Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


sujet; EVENT #7 ► Organisation.
MessageSujet: Re: EVENT #7 ► Organisation.   EVENT #7 ► Organisation. - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 9:30

Invité
Invité
EVENT #7 ► Organisation. - Page 3 Empty
Si on se retrouve à deux Travers sur le toit, Baba va bien flipper pour sa fifille XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #7 ► Organisation.   EVENT #7 ► Organisation. - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 10:02

Invité
Invité
EVENT #7 ► Organisation. - Page 3 Empty
Récap des positions pour le moment :

Toits de Mme Guipure : Caleb, Simon, Crystal, Athénaïs, Adonis, Basel
Asile : Draco, Owen, Aramis, Âquen
Davae : Gwen, Ladah, Darja, Gillian


Dernière édition par Gillian Lufkin le Mer 30 Mar 2016 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #7 ► Organisation.   EVENT #7 ► Organisation. - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 10:14

Invité
Invité
EVENT #7 ► Organisation. - Page 3 Empty
Si personne se rajoute, je prendrais le toit alors, comme ça on aura le même nombre partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #7 ► Organisation.   EVENT #7 ► Organisation. - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 12:51

Invité
Invité
EVENT #7 ► Organisation. - Page 3 Empty
Adonis ira sur le toit également, faut bien qu'il protège Athénaïs gaah (ou qu'il la pousse du haut du toit, au choix yeah )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: EVENT #7 ► Organisation.   EVENT #7 ► Organisation. - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 13:28

Invité
Invité
EVENT #7 ► Organisation. - Page 3 Empty
Oups, javais oublié Athénaïs sur le toit. J'ai édité mon précédent message, du coup il y a 6 personnes sur les toits contre 4 personnes à l'asile et à Daeva. Si d'autres personnes veulent s'inscrire, ce serait bien de favoriser ces deux groupes du coup.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #7 ► Organisation.   EVENT #7 ► Organisation. - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:03

Invité
Invité
EVENT #7 ► Organisation. - Page 3 Empty
Basel + attaque éclair, postée sous hide, donc insurgés pnj et majoritairement inventés ou pv (les insurgés étant en mission ailleurs), possibilité d'en éliminer/capturer (: comme dit, on vous donnera des noms quand vous aurez lancé les sujets !

Crystal + y'a pas d'obligation et y'aura d'autres events donc vas-y en fonction de tes dispo trognon

Gillian + Nyss a tenu un récap ici http://www.smoking-ruins.com/t4179-event-7-organisation#113695 (: on fait passer en premier message pour plus de clarté du coup !

une fois inscrits n'oubliez pas d'aller poster dans les sujets de vos groupes, pour pouvoir vous lancer owi vu que la mission se fait sous hide, faudra aussi que vous postiez dans les discu hrp de vos équipes le contenu de votre premier rp ; histoire que les autres membres de votre groupe sachent ce que vous avez écrit yeah une fois que chaque participant aura posté une fois dans le topic ce sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #7 ► Organisation.   EVENT #7 ► Organisation. - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 14:11

Invité
Invité
EVENT #7 ► Organisation. - Page 3 Empty
D'accord, merci !
Mais comme celle qui a tué le frangin est quelqu'un de joué (j'ai été fouiller le sujet de l'intrigue en question d'ailleurs quand j'ai fait ma fiche haha ), ça va pas le faire, mais c'est pas grave, de toute façon Basel, lui, ne sait pas qui c'est.

Je vais peut-être encore attendre de voir un peu si d'autres viennent pour les deux autres groupes, sinon, je me porterais volontaire pour équilibrer un peu ailleurs ;) J'ai pas tellement de préférence pour Basel graouh

Merci pour les précisions en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #7 ► Organisation.   EVENT #7 ► Organisation. - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 15:28

Invité
Invité
EVENT #7 ► Organisation. - Page 3 Empty
Lilith Moriarty a écrit:
Crystal + y'a pas d'obligation et y'aura d'autres events donc vas-y en fonction de tes dispo trognon
Oki :) Bon, je pense que du coup, je vais me retirer... Désolée pour le désagrément ^^' Mais j'ai vraiment peur de pas avoir assez le temps... et je pense aussi, au final, que Crystal a peut-être besoin de mûrir encore un peu en RP sur cette partie "je vais sur le terrain" (notamment via mon RP avec Flora) avant de participer à une mission de cette ampleur... peut-être commencer par viser plus petit hm yeah Amusez-vous bien en tout cas et cassez bien des gueules ! :fool:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #7 ► Organisation.   EVENT #7 ► Organisation. - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 19:09

Invité
Invité
EVENT #7 ► Organisation. - Page 3 Empty
Bon je rejoins mon harem dans la forêt. Augy et ses drôles de dames. Ça va chauffer ♥
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: EVENT #7 ► Organisation.   EVENT #7 ► Organisation. - Page 3 EmptyMer 30 Mar 2016 - 20:53

Invité
Invité
EVENT #7 ► Organisation. - Page 3 Empty
Après en avoir un peu discuté avec Gillian je rejoins aussi la forêt si c'est possible, ce serait trop bête de manquer une occasion de trébucher sur des racines ou de se prendre des branches basses dans la tête ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
EVENT #7 ► Organisation. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

EVENT #7 ► Organisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT #2 ► organisation
» EVENT #7 ► Organisation
» EVENT #4 ► Organisation & plans
» EVENT #5 (mission 2) ► Organisation
» EVENT #5 (mission 3) ► Organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-