sujet; Prodige — Fashion, it's about all kinds of change

Invité
Invité
bitch - Prodige — Fashion, it's about all kinds of change - Page 2 Empty
Boooooon MOIIII du coup. Ardal est le cousin chéri de Pansy, donc ils doivent se croiser, c'est obligé. A savoir qu'Ardal n'en a jamais eu grand-chose à faire de la mode, il s'habille de façon très classique depuis toujours. Il se trouve cependant qu'il a un gentil crush sur une jeune femme qui y accorde beaucoup d'importance, donc il va peut-être s'y intéresser. Surtout avec ceci, extrait d'un RP avec la demoiselle justement :

RP avec Eris a écrit:
Il se détourna et posa sa flûte, déjà vide, sur un plateau et allait en attraper une pour se donner le courage de continuer … et se la fit dérober par un long et fin monsieur qu’il avait déjà vu auparavant, sans parvenir à… Mais si ce n’est pas l’hériter Ollivander en personne ! Il ouvrit la bouche pour s’enquérir avec politesse de l’identité de son interlocuteur mais n’en eut aucunement le temps. Le sorcier venait de bousculer le malheureux serveur et lui serrait la main avec emphase : Merveilleux, fantastique, moi qui tenais absolument vous rencontrer. Nous nous sommes croisés à la réception donnée par … mais quelle importance ?! Toujours est-il que vous m’avez inspiré pour une partie de ma ligne et j’espérais que vous accepteriez de la porter … Oh, mais vous êtes avec miss Burke !

Ardal dut faire appel à toutes ses manières de gentleman pour ne pas écarquiller les yeux devant cet ouragan de paroles, de motifs, et de couleurs. Il lui semblait effectivement avoir vu ce personnage auparavant – un des créateurs qui exposaient à la soirée, vraisemblablement – mais le monde de la mode lui était tellement étranger qu’il trouvait extrêmement étrange, voire même ridicule que sa personne ait pu inspirer des vêtements. En tous cas, quel que soit le nom de cette personne, il lui devait au moins d’avoir brisé ce moment qui s’annonçait pour le moins gênant. Il sentit une main sur son épaule et leva les yeux vers le sorcier qui parlait de lui comme s’il n’était pas là : Permettez que je l’emprunte ? Ou venez avec nous, je serais ra-vi d’avoir votre avis sur ces pièces, surtout avec le mannequin idéal pour les porter. Mannequin idéal ? On parlait de lui, là ? Il lança un regard profondément perplexe à Eris. Et ne donna pas son avis étant donné que visiblement, on ne le lui demandait pas.

Je ne pense pas que ça puisse correspondre à Prodige, du coup ? Mais est-ce qu'il pourrait surenchérir, disons si par exemple il a toujours envie d'habiller Ardal (on ne sait jamais, hein, il est plutôt beau gosse, c'est un héritier, il a une super réputation, enfin je ne sais pas si ça aurait pu tenter Prodige, surtout vu le formalisme d'Ardalou), qu'il saute dessus en voyant qu'il va "collaborer" avec l'autre en mode "mais ça va pas, moi je t'habille plutôt" ou ... ou je ne sais pas, tiens, qu'est-ce que ça t'inspire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
bitch - Prodige — Fashion, it's about all kinds of change - Page 2 Empty
Mon cher Ardalou trognon

Alors oui, ça va être compliqué mais justement. Prodige aurait repéré Ardal (rien ne lui échappe) et la concurrence du dur Fashion World a voulu que l'autre couturier (aka le pnj de ton Rp) soit la cible numéro une à abattre. Prodige a surement tout fait pour rencontrer le cousin de Pansy pour le récupérer parmi ses clients.
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
bitch - Prodige — Fashion, it's about all kinds of change - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5133
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
bitch - Prodige — Fashion, it's about all kinds of change - Page 2 Empty
on organise un show au Centuries ? coucou heho perv (ça va me donner envie de fureter dans le sujet hinhin)
ce perso honestlyyyyy iiih tu m'en voudras pas de poser mes paluches ici, nos deux bonhommes bien décadents ont dû se croiser à un moment, obligé yeah rien que pour les fashion weeks à NYC (fuck le blocus). so, peut-être que Rosier pourrait compter au nombre des customers, histoire de raquer des boots stylés ou qu'on lui mette des fringues un peu moins clodo sur le dos. (il s'habille façon muggle style parce que les capes, il peut physiquement pas) hm mais aussi, ils pourraient être potos dans le genre participer à des orgies, clubs échangistes, whatever  dent enfin Prodige, c'est typiquement le genre de personne que Rosier kiffe, il vit littéralement pour ce coté superficiel de l'élite, les défilés, les fêtes, etc., et il pourrait avoir des atomes crochus avec le blondinet  jule (et plus si affinités jsaispasonparledeluckybluequandmême)
(bon en fait je dois décoller donc j'abrège mais i'll be back youpi )

edit: ptn en fait je crois que j'ai tout sorti en vrac et que j'ai rien à ajouter d'intéressant gaah /se pend/


