Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


sujet; Demande de particularité
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 12 EmptyMer 16 Nov 2016 - 11:28

WIZARD • always the first casuality
Azela Firefly
Azela Firefly
‹ inscription : 12/11/2016
‹ messages : 126
‹ crédits : ailahoz
‹ dialogues : #0099ff
pills and potions

‹ liens utiles :
the wolf
‹ âge : 22
‹ occupation : couturière pour Malkin's robes for all occasions.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1992 et 1998.
‹ baguette : est composée de bois de saule cogneur, de plume d’hippogriffe et mesure 22 cm.
‹ gallions (ʛ) : 2901
‹ réputation : je suis robuste, stable, égarée et trop fidèle.
‹ particularité : difficilement sous le joug de quelqu'un mais une fois que ça arrive, impossible de m'en détacher malgré la nuisance possible.
‹ faits : je suis runiste. Abusée et honteusement utilisée contre mon gré lors de la dernière bataille, j'ai été retenue et enchaînée à St Mangouste pour graver les runes sur les corps méconnaissables de sorciers brisés du Magister qui me faisait chanter en me dérobant mes parents. Je suis, depuis la libération, sous liberté surveillée, attendant mon procès, abîmée par mon pouvoir, cherchant une quelconque rédemption.
‹ résidence : un studio dans une rue étroite de londres.
‹ patronus : une loutre
‹ épouvantard : trois portes qui partent vers l'inconnu.
‹ risèd : mon envie d'être reconnue pour ce que je suis.
http://www.smoking-ruins.com/t5789-savages-azela-firefly#142606
Demande de particularité - Page 12 Empty
Azela Firefly ; Maître des runes.

Motivation ; La famille firefly était une lignée qui perdure depuis plusieurs centaines d’années. Autrefois implantée en norvège, dans les paysages scandinaves et enneigés, l’arrière-grand-père de l’actuelle sorcière : Dagmar Nilsen, avait appris le déchiffrage des signes dans le cours de l’entre-deux-guerres. Ce fut d’ailleurs l’un des premiers enchanteurs à comprendre d’où venait le signe des ss, dans l’histoire de la mythologie scandinave, qui est considéré depuis des millénaires comme la rune de la victoire. A l’époque, bien qu’il ait dissimulé ce don pour ne pas faire courir à sa famille un potentiel danger, il s’était mis à enseigner cet art aux autres petits sorciers du village lointain où il avait toujours vécu avec ses proches. Mais, une fuite, presqu’aussitôt arrivée, l’homme fut contraint d’envoyer le reste de sa famille vivre en angleterre pour assurer leur pérennité et leur sécurité.

Si le don de lire les runes s’apprend, il peut aussi être transmis de génération en génération. Azela avait très vite trouvé un intérêt envers les origines de son parent, explorant et retenant, dans les recherches dès son plus âge, tout ce qu’elle pouvait trouver sur les runes germaniques d’abord. Ses parents avaient d’ailleurs rapidement compris d’où venait cette préoccupation pour les symboles anciens. Sa mère fut la première à l’encourager à poursuivre dans l’enseignement, et ce fut d’ailleurs une aubaine lorsque la jeune sorcière entra à poudlard en sachant que la matière de la lecture des runes y était instruite. Très vite, l’enfant se trouva un objectif de devenir maitre des runes à son tour, ce qui l’encouragea à se rendre aux cours très souvent pendant toute sa scolarité au château.

Azela désirait retrouver le don de la famille firefly et l’entretenir, pour le bien et le bénéfice commun. Intelligente, disciplinée et cultivée, elle n’eut pas de mal à aimer les cours qu’on lui donnait, si bien, qu’ils devinrent rapidement importants pour elle. c’était un héritage rare et extraordinaire, et, malgré la prudence et la discrétion dont la demoiselle avait toujours fait preuve, elle était très fière et encore désireuse de persévérer dans un certain apprentissage.

