Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


sujet; Demande de particularité
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 13:57

Invité
Invité
Demande de particularité - Page 8 Empty
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH iiih Merci beaucouuuuuup kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 19:07

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
Demande de particularité - Page 8 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5123
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
Demande de particularité - Page 8 Empty
@Hell H. Murdock & @Heathcliff Avery c'est okay les chatons!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 19:10

Invité
Invité
Demande de particularité - Page 8 Empty
Merciiiii huug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 19:12

HUNTED • running man
Hell H. Murdock
Hell H. Murdock
‹ inscription : 08/10/2016
‹ messages : 339
‹ crédits : moi + Signature Gg + Paroles de Dr. Dre - What's the difference
‹ dialogues : #760000 (Hell) et #6699cc (Kenny)
Demande de particularité - Page 8 Giphy

‹ liens utiles :
‹ âge : 29 ans.
‹ occupation : ex-mangemort fanatique, qui travaillait principalement comme infiltrée et espionne pour le magister ; actuellement en cavale.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1985 à 1992.
‹ baguette : Ma baguette m'a été prise par le gouvernement lors de mon incarcération. (25,5 cm, bois d'Acajou, cheveu de Vélane, très rigide) J'utilise actuellement une baguette volée, apparemment taillée en bois de Houx, contenant sûrement un crin de Licorne, moyennement grande, semi-rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2857
‹ réputation : On dit que je porte bien le surnom qui m'a été accordé pendant les deux mois de guerre "the butcher" ; qu'il est terrifiant de me savoir en liberté. On dit au contraire de Kenny qu'il est très charmant et serviable, tout d'un gendre idéal, si ce n'est qu'il récure les toilettes du Ministère.
‹ particularité : Je suis métamorphomage. Je suis tout le monde et personne à la fois. Je vis actuellement sous l'identité de Kenny, un sang-mêlé rencontré dans une vie lointaine, dont j'emprunte habituellement l'apparence qu'en de rares occasions. Aujourd'hui, je revêts son visage quotidiennement, tentant de l'introduire à la communauté sorcière, tentant de me venger par son biais.
‹ faits : Le Seigneur était tout ce que j'avais dans ma vie, que je donnais mon temps, ma passion et ma santé pour le servir. Je me suis échappée lors de mon transfert vers Azkaban aux côtés de Rabastan Lestrange, où je devais recevoir le baiser du Détraqueur. Je bouillonne, je prépare ma vengeance. Je n'ai aucun scrupule à donner la mort, et je le fais même avec plaisir.
‹ résidence : Je vis dans l'appartement d'un sang-de-bourbe à Manchester, en compagnie de Rabastan Lestrange.
‹ patronus : Inexistant
‹ épouvantard : La chute du Seigneur, la fin de l'empire pour lequel j'ai oeuvré pendant des années. Je vis mon pire cauchemar.
‹ risèd : Habituellement mon crush de jeunesse. En ce moment, peut-être me montrerait-il l'espoir d'une vengeance sur ceux qui ont permis la chute de mon Maître.
Demande de particularité - Page 8 Empty
Merciiii merci merci pompom
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 8 EmptyMer 19 Oct 2016 - 22:13

WANDLESS • wth is happening
Kaori Saito
Kaori Saito
‹ disponibilité : dispo !
‹ inscription : 16/10/2016
‹ messages : 172
‹ crédits : heresy.
‹ dialogues : lightblue
Demande de particularité - Page 8 Tumblr_oql95hA4b01rdlm3eo3_250

‹ liens utiles :
boîte à flemme • [url]compte principal[/url]

