Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


sujet; LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. »

Invité
Invité
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 7 Empty
Ca me va potte & Theodore étant plus jeune, il est fort probable que Lucrezia ait tendance à veiller sur lui, de loin, un truc assez discret, qu'elle exprimerait mal parce qu'elle est d'une maladresse considérable avec les gentillesses mais s'il avait des problèmes, elle serait là pour lui potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 7 Empty
Oh cool et je pense que Theo pourrait éprouver une certaine forme d'affection pour Lulu potte et je me dis que s'il se rend compte qu'elle couvre ses arrières, il lui en serait vraiment reconnaissant et en ferait de même ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 7 Empty
Moh il est gentil potte Mais Luce est pas forcément d'une fidélité inébranlable envers le Lord, ça pourrait finir par se retourner contre leur lien What a Face * Joueuse sadique *
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 7 Empty
Lucrezia Rowle a écrit:
HANNAH & comme Luce tenterait l'indifférence, ça serait pas pour arranger la relation mdr Tu as un lien avec Duncan ? Des fois que ça puisse compliquer la sauce What a Face

du coup, on a un peu discuté avec Duncan cute et même si on a pas tout tout le lien, globalement ça irait vers du négatif gaah globalement Hannah aurait voulu comploté contre leurs maîtres respectifs et elle se serait fait rejeté :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 7 Empty
mdr Hannah serait-elle un peu masochiste ? Clairement, si elle contrarie son rebut, miss Abbot ne sera pas dans les bonnes grâces de Lucrezia. C'est pas une mauvaise demoiselle avec les esclaves, Lulu, mais elle peut se montrer piquante quand on respecte pas les siens - & Duncan en fait partie par extension What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 7 Empty
je réclame un lien avec luce ♥ et j'ai ptet même une idée !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 7 Empty
Je suis toute ouïe, follasse kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 7 Empty
comme c'est gentil bella perv
donc vu qu'elles ont qu'un ans d'écart je pense qu'elles auraient pu se connaitre à poudlard même si je suppose que leurs relations à l'époque aurait été assez superficielles (parce que même si la famille d'absy a toujours été riche est bien vue ça reste une famille de sang-mêlée et puis à l'époque ni luce ni abs n'était vraiment très ...sociables) cependant je pense qu'elles auraient pu avoir une entente cordiale dirons-nous, je pense qu'absy aurait beaucoup admiré l'image que renvoyait luce (sans savoir qui elle était réellement) et puis après elles se seraient revues après qu'absy soit devenue ... folle et là je suppose que luce aurait un peu été .... traumatisée ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 7 Empty
Elle l'aurait pas montré mais clairement elle aurait été choquée mdr C'est pas que la folie la rebute mais.. en fait si. Elle a tellement l'impression qu'elle finira elle-même cinglée qu'elle a sûrement tenté d'être polie mais extrêmement froide, beaucoup plus qu'elle ne l'était à Poudlard. Absy a pu mettre ça sur le compte du temps qui passe et du fait qu'étant Mangemort, Luce a un certain rang à tenir, un truc du genre What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. » - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LUCREZIA ⟣ « Even if a snake is not poisonous, it should pretend to be venomous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Lucrezia / Elphaba - (29/08 - 10/09)
» brush me with venomous lips (lazarus†evan)
» Staying in my play pretend - j.h.s.
» PANTHEA (+) Proud like a god don't pretend to be blind.
» tears of the snake † lucius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-