-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


sujet; Demande de particularité
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 7 EmptyLun 10 Oct 2016 - 11:35

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
Demande de particularité - Page 7 Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3385
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
Demande de particularité - Page 7 Empty
Je te mp trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 7 EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:43

Invité
Invité
Demande de particularité - Page 7 Empty
BIEN LE BONJOUR DAMOISEAUX DAMOISELLES OYEZ OYEZ :king:

Samaël Blackroth ; Voyant (songes).
Motivation ;  Samaël n'a jamais eu une bonne nuit de sommeil, aussi loin qu'il se souvienne. Il n'a pas de suite compris les images qu'il voyait en rêve, sûrement parce qu'elles n'avaient pas grand sens de prime abord, maintenant il sait ce que ça veut dire. Il dort toujours aussi mal, si bien qu'il est taciturne, cerné, pâle et fatigué constamment, qu'il redoute le sommeil, qu'il tient un carnet assez volumineux dans lequel il recense tous ses rêves et leurs possibles significations, les possibles symboles qu'il comprend. Quand il a peur d'oublier, quand il a un sentiment d'urgence au réveil, il se fait tatouer les signes qu'il sait primordiaux. Pour ne jamais les oublier. Il a vécu une bonne partie de sa vie d'adulte, après Poudlard, traqué par les hommes du Magister. Il n'a pas beaucoup d'amis, pas beaucoup de raisons de vivre, mais il continue de lutter parce qu'il sait que ce qu'il voit, ce qu'il rêve est capital. C'est pour ça aussi qu'il a décidé de rejoindre la RDP, après des années de cavale. Pour finalement être utile.

Ce don de voyance (ou cette malédiction, tout est relatif), est super importante pour Sam. GENRE VACHEMENT IMPORTANTE. C'est quelque chose qu'il a depuis sa naissance, ça l'a donc véritablement forgé - et le personnage que j'ai imaginé serait bien différent s'il ne portait pas ce poids sur ses épaules. J'aime l'ambiguïté entre le fait de haïr ces songes prophétiques, qui l'empêchent de dormir, ne lui laissent aucun répit et le minent sans arrêt ; et entre cette fierté qu'il peut parfois éprouver, de posséder des clés que d'autres non pas, d'interpréter des choses qui lui paraissent floues de prime abord, puis beaucoup plus claires une fois déchiffrées, comme un grand puzzle. Il a cet aspect loufoque, ce côté rêveur et à l'ouest du reste du monde qui contraste avec la gravité des visions qui l'assaillent.
Maîtrise ; Pas des masses de contrôle, Sam ne peut pas s'empêcher de rêver le prophétique, tout ce qu'il se passe dans sa tête a une signification, présente ou future, bien qu'au réveil il se rappelle rarement de chaque détail. Dans ses songes, il ne réalise généralement pas qu'il rêve, jusqu'à un certain point où sa conscience s'éveille, et il arrive qu'il soit réveillé dans un songe, il doit alors subir le rêve jusqu'à sa fin, essayant d'en glaner le plus d'informations, car il sait que chaque détail compte. C'est fatigant, il dort mal, il panique souvent au réveil, bref il est pas encore un grand maître de la prophétie.

Merci d'avoir lu tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 7 EmptyLun 10 Oct 2016 - 16:56

HERO • we saved the world
Blaise Zabini
Blaise Zabini
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 463
‹ crédits : BALACLAVA.
‹ dialogues : #brown.
Demande de particularité - Page 7 970563cspuff

‹ liens utiles :
‹ âge : 24 (né le 04/11/1979)
‹ occupation : fugitif.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres, en bois de pin, avec un poil de rougarou en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 3294
‹ patronus : corbeau
‹ épouvantard : une petite boîte en bois, je suis claustrophobe.
‹ risèd : moi-même, avec du succès dans mon métier, devenant enfin quelqu'un.
http://www.smoking-ruins.com/t5137-blaise-it-sounded-like-a-drea
Demande de particularité - Page 7 Empty
je remooonte pétille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 7 EmptyLun 10 Oct 2016 - 19:13

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Demande de particularité - Page 7 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5137
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Demande de particularité - Page 7 Empty
c'est bon pour nous! iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 7 EmptyLun 10 Oct 2016 - 21:22