‹ gallions (ʛ) : 3038
Demande de particularité - Page 8 Empty
Prénom & nom du personnage ; Runiste
Motivation ; L'apprentissage des runes compte au nombre des traditions des Ollivander. Ardal, au même titre que le reste de sa famille, y a donc été initié dès l'enfance. Comme pour tout langage, les bases théoriques s'acquièrent plus aisément lorsque l'on en imprègne un cerveau jeune — la clé étant d'entamer l'apprentissage au bon moment, ni trop tôt ni trop tardivement. Si sa génération considère cette discipline comme obsolète, vieillotte, ce sont l'amour d'Ardal pour les diverses forme de Magie et sa curiosité qui ont motivé ses efforts tout au long d'une formation intensive.
Maîtrise ; Après deux décennies de pratique acharnée, Ardal est suffisamment familier avec l'alphabet runique pour déceler le sens d'une interminable série de symboles et décrypter des parchemins ou recettes oubliés. L'exercice demeure fastidieux du fait de sa complexité et des potentiels pièges. Par souci de précision et d'exactitude, il n'hésite jamais à s'armer de rouleaux évoquant le peuple ou sorcier à l'origine d'un écrit, cherchant dans les mœurs, coutumes et le passif de l'époque des explications aux pratiques, expressions, procédés décrits. En terme de traduction il traite littéralement les runes comme une langue à part entière, s'efforce de déterminer l'esprit de chaque symbole dans le contexte donné, la pensée profonde qu'il exprime lorsque employé de telle façon plutôt que de telle autre, trouvant le mot à mot inexact. Si la lecture était un exercice stimulant pour l'esprit, la pratique s'est avérée plus délicate et complexe, nécessitant une rigueur qu'il s'est vu instiguer par son père lorsqu'il lui arrivait de s'essouffler. Il reste plus à l'aise avec les runes exploitées dans un cadre défensif qu'agressif, mais s'intéresse tout particulièrement ces derniers mois à la possibilité de contrer des effets de sortilèges et de sceaux magiques grâce à elles. Sa motivation ? L'esprit égaré de Lorcàn, dont il devait briser les chaînes. Il s'est majoritairement privé de vie sociale (pas que ce soit si peu courant pour ce bourreau du travail) pour se consacrer à sa tâche.

merci d'avance gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 8 EmptyJeu 20 Oct 2016 - 12:43

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
Demande de particularité - Page 8 Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3371
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
Demande de particularité - Page 8 Empty
c'est tout bon perv
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 8 EmptyDim 23 Oct 2016 - 20:42

