-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


sujet; NEWSLETTER #V21 ►who wants flowers when you're dead? nobody

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5399
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
lesvrais - NEWSLETTER #V21 ►who wants flowers when you're dead? nobody Empty
Newsletter # V21
We never thought we could lose it all


Après une courte maintenance, nous revoilà pour la 21ème newsletter du forum. Comme chaque mois, Exci s'actualise et vous trouverez ci-dessous le détail complet de toutes les nouveautés à découvrir. Attachez vos ceintures, on décolle jule

► NOUVEAUX DESIGN
A chaque maintenance, on pense qu'heresy est arrivée au maximum niveau éblouissement de nos mirettes et à chaque fois, on se trompe. Pour cette version printanière aux couleurs fraîches et pourtant si intenses, sont à l'honneur Fleur, Rolf, Charlie, ainsi que Daphne qui fait un comeback parmi nous. Après avoir applaudi notre furet adoré (  potte ) pour ses talents graphiques, n'oubliez pas de féliciter les membres présents sur le design pour leur activité et implication sur le forum kr

► MISSIONS
Les missions continuent, que ce soit chez les insurgés ou chez les mangemorts ! Vous pouvez toujours y participer, nous vous y invitons même vivement, d'autant que le Maître du Jeu ne s'est pas gêné pour venir vous rendre une petite visite  jule
Grâce à l'évolution (cf point suivant) vous pouvez dès à présent poster des RP se déroulant après les events. Vous avez également la possibilité de revenir sur ce qu'il s'est passé dans la catégorie Flashback du forum !

► ARTICLES & EVOLUTION
Vous l'attendiez, curieux à l'affût et elle est là, l'évolution, plus besoin de harceler vos copains dans les autres groupes pour savoir ce qu'il se passe (a) ( Ne mentez pas, on le sait. On sait tout yeah ). Sont à présent disponibles sur le Tumblr du forum, des articles explicatifs que nous vous encourageons à lire. Triés par date, voici les liens : 26 Mars et ici ; 30 Mars (nb : les informations de cet article sont à garder secrètes jusqu'à la résolution)  ; 2 Avril. N'hésitez pas, également à consulter la chronologie du forum, par ici.

►ACTIVITÉ & RÈGLES
Le sujet des membres en danger a été posté, comme à l'habitude. N'oubliez pas d'aller un jeter un coup d'oeil, histoire de vous assurer que vous n'êtes pas dans la liste. Si vous y êtes, merci de réguler votre situation d'ici le 30 avril.
NB : nous vous rappelons qu'il est impératif de répertorier vos rps et de le faire le plus correctement possible. La formule est simple : Un message dans votre topic d'activité par réponse RP postée. Cela nous permet de jauger l'activité mais également de trouver les rôlistes les plus prolifiques chaque mois, pensez-y, facilitez-nous la tâche kr

► STAFF
On remercie Davius ( et ses multi Eris et Lancelot ) pour sa contribution de ces derniers mois en tant que modératrice au sein de notre équipe, qu'elle quitte par souci de temps. Elle reste cependant parmi nous comme membre, rassurez-vous, vous pourrez toujours retrouver ses personnages sur Excidium. Des paillettes sur son nez potte



Encore une fois, avec beaucoup d'amour, nous vous remercions de votre fidélité au forum et votre participation aux events. C'est toujours un plaisir de vous retrouver et de staffer pour vous faire plaisir. Excidium est notre bébé mais c'est aussi votre maison, savoir que vous vous y sentez bien fait notre bonheur  youpi A très vite et profitez bien de la nouvelle version kr
Le Staff

Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
lesvrais - NEWSLETTER #V21 ►who wants flowers when you're dead? nobody C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10225
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
lesvrais - NEWSLETTER #V21 ►who wants flowers when you're dead? nobody Empty
#1 PLACE JE REVIENS JE REVIENS VMT. OMGGGGGGGGGGGGGGGGG

edit1 : je reviens demain fire Arrow

edit 2 : omg omg omg omg omg omg

edit3 : om mais moi je vais arrêtez de réserver maplace, je reviens jamais, les Nargles me plombent tellement for real fire

JE VAIS LA FAIRE COURTE ET SIMPLE ET ÉPURÉE OK ?