Invité
Invité
Demande de particularité - Page 7 Empty
MERCI BEAUCOUP panic
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 7 EmptyLun 10 Oct 2016 - 21:32

Invité
Invité
Demande de particularité - Page 7 Empty
James Rowle ; Loup-garou

Motivation ;
James Rowle est un loup-garou depuis maintenant sept ans. Ca lui est tombé sur la gueule en pleine soirée fondue avec ses potes en Autriche. Il fut sauvé alors qu'il se faisait entraîner par sa "Mère" et ramené aussi sec en Angleterre. De là, il fut déshérité par sa mère.
Après cela, toute sa vie a été définie par le fait d'être un loup-garou. Il a rencontré sa deuxième famille, Rohan et Sarah, avec qui il a passé de longues années d'un bonheur tout relatif. Impossible pour lui de revenir à la civilisation, il s'est juste habitué à vivre dans la forêt et à devenir de plus en plus un loup, selon les conseils de Rohan. En continuant d'en vouloir énormément à sa condition, il a fini par arrêter de se plaindre quotidiennement, découvrant peu à peu à quel il pouvait être heureux juste avec ces deux personnes.
Puis tout changea de nouveau, lorsque la Nation du Feu attaqua, lorsque les Rafleurs les trouvèrent, que Bacchus le sauva, et qu'il devint un chien du gouvernement suite à une lobotomie particulièrement brutale. Depuis, James ne se souvient de rien et est bien plus loup qu'humain, comme Rohan avait pu le souhaiter, fut un temps.

Maîtrise ;
"J'essaye parfois de me dire que, avant, avant tout ça, même si je ne sais pas trop ce que ça veut dire, j'étais plus humain que loup. Et qu'à l'époque, James, c'était moi, et James, c'était l'autre au fin fond du crâne qui essayait de parler. J'essaye de me dire ça parce que du coup, du plus loin que je me souvienne, en dehors des morceaux flous de vie qui me semblent venir d'un autre monde, il n'y toujours eu que James et moi, et James plus fort, et moi sans rien que l'amour du Lord et le sentiment de satisfaction lorsqu'on obéit."
Être loup-garou est un combat continuel entre ta part de loup et ta part d'humain. Actuellement, l'humain-James ne se souvient de rien de sa vie, et n'existe qu'à travers les ordres qu'on lui donne. Il n'a presque plus de volonté, et il est terrifié de ce James-loup qui est plus fort, plus autoritaire, plus fier que lui. James ne contrôle quasiment plus rien de sa propre vie et se laisse, la plupart du temps, contrôler pour son côté lupin.
James est brutal, vulgaire, violent, peu bavard, buté. De plus en plus, il prend une forme hybride de semi-loup, principalement lorsqu'il s'énerve. On dit souvent que d'ici quelques mois, il n'arrivera plus jamais à devenir complètement humain et qu'on l'aura sûrement perdu, quelque part entre le flot du sang et le craquement du cartilage.

Merci d'avance de votre considération kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 7 EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:29

HERO • we saved the world
Blaise Zabini
Blaise Zabini
‹ inscription : 29/08/2016
‹ messages : 463
‹ crédits : BALACLAVA.
‹ dialogues : #brown.
Demande de particularité - Page 7 970563cspuff

‹ liens utiles :
‹ âge : 24 (né le 04/11/1979)
‹ occupation : fugitif.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : mesure vingt-cinq centimètres, en bois de pin, avec un poil de rougarou en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 3294
‹ patronus : corbeau
‹ épouvantard : une petite boîte en bois, je suis claustrophobe.
‹ risèd : moi-même, avec du succès dans mon métier, devenant enfin quelqu'un.
http://www.smoking-ruins.com/t5137-blaise-it-sounded-like-a-drea
Demande de particularité - Page 7 Empty
je remooonte iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2016 - 14:07

HUNTED • running man
Hell H. Murdock
Hell H. Murdock
‹ inscription : 08/10/2016
‹ messages : 339
‹ crédits : moi + Signature Gg + Paroles de Dr. Dre - What's the difference
‹ dialogues : #760000 (Hell) et #6699cc (Kenny)
Demande de particularité - Page 7 Giphy