Invité
Invité
Demande de particularité - Page 8 Empty
Esther Hepzibah Burke ; Voyante
Motivation ; Ayant déjà un grand frère empathe, Esther ne pouvait pas échapper à sa particularité. Plutôt douée en divination (c'était d'ailleurs la seule matière dans laquelle la jeune femme brillait), il s'est révélé que les prédictions qu'elle faisait étaient, dans la plupart des cas, justes. Quand Burke senior l'a découvert, il a tout de suite su qu'il pouvait utiliser cette particularité à son avantage. Au départ, c'était tout simplement des requêtes anodines: "dois-je acheter cet objet à un tel ?" ou "M'associer avec lui sera-t-il bénéfique pour notre échoppe ?". Vous l'avez compris, des requêtes matérialistes.
Mais vers ses 13 ans, Esther commença à sentir un changement. Parfois, dans ses rêves, elle voyait des évènements qui se produisaient des semaines après. Au départ, elle ne comprenait pas vraiment la valeur de ce "pouvoir", elle se disait simplement que c'était un effet de déjà vu.
Les effets s'intensifièrent peu à peu, allant à se répéter chaque nuit. La jeune fille ne dormait plus, réveillée en sursaut par des visions qu'elle ne contrôlait absolument pas. N'ayant aucune emprise sur son don grandissant, elle décida de ne plus dormir. Elle ne pouvait plus supporter de voir des gens qu'elle ne connaissait pas polluer son intimité et la possibilité de voir un de ses proches dans ses rêves l'effrayait.
Esther se fit donc diagnostiquer insomniaque. Tout le monde trouva la nouvelle surprenante sachant que la jeune fille avait toujours adoré se prélasser dans son lit jusqu'à lors. Seul son père se préoccupa de ce changement radical. Bien entendu, c'était de manière intéressée. Sa fille refusait de lui faire des prédictions, de lire les cartes, d'utiliser son pendule.. Et elle était tenace ! Alors Burke sénior se mit en colère. Une colère froide, intransigeante.
Il enferma l'adolescente plusieurs heures dans le grenier, une pièce sombre à la forte odeur de moisi où l'on pouvait entendre les souris ou autres petits mammifères grimper sur les poutres. Peut-être que son père pensait que ça allait la faire craquer, qu'Esther redeviendrait une petite voyante docile et lui ferait la bonne aventure le lendemain.
Bien évidemment que non. Plus que têtue, elle était entêté. Les punitions continuèrent donc: privation de nourriture, rester plusieurs heures sous la pluie en simple chemisette, etc. Son père avait une grande imagination pour trouver corrections de plus en plus sadiques, il aurait sans doute dû l'utiliser à d'autres fins, si vous voyez ce que je veux dire.
Esther finit par craquer. Épuisée de lutter contre les attentes de son père et son propre sommeil, elle plongea dans les bras de Morphée et resta deux jours profondément endormie. Ce fut sans doute la pire expérience de toute sa vie. Les visions semblaient si réalistes, elles l'avalaient comme un tourbillon incontrôlable. Et quand elle se réveilla, son corps tremblait comme une feuille. Elle avait vu Poudlard, en flamme, des cadavres jonchant le sol de la prestigieuse école de magie. Ses oreilles bourdonnaient, comme si les cris qu'elle avait entendu dans son rêve l'avaient rendue sourde. À l'époque, Esther se persuada que ce n'était qu'un cauchemar mais, au vu des évènements actuels, il est évident que c'était une vision du futur.
Elle en discuta alors avec son jumeau et apprit que son don n'était pas unique. Il était aussi capable de faire des prédictions mais ne l'avait jamais dit. Cependant, ses rêves n'étaient pas contaminés par des visions incessantes. Esdras possédait le talent de l'éveil. C'était comme si leur don avait été séparé en deux, donnant une moitié à l'un et à l'autre.
Au jour d'aujourd'hui, Esther continue à faire de simples prédictions à quelques habitués. Cependant, elle garde les visions de ses songes secrètes. Elle ne communique jamais ce qu'elle voit ne préférant pas altérer le futur et provoquer un changement radical et incontrôlable. Alors, elle reste muette, cachant son don de la vue de tous.
Maîtrise ; Esther ne contrôle pas ses songes. Ils se déclenchent ponctuellement sans suivre un schéma précis. Il peut passer des mois sans qu'elle ne reçoive aucune vision et d'autres où elle ne peut fermer l'oeil durant des nuits tant elles sont violentes.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 8 EmptyMar 25 Oct 2016 - 11:50

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
Demande de particularité - Page 8 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4065
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
Demande de particularité - Page 8 Empty
Je remonte trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 8 EmptyVen 28 Oct 2016 - 12:53

Invité
Invité
Demande de particularité - Page 8 Empty
hello kr

pour le don, on ne va pas pouvoir te l'accorder parce qu'il n'y a plus de place libre en voyance, en dehors la partie bonne aventure (aka des faux voyants - pas de vision, pas de rêves prémonitoires) erf je te conseille d'aller lire le listing pour les dons et particularités afin de t'assurer des disponibilités kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 8 EmptyVen 28 Oct 2016 - 14:04

Invité
Invité
Demande de particularité - Page 8 Empty
Ok je me contenterai de la bonne aventure dans ce cas. :D Juste, la section voyant est pas des plus claires, avec les deux Shafiq. L'un a son habilité précisée, l'autre ne l'a pas. :/ À moins que cela ne soit la même personne ? Dans ce cas il y aurait 5 voyants au lieu de 6 non ?
Voilà voilà ! J'ai modifié deux-trois trucs dans ma fiche pour que les "songes" de Esther ne soient pas considérés comme des visions mais plutôt comme un concours de circonstance, le fruit du hasard. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Demande de particularité - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de particularité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de multicomptes
» Demande de métiers
» Demande de carte Chocogrenouille
» Demande de particularités
» Demande de métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Commission d'enregistrement
-