Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


sujet; [EVENT #6] sujet de rp ⊹ COULOIRS ET SALLE DES TROPHÉES

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5397
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
[EVENT #6] sujet de rp ⊹ COULOIRS ET SALLE DES TROPHÉES Empty
Les tableaux ça et là, les armures qui semblent vous suivre du regard, les passages secrets, le sol en pierres lissées par le passage du temps et les souliers de générations entières de jeunes sorciers. Ici chaque bruit résonne, même vos respirations hâchées... Vous connaissez encore les raccourcis, pas vrai ? Les élèves qui se pressent pour ne pas se faire coincer par le couvre-feu aussi. La salle des trophées, elle, est déserte, à moins qu'un professeur ne rôde... Une chance sur deux pour que ce que vous veniez d'entendre soit juste un fantôme, le risque en vaut-il la chandelle ?

NB : Pensez à utiliser la balise <'as3'> <'/as3'> (sans les ') pour signaler au début de chaque message votre position actuelle afin de facilier la logistique pour vos camarades.
L'utilisation des dés est obligatoire tous les 4 tours (dé "pièges" & dé "duels" )
Les dialogues par miroir sont à placer en italique.
Si vous mentionnez un personnage joué et attendez une réaction ou une réponse, utilisez l'option @"prénom nom" de forumactif / n'oubliez pas de vérifier vos notifications pour voir si on vous a mentionné.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
[EVENT #6] sujet de rp ⊹ COULOIRS ET SALLE DES TROPHÉES Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5756
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
[EVENT #6] sujet de rp ⊹ COULOIRS ET SALLE DES TROPHÉES Empty
Passage secret de la Sorcière Borgne

[EVENT #6] sujet de rp ⊹ COULOIRS ET SALLE DES TROPHÉES Giphy« Évidemment, personne n’a songé a balancer un récurvite avant, hein ? » Les mâchoires serrées et la boule au ventre, Kid leva sa main non armée pour chasser une toile d’araignée qui semblait déterminée à lui coller à la peau. Au ricanement nerveux qu’il put entendre derrière lui, il n’était pas le seul à avoir bouffé un de ces fils immondes. Comme si c’était son plus grand souci, présentement. Sous polynectar, il manqua de se flanquer une gifle en passant sa manche sous son nez, vieux réflexe entravé par le fait que l'élève dont il avait subtilisé l’apparence pour quelques temps était légèrement plus grand que lui ou, du moins, avait des bras de gorilles. Il se sentait gauche, dans cet uniforme volé et clairement, ce n’était pas l’idéal, alors ses doigts se resserrèrent autour de sa baguette – qu’ils avaient daigné lui rendre, trop aimables – et il jeta un regard par-dessus son épaule, cherchant @Sansa Rosier des yeux, se demandant si quelqu’un d’autre dans l’escouade ferait quoi que ce soit pour assurer ses arrières, quand bien même ce n’était pas le moment de douter, de songer au fait que tout cela sonnait sacrément comme une mission suicide.

« Quelqu’un d’autre à un vieux flashback d’angoisse de rentrée ou c’est juste moi ? » siffla-t-il entre ses dents, pressant le pas sur les derniers mètres du passage secret qui la cave d’Honeydukes à Poudlard, se réfugiant alors dans ces blagues délivrées avec une voix trainante, celles qui le rendaient détestables mais lui servaient de murailles, tandis qu’ils entraient dans la gueule du loup, se retrouvant dans un couloir familier de l’école de sorcellerie avec à peine quelques minutes à perdre avant que les festivités ne commencent.


