femme forte, une lady, une vrai et je les vois très, voire trop, bien entretenir une amitié sincère. Susanna ne parle que peu, mais quand elle le fait, c'est pour une bonne raison et Lucrezia manie le sarcasme avec brio, elles feraient un duo du tonnerre ! hehe Je les vois déjà s'encourager mutuellement. mwaha Bon, après, Sue a deux ans de moins que Lulu, mais comme elle a tendance a être plus mature, je pense que les choses pourraient quand même bien se passer, que ça ne se verrait pas trop. De plus, elles ont la même tendance à faire s'écarter les hommes, alors je me dis que leur amitié aurait pu être légèrement encouragé par ce fait à la base, du genre où quant à rester seule à une soirée, elles ce seraient tout naturellement rapproché et depuis, ce sont des amies intimes.

Bref, je ne sais pas si ça te dit, on peut en changer, trouver autre chose chose ou approfondir, ce n'est qu'un jet, mais moi je suis emballé ! inlove JE VEUX UN LIEN !!! kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 2 Empty
mdr OMG j'imagine trop les soirées mondaines avec les deux nanas qui font fuir les mecs et qui discutent toute la soirée en mode seules au monde en fusillant du regard le premier qui tente de les inviter à danser Arrow Susanna est plus jeune mais elles ont très bien pu se rencontrer à Poudlard dans la période où Luce était un peu moins sauvage. Comme elle cachait son don, elle a pu l'écarter parfois un peu brutalement et les choses se seraient éclairée une fois la vérité révélée. Comme elles sont au même département, elles peuvent entretenir une amitié à leur façon, en effet, que les autres ne pigeraient peut-être pas mais ce serait le cadet de leurs soucis potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 2 Empty
Ha ha ha, tu vois l'image trop BADASS des soirées ?! hehe En plus, Sue est TROP en accord avec l'idée de Lulu, qu'un homme ne lui est pas nécessairement supérieur. Soyons féministes ensemble ma cocotte ! fire En plus, comme tu dis, elles travaillent dans le même département, je les vois trop à la pause café ensemble du coup ! mdr Quant à leur rencontre à Poudlard, ça me va COMPLÈTEMENT ! En plus, Sue aurait trop pris son trou quoi. mdr Mais elle serait revenu plus tard, pas le choix, pour une fois qu'une femme lui donne l'impression de s'intéresser aux mêmes choses qu'elle ! (D'ailleurs j'ai faillis la mettre dans le même département que toi DONC a mon avis, Sue doit trop la questionner avec intérêt !) Donc yay j'ai enfin une amie ! inlove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucrezia / Elphaba - (29/08 - 10/09)
» brush me with venomous lips (lazarus†evan)
» Staying in my play pretend - j.h.s.
» PANTHEA (+) Proud like a god don't pretend to be blind.
» tears of the snake † lucius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-