Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


sujet; bacchus murdock - i'm preying on you

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 3 Empty
yeees, bah écoute, ch'uis en cours, du coup, c'pas top pour commencer un rp, donc si t'as la foi maintenant~
sinon, si tu veux qu'je commence, j'te fais ça ce soir~!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 3 Empty
j'suis en pleine rédaction là donc honnêtement ça m'arrangerait que tu le commences yeux j'peux tout à fait attendre, tkt pas pour ça :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 3 Empty
ça maaarche, j'y réfléchis, et ce soir j'te fais ça, bien ruisselant de larmes :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 3 Empty
on va faire pleurer le forum c'bien :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 3 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4256
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 3 Empty
Bacchus A. Murdock a écrit:

albane, ui pouffy for the win (d'ailleurs aujourd'hui, je porte des chaussettes poufsouffle svp :russe: )
bah on peut dire déjà qu'ils se fréquentaient par le biais de cédric (diggory?) genre le pote du pote - ils s'appréciaient pas forcément à la limite (parce qu'il faut avouer qu'à cette époque, bacchus était imbuvable)
et du coup, si un jour elle fout son museau dans les affaires d'augy, elle tombera forcément sur le chien qui le suit toujours (>>bacchus) et "ooooh mais j'le connais lui allô mon grand on s'connait, ça t'dirait d'boire un verre cooool nan juste comme ça j't'assure, c'est pas du tout intéressé" ouuuh la vilaine~

Asy', j'épond avec 10 milles ans de retard, sorry !
(Oui Diggory !) Va pour le pote du pote ! Alors soit y a un petit truc qui faisait qu'elle l'aimait bien quand même (va savoir ce que ça pourrait-être), mais c'est possible. En gros s'il à une bonne excuse pour être un con et qu'elle la connait elle pourrait tolérer hm Sachant que les petit secrets de tout le monde font pas long feu avec elle.. :siffle:

Si non, elle le détestait cordialement :russe:  Genre on aurait pu dire que Bach' et Ced' s'entendait bien à cause du Quidditch et du coup, il lui aurait imposé ça présence de temps en temps.. Sauf que elle, elle aurait pas pue le blairer facepalm  Genre "Mais quel abruti, pire qu'un fils de troll, quoi !" Parce que si il s’amusait à tabasser les petits elle ça l'aurait pas trop fait rire èé  Et leur relation serait à base de clash constant haha hehe "Ça va la morue ?" "Ho tien un troll qui a appris à parler !" fck Enfn voilà, tu vois le tableau..

Et du coup si il doivent se recroiser et qu'elle essais de lui soutirer quelques infos, les habitudes reviendront vite hehe Ban par contre le fait qu'elle soit insurgé et lui raffleur, ca va être chaud pour qu'il se croisent sans tenter de assassiner.. hm M'enfin, on trouvera un truc :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 3 Empty
j'aime bien l'idée qu'ils s'aiment pas cordialement, ça m'paraît bien rigoulo :russe:
du coup, lui, comme secret hemmm... bah là, avec willow, on vient d'dire qu'ils ont été ensembles à un moment à poudlard, genre un sang-pur taxé d'inceste (tiens, en voilà une de rumeur), avec une sang-de-bourbe, ça la fout un peu mal, t'vois? :russe: (surtout qu'ils ont trois ans d'écart huehuehue)
et j'vois bien du coup cedric en mode "bon c'est bon, vous avez fini d'vous bouffer l'museau?"
ouep, pour leurs deux camps bah... en fait, j'me demandais, les mangemorts etc, ils ont une liste complète des insurgés? 'fin j'veux dire, on sait qui est insurgé? parce qu'à la limite, si elle se présente seulement comme journaliste, ça devrait passer, même s'il trouverait ça un peu bizarre, selon les questions qu'elle pose, 'faut pas que ce soit trop louche non plus~ :russe:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 3 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4256
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 3 Empty
Haha, go pour les chamaillerie à tout va alors yeah Alors Albane aura probablement pas voulu attirer des soucis a Willow... Par contre, elle aurait pue s'amuser à répandre la rumeur de la consanguinité, la vilaine, je trouve ça pas mal hehe

Alors je sais pas torp pour la liste mais en ce qui concerne Albane, je concidère qu'elle est en fuite officielle, elle n'a pas de couverture dans le monde sorcier. Par contre, très très peu de personne ont fait le lien entre Albane et son identité de Blackfish sur PotterWatch... Donc ça me parait un peu compliqué hm Je sais pas ce que vous prévoyez avec Willow, mais si ils se rabibochent un peu, ou si il la protège et qu'Albane le sait, à la limite elle pourrait se servir de ça pour lui faire du chantage et entrer en contacte avec lui... hm J'ai pas d'autre idée pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 3 Empty
yeh, bon, donc on a déjà leur relation quand ils étaient pitits (c'est pas très gentil de se moquer des gens handicapés :russe: )
pour la suite, bacchus et will vont pas vraiment se rabibocher :russe: parce que là, dans la situation actuelle, s'ils se retombent dessus, ils vont davantage se lancer des sortilèges que des baisers, m'voyez :russe:
après j'te dis, si elle enquête un peu sur augustus ou quoi, c'est pas compliqué de remarquer que sur toutes les photos dans le journal, derrière augustus, bah y'a bacchus ; donc si elle reconnaît sa tête de piaf, c'est du tout cuit~
pour le chantage etc, on pourra voir par la suite ; le temps que je cerne un peu plus bacchus en rp etc, j'te tiens au jus dès qu'il y a une info croustillante à se mettre sous la dent :-^:
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 3 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8823
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 3 Empty
Bacchus A. Murdock a écrit:
pansy, yeh, j'voudrais bien qu'tu m'expliques, parce que ça m'a l'air bien intéressant tout ça~ (parce que je demande que ça, d'm'intégrer dans tous vos ptits contextes dark et tout :-^: )
donc oué, oué, j'suis carrément opé pour te refiler bacchus qui la repêche dans herpo creek (il y passe de temps en temps quand il va voir augustus) et d'ailleurs, si pansy y erre avec une gamine, ça pourrait ajouter quelque chose d'intéressant~
du coup, hésite pas à m'envoyer un mp, j'ai déjà jeté un oeil à tes infos pour voir qui était ce blaise~
et pour les infos, ça pourrait être comique qu'elle en cherche, oué, parce que le pauvre homme n'a pas grand chose à cacher en fait :russe: il est tellement c*n :russe: genre, elle pourrait penser être tombée sur THE info et en fait... "bah oué oké et alors?? :bacchus: " t'vois l'genre?

Grosso modo : Pansy s'est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment, elle avait une de ses gosses avec elle ( Violet, la plus fragile ) et un insurgé forcené a kidnappé la merdeuse pour s'en servir comme punition vis-à-vis de Blaise. Il avait dans l'idée de tuer le bébé devant son père pour lui faire payer d'avoir frayer avec une bourgeoise pro-gouvernement Arrow Pansy s'est accrochée à un autre insurgé, Potter, pour qu'il la fasse transplaner jusque là bas afin d'éviter le carnage sauf que baaaah, il a fallut neutraliser le type et ça s'est mal passé. Il est mort. Le bébé va bien. Blaise aussi. Pansy aussi... elle était juste coincée chez les insurgés qui ne voulaient pas la laisser partir parce qu'elle avait des infos sur eux quoi + le bébé est à moitié à Blaise même s'il a pas été là pendant la grossesse (accidentelle), du coup c'était un peu compliqué. C'est via un plan d'Hermione et Draco qu'elle s'est échappée, c'est dans un OS d'ailleurs qui se trouve ici si tu veux les détails sur le comment, tout ça gaah histoire de voir si ça peut coller hm

AHAH mais je l'imagine trop fière de sa trouvaille ET TROP VEXEE qu'il réagisse pas. Genre... profondément vexée, à bouder limite, presque la scène incongrue "mais pourquoi tu fais la tronche parki?" et elle en chouinant "c'était un très bon secret, merde à la fin" Arrow
Bon, que ce soit en partant un peu sur du wtf ou en faisant ça sérieusement, il y a moyen de faire un truc assez cool je crois gaah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

bacchus murdock - i'm preying on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bacchus Murdock
» léopoldine + bacchus murdock
» léopoldine + bacchus murdock
» léopoldine + bacchus murdock
» Bacchus Murdock - du 10 au 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-