Dernière édition par Simon Rosier le Dim 6 Déc 2015 - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
bitch - Prodige — Fashion, it's about all kinds of change - Page 2 Empty
Prodige de Vendôme a écrit:
Mon cher Ardalou trognon

Alors oui, ça va être compliqué mais justement. Prodige aurait repéré Ardal (rien ne lui échappe) et la concurrence du dur Fashion World a voulu que l'autre couturier (aka le pnj de ton Rp) soit la cible numéro une à abattre. Prodige a surement tout fait pour rencontrer le cousin de Pansy pour le récupérer parmi ses clients.

Eh bah écoute parfait alors *_* Par contre il va falloir qu'il y aille fort, l'autre lui propose plus ou moins d'être égérie (mais bon, sans vraiment avoir cerné son style ou ses besoins) doooooonc ... perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
bitch - Prodige — Fashion, it's about all kinds of change - Page 2 Empty
Bonjour toi, n’avions-nous pas dit que nous nous connaissions ? Gwen aime beaucoup la mode et c’est une cliente exigeante mais fidèle…
Une idée/envie particulière ou on y réfléchi tous les deux ? calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
bitch - Prodige — Fashion, it's about all kinds of change - Page 2 Empty
Prodige de Vendôme a écrit:
Ha, je sens la fibre de la sphère médiatique s'intéresser au styliste Prodige.  Qu'est ce que Nyssandra pourrait bien trouver au couturier fétiche de sa cousine Pansy ? trognon

Et bien, tout simplement, elle viendrait voir si Prodige en vaut la peine ? trognon sa chronique est populaire & c'est une prescriptrice de mode donc avoir son approbation peut faire un gros coup de pub à Prodige ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
bitch - Prodige — Fashion, it's about all kinds of change - Page 2 Empty
T'es en train de créer des liens avec tout plein de gens, mais je viens poser ma patte aussi ! mine Tu cherches du positif, du négatif ou peu importe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
bitch - Prodige — Fashion, it's about all kinds of change - Page 2 Empty
Et tant qu'on y est. Entre français vu que les Lancastre sont vraiment très proches du Roi kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
bitch - Prodige — Fashion, it's about all kinds of change - Page 2 Empty
NYSS + Ça me va pour ce "tâtage" de terrain entre journaliste et styliste. Ça pourrait même éveiller des soupçon puisque Prody a eu une formation de diplomate donc niveau media il présente trop bien pour être honnête...

SIMON + Ils peuvent être carrément potos (et plus si affinités) ! C'est même tout indiqué je pense !

GWEN + On peut partir sur la cliente exigeante mais fidèle que Prody aimerait bien pour son esprit critique ? On y réfléchit !

JEM + Surtout du positif, on aura tout le temps de détester Prody en le connaissant mieux mouhahaha.

VINCE + Je suis persuadé que Calexte est trop fan du Limier !

EDIT : voilà, si j'ai oublié quelqu'un faites moi signe ! trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
bitch - Prodige — Fashion, it's about all kinds of change - Page 2 Empty
Bon, ils ont une petite différence d'âge, mais comme Prody aime bien les mecs et que Jem a fait des expériences durant sa folle jeunesse, ça pourrait être sympa qu'ils aient vécu une amourette ! dent Je ne sais pas si Jem aurait assumé ou si ça serait resté totalement secret.
Ils ont des goûts en commun assez marqués, alors j'imagine quelque chose d'un peu passionné (de toute façon, Jem est incapable de faire dans la demi mesure de manière générale & en plus c'est un grand romantique dent )
Et si t'es d'accord pour qu'ils aient eu une petite amourette super discrète, j'ai plein de trucs à te proposer à base de Jem qui profite éhontément de la situation pour renouveller sa garde-robe et frimer grave. dent
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
bitch - Prodige — Fashion, it's about all kinds of change - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Prodige — Fashion, it's about all kinds of change

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» C. Prodige de Vendôme
» TRAYSAN // different kinds of wounds
» Calexte - Fashion goes in only one direction ... forward.
» Fashion Magic Night — Common & Open
» (M/MORE) BENEDICT CUMBERBATCH + I was not designed to be forced. I will breathe after my own fashion. Let us see who is the strongest.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-