-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


sujet; Prodige — Fashion, it's about all kinds of change

Invité
Invité
bitch - Prodige — Fashion, it's about all kinds of change Empty
C. Prodige de Vendôme
feat Lucky Blue Smith • crédit tumblr
❝ Being classy is my teenage rebellion❞Wizards ; Inventé

☇ pseudo complet ; Calexte, le prénom qu’ont choisi ces parents si fier de leur progéniture. Il fallait arborer une marque de distinction, quelque chose qui tintait royalement, pour assumer ce sang bleu qui coule dans les veines des cousins du roi. Sa génitrice désirait un patronyme d’Amérique ; elle n’eut pas voix au chapitre. Les « de Vendôme », famille courtoise, un nom qui se veut signifier beaucoup en France. Ils furent touchés par la perte de leur ainé, ne reste que leur cadet ici représenté. Leurs racines poussent jusqu’aux grandes maisons de Poitiers. Vivien, patriarche, est cousin germain d’Henri X et Primarque du Conseil. L’ambition et la stature sont les deux valeurs de ce lignage prestigieux. Prodige est ton deuxième prénom, peu le connaisse en France mais il est devenu un camouflage. C’est cette appellation honteuse résultat d’une tromperie, d’un vaste canular à ta naissance, d’une perverse prédiction. Calexte est bien loin de sa terre natale et dans l’Angleterre du Magister, il est Prodige High-Wind, un simple sorcier avec un accent particulier qui fréquente les garde-robes les plus luxueuses du monde de l’Elite britannique. Il attend avec impatience la réouverture des liaisons avec la France pour rentrer chez lui. Son but sera de continuer à voyager - pour fuir ses obligations d’héritier par défaut.
☇ surnom ; Sa maisonnée le baptise Calix. C’est la coupe de vin, le calice sacré, le Saint Graal, reflet de l’affection de ses géniteurs malgré tous ses faux pas. L’origine de son prénom se comprend dans cet amour pour partie à sens unique. Seule sa mère lui arrache des mots tendres, éclat du complexe d’Œdipe qui n’est pas encore achevé. Cela fait longtemps qu’on ne l’a plus affublé de ce surnom. Il exprimait les douceurs de la maternité et les colères du patriarcat.  Anonyme en ces lieux, Prody’ est le sobriquet donné par toutes ces filles de riche naissance, qui se sont rapprochées pour bénéficier des services qu’il offre en tant que styliste. Qui plus est il est facile à prononcer pour les bouches anglaises. Celui-ci lui plait, il sonne plutôt bien et franchement ça claque davantage que le surnom familial.
☇ naissance ; Le 2eme jour de juillet. Le domaine dynastique était baigné de soleil ce jour là. Des Vélanes venues d’Amérique du Nord, famille révolue d’Amanda de Vendôme, jacassaient dans un large coin de pièce arboré de fauteuils et garnis de petits fours. Elles remplaçaient la voyante traditionnelle des naissances sorcières, ce qui crispait le père mais le rassurait paradoxalement. Leurs dons étaient plus reconnus que ceux des possibles charlatans sorciers se prétendant dotés du Troisiéme Œil. L’opportunité était à prendre. C’était sans compter leur détestation de voir une sœur captive. Alors, elles ne mentirent qu’à moitié en annonçant que l’enfant serait prodige, Prodige, son deuxième nom. Le père crut y voir un autre fils béni par les Muses, les Créatures y virent le facteur perturbateur qui libérerait peut-être leur frangine prisonnière. Année 1979. All hybrid comes with a price…
☇ ascendance; Il est arrivé Hybride sur sa terre natale, preuve faite par ses cheveux presque blancs et son regard intensément bleu, seules singularités héritées de sa mère. En tant que mâle, il n’a bénéficié d’aucun autre talent en sortant du ventre maternel, sauf peut-être d’être aussi tumultueux qu’une véritable Vélane. Calexte est susceptible et jaloux, deux traits fondamentaux de sa personnalité.  
☇ métier ; Si sa formation de diplomate est loin d’être achevée, à son plus grand bonheur, il profite de sa situation pour faire ce qui lui plait le plus. La Couture, haute ou prêt à porter, « Prodige High Wind» est le styliste de chez Tissard et Brodette, répondant aux commandes des plus influents et des plus riches. Son expertise commence à être reconnue après deux ans de loyaux services au sein de ce commerce. Son accent d’obédience américaine rend son attrait exotique, et sa jeunesse lui accorde le statut de petit génie du style.
☇ camp ; Neutre, il l’est de fait. Il s’est intégré à la société anglaise en y mettant beaucoup de mauvaise volonté. Néanmoins, il fait ce qu’il aime. Il ne soutient pas le gouvernement du Magister mais il ne soutient pas non plus les étrangers. Calexte s’en fout pas mal de la politique, cela ne l’intéresse pas. Le jeune homme est juste conscient qu’être un membre secondaire de la famille royale ne lui apportera que des ennuis si les autorités britanniques l’apprenaient. De toute façon, personne n’est encore venu pour l’extraire d’ici. Alors, il vit sa vie en attendant la réouverture des frontières. Il ne bougera pas sans la garantie du risque zéro.
☇ réputation ; On le dit américain exilé et resté coincé dans la boutique du Chemin de Traverse où il travaille. Etrangement, on ne pose pas beaucoup de questions à son sujet. L’Elite se le paie, louant ses services en dehors des heures de travail pour des cocktails, des mariages ou juste pour une nouvelle garde robe. C’est à croire que s’intéresser à lui est dénué de tout intérêt. Il est désagréable, capricieux et libéré.  « Comme tous les grands artistes »  vous diront les vieilles bourgeoises assorties de leurs nouvelles acquisitions. Depuis deux ans, « Prodige High-Wind » est devenu LE créateur en vogue de la bonne société. Sa jeunesse et ses beaux yeux en font oublier les points d’interrogation sur son vécu. De toute façon, qui s’éreinterait à les lever ? Même s’il est compté parmi les gens respectables, il restera un Prolétaire avant tout … jusqu’à ce qu’il reparte lorsque le vent tournera. Au fond, on aime le détester.
☇ état civil ; Prody’ fuit l’engagement et les responsabilités surtout dans le niveau relationnel. Il collectionne les conquêtes, sans distinction, avec une lasse indifférence. Si quelqu’un prenait la peine de lui demander ce qu’il préfère, il parlerait sans doute de la gent masculine car c’est en pourcentage le genre le plus pratiquer. Il est plus que célibataire. Il se dit omnisexuel.
Les filles préfèrent compter le jeune homme parmi leurs amis, cela évite de le voir disparaître au petit matin en ne donnant plus aucune nouvelle. Le petit prince se plait à libertiner, en priant pour qu’on lui épargne de tomber un jour amoureux. Cela ne ferait que compliquer les choses. Il n’est pas sûr de pouvoir jouer au mec fidèle et casé.

