Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


sujet; (family/m) toby regbo + frederick douglas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
(family/m) toby regbo + frederick douglas Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3487
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
(family/m) toby regbo + frederick douglas Empty
Frederick “ Derek ” Douglasfeat. toby regbo • tumblr
❝ We're running in circles again ❞Rebirth of the Phoenix

☇ surnom(s) ; Frederick déteste son prénom et préfère se faire appeler Derek. Son surnom parmi les Insurgés est libre.
☇ naissance ; il est né à Pré-Au-Lard (Écosse) en août 1982. Il n'a donc que vingt-et-un ans.
☇ ascendance; Derek est de sang-mêlé. Son père est sang-mêlé et sa mère est née-moldue.
☇ métier ; Derek se destinait à une carrière dans la Justice Magique mais aujourd'hui, il n'est qu'hors-la-loi.
☇ camp ; théoriquement neutre, il reste parmi les Insurgés pour survivre et parce qu'il sait qu'Édouard le truciderait s'il parlait de quitter le camp.
☇ réputation ; Derek est l'ombre de sa soeur Penny, Derek n'est rien sans sa soeur Penny, Derek est le fantôme silencieux et sentencieux qui ne sait pas quoi faire de ses dix doigts, non, qui est incapable de rien faire sans sa soeur Penny, toujours Penny, jamais Derek. On hurle sur son indifférence, on s'effraye de ses hurlements de rage et le cycle recommence, encore et encore, jusqu'à ce qu'on l'abandonne et le délaisse pour quelqu'un de plus simple à apprivoiser. Désormais, Derek est l'un des membres les plus virulents de la RDP et personne ne l'ignore. Parfois cruels envers leurs ennemis, toujours déterminé et volontaire, il demande les missions les plus dangereuses et il est réputé pour avoir un sens inné du piège et de la torture de Mangemorts, à croire qu'il était fait pour ça depuis tout ce temps.
☇ état civil ; au choix.
☇ rang social ; insurgé, hors-la-loi, fuyard et traître au gouvernement.
☇ épouvantard ; une boîte, une cage, un espace clos trop exigu: Derek est claustrophobe depuis son passage forcé dans les cachots de Poudlard.
☇ caractéristiques ; si tatouages ou cicatrices importantes. facultatif.
☇ patronus ; la forme est au choix, mais il a eu beaucoup de mal à apprendre à l'invoquer, surtout depuis le décès de sa soeur.
☇ particularités ; Penny était Soigneuse mais lui, Derek, il est rien de particulier.
☇ animaux ; aucun, par la force des choses.
☇ risèd ; Penny, Penny, Penny, Penny et lui, heureux et retrouvés.
☇ caractère ; avant érudit, vif, amusant, charmant, sympathique, drôle, boudeur, capricieux, avec un besoin maladif d'attention, doux, solaire, passionné, solaire, esthète, très cultivé, un peu dépressif, hautain au premier abord.

maintenant silencieux, cynique, passionné, obsessionnel avec un caractère addictif, distant, hautain, arrogant, sûr de lui, effacé, individualiste, a du mal à s'ouvrir aux autres, rapidement frustré et agacé, moqueur, très théâtral.
Derek est le fils d'Alastair et Claire (née Amstetto) Douglas, un sorcier écossais travaillant à la gare de Pré-au-Lard et une sorcière anglaise d'origine suisse journaliste pour la Gazette du Sorcier à Londres. Il nait quelques minutes après sa soeur jumelle Penelope (Penny). Ses parents sont souvent absents, au travail ou ailleurs, mais Derek a de la chance: il a un frère de sept ans son aîné, Édouard, qu'il adore et qui l'adore. Édouard s'occupe souvent des jumeaux, passe la plupart de son temps avec eux et quand il n'est pas là, des baby-sitters s'occupent d'eux. Les Douglas restent une famille aimante et soudée, et ils ont une enfance heureuse.

Leur mère abandonne son boulot à Londres quand Édouard rentre à Poudlard (les jumeaux ont quatre ans) et se réinvente écrivain à plein temps. Ils ont une relation très fusionnelle avec leur mère, bien plus qu'avec leur père, qui leur apprend l'italien et l'allemand, leur parle de la Suisse et teste sur eux les romans pour enfant qu'elle écrit tous les jours. Leur père est une figure brusque, lointaine mais aimante. Il travaille dur pour sa famille, rentre fatigué le soir, mais ils sont heureux, ils sont vraiment heureux.