‹ liens utiles :
‹ âge : 29 ans.
‹ occupation : ex-mangemort fanatique, qui travaillait principalement comme infiltrée et espionne pour le magister ; actuellement en cavale.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 à 1992.
‹ baguette : Ma baguette m'a été prise par le gouvernement lors de mon incarcération. (25,5 cm, bois d'Acajou, cheveu de Vélane, très rigide) J'utilise actuellement une baguette volée, apparemment taillée en bois de Houx, contenant sûrement un crin de Licorne, moyennement grande, semi-rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2871
‹ réputation : On dit que je porte bien le surnom qui m'a été accordé pendant les deux mois de guerre "the butcher" ; qu'il est terrifiant de me savoir en liberté. On dit au contraire de Kenny qu'il est très charmant et serviable, tout d'un gendre idéal, si ce n'est qu'il récure les toilettes du Ministère.
‹ particularité : Je suis métamorphomage. Je suis tout le monde et personne à la fois. Je vis actuellement sous l'identité de Kenny, un sang-mêlé rencontré dans une vie lointaine, dont j'emprunte habituellement l'apparence qu'en de rares occasions. Aujourd'hui, je revêts son visage quotidiennement, tentant de l'introduire à la communauté sorcière, tentant de me venger par son biais.
‹ faits : Le Seigneur était tout ce que j'avais dans ma vie, que je donnais mon temps, ma passion et ma santé pour le servir. Je me suis échappée lors de mon transfert vers Azkaban aux côtés de Rabastan Lestrange, où je devais recevoir le baiser du Détraqueur. Je bouillonne, je prépare ma vengeance. Je n'ai aucun scrupule à donner la mort, et je le fais même avec plaisir.
‹ résidence : Je vis dans l'appartement d'un sang-de-bourbe à Manchester, en compagnie de Rabastan Lestrange.
‹ patronus : Inexistant
‹ épouvantard : La chute du Seigneur, la fin de l'empire pour lequel j'ai oeuvré pendant des années. Je vis mon pire cauchemar.
‹ risèd : Habituellement mon crush de jeunesse. En ce moment, peut-être me montrerait-il l'espoir d'une vengeance sur ceux qui ont permis la chute de mon Maître.
Demande de particularité - Page 7 Empty
HELL H. MURDOCK ; Métamorphomage (ROUND TWO DINGDINGDING :russe: )
MOTIVATION ; ► FAMILLE : Hell est la seule de sa famille à posséder ce don. S’il fut en premier lieu bien reçu par ses parents, car représentant pour les Murdock une preuve qu’Hell sera une sorcière précoce et potentiellement douée, ils déchantèrent rapidement en se rendant compte du peu de noblesse avec laquelle la fillette utilisait son don. Violente et fourbe, elle s’en servit vite pour effrayer les elfes de maison et les autres enfants du manoir familial, mais également pour signifier ses émotions. Pourquoi dire que l’on est en colère quand la couleur de ses cheveux le fait pour elle ? Ainsi, voyant sa fille arborer une tignasse rouge les trois quarts du temps, Helena Murdock commença à voir cette particularité comme une malédiction, et ce fait nécrosera à jamais la relation entre la jeune métamorphomage et ses parents. Dès lors, ils seront bien plus durs avec elle, à la considérer comme une anomalie à redresser (« Contrôle-toi, laisse tes cheveux noirs, qu’est-ce que j’ai dit pour t’énerver ? arrête de faire ce visage, c’est épouvantable, arrête de te faire passer pour tes frères, arrête de TAPER TA MÈRE ») Ses frères et ses cousins, avec qui elle grandira, voient au contraire cela comme quelque chose d’admirable et d’enviable, ce qui fera d’Hell la leader de cette fratrie lorsqu’ils seront encore tous enfants. Elle amuse la galerie en changeant de couleur de cheveux, en se faisant pousser de longs doigts, ou en déformant aléatoirement son visage pour prendre une forme cauchemardesque. Ses deux petits frères verront toute leur enfance en Hell une demi-déesse, l’aventurière capable de se dresser face à l’autorité parentale. Plus tard, ils se joindront à l’avis de leurs parents, et perdront toute admiration pour leur aînée.