JE NE SUIS QUE JOUASSE ET FÉLICITÉ ET PTÉRODACTYLES BIENS NOURRIS DANS ON INSIDE. l'évolution de la muerte gaah les camps qui brûlent :waterfall: les gens sur les headers inlove le travail de maboule gaah BREF. LES GURLS. AS USUAL C'EST TROP FAB. EXCI IZ LA MAISON ET JE NE VOUS MÉRITE PAS tbe

#ROLFFFFFFFFFFFFFF bave (merci Lydie, le grand coup marketing est trop PARFAIT yeah )

(court et épuré, sisi, prochaine maj', je poste pas mon message tant qu'il a pas retrouvé ses couleurs et sa longueur d'antan, ok ? èé gaah kr potte :jambon: )
(#exciizlovelifeexci)


Dernière édition par Luna Lovegood le Mer 4 Mai 2016 - 8:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
lesvrais - NEWSLETTER #V21 ►who wants flowers when you're dead? nobody Empty
mdr
(Lydie, tes designs sont tellement beaux **)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
lesvrais - NEWSLETTER #V21 ►who wants flowers when you're dead? nobody Empty
AAAAAAAAAAAAAH ! yeux yeux yeux yeux Je m'y attendais pas mdr Trop émue et trop éblouie par tant de beauté hug hug hug Bravo Lydie ! inlove et bravo à tout le staff pour cette nouvelle màj de malade iiih

EDIT : JE RE POUR EXPRIMER PLUS DE CHOSES, PLUS DE JOIE, PLUS DE FEELS. Je vais stop faire la timide déja, je le suis pas mwaha bon et j'ai capté que grâce à Rolf qu'on pouvait lire les event maintenant ... facepalm #élueboulet2016 j'voulais tellement stalk What a Face les mange la moooort yeux keskizonfaaaaaaait gaah (j'ai pas encore lu, je suppute des trucs bde ) bon j'aurais de la lecture pour demain déjà hehe

Sinon toute l'émotion que j'ai eu en voyant la bannière potte on m'a jamais mise en avant sur un design, chui émue, j'voudrais remercier ma famille, mon chat, Toby mon ordi sans qui je ne serais pas là (j'serais nul part en fait facepalm ) j'vais me remettre en selle un peu et dégoter les liens de l'enfer pour méritey cette place que l'on m'a donney yeah #poseysurleheadeeeeravecmesgows

Bravo à Rolf, Fleur et Charlie, la team bg hinhin

J'suis comme ça :
Spoiler:

Puis j'ai vu ma tête sur ce magnifique design (encore bravo Lydie, tes designs sont des cadeaux du ciel vraiment potte )

Spoiler:

Et là j'suis surtout :

Spoiler:

Encore bravo (on ne le dit jamais assez) j'suis super contente d'être revenu ici yeux du love sur tout le monde kr