À Poudlard, c'est le début du schisme. Derek rentre à Serdaigle et Penny à Serpentard: lui prend ça comme une trahison de la part de sa soeur et celle-ci se vexe aussitôt. Ils ne se parlent pas pendant deux années entières, font même mine de ne pas se connaître. C'est étrangement Penny qui revient vers son frère à l'aube de leur troisième année, désirant faire la paix et vivant mal leur éloignement.

Les jumeaux sont en sixième année quand Harry Potter s'introduit à Poudlard. Penny fait partie de ceux soupçonnés d'avoir aidé le Survivant et elle est enfermée dans les cachots fin décembre 1998, avec Derek qui se rebelle violemment en apprenant la nouvelle. Ils sont emprisonnés, interrogés, torturés par des Mangemorts pendant presque deux semaines. Le 15 janvier 1999, Penny arrive à s'échapper à l'aide des Insurgés et en utilisant un passage secret, retrouve Édouard à Pré-Au-Lard. Ils commencent leur vie de hors-la-loi alors que Derek demeure à Poudlard, emprisonné, abandonné. Il reste pendant plus d'un mois dans les cachots, un long mois de tortures par des Mangemorts déçus d'avoir perdu sa soeur, apeurés d'en répondre au Seigneur. L'année précédente a été très dure pour Derek, sous le règne des Carrow: ces quatre semaines achèvent de rendre le gamin solaire, passionné et bavard en une petite chose fragile et effrayée. Le 18 février, alors que les prisonniers sont transférés vers Azkaban, il est libéré par des Insurgés dont Édouard. (voir chronologie fin 1998 début 1999)

Suite à ces évènements, Derek est cloué dans un mutisme obsessionnel. Il ne parle de rien, à personne, se contente d'observer la situation de loin: il suit Penny partout où il va mais n'a un regard pour personne d'autre qu'elle. Il n'y a qu'à elle qu'il se confie, la nuit, à mi-voix, à qui il parle de ces jours d'horreur et des cauchemars qui le tiennent encore par les tripes la nuit. Penny ne sait pas quoi dire ou faire alors elle le serre dans ses bras. Ce que Derek ne lui dit jamais, c'est qu'il lui en veut pour les avoir mis dans cette merde — elle était effectivement sympathisante d'Harry Potter — et, surtout, pour l'avoir abandonné à son sort.

Édouard, Penny et lui récupèrent les parents Douglas ainsi que le dernier né, Peter (1998) et ils vivent en tant que hors-la-loi parmi les Insurgés: les parents et Peter chez les Insurgés Pacifistes et Édouard et Penny parmi les Loups Belliqueux. Derek choisit de rester avec sa jumelle bien évidemment. Le 27 avril 2002, les Insurgés Pacifistes expatrient certains membres des Insurgés et après avoir fait promettre à Édouard de protéger les jumeaux, Alistair, Claire et Peter quittent le pays pour la France, puis la Suisse dans la famille de Claire. (voir chronologie avril 2002)

Le camp des Belliqueux de la forêt de Daeva est attaqué le 25 mars 2003. Penny est grièvement blessé pendant l'attaque et perd la vie en donnant ses dernières ressources d'énergie vitale pour soigner la jambe d'Édouard. Lui et Derek parviennent à s'enfuir avec un Portoloin de Secours. Ils restent parmi un autre groupe d'Insurgés à Londres jusqu'au 20 mai où Édouard l'envoie avec d'autres Belliqueux rejoindre Poudlard pour sa sécurité. (voir chronologie mars-mai 2003)

UPDATE
Édouard a rejoint Poudlard et retrouvé son frère en juillet 2003. Quelques temps plus tard, tous les Insurgés ne voulant pas rejoindre la Renaissance du Phénix étaient mis dehors... alors Édouard a rejoint leurs rangs et a convaincu Derek d'en faire de même. Sauf que pour rejoindre la RDP, il faut accomplir une mission de recrutement et pour un timide comme Derek qui n'a aucune envie de s'investir dans cette Guerre qu'il trouve stupide, ça a été compliqué...
Sauf qu'il l'a fait. Il a accompli la mission. Il a failli y perdre la vie mais il l'a fait et depuis, c'était comme si on avait allumé un feu dans sa poitrine. Il s'implique grandement dans les affaires de la RDP, est toujours le premier sur le front, la baguette à la main et la rage dans le coeur. Derek a envie de se battre, en mémoire de Penny, mais il se met aussi en danger et ça, Édouard ne le supporte pas.



Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Édouard Douglas le Dim 28 Aoû 2016 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Édouard Douglas
Édouard Douglas
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 19/06/2016
‹ messages : 559
‹ crédits : sweet poison, tumblr, neil gaiman.
‹ dialogues : cadetblue.
(family/m) toby regbo + frederick douglas Tumblr_nnl3ksCEXT1qaedvuo3_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-huit
‹ occupation : à Azkaban.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1986 et 1993.
‹ baguette : mesure trente centimètres virgule cinq, est composée de bois de chêne et contient un crin de licorne. Elle est inflexible et rigide comme son propriétaire.
‹ gallions (ʛ) : 3487
‹ réputation : j'ai été injustement envoyé à Azkaban. Mon crime? Avoir été mordu et être devenu loup-garou.
‹ particularité : un loup-garou depuis avril 1998. Je suis en triumvirat avec Amelia Cartwright, un lien émotionnel qui nous unit et nous permet parfois de partager nos pensées.
‹ faits : je suis un loup-garou, un ancien Auror bouffé par la culpabilité d'avoir vu ma famille et mes anciens amis décimés autour de moi. J'ai été défiguré à vie par mon Créateur et je me soumettais tous les jours à un sortilège d'Illusion pour cacher les dégâts. J'ai perdu un oeil dans l'affaire. J'ai fatT partie du groupe qui a attaqué Saint-Mangouste et me suis rendu compte de l'horreur de la situation trop tard. Je suis le loup-garou qui a mordu Ginny Weasley. Je suis actuellement à Azkaban à cause de ça et de l'attentat de Saint-Mangouste, même si la rumeur est que le juge m'a plus puni pour ma nature que pour mes crimes.
‹ résidence : dans une cellule d'Azkaban, que je partage avec Aramis Lestrange.
‹ patronus : un ours
‹ épouvantard : les corps massacrés de mes proches, détruits par la Bête qui m'habite.
‹ risèd : moi tel que je l'étais avant, libre de l'influence du loup en moi.
(family/m) toby regbo + frederick douglas Empty
le petit mot d'eddie gaah viens viens viens on est bien gaah
COUCOU.  gaah si tu es ici, c'est que tu es sans doute un peu tenté de rejoindre le forum, et c'est très bien, je t'aime déjà pour ça.  jule alors derek est un p'tit cake tout mignon, j'ai envie de lui faire des câlins et de l'aimer jusqu'au bout des temps, NON MAIS REGARDEZ SA BOUILLE.  gaah en revanche, je ne crois pas que je suis trop difficile avec lui: vous pouvez lui apporter toutes vos idées si vous en avez, ou on peut retravailler des morceaux de son histoire ensemble!  iiih

SON HISTOIRE † justement.  tbe je sais qu'elle est un peu longue et qu'elle se base beaucoup sur la chronologie du forum (dont je conseille la lecture) (et aussi celle d'édouard, qui peut peut-être vous aider). exci est un gros forum qui a du vécu donc ça peut peut-être faire peur au début... mais promis je suis là pour vous aider, les membres du staff et les autres membres aussi!  brille  iiih si quelque chose ne vous convient pas aussi dans cette histoire, n'hésitez pas à en parler, je ne suis pas compliquée.  jule L'AVATAR + est complètement négociable, je voulais juste un blondinet aux jolis yeux: je pensais sinon à hunter parrish, alex pettyfer (qui fait sans doute un peu vieux pour derek), dominic sherwood... bref, à vous de voir.  gaah LE PSEUDO + est difficilement négociable, j'utilise derek vraiment partout.  brille mais je reste ouverte à toutes propositions! LES LIENS+ promettent quelques évolutions intéressantes, je pense. jule j'imagine quelque chose de plutôt explosif pour derek et édouard, qui peut très bien finir ou alors très mal... bref, ça, on verra quand vous serez inscrit. yeah le fait que derek soit passé d'insurgés à membre de la RDP ouvre pas mal de possibilités de liens avec beaucoup de membres du forum, donc pas de souci de ce côté-là. jule

voilà, je crois que j'ai fait le tour. gaah à la moindre question, n'hésitez pas à passer par là ou à m'envoyer un mp après inscription, je ne mords pas. jule

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5397
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
(family/m) toby regbo + frederick douglas Empty
scénario validé et disponible
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(family/m) toby regbo + frederick douglas Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(family/m) toby regbo + frederick douglas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/FAMILY) TOBY KEBBELL + I miss you, big brother
» (M/FAMILY) DANIEL CRAIG + FAMILY, DUTY, HONOR.
» ÉDOUARD DOUGLAS
» 53 06 14 + édouard douglas
» Douglas A. Burke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-