► TRAVAIL ET MANGEMORT : La métamorphomagie conduira directement Hell vers la voie du Seigneur des Ténèbres. Intéressé par son don, il la recrutera après la bataille de Poudlard pour qu’elle mette à son service cette capacité hors du commun. Et c’est aussi la raison pour laquelle Hell voit son don comme une bénédiction. Complètement asservie à Voldemort, elle voit sa particularité comme l’élément qui l’a mise sur le chemin du Seigneur. Sans cela, elle serait particulièrement fade à ses yeux, selon elle. Ainsi, elle est devenue une véritable espionne au service du gouvernement. Si elle a fait de nombreuses missions au sein des infiltrés, elle se sert également de la métamorphomagie pour toutes sortes de missions. Infiltration des réseaux de drogue, assassinat maquillé pour faire passer un tiers pour le meurtrier, récolte d’information… Son don est au cœur même de sa profession, elle doit s’en servir tous les jours, peu importe si cela lui coûtera la vie à long terme. Tant qu’elle pourra prendre l’apparence d’autrui pour servir Voldemort, elle le fera.

► IDENTITÉ : Être métamorphomage est au cœur même de l’identité d’Hell. Si elle s’en servait à outrance étant gamine, c’est bien parce qu’elle se fascinait. Et, lisant cette fascination dans les yeux de ses frères et cousins, cela lui confirma la dimension exceptionnelle de cette capacité. Oui, pour Hell, son don est une bénédiction, et quiconque prétendrait posséder la même capacité, serait forcément un « moins bon métamorphomage qu’elle ». A Poudlard, ce fut une autre histoire. L’adolescence affecta beaucoup son don, laissant transparaître ses émotions – même si elle n’a jamais été du genre à les cacher. Elle fut l’objet de certaines moqueries, ce qui se termina en effusions de sang, et fixa à jamais sa réputation de psychopathe à ne pas trop emmerder.
La métamorphomagie lui a surtout permis d’accepter son genre. Hell se considère plus ou moins comme neutre, même si elle utilise des pronoms féminins pour se décrire – par habitude. Elle a beaucoup souffert de l’éducation de sa mère, cherchant à faire d’elle une fillette docile, alors que bouillonnait en elle un torrent de colère. Tous les attributs considérés comme féminins la rebutent, la dégoûtent profondément. Ainsi, à l’adolescence, elle jouait beaucoup sur son apparence androgyne pour conquérir les « petite hétérosexuelles » - comme elle aime à appeler ses conquêtes de jeunesse – troublées par son physique. Pendant une période de sa vie, Hell revêtira une apparence masculine quotidiennement pour se faire accepter, et s’accepter soi-même – avant de réaliser qu’elle pouvait tout simplement être la femme qu’elle était, aussi masculine et violente qu’elle le voulait, sans pour autant perdre son identité.

MAÎTRISE ; La métamorphomagie faisant partie du quotidien d’Hell depuis sa plus tendre enfance, elle maîtrise son don à la perfection. Il est essentiel désormais pour sa profession, et elle ne se donne pas le droit à l’erreur. Mais abuser de cette particularité n’est certainement pas sans conséquences. Hell souffre énormément et quotidiennement. Elle a besoin de beaucoup de sommeil pour récupérer, mais s’en accorde peu. Alors, elle commence récemment à perdre du poids, à avoir de terribles cernes sous les yeux, à parfois cracher du sang après une longue journée sous l’apparence de quelqu’un d’autre. Hell le sait ou ne le sait pas, mais elle se tue à petit feu. Pourtant, cela lui importe peu. Tout ce qu’elle veut, c’est satisfaire le Seigneur des Ténèbres.

En espérant que tout colle cette fois ow Merci !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 7 EmptyMer 12 Oct 2016 - 23:17

Invité
Invité
Demande de particularité - Page 7 Empty
Heathcliff Avery ; Traceur

Motivation ;  J’aime user, abuser de toutes les annexes disponibles sur excidium et... traceur par Merlin j’ai jamais essayé  iiih  !!! C’est tout nouveau tout beau, donc l’attrait de la nouveauté toussah toussah... Bref.

