Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


sujet; LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. »

Invité
Invité
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 3 Empty
mdr mdr Les terreurs de la cours des grands Arrow AZY T'ES MON PREMIER LIEN FEMININ REALLY POSITIF potte La pause café à parler de mystères au lieu de discuter manucure Arrow VENDUW panic panic
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 3 Empty
miss rowle, je nous veux un lien. iiih
(wicked dans ta signature, i'm in love. palpite )
j'ai pas grande idée si ce n'est qu'un des serpents domestiques (ouioui; elle a fait faire un vivarium chez elle Arrow) de jemma aura pu tomber malade ou idk et elle aurait demandé de l'aide à rowle? mg

(j'ai que des idées connes pour les bases de liens, désolée. gaah )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 3 Empty
Wicked c''mon bouquin préférééééé potte
Oui, elle a pu contacter Lucrezia pour savoir pourquoi le serpent refusait de se nourrir ou un truc dans le genre, & Lulu aurait un peu hésité, peu altruiste qu'elle est, mais serait venue parce qu'après tout, la santé d'un reptile était en jeu. Ca fait une base. Après faut voir si Jemma (Gemma Bovery ? Arrow) serait apte à supporter une ambiance silencieuse, puisque visiblement aucune des deux n'ose l'attachement ou la familiarité mdr Paradoxalement elles pourraient sympathiser, puisque leur répartition à Serpentard ne dépend presque que de leur rejet de Serdaigle mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 3 Empty
(oui, à la fois gemma bovery et jemma simmons de la série agents of shield. dent et wicked, super livre, tu as bon goût. jule iiih )
elle peut bien faire du bénévolat pour sa gentille chef, non? brille
j'aurais bien envie de te dire: au pire au font le petit truc avec le serpent en rp et on voit comment ça évolue? Arrow
parce que sinon, lucrezia, jemma risque simplement de l'apprécier (elle est utile, efficace et lui semble aimer son boulot) en silence (distance britannique et personnelle exige; de plus, l'une et l'autre n'étant pas forcément de grandes bavardes, ça va pas favoriser leur rapprochement hrp. What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 3 Empty
(Je voulais trop lire les suites mais mon niveau d'anglais.. too bad Arrow)
Je te note dans ma liste de rps à venir parce que j'ai deux semaines de stage qui arrive, je pourrais pas gérer avec l'évent, mais je te tiens au courant pour qu'on jour le passage avec le serpent, histoire de mettre en place et voir comment ça fonctionne entre elles I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 3 Empty
ça me va, bon courage pour ton stage et tout. iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 3 Empty
vu que Lucrezia a un lien de sang avec lys, ce n'est pas impossible que les deux blondes soient venues à se rencontrer jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 3 Empty
Abbot, petite teigne What a Face Juste pour faire chier Lysander, je vais être gentille avec toi, jolie chose Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 3 Empty
Lucrezia Rowle a écrit:
Abbot, petite teigne What a Face Juste pour faire chier Lysander, je vais être gentille avec toi, jolie chose Arrow

Moi qui suis un véritable petit ange gaah c'est quoi la relation Lys/Luce? :russe: Tout de façon, Hannah la provoquerait sûrement :russe: parce qu'elle aime pas cette famille :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 3 Empty
Tu ne comptes pas m'oublier comme ça, hum ? jule
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucrezia / Elphaba - (29/08 - 10/09)
» brush me with venomous lips (lazarus†evan)
» Staying in my play pretend - j.h.s.
» PANTHEA (+) Proud like a god don't pretend to be blind.
» tears of the snake † lucius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-