Maîtrise ; si azela avait aimé retenir et travailler sa particularité, elle avait eut aussi beaucoup de mal avec certaines spécificités. Elle se trouvait alors plus à l’aise lorsqu’il s’agissait de déchiffrer ou de traduire les symboles ancestraux tout en expliquant historiquement leurs origines. La partie culturelle avait une place plus importante dans le cœur de la jeune femme qui prenait plaisir à connaitre tout ce qu’elle pouvait sur les runes. Elle fut alors entrainée dans l’enseignement de toutes les cultures différentes qui possédaient un alphabet runique comme c’était le cas pour le futhark.

Malheureusement, si la traduction ou la compréhension des runes étaient, pour azela, un don qu’elle avait réussi à préserver et à améliorer, ce n’était pas le cas lorsqu’il s’agissait de déchiffrer ou de décomposer une potion ou un filtre. En effet, la jeune femme partait avec des bases insuffisantes lorsqu’il fallait entreprendre la résolution de problèmes ou de calculs extravagants. Elle y arrivait certes avec des compositions de base mais lorsque la grandeur du casse-tête était presque impossible à résoudre, elle se retrouvait vite perdue.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 12 EmptyMer 16 Nov 2016 - 12:51

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Demande de particularité - Page 12 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5770
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Demande de particularité - Page 12 Empty
Je fais remonter ça en ZA et on te dit au plus vite kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 12 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 20:43

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
Demande de particularité - Page 12 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8104
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
Demande de particularité - Page 12 Empty
c'est tout bon pour nous iiih kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 12 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 18:23

Invité
Invité
Demande de particularité - Page 12 Empty
Vanja E. Travers ; Nécromancie
Motivation ;
◘ Vanja baigne dans la nécromancie depuis son plus jeune âge. L'art est en effet enseigné de père en fils depuis des générations, jusqu'à Vanja et Zoran. Ce dernier ayant déçu son paternel a plusieurs reprises, c'est Vanja qui a été choisie pour poursuivre la tradition familiale. Ainsi, accompagnant les leçons élémentaires comme la lecture, l'écriture ou les bases de la magie, elle a été confrontée à ses premiers livres obscurs. Lorsque son père fut arrêté suite à la disparition de Voldemort, c'est le grand-père qui a prit le relais pour lui permettre de développer son savoir.

◘ Depuis ses premiers pas, elle s'est fascinée par la mort et un moyen de la contourner. Aujourd'hui capable elle-même d'invoquer des inferi, elle se refuse à mourir et prendre le risque que son corps ne soit utilisé par un autre nécromancien. Mais malgré ses recherches, malgré tous les risques pris par la conjuration d'esprits, elle n'est jamais parvenue à recréer les formules qu'elle a pu trouver dans les livres familiaux.

◘ Expérimage à Ste. Mangouste, elle puise régulièrement dans les fonds de l'hôpital à ses propres fins. Et la fréquence de celles-ci a augmenté depuis la prise de pouvoir de Voldemort, qui l'a acceptée dans ses rangs. Quant aux corps, ils lui sont (trop rarement à son goût) fournis par son frère travaillant à la morgue.


Maîtrise ; Entraînée depuis son plus jeune âge, elle est aujourd'hui capable de créer des inferis et de conjurer les esprits. Elle est toutefois consciente des limites de ces pouvoirs, et des risques que comprend leur utilisation. Pourtant, elle s'enfonce toujours un peu plus là-dedans, ne perdant pas l'espoir de découvrir les secrets de la création des Horcruxes ou, mieux, de la résurrection véritable. Rêve inaccessible, elle s'en doute, et pourtant l'espoir est toujours là.