Dernière édition par Daphne Greengrass le Dim 24 Avr 2016 - 5:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
lesvrais - NEWSLETTER #V21 ►who wants flowers when you're dead? nobody EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4923
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
lesvrais - NEWSLETTER #V21 ►who wants flowers when you're dead? nobody Empty
C'est trop beau, super printanier j'adhère inlove brille
Bravo et merci à vous pour cette nouvelle maj pétille kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
lesvrais - NEWSLETTER #V21 ►who wants flowers when you're dead? nobody Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8092
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
lesvrais - NEWSLETTER #V21 ►who wants flowers when you're dead? nobody Empty
fire fire fire fire fire fire LE ACCIO DE RETOUR LE ACCIO DE RETOUR fire fire fire (non sérieux, cette maj est trop cool - LE ACCIO - vous avez grave géré, GG à vous inlove kr)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
lesvrais - NEWSLETTER #V21 ►who wants flowers when you're dead? nobody Empty
MA-GNI-FIQUE.
Comme d'habitude, hein, mais ça valait la peine d'être souligné, j'approuve le staff, tous les mois on croit que tu peux pas faire mieux, et paf. Les couleurs sont amazing pour un design clair, tellement harmonieuses, un pur bonheur.
L'évolution iiih Les articles iiih On se régale encore, des rebondissements, et vous arrivez toujours à nous trouver une fin qu'on ne pouvait prédire à 100%, ça, j'adore.
Dix heureux mois à vos côtés, je souffle toujours la bougie de plus en même temps que celle d'exci en étant toujours épatée par la motivation que vous avez et que vous réussissez à nous transmettre, vous avez réussi à combler mon coeur de rpgiste capricieuse, un grand merci à vous aussi encore pour tous vos efforts I love you love ptitkr calin (trop d'love)
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
lesvrais - NEWSLETTER #V21 ►who wants flowers when you're dead? nobody Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4142
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
lesvrais - NEWSLETTER #V21 ►who wants flowers when you're dead? nobody Empty
omg... what is this... je reviens de soirée en ayant laissé excidium en chantier et me voilà... sur cette version... oÙ JE SUIS SUR LA BANNIÈRE OMG. èé èé èé èé èé j'avoue que moi et les designs clairs, ça fait deux mais comme d'hab', je suis en admiration, en émoi, en amour devant ce design pourtant si simple et si parfait, avec des couleurs audacieuses, originales mais géniales, ça fout une bouffée d'air frais, ça impressionne et puis quand charlie me regarde comme ça, moi, je me sens faiblir ok. :waterfall: :waterfall: (LYDIE #FAN2TOI FOREVER BB) je vais de ce pas lire les ptn d'events que j'attendais avec tant d'impatience — CE FUT HORRIBLE D'ATTENDRE POUR LES LIRE OK OMG. facepalm facepalm facepalm facepalm — et je félicite tout le staff, ainsi que daphne, charlie, fleur et moi-même #lesmeilleurs #lesvrais parce que ça dépote et c'est parfait. palpite palpite palpite

(et si mon message ne fait pas de sens, je repasserai demain avec un peu plus de sobriété. mdr VOUS ÊTES PERF, CONTINUEZ COMME ÇA. :stare: :stare: )


Dernière édition par Rolf Scamander le Dim 24 Avr 2016 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
lesvrais - NEWSLETTER #V21 ►who wants flowers when you're dead? nobody Empty
C'est encore toujours trop magnifaïque ! potte palpite hug sex
Je suis amoureuse de ce nouveau design, plus encore que le précédent, mais certainement moins que le prochain !
Et je vais pas m'étaler, j'ai des events à lire ! Mais encore bravo à vous pour cette MAJ et le travail que vous fournissez !
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
lesvrais - NEWSLETTER #V21 ►who wants flowers when you're dead? nobody Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5366
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
lesvrais - NEWSLETTER #V21 ►who wants flowers when you're dead? nobody Empty
Parce que je suis une faible et que je me suis endormie avant ...  facepalm  J'ai quand même envie de poster là maintenant ... Serais-je sur la première page ?  trognon

En tout cas je revieeeeeens ! Arrow

édit : iiih fire  qu'on lui coupe les doigts ! Lydie a encore fait des merveilles ! iiih  mais comment tu fais ça, arrête, je vais finir par m'étouffer par tant de beauté à chaque fois que je me connecterai ! mourru

une fois de plus excellent travail du staff clap  je ne saurais vous dire à quel point c'est magnifique potte  que ce soit le design ou l'évolution du contexte !


félicitation à Fleur, Charlie, Rolf & Daphne yiih  vous êtes tellement beau mes chewis


nb : dans ma phase "cristina"


Dernière édition par Anna Grimaldi le Dim 24 Avr 2016 - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
lesvrais - NEWSLETTER #V21 ►who wants flowers when you're dead? nobody Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #V21 ►who wants flowers when you're dead? nobody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Fearghas 》 Flowers of Evil are never ugly.
» you're dead to your own
» what is dead may never die
» Back from the dead !!
» LOVEGOOD__ already dead.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-