Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


sujet; Demande de particularité
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 22 EmptyDim 2 Avr 2017 - 21:55

WIZARD • always the first casuality
Nao Chang
Nao Chang
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.
Demande de particularité - Page 22 Tumblr_onqf358jwx1vuwqjbo7_400

‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 4172
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
Demande de particularité - Page 22 Empty
C'EST BON POUR NOUS fire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 22 EmptyMar 4 Avr 2017 - 1:05

WIZARD • always the first casuality
Lexie Grosvenor
Lexie Grosvenor
‹ disponibilité : always ready.
‹ inscription : 02/04/2017
‹ messages : 269
‹ crédits : lilousilver
‹ dialogues : goldenrod
Demande de particularité - Page 22 Tumblr_oljjscFobk1r3ey8to3_400

‹ âge : dix-huit ans
‹ occupation : membre des Little Jinx, actuellement en compétition au MFactor télécrochet musical diffusé sur Wizmusic.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : de 1997 à janvier 1999
‹ gallions (ʛ) : 2856
‹ réputation : posh spice est globalement assez appréciée du public, mais comme elle n'est jamais impliquée dans le moindre scandale, ce n'est pas celle dont on parle plus. bitch, c'est aussi le mot doux par lequel on l'appelle quand on est fan des Wand Direction et qu'on supporte mal que l'un d'eux soit off the market à cause d'elle.
‹ particularité : traceuse
‹ résidence : elle habite dans une grande maison réservée aux candidats du MFactor, un peu en dehors de Londres. Sa chambre, puisque partagée avec cinq autres filles, est la plus grande.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : la noyade
‹ risèd : sa meilleure amie Brienne vivante et le reste du squad de Poudlard réuni et soudé comme avant.
Demande de particularité - Page 22 Empty
hola potte

Lexie Grosvenor ; traceur
Motivation ; (en vrai c’est juste un don que je zyeute depuis longtemps vu qu’à la touuuute base j’voulais prendre le pv de lara sacchetti back in the days Arrow