Voilà voilà, s'il y a besoin de modifier/clarifier, je peux tout à fait le faire. Merci d'avance. potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 12 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 18:30

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Demande de particularité - Page 12 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5135
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Demande de particularité - Page 12 Empty
je fais remonter trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 12 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 19:25

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Demande de particularité - Page 12 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7601
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Demande de particularité - Page 12 Empty
C'est bon pour nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 12 EmptyVen 25 Nov 2016 - 0:00

WIZARD • always the first casuality
Ambroise Moriarty
Ambroise Moriarty
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 348
‹ crédits : GΔINTOOKLEY, tumblr, maggie stiefvater.
‹ dialogues : slategray.
Demande de particularité - Page 12 18212002

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre (13/07)
‹ occupation : un employé d'Alastar Doherty officiant principalement comme bookmaker, fraichement innocenté pour ma collaboration avec le gouvernement du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres virgule sept, est faite du même chêne rouge que mes soeurs et contient une canine de dragon (boutefeu chinois) réduite en poudre. Elle est prédisposée aux maléfices impliquant le feu.
‹ gallions (ʛ) : 3001
‹ réputation : je suis un manipulateur-né, de la même trempe que le fameux Gatsby. Ma soeur est cinglée et on a observé chez moi des comportements "anormaux" comme on aime dire. Je suis un parieur, et je ne peux jamais refuser un défi, aussi farfelu puisse-t-il paraître.
‹ particularité : empathe, ainsi qu'un maître du feu.
‹ faits : je suis un empathe utilisant son don pour manipuler et extorquer autrui. Grâce à mon métissage, j'ai une affinité avec l'élément du feu, même si cette caractéristique m'est un peu inutile et me semble, encore aujourd'hui, obscure. Je suis, secrètement, atteint d'une malédiction depuis un an environ, qui me ruine la vie et a divers effets (douleurs brûlantes chroniques, magie parfois instable/trop puissante, apparitions de tatouages, décoloration de la peau). J'ai été Adhérent sous le Magister mais je me suis sorti sans mal de mon procès.
‹ résidence : sur le Chemin de Traverse, avec mes parents.
‹ patronus : un niffleur.
‹ épouvantard : ma soeur jumelle Ariane sur un rocking-chair, l'écho de son propre Épouvantard.
‹ risèd : la richesse et la reconnaissance du reste de l'Élite.
Demande de particularité - Page 12 Empty
ambroise moriarty ; empathie
Motivation ; "mais t'as déjà un personnage empathe" JE SAIS.  gaah mais promis, c'est motivé et intéressant pour moi, et pas redondant, enfin je trouve.  rougit parce que rolf a toujours ressenti son don comme une malédiction et même aujourd'hui, avec une maîtrise quasi-parfaite, ça l'affaiblit dans les endroits bondés et ça guide ses actions.
Ambroise, lui, utilise son don comme une arme. Évidemment, c'était différent quand il était jeune, avec les disputes incessantes de papa-maman, les humeurs de sa soeur aînée et les monstres de sa soeur jumelle. Il subissait plus qu'il n'affirmait son don, ne trouvant du réconfort que dans l'inertie cruelle de bains glacés jusqu'à en trembler pendant des heures, noyant les émotions des autres sous une apathie qui ressemblait presque à de la douleur; mais son don n'a rien avoir avec celui destructeur, envahissant, assourdissant de Rolf; le sien est un bruit constant, un buzzing dans ces oreilles, des milliards de données à processer d'un coup si bien qu'au bout d'un moment, quand il était jeune, Ambroise craquait d'une crise de nerfs en bonne et due forme... et après tout allait bien. C'est en consultant psychomage sur psychomage qu'il est parvenu à maîtriser un peu de son don, et en apprenant des bases d'occlumencie pour compartimenter ses émotions et s'en détacher. C'est comme ça qu'Ambroise a armé son don, l'utilisant comme le fer d'une lance, parvenant à le projeter sur autrui pour analyser les émotions et les comportements (ce qui lui servira plus tard à ses jeux maladifs de cartes et de paris), ignorant les bruits extérieurs... quitte à s'y perdre.
C'est intéressant pour le personnage, qui est un beau parleur et un manipulateur-né, et qui n'hésite pas à utiliser son don pour parvenir à ses fins, jouant des émotions des autres avec l'adresse d'un excellent pianiste; bref, je trouve ça intéressant parce que c'est une approche viscéralement différente de celle de Rolf, avec Ambroise qui n'a aucun remord ni aucune peur à se lancer dans le coeur des autres pour en contrôler les tenants et les aboutissants.
Maîtrise ; je n'imagine pas le don d'Ambroise particulièrement puissant (sauf à proximité d'un autre empathe; ou en contact avec quiconque d'autre), mais il a mis du temps à l'exploiter comme il le fait aujourd'hui, et surtout à le maîtriser. Toutefois, il n'est jamais parvenu à se débarrasser du bourdonnement dans ses oreilles, ni de la répulsion maladive qu'il a à toucher les gens qu'il connait peu ou mal. Et il n'est pas rare, surtout depuis sa malédiction, qu'il soit sujet à des crise de nerfs légendaires, mêlant larmes, nervosité et tétanie, quand tout devient trop fort et impossible à assourdir.