☇ rang social ; De l'autre côté de la Manche, il est de sang royal, membre en vue de la Cour de France. Ici, dans l'Angleterre du Magister, Calexte de Vendôme est un Prolétaire particulièrement bien loti du fait de son activité. De plus en plus célèbre, il veille cependant à rester dans l'ombre de ses créations pour ne pas attirer outre mesure l'attention.
☇ baguette ; C'est un bâton de pommier, de 24 centimètres 53. Son cœur est un unique cheveu de Vélane, matériel prélevé sur sa propre mère. Il n'y a qu'à voir son propriétaire pour comprendre tout de suite que cette baguette, plutôt souple, a un très mauvais caractère. En revanche, vous ne la verrez jamais jeter un sombre maléfice. Click and see.
☇ épouvantard ; La créature se déchire jusqu'à montrer son propre visage, abimé par la vieillesse, blessé par des cicatrices, et complétement ravagé. Il a peur de perdre sa jeunesse et sa beauté, signification ultime de sa condition de fils à maman et de petit génie de la couture. Il ne veut pas finir vieux et moche comme l'est son paternel.
☇ risèd ; Prodige s'y observe recouvert de cette robe de sorcier d'un bleu de nuage, sa fidèle baguette à la main, et la broche représentant la guêpe élancée des Couturiers du Roy.
☇ patronus ; Comme pour beaucoup de membre de la famille royale, suivant une tradition du sang bleu, la patronus de Calexte prend la forme d’une abeille discrète mais très lumineuse. En homme passionné malgré tout, le souvenir le plus heureux de sa vie est sa mère portant sa première création, travail encore sommaire mais qui rendait Amanda de Vendôme très fière. Au moins, voilà un sortilège qu’il réussit et qui se révèle utile dans ce quotidien nauséabonde.
☇ animaux ; Un jour, Gribouille, le gnome de jardin transformé en Siamois, s’est enfui du domaine de Vendôme. C’est ce qu’on croyait. Prodige pleura toutes les larmes de son corps en apprenant la triste nouvelle. En fait, retrouvant le chemin de son ancien terrier, ce félin plus idiot encore que quand il était gnome avait rejoint sa colonie souterraine et avait pris la tête de ces infâmes créatures. Pour endiguer le malheur et chasser les gnomes de plus en plus organisés, on acheta à l’enfant un Fléreur particulièrement longiligne, baptisé Camael. Au pelage d’un beige fauve, semblable à un lynx de petite taille, ses grands yeux verts ont tendance à scruter sans un bruit les nouveaux visages. Il s’installe souvent sur la chaise derrière le comptoir du magasin de vêtement..