Dernière édition par 'Kid' T. O'Faoláin le Lun 28 Mar 2016 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
[EVENT #6] sujet de rp ⊹ COULOIRS ET SALLE DES TROPHÉES Empty
Passage secret de la Sorcière Borgne
S’il avait su. Dante était à la fois pétrifié et exalté. Etonné qu’on lui fasse ainsi confiance pour lui confier un rôle dans la reprise du célèbre établissement scolaire alors qu’il venait seulement de rejoindre les Insurgés. Poudlard. Pour la première fois de son existence, il allait pouvoir contempler l’école dans toute sa splendeur… du moins de l’intérieur. Il n’aurait pas le privilège de la voir illuminée depuis le lac. Mais peu importait. Il mettait les pieds à Poudlard. Un droit qui lui avait été retiré quand ses parents avaient décidé d’accorder la vie dorée à sa sœur et non à lui. Pour une fois, il était donc bien silencieux, loin des sarcasmes et des pitreries dont il savait si bien faire preuve d’habitude. Il devait être le seul du groupe à ne pas avoir pris de Polynectar : il n’en avait pas besoin. Il lui avait suffi de contempler un portrait de l’élève dont il devait prendre la place et le tour était joué. Contrairement à l’autre insurgé, les toiles d’araignée ne le dérangeaient guère… et il n’était pas troublé par ce changement de corps. Il en avait l’habitude. De l’un, comme de l’autre. Il était cependant rassuré qu’Alan soit avec lui. Il piocha dans sa poche une carte rapidement établie des lieux, pour se remémorer encore une fois le trajet qu’il devait prendre, juste au cas où il serait séparé des autres. Car lui n’était pas un habitué de ces couloirs changeants. Et il se retrouverait bien seul au moment de rejoindre la salle des Serdaigles.

Il avançait, dans le milieu du groupe passant par ce passage, cherchant plus à se fondre dans la masse qu’à faire un trait d’humour comme l’un de ceux qui l’accompagnaient. Pourtant, quand celui-ci fit une remarque à propos de souvenirs angoissants, il ne put s’empêcher d’y ajouter sa propre part. En ce qui me concerne, c’est juste toi, l’ami. Mais ça ne pouvait pas être si terrible que ça, n’est-ce pas ? C’est une école, pas une prison. En vérité, Dante les enviait d’avoir pu étudier dans un tel endroit. D’avoir pu étudier tout court en vérité.


Dernière édition par Dante A. Ehrensvärd le Lun 28 Mar 2016 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
[EVENT #6] sujet de rp ⊹ COULOIRS ET SALLE DES TROPHÉES Empty
Passage secret de la sorcière borgne ❉ « Quelqu’un d’autre à un vieux flashback d’angoisse de rentrée ou c’est juste moi ? » Kid est juste devant elle, et même si ce n’est pas réellement lui, à cause du polynectar, elle s’en accommode assez bien. Si faire équipe avec lui s’apparentait auparavant à un fatras de tensions, les choses ont depuis évoluées et elle trouve sa présence rassurante - en plus d’être utile, étant donné qu’il se prend toutes les toiles d’araignées pendant qu’elle rigole derrière. Rire, oui, elle se permet de rire ; parce que l’adrénaline et l’excitation lui donnent l’impression de vivre et lui font oublier les risques qu’ils courent. Ils vont reprendre Poudlard, enfin, et Poudlard, ce sont des années d’or, des souvenirs précieux, teintés d'un peu de mélancolie. Derrière rôde Dante, qu’elle connait surtout de nom, et de visage, nouveau venu chez les Belliqueux. C’est lui qui répond, tandis qu’elle s’abstient, Fauve pour l’instant silencieux qui se fond dans les ombres du passage tantôt glauque, tantôt miteux. « En ce qui me concerne, c’est juste toi, l’ami. Mais ça ne pouvait pas être si terrible que ça, n’est-ce pas ? C’est une école, pas une prison. » « C’était une école » rectifie simplement la blonde, les pensées tournées vers ce que le château est devenu sous le règne de Voldermort. Blonde, elle l’est restée malgré la dose de Polynectar ingurgitée, mais c’est une couleur beaucoup plus dorée, et la personne dont elle a endossé l’image est plus petite, ainsi que plus trapue. Elle a les yeux plus sombres, aussi. Rien de très inconfortable, mais pourtant rien d’aussi confortable que sa forme animale, qu’elle rêve de revêtir. « On sera à l’heure » fait elle ensuite remarquer tandis que le groupe d’insurgés avance à bonne allure - elle entend les pas vifs d’Alan, juste après ceux de Dante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
[EVENT #6] sujet de rp ⊹ COULOIRS ET SALLE DES TROPHÉES Empty
Passage secret de la sorcière Borgne