voilà, j'espère que ça conviendra. I love you palpite
merci d'avance de la considération. :jambon: :jambon: :jambon:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 12 EmptyVen 25 Nov 2016 - 0:37

OUTCAST • all hail the underdogs
Aspen Dunstan
Aspen Dunstan
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 496
‹ crédits : sierra.
‹ dialogues : seagreen.
Demande de particularité - Page 12 MZD

‹ âge : 20 (né le 10/10/83)
‹ occupation : n3 du gang shadow moses, il est le lieutenant du groupe des Breaches.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-1997
‹ gallions (ʛ) : 3455
‹ particularité : méta animal et maître de la terre.
‹ résidence : au Wuthering Heights Cemetery (QG des SM).
http://www.smoking-ruins.com/t5788-ad-bang-see-you-on-the-street
Demande de particularité - Page 12 Empty
je te remooonte fire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 12 EmptyVen 25 Nov 2016 - 14:36

OUTCAST • all hail the underdogs
Indiana Alderton
Indiana Alderton
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 173
‹ crédits : wicked game.
‹ dialogues : lightblue.
‹ liens utiles :
‹ âge : 16 ans
‹ gallions (ʛ) : 2897
Demande de particularité - Page 12 Empty
Et c'est un oui yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 12 EmptyVen 25 Nov 2016 - 16:56

WIZARD • always the first casuality
Ambroise Moriarty
Ambroise Moriarty
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 348
‹ crédits : GΔINTOOKLEY, tumblr, maggie stiefvater.
‹ dialogues : slategray.
Demande de particularité - Page 12 18212002

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre (13/07)
‹ occupation : un employé d'Alastar Doherty officiant principalement comme bookmaker, fraichement innocenté pour ma collaboration avec le gouvernement du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres virgule sept, est faite du même chêne rouge que mes soeurs et contient une canine de dragon (boutefeu chinois) réduite en poudre. Elle est prédisposée aux maléfices impliquant le feu.
‹ gallions (ʛ) : 3001
‹ réputation : je suis un manipulateur-né, de la même trempe que le fameux Gatsby. Ma soeur est cinglée et on a observé chez moi des comportements "anormaux" comme on aime dire. Je suis un parieur, et je ne peux jamais refuser un défi, aussi farfelu puisse-t-il paraître.
‹ particularité : empathe, ainsi qu'un maître du feu.
‹ faits : je suis un empathe utilisant son don pour manipuler et extorquer autrui. Grâce à mon métissage, j'ai une affinité avec l'élément du feu, même si cette caractéristique m'est un peu inutile et me semble, encore aujourd'hui, obscure. Je suis, secrètement, atteint d'une malédiction depuis un an environ, qui me ruine la vie et a divers effets (douleurs brûlantes chroniques, magie parfois instable/trop puissante, apparitions de tatouages, décoloration de la peau). J'ai été Adhérent sous le Magister mais je me suis sorti sans mal de mon procès.
‹ résidence : sur le Chemin de Traverse, avec mes parents.
‹ patronus : un niffleur.
‹ épouvantard : ma soeur jumelle Ariane sur un rocking-chair, l'écho de son propre Épouvantard.
‹ risèd : la richesse et la reconnaissance du reste de l'Élite.
Demande de particularité - Page 12 Empty
merciiii. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Demande de particularité - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de particularité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de particularités
» Demande de particularités
» Demande de métiers
» Demande de multicomptes
» Demandes ► In a bang with the gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Commission d'enregistrement
-