-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


sujet; bacchus murdock - i'm preying on you

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 6 Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4156
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 6 Empty
tkt j'ai capté, c'est complexe, j'aime ça. :russe: j'aime tellement bacchus, j'aime tellement le bastus #otp #aimezvousptn
han, surtout que theo aime pas du tout ne pas être pris au sérieux/qu'on ne reconnaisse pas sa valeur (il se prend pas trop pour de la merde, quoi). jule surtout que monsieur fait de l'asthme, monsieur a une petite insuffisance cardiaque; bref, monsieur est pas le mieux placé pour courir à travers la jungle au cul d'insurgés mais bacchus pourrait être complètement insensible à ces faiblesses et le pousser au-delà de ses limites jusqu'à faire exploser theodore de colère (entre deux crises d'asthme) et ça pourrait faire des rencontres... musclées, jusqu'à ce que theo reste dans son bureau au ministère (sauf pour la mission mangemort occasionnelle) et se rapproche (autant que se peut) d'augustus. :russe: si il voit que le fait qu'il considère augustus avec tant de respect/d'admiration agace bacchus, tkt qu'il va pas se gêner pour encore plus forcer le trait et sortir murdoch hors de lui #foroldtimessake fire

un rp quand tu veux tête de piaf. :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 6 Empty
comment pourrais-je refuser :russe:
(j'entends déjà augustus ricaner dans un recoin sombre)
on partirait sur le flash back du stage de théo en 2000?
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 6 Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4156
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 6 Empty
" essaye de faire survivre theo stp, il est utile " de la part du boss. :russe:
yep, le flashback me va. tu veux que je le commence ou tu t'en occupes?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 6 Empty
j'dois d'abord rep à imogene (d'ailleurs, entre stagiaires et victimes de bacchus, vous devriez bien vous entendre *wink wink*), et j'compte faire ça là tout de suite maintenant, donc, si t'as envie d'démarrer maintenant, fais-toi plaiz', sinon je ponds ça ce soar (oui parce que je viens de voir l'heure)
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 6 Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4156
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 6 Empty
ignorons l'heure stp ça me fait mal dans mon dedans. :russe:
si ça te dérange pas de le faire ce soir, je veux bien que tu commences, faudrait que je bosse là un peu et arrête de traîner sur le forum; mais prends ton temps, pas de pression hein, au pire je le lance demain si t'es patient. minikr

j'irai gueuser imogene, c'est noté. :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 6 Empty
good boy :russe:
ah oué tiens, je serai curieuse de voir c'que ça donne si c'est toi qui commences, histoire de poser le mood, hihi :russe:
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 6 Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4156
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 6 Empty
ça roule bb, je fais ça demain sans faute, jtm. style
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 6 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8811
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 6 Empty
Bacchus A. Murdock a écrit:
si elle a peur d'être dans la mierda, c'est qu'elle a quelque chose à se reprocher la demoiselle, non? :russe: comment ça c'est pas une victime des insurgés? :russe: bien sûr que si, l'homme qui t'a fait ces enfants t'a agressée :russe: mais si j'te dis :russe: j'te dis de dire qu'ils t'ont fait du mal :russe: pour les journaux, tout ça~
du coup, on part sur un rp? on le situerait en avril, du coup?

gaah littéralement un mois plus tard, je débarque pour répondre. Je pue. Je viens te voir en MP, bouge pas kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 6 Empty
je peux avoir un lien? :russe:
surtout si tu étais pote avec ced' à l'époque :russe: + theo qui est le super pote de cho :russe: + cho qui a pris du gallon mais qui a été quand même méchamment bizuté ( mission suicide c'est pour maggle :russe: ) + ex-attrapeuse des serdaigle puis des faucons + elle remplit parfois certaines tâches pour les rafleurs ( elle est oubliator )= toi & moi , c'est un lien obligé mdr
et aussi, cho s'entraine pour aller dans la tête de ton patron ( et ça se retourne violemment mdr ) ( mais bon, il lui apprend aussi ) ( comme ça, cho a deux profs de legili ; un pour la subtilité, un pour l'agressivité yeah mdr ) - et elle va shiper bastus :russe:
bref, je pose ma pattoune ici :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 6 Empty
oh la oh la tu m'intéresses en bien des points toi~
alooors, tu viens de me faire penser que j'ai jamais réfléchi à comment bacchus avait vécu la mort de cedric hm
il a dû trop le tanner en mode "azyyy tu sors avec une ptite de quatrième année, là, pédooo" (bah oué, bacchus était encore plus intelligent à l'époque qu'il ne l'est aujourd'hui #ironie si-si c'est possible)
donc s'ils se sont croisés, elle a dû le trouver un peu relou
et il a dû devenir encore plus relou quand elle a appris qu'il avait bizuté theo en 2001 pendant son stage :russe:
bwef, tout nous oppose ma grande :russe:
NEANMOINS qu'elle essaye de legilimancer augustus m'intéresse à un point encore plus haut :russe: parce que genre, si bacchus venait à l'apprendre ce serait genre au début "azy c'est pas très poli madmoizelle" et puis après en skred "azy dis-moi tout de c'que t'as pu lire :russe: " #ouhlevicelard

donc oué y'a carrément moyen de se faire un big mélange smoothie de tout ça~ :-^:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
otp - bacchus murdock - i'm preying on you - Page 6 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

bacchus murdock - i'm preying on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bacchus Murdock
» Bacchus Murdock - du 10 au 25 juin
» léopoldine + bacchus murdock
» léopoldine + bacchus murdock
» (FAMILY) ENTOURAGE DES MURDOCK (5/?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-