Leurs pas rapides les conduisaient le long d'un couloir dont la taille démesurée semblait leur faire parcourir des kilomètres et des kilomètres avant d'arriver au château. Sa nouvelle apparence était bien plus courte que sa hauteur réelle mais il ne s'en formalisait pas, essayant simplement de ne pas trébuché et s'étaler sur Fauve qui se trouvait juste devant lui. Il laissait parler les jeunes devant lui pour le moment, ça allait être leur dernière occasion avant de devoir se murer dans un silence de mort pour ne pas alerter un château aux pièges multiples qu'ils étaient là pour reprendre.

-Y a intérêt, grogna-t-il en réponse à l'affirmation de Sansa.

Sa nouvelle voix, plus fluette que celle à laquelle ils étaient tous habitué l'agaçait profondément. la faute à ses cordes vocales modifiées par le polynectare. Quoi qu'il en soit, tout avait été chronométré à seconde près ou presque pour ne pas qu'il y ai de problème. Ils allaient frapper vite, ils allaient frappé fort et ils allaient récupérer cette école. Il se retourna vers celui qui le précédait et qui était censé l'accompagner avec Dante dans la salle des trophées. Raven sans doute ?

-Pas trop nerveux gamin ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
[EVENT #6] sujet de rp ⊹ COULOIRS ET SALLE DES TROPHÉES Empty
Couloir du 3e étage.
« Pas trop nerveux gamin ? Ça va », qu'il répond en cachant l'angoisse dans la voix mal muée de son corps d'emprunt, les mèches rousses partant en tous les sens sur son crâne. Il a son balai dans la main, sa baguette dans l'autre, et sur son épaule se balance Six, silencieux comme jamais.

C'est grâce à lui, qu'ils sont là. Grâce aux parchemins qu'il a ramené, avec l'aide secrète de Guenièvre. C'est donc normal qu'il soit de la phase de prise de Poudlard, également. C'est grâce à lui, après tout. Il a le droit d'être ici. Pourtant, alors qu'ils se dirigent aussi rapidement qu'ils le peuvent jusqu'à la salle des trophées, son cœur bat la chamade. Il n'est pas assez bon pour extirper les pierres de la murale. Tout va lui éclater au visage. Vincianne lui a enseigné de nouveaux sorts vitesse grand V, pour ce genre de situation avec artefacts magiques, mais il ne saura pas les réaliser parfaitement. Il le sait. La petite équipée qu'ils constituent, entassée dans le passage secret de chez Honeydukes, débouche hors du passage secret, directement dans un des couloirs du troisième étage. « Par là », chuchote le Serpentard en attrapant @Dante A. Ehrensvärd par la manche, histoire qu'il ne se perde pas. Eux, ils ont l'habitude, de cette école. Lui non. Le corbeau s'envole de son épaule, passant devant eux en éclaireur, et le petit groupe se scinde en deux. Quelques tournants et ils y seront, après avoir passé devant la galerie d'armures. Ils y sont presque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
[EVENT #6] sujet de rp ⊹ COULOIRS ET SALLE DES TROPHÉES Empty
PASSAGE SECRET DE LA SORCIÈRE BORGNE ⊹

« Sombre comme une nuit sans pleine lune. », claque les crocs du loup, affamés de sang & de chaire fraîche. « Sale comme les sans-patte anglais. », un sourire s'étire alors que les derniers mètres sont avalées, comblées. Tu les entends râler, s'exciter, pointe d'une adolescence dorénavant en miettes. Un regard à Alan qui grogne, déjà. « Y a intérêt. », ponctualité à l'anglaise, étrange curiosité que voilà. « On vous laisse là si vous êtes en retard », cales-tu simplement, évidemment, dans un humour mordant & épuisant. Tu dis la vérité, n'est-ce pas ? Qui sait ?