Heath est certes un Avery et de par ce fait déjà gâté niveau tare, puisqu’il est né sans le  sens social, un moyen politiquement correct pour parler du syndrome d’Asperger qui fait de lui un être à part, bizarre... terriblement... Avery. Mais c’est également un Flint du côté de sa mère. Si celle-ci n’a pas reçu le don de traceur en héritage -et croyez bien qu’elle s’en mord les doigt encore aujourd’hui- c’est bien son fils unique qui en a fait montre dès ces premiers mois en observant mutiquement “quelque chose” autour de ceux qui regardaient le nouveau né. Alors certes Heath n’en a guère conserver de souvenir et c’est peut être sa mère qui tente de faire de lui l’expert ès traçage avant même que ce ne soit officiel mais aujourd’hui c’est ce qui fait du jeune homme ce qu’il est au même titre que la couleur de ses cheveux ou de ses yeux. Parce qu’il éprouve une passion exacerbée pour peu de chose la magie en est une, voir la seule en réalité. Il est fasciné par les flux magique qu’il voit, chez les autres, chez lui, chez les créatures, dans tout ce qui l’entoure dans le monde sorcier dans lequel il a grandi. Il sait, il voit tous les jours que la magie n’a rien à voir avec le sang et il s’en moque complètement. S’il a pu en parler à ses parents un jour ils lui ont ordonner de ne plus jamais en reparler, à personne, ne jamais exprimer à haute voix ce qu’il sait être vrai. Parce que ces flux sont bien réels et ce sont eux qui l’ont poussés à faire toutes ces recherches sur son don et à noircir toutes ces croquis que lui seul comprend et qui ne sont en réalité que des détails concernant la magie qu’il perçoit chez les autres. Un jour cette bibliothèque d’information concerna les flux magiques de ceux qu’il a croisé pourrait lui être utile qui sait? Et puis il y a ce détails qui se niche au fond de sa tête, ce petit espoir d’un jour comprendre les émotions et sentiments des sorciers lorsqu’il sera en âge de travailler ce don avec un professionnel. Les retrouver? Oui bien sûr ça serait utile également mais s’il doit être franc avec lui-même ça n’est pas le premier avantage qu’il y voit, le second sans doute. Ses parents hésitent encore entre la joie, la fierté et la méfiance sur l’apprentissage plus avant de son don mais ils savent pertinemment que sur ce point là leur fils n’en fera qu’à sa tête.

Maîtrise ; Heath a 17 ans dent et si sa perception des flux est évidente, s’il a lu tout ce qu’il pouvait à ce sujet, discuté avec plusieurs membres de sa famille possédant ce don jusqu’à ce que ceux-ci en aient assez de l’entendre parler, il n’est pas capable de tracer quelqu’un qui disparait de son champ de vision. Il reconnait les flux, peut savoir (pour peu de les avoir déjà croisé) quel sorcier vient tout juste d’user de la magie mais il reste pour l’instant parfaitement incapable d’y rattacher des émotions et de les suivre comme il espère l’apprendre après avoir passé le TPTD lorsqu’il en aura l’âge. Et il lui tarde, il tente de se perfectionner par lui-même mais il lui manque des clés alors il se contente pour le moment d’emmagasiné des flux, les accouplants à leur sorcier et de griffonné toutes ces informations colorés dans ses carnets de croquis incompréhensible pour le commun des mortels... Il a hâte d’en apprendre toujours plus.

Points xp accumulés en total ; n/a

Points xp nécessaires ; n/a

Gallions à débiter ; n/a (J’ai rien à prélever mais.... s’il le faut vraiment père m’a dit qu’oncle Owen serait enchanté de pourvoir au moindre de mes besoins, “il nous doit bien ça” parait-il.  (a) )

Merci d'avance aaw
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 7 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 9:45

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
Demande de particularité - Page 7 Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3385
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
Demande de particularité - Page 7 Empty
James, c'est bon pour nous brille

Hell & Heathcliff, je remonte trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Demande de particularité - Page 7 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de particularité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de particularités
» Demande de particularités
» Demande de métiers
» Demande de multicomptes
» Demandes ► In a bang with the gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Commission d'enregistrement
-