☇ Infos complémentaires ;

Personne ne sait qu'il est français et noble. On le pense américain. Il a un fort accent américain lorsqu’il parle anglais. Ne lui parlez pas de magie noire, il ne mange pas de ce pain là. Ca le dégoute, purement et simplement.    Sa sexualité est totalement débridée, mangeant à tous les râteliers. Il a cependant une préférence pour la gent masculine, considérant les femmes britanniques comme trop peu raffinées.  Il est très doué en sortilèges ménagers, à tel point qu’il a cultivé un art du duel très particulier et peu efficace face aux sorciers vraiment doués. Personne n’est à l’abri d’aiguilles de tricot ou de brosses à récurer lorsqu’il se trouve dans les parages.  La danse est un des seuls modes d’expressions où il se livre en tout honnêteté ce qui fit de lui un cavalier prisé aux bals organisés à la Cour de France, avec l’assurance de le voir disparaître avec deux bonnes bouteilles à la moitié de la soirée  La mode moldue est son crédo, surtout celle importée par les Américains. Il disparaît du monde sorcier deux fois par an pour assister aux semaines de la mode de New-York et de Paris. Il est captivé par les Sans-magie et leur technologie. Depuis qu’il est bloqué en Angleterre, il a dit adieu à ses escapades et peine à trouver une prise pour son lecteur mp3. Calexte rêve de devenir Couturier du Roy, le styliste le plus en vue de la sorcellerie française, alors que son père aspire à faire de lui un diplomate respectable. Il a son permis de conduire moldu et a une voiture garée dans un parking de Soho. Capricieux, il s’est prostitué plusieurs fois - toujours auprès d’une compagnie estimable - pour obtenir de l’argent et acheter ce qu’on lui refusait. Spécialiste des fugues durant sa jeunesse, il a un don particulier pour décamper ou pour s’évader des situations délicates.  Il est le genre de personne à être friand de mal bouffe ou de repas copieux sans prendre un gramme, ce qui a toujours agacé ses proches - et les filles en particulier.  Il lève les yeux au ciel à la moindre occasion, accompagnant cette mimique d’un soupir d’exaspération prolongée. Sinon, les mauvais jours, un simple « BOLLOCKS » très articulé suffira à vous faire comprendre son désagrément, parfois agrémenté d’un doigt d’honneur. Son complexe d’Œdipe ne s’est jamais réglé et sa mère demeure son unique Déesse. Elle lui manque beaucoup. Il a une cicatrice sur la fesse depuis qu’il s’est fait mordre par un gnome de jardin à l’âge de six ans. C’est à cette occasion qu’il a découvert ses pouvoirs qui transformèrent la créature en un chat siamois plutôt attachant, nommé Gribouille.    C’est un vrai connard en général puisqu’il se prend pour un prince. Il est spécialiste des bagarres de sortie de bar, qu’il perd tout le temps mais avec noblesse . C’est en fait ce qu’il aime se répéter. Sa position fœtale de défense en a fait rire plus d’un.  Spécialiste des grasses matinées, un rien le fatigue, et surtout l’humour anglais. Ce qu’ils sont lourds ces roastbeefs ! Son humeur du matin est celle d’un gamin de 16 ans en pleine puberté avec dérèglement hormonal et crise d’adolescence. C’est insoutenable. Il possède un vieux projecteur dans son studio miteux avec lequel il se projette des films des réalisateurs moldus François Truffaut et Alfred Hitchcock. Psychose lui donne des cauchemars tandis que Jules et Jim le fait pleurer.  Calexte prend une bonne heure pour se préparer le matin. Il ne supporte pas qu’on le décoiffe ou qu’on lui touche le visage. En fait, il ne tolère par les contacts avec autrui hors pratiques sexuelles. C’est un romantique refoulé, mais alors très refoulé. Il suffirait d’un vaste rien pour lui faire faire un effort. Beaucoup estime que c’est peine perdue.  En véritable globe-trotter, il compense son manque de savoir-faire avec sa baguette par une grande connaissance des langues étrangères y compris le Gobelbabil et la langue Aquatique. Ca ne sert à rien en tant de guerre, mais ça lui permet de frimer à Gringotts.  Lorsqu’une de ses clientes essaye un vêtement qui ne va pas à sa morphologie, Calexte utilise la même objection – « Deary, it really smacks like heresy » (Chérie, ça pue vraiment l’hérésie.) - accompagnée d’un rictus cinglant. C’est un consommateur d’Orviétan.  


