-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


sujet; bacchus murdock - i'm preying on you

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 7 Empty
je savais que ça t'intéresserait hehe
oui sauf que cho état pas en quatrième année quand ils sont sortis ensemble mdr elle était plus en cinquième année mdr MAIS TRY AGAIN HEIN mdr mais remarque c'est possible qu'il ait jamais enregistré l'info mdr et qu'il soit bloqué sur le fait qu'elle avait quatorze ans mdr et cho a du lui lancer un regard en mode " tu causes encore je te fracasse, murdock fire " mdr
en fait, on dirait que bac est un nid de relou mdr en effet, cho doit adorer mdr mais ça a dû être drôle en mode " taggle, murdock, nott est mieux que toi bde "
et ça te dirait que cho le troll & se venge un peu? mdr sur la legilimencie? surtout si elle lit aussi ses pensées à un moment & qu'elle voit du "augustus " poper de partout mdr elle risque d'être en mode "il pense à toi love tooout le temps " mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 7 Empty
À poudlard du moment qu'ils étaient plus jeunes bacchus devait pas faire gaffe à leur âge tu sais :russe: tout le monde dans le même panier :russe: et du coup comme maintenant, un peu comme theo, c'est des mangemorts plus stylés que bacchus il a le seum :russe: donc oué je la vois carrément le troller avec son esprit :russe:
Mais du coup si malgré tout au fond de son kokoro elle shippe le bastus, elle pourra monter un fanclub avec imogene :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 7 Empty
tkt, on va faire des cupcakes bastus & mettre de l'amortencia dedans :russe: ( et vous les livrer ni vu, ni connu mdr ) ( et si il y a pas de bisous je vous frappe mdr )
si tu veux jouer le lien, n'hésite pas kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 7 Empty
Ahaha omg je veux :russe: quelle idée de genie :russe: pour le rp on partirait sur quoi du coup? Pour l'instant j'en suis au moment où bacchus a la mort dans l'âme après les attentats de ste-mangouste donc c'est pas jojo hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 7 Empty
on peut faire le rp des cupcake? :russe: non, je déconne mdr
je pense qu'on a le choix;
- soit on continue sur la lancée bacchus-le-déprimé :russe: & éventuellement, si ça te tente, il peut l'interroger sur la fuite de draco hm
- soit on fait un rp un peu plus léger ou justement cho peut lui parler des pensées d'augy hehe imaginons le truc con, au moment du déjeuner au ministère hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 7 Empty
hu huuun, ce serait dommage de se priver de l'un ou de l'autre~ :russe:
et si on mixait les deux? genre il essaye de lui tirer les vers du nez à propos de malfoy et elle, au final, pour détourner son attention, commence à lui faire comprendre qu'elle s'entraîne à lire dans la tête d'augustus hehe j'sais pas si c'est très probable mais well hm i tried
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 7 Empty
le truc c'est qu'elle a rien caché concernant malfoy :russe: mais remarque elle peut chercher à le faire suer mdr c'est son style, elle est un peu d'une humeur de pitbull mdr
à la limite, elle a pu passer à la casserole & on peut avoir demander à bacchus de se renseigner discrètement mdr l'air de rien pour être sur? dans un contexte officieux mdr
ça te plairait? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 7 Empty
ahaha oué ce serait nice, surtout que lui la discrétion, c'est pas vraiment son truc :russe:
mais oué, il serait pas d'une humeur folle non plus, genre il aurait les nerfs qui lâcheraient facilement, donc oué, on a intérêt à se trouver un endroit public, genre cantine (jsp si y'en a une au ministère) ou autre, pour qu'il soit obligé de se tenir à carreau :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 7 Empty
tu veux l'ouvrir, bac'? kr
ça m'arrangerait un peu mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 7 Empty
no prob~
faut juste que je me mette à jour et je te fais ça!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

bacchus murdock - i'm preying on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bacchus Murdock
» léopoldine + bacchus murdock
» léopoldine + bacchus murdock
» léopoldine + bacchus murdock
» Bacchus Murdock - du 10 au 25 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-