Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


sujet; bacchus murdock - i'm preying on you

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 4 Empty
oook, du coup, j'ai lu ton rp et ça colle pour moi, 'fin dans le sens où bacchus est celui qui la repêche dans herpo creek après le rp justement, puis qui la conduit au ministère où elle est interrogée par deux grattes-papiers (il en faisait peut-être pas partie, mais disons qu'il n'était pas loin, genre à la porte, au cas où) ;
du coup, si on veut être amené à avoir le moment où elle cherche des trucs sur lui, on peut dire qu'ils se revoient après cet incident (qui sait? peut-être que pansy a peur qu'il se pose des questions et/ou veut tout simplement le remercier?) (parce que bacchus a pu se montrer suspicieux tandis qu'il l'accompagnait, ce qui est normal ;
par la suite, il fera obligatoirement remonter l'info à rookwood, c't'un réflexe maintenant, vu que c'est son boss spirituel ; 'faudra juste que je vois ce que rookwood en ressort, s'il s'en tamponne le coquillard avec une patte d'ours (passe moi l'expression :russe: ), ou s'il veut plus d'infos, genre en fait, bacchus et pansy s'interrogent mutuellement tsais~
du coup, on pourrait facilement mêler sérieux et wtf parce que bah... bacchus EST wtf, 'fin il a de quoi faire des âneries~ :russe:
j'pense qu'on est bien là~
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 4 Empty
Le Rookwood trouve l'histoire singulière et intéressante. Mais le Rookwood n'ira pas déplacer des montagnes et des plans machiavéliques juste pour connaître les détails de la vie de la Parkinson. Notamment parce qu'il pourrait fâcher des gens parmi ses ancêtres qu'il préférait ne pas fâcher What a Face

Mais le Rookwood aime les histoires et les informations.

miam
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 4 Empty
dans ce cas, le murdock se fera une joie de faire son ptit rapport comme d'hab à son maître adoré :russe: (en fait à me relire j'ai l'impression que bacchus est un elfe de maison géant :russe: )(gore la vision)
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 4 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8823
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 4 Empty
J'imagine Pansy se ramener avec genre... un petit paquet de pâtisseries de chez les d'Anjou pour venir le remercier, l'air de rien, à tenter de cacher la parano profonde ("non, je sue pas à grosses gouttes, il fait juste un peu lourd ici :russe:" ) et à scruter Bacchus. Genre, sous couvert de politesse et de reconnaissance, à tenter de le sonder pour voir à quel point elle est dans la merde Arrow ( hé à la limite, Augie, si Méabh -oui le scénario arrive- apprend que Rookwood collecte des infos sur Pan, elle va vouloir s'en mêler sérieusement, avec toute la subtilité et la délicatesse foncièrement patiente qu'on connait à la mère Parkinson ) ( la fille est un amour à côté de la daronne, j'vous jure ) - BREF. Petits gâteaux bien élégants joliment empaquetés, à guetter Bacchus à la sortie du boulot, pour le 'remercier' et de là on peut avoir un bon départ si ça te tente hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 4 Empty
si elle a peur d'être dans la mierda, c'est qu'elle a quelque chose à se reprocher la demoiselle, non? :russe: comment ça c'est pas une victime des insurgés? :russe: bien sûr que si, l'homme qui t'a fait ces enfants t'a agressée :russe: mais si j'te dis :russe: j'te dis de dire qu'ils t'ont fait du mal :russe: pour les journaux, tout ça~
du coup, on part sur un rp? on le situerait en avril, du coup?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 4 Empty
Hé hé héééééé foufou !
Il paraîtrait qu'on matche bien, Bacchus & Mira en tout cas. Enfin, c'est Augustus qui m'a dit ça alors j'viens voir si ça tient bien toujours que Bacchus soit l'auteur de la SPLENDIDE (non) cicatrice sur la nuque de Mira, cicatrice qui dit "MUDBLOOD" avec une écriture pas belle, gravée au couteau sur une Mira tout à fait consciente des événements et pas franchement ravie.

Non parce que si ça tient toujours, ton Bacchus, là, il est sacrément dans la merde. Mira a la bonne idée d'être physionomiste et de s'être jurée de faire payer à tous ceux qui lui ont fait directement ou indirectement du mal. Et bon, ben… Bacchus, il est number 1 ou 2 dans sa liste de gens à buter à petit feu et en leur faisant beaucoup de mal inlove
En plus, dans la fiche de Mira, j'avais écrit un dialogue absolument splendide qui donne tout de suite envie de les faire se marier, Bacchus & Kashmira (dans une réalité parallèle très très TRÈS éloignée, hein, où il lui aurait jamais fait de gravure sur peau et tout ça, tu vois)
Spoiler:

Après, certains éléments du dialogue, s'ils ne sont pas du style de ce brave Bacchus peuvent bien sûr être modifiés. Mais dans l'idée, on voit bien qu'ils s'aiment d'un amour fou et que s'ils se retrouvent maintenant que Mira est en fuite, ils vont se marier et faire des bébés. (quoi, "non" ?)

Bref. On peut aussi creuser ça, ou faire de cette gravure sur peau un pur acte de méchanceté gratuite random (ou Mira peut aussi lui avoir collé un coup de pieds dans les couilles en se débattant, hein heelp )
Mais dans l'idée, je crois que Bacchus & Mira vont pas trop s'aimer (j'aime les euphémismes (: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 4 Empty
yes bah oué qu'ch'uis carrément pour être cette personne là :russe:
augy m'en avait déjà parlé, du coup, j'me suis même permis de l'évoquer dans un rp, tu vois :russe:
donc oué, à l'époque, j'pense que bacchus aurait taillé ça dans sa peau sur un pur coup de sang, genre elle aurait fait une remarque désobligeante sur ses tatouages à lui + quelques coups de pieds dans les roubignoles, du coup, il s'est vexé :russe:

et après pour la retrouvaille/baston, 'faudra voir comment s'orga pour ne pas que l'un tue l'autre 8'B
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 4 Empty
C'est formidable, il faut évoquer ces histoires dans les RPs, oui oui oui.
Remarque sur les tatouages, peut-être pas. Sur sa sale gueule de demeuré, OUI, par contre. (Mira et son amour des rafleurs et des toutous des Mangemorts XD) Et puis des coups de pieds dans les roubignoles, BEN OUI. Sinon c'est pas drôle.

MMMMMh, bonne question, comment faire pour qu'ils ne se zigouillent pas les uns les autres. Maybe en plein milieu d'un chaos intersidéral, où ils se voient mais ont d'autres chats à fouetter… Ou bien Bacchus a foutu la main sur un otage. Ou Mira. Enfin, c'est pas le style de Mira, éventuellement… mais je sais pas trop si ça serait le style de Bacchus, remarque.
=> ou bien moi j'suis pour que Mira soit impuissante une nouvelle fois… mais bon, c'est peut-être pas trop cool pour Mira, et j'suis pas sûre que Bacchus serait con au point de la torturer de nouveau sans la buter alors que bon, elle est bien remontée, maintenant.

(OU BIEN ELLE LUI A VOLÉ SA BAGUETTE) (mais comment) (c'est une bonne question, j'vais en parler à mon cheval)

Sinon, en attendant de trouver COMMENT on fait pour qu'ils ne s'entretuent pas comme ça, on peut sinon faire le flashback sur cette fameuse rencontre où ils ont appris à s'aimer comme des FOUS.
(mais ça sera légèrement sanglant) (légèrement)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 4 Empty
bah en fait, s'ils se rencontraient aujourd'hui, bacchus ferait ce qu'augustus lui dirait de faire dans ce cas-là; donc autant on aurait pu se demander si bacchus allait lui faire la peau, autant je pense que rookwood ne fait pas tant dans le scrupule :russe:
donc oué, j'trouve que l'idée du flashback est pas mal en attendant, vu qu'en plus, tu as actuellement un rp avec monsieur le mangemort~
(et si c'est sanglant, yolo, on est là pour ça après tout #regardehannibalencemomentahah #jesuisdanslemood)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 4 Empty
Alleeeeeeeeez. Forcément, il ferait ce que dirait Gugus. Et Gugus, j'crois qu'il tortillerait pas du cul pour la buter pour de bon. Mais ça serait pas du jeu s'ils étaient deux contre une… (remarque, Mira est plus toute seule, vu qu'elle est avec Boom H24 ---->) mais bref.

go pour le flashback, mon ptit. Et oui, le flashback avec Tonton Gugus où Mira lui dit des trucs pas très gentils. Hihihi. Autant lui pourrir la vie en flashback pour de bon, hein.
Tu veux que j'ouvre le sujet, ou t'as une idée pour créer ? (les deux m'vont) (dans tous les cas, ça va mal s'finir ---->)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

bacchus murdock - i'm preying on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bacchus Murdock
» léopoldine + bacchus murdock
» léopoldine + bacchus murdock
» léopoldine + bacchus murdock
» Bacchus Murdock - du 10 au 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-