☇ Liens recherchés ; Coming Soon...
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
bitch - Prodige — Fashion, it's about all kinds of change Empty
Girls wanna have fun-damental rights.
There is a great woman behind every idiot.

Pansy Parkinson

ft. leighton meester
Rédiger le premier lien ici
Bonnie Rowle

ft. anna speckhart
Rédiger le deuxième lien ici
Nyssandra Ollivander

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici



Dernière édition par C. Prodige de Vendôme le Mar 17 Nov 2015 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
bitch - Prodige — Fashion, it's about all kinds of change Empty
Boys don't be ruled by your mother.
If you want anything said, ask a man

   
Dorian Selwyn

ft. hugh dancy
Rédiger le premier lien ici
Octave Lenoir

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

   
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

   
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le premier lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le deuxième lien ici
Prénom Nom

ft. avatar
Rédiger le troisième lien ici

   


Dernière édition par C. Prodige de Vendôme le Ven 20 Nov 2015 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
bitch - Prodige — Fashion, it's about all kinds of change Empty
un petit lien entre la trendsetteuse #1 de Witch Weekly et le futur Couturier du Roy ? kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
bitch - Prodige — Fashion, it's about all kinds of change Empty
Ha, je sens la fibre de la sphère médiatique s'intéresser au styliste Prodige. Qu'est ce que Nyssandra pourrait bien trouver au couturier fétiche de sa cousine Pansy ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
bitch - Prodige — Fashion, it's about all kinds of change Empty
je te mange si tu m'ajoutes pas èé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
bitch - Prodige — Fashion, it's about all kinds of change Empty
bde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
bitch - Prodige — Fashion, it's about all kinds of change Empty
Aramis ; C'est dangereux de venir par ici sous les traits du beau fils Lestrange. hinhin Oui, j'ajoute Octy et Dodo très vite.

Bonnie ; Mais encore la secrétaire ? A part être cliente, tu verrais quelque chose de plus particulier ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
bitch - Prodige — Fashion, it's about all kinds of change Empty
Je sais pas si je suis toujours cliente vu que je ne n'arrive pas à la cheville de ma cousine :siffle:

Non mais j'imagine la confrontation entre la froideur de Bonnie et l'exubérance de Prody mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
bitch - Prodige — Fashion, it's about all kinds of change Empty
J'ai ajouté les images et les tags pour l'instant, j'attends de voir pour rédiger le contenu des liens si d'aventure il évolue en rp.

D'ailleurs, quelqu'un pour lancer Prodige dans le bain ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
bitch - Prodige — Fashion, it's about all kinds of change Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Prodige — Fashion, it's about all kinds of change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» C. Prodige de Vendôme
» TRAYSAN // different kinds of wounds
» Calexte - Fashion goes in only one direction ... forward.
» Fashion Magic Night — Common & Open
» (M/MORE) BENEDICT CUMBERBATCH + I was not designed to be forced. I will breathe after my own fashion. Let us see who is the strongest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-