Prenant l'apparence d'un professeur, tu retrouves ce visage si désespérément noir & fermé d'Amycus Carrow. Un regard vers June en arrière & simplement, tu lui offres ta main pour l'aider à se dégager du passage. Puis Blair, la louve lui donnant des airs d'enfant rebelle, cruelle. « Par où allons-nous, maintenant ? », l'accent très français se noie sur une couche d'élégance, déjà agacé d'être dépendant d'autres que toi-même. « On a qu'à faire pas de quartier. Tout dévorer. », chuchote le loup à ton oreille. Le sang sur le tapis ? Pas certain que ce soit très classe. « Honneur aux dames. », cales-tu en fermant la marche des deux louves. Tout est trop froid, ici. Tellement loin de ta France chérie.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
[EVENT #6] sujet de rp ⊹ COULOIRS ET SALLE DES TROPHÉES Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4134
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
[EVENT #6] sujet de rp ⊹ COULOIRS ET SALLE DES TROPHÉES Empty
Égouts → statue de Grégory Le Hautain

« Je savais que j’aurais dû prévoir des chaussures de rechange, de quoi je vais avoir l’air avec le bas de mon uniforme mouillé ? » Emily était agacée. Ou était-ce la nervosité ? Elle oubliait parfois qu’elle était une sorcière capable de sécher une tenue en un mouvement de baguette … Depuis l’échec de sa mission à Godric’s Hollow, la confiance qu’elle avait en elle s’était effritée, et elle craignait vraiment que cette nouvelle mission ne tourne au vinaigre. Pourtant, elle s’y était préparée, physiquement et mentalement, et son entrainement passé lui avait appris à garder son sang-froid en toute situation … Si elle savait se maîtriser, elle était incapable de faire abstraction de l’angoisse. La boule dans sa gorge menaçait de se déployer au bord de ses lèvres. Elle ravala sa salive et poussa un profond soupir. Son cerveau n’avait pas vraiment assimilé ce qu’il se passait, ni où elle se trouvait. Poudlard … Sa maison, son havre de paix. Tout ce que l’école n’était plus, tout ce qui lui rappelait qu’elle n’était plus. Les choses avaient changé ; même s’ils arrivaient à reprendre Poudlard comme cette mission le prévoyait, elle savait qu’elle ne s’y sentirait plus jamais comme chez elle … « Gin’ ? Tu es vraiment sûre de vouloir passer devant ? » Fixant le dos de son amie, elle effleura machinalement le poignard qu’elle portait à la ceinture, afin de se rassurer. Soumise comme tous les autres au Polynectar, la figure longiligne qu’elle avait empruntée la ralentissait nettement. Serait-elle capable de frapper vite et bien avec des membres qui n’étaient pas les siens ? Plus le temps d’hésiter, le bout du passage secret était devant eux. « Rappelle-moi le plan ? », murmura-t-elle à l’oreille de son binôme. Définitivement nerveuse. Faire équipe avec @Ginny Weasley était bien le seul point positif qu’elle avait trouvé à cette mission.
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
[EVENT #6] sujet de rp ⊹ COULOIRS ET SALLE DES TROPHÉES Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7587
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
[EVENT #6] sujet de rp ⊹ COULOIRS ET SALLE DES TROPHÉES Empty

PASSAGE SECRET DE LA SORCIÈRE BORGNE ⊹

C’était étrange pour elle d’être de retour à Poudlard, d’exécuter ce plan qui lui redonnait espoir en la victoire des insurgés. De plus, si jamais la mission était couronnée de succès, elle avait un argument en plus pour faire revenir Andromeda chez les insurgés. Teddy et elle seraient en sécurité dans l’enceinte de l’école, c’était certain. Elle suivait d’autres insurgés dans le passage de la Sorcière Borgne, June serrait frénétiquement sa baguette entre ses doigts sentant la nervosité la gagner et la louve s’agiter en elle. Elle jeta un coup d’œil par-dessus son épaule pour s’assurer que @Blair Hughes était bien derrière elle. Elle n’écoutait pas ce que les autres disaient, elle ne préférait pas. Elle attrapa la main que lui tendait Octave et s’extirpa de l’endroit poussiéreux aidant Blair à faire de même. « Par où allons-nous, maintenant ? Honneur aux dames. » June inclina la tête et prit la tête guidant la bande dans les couloirs direction les cachots pour s’occuper du directeur des Serpentards. La louve en June s’agita un instant, ils avaient pour ordre de mettre hors d’état toute personne qu’ils pouvaient croiser sur leur route et ça la mettait en joie. Bien plus qu’il ne faudrait. « C’est par là. » Souffla-t-elle au deux autres au cas où ils se perdent de vue. « Il faut qu’on descende. » Elle emprunta les escaliers, direction les entrailles du château espérant trouver des mangemorts sur sa route pour leur enfoncer son poing dans leur figure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
[EVENT #6] sujet de rp ⊹ COULOIRS ET SALLE DES TROPHÉES Empty
Couloir du troisième étage
C’était une école Dante haussa les épaules mais il douta que Sansa puisse le voir dans la pénombre. Peu importait. Il était rassuré par le bruit des pas d’Alan derrière lui. Même si ce dernier n’était pas celui auquel il était habitué. Tout comme la voix qui s’échappait de sa gorge. Mais Dante savait que derrière cette figure d’emprunt, il y avait celui qui l’avait recruté. Après tout, il l’avait rencontré sous un autre visage encore… Il n’était plus à ça près. Encore moins parce qu’il était lui-même capable de changer de visage à volonté. Ça pourrait leur être utile s’ils étaient surpris par un professeur… peut-être pourrait-il prendre l’apparence d’un membre du corps enseignant pour justifier leur présence à l’extérieur des dortoirs alors que le couvre-feu était instauré.

Ils s’extirpèrent bientôt du passage secret et Dante se figea un instant, un pas sur le côté de l’ouverture, pour contempler le couloir plongé dans l’obscurité. Il est partagé entre l’exaltation du moment, et le fait de trouver, au final, la pierre bien banale. Mais peut-être que ce couloir n’était pas le plus beau du château… et puis, il n’était pas là pour visiter. Celui à l’apparence d’un élève rouquin, un corbeau sur l’épaule, dont il avait sûrement hérité le surnom Raven, tira sur la manche de sa cape de sorcier, le tirant de ses pensées. Par là Dante se mit en marche, suivant les deux autres insurgés commis à la salle des trophées. Là, il y aurait des trucs intéressants, n’est-ce pas ? outre les pierres qu’ils devaient récupérer. Il les suivit de près, pour ne pas se perdre, et manqua de leur rentrer dedans quand ils ralentirent le pas pour s’arrêter devant une porte. Leur destination, assurément.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
[EVENT #6] sujet de rp ⊹ COULOIRS ET SALLE DES TROPHÉES Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[EVENT #6] sujet de rp ⊹ COULOIRS ET SALLE DES TROPHÉES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [EVENT #6] sujet de rp ⊹ SALLE SUR DEMANDE
» [EVENT #6] sujet de rp ⊹ TOURS
» [EVENT #6] sujet de rp ⊹ CACHOTS ET REZ-DE-CHAUSSÉE
» sujet à archiver
» Déplacement et archivage d'un sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Events et intrigues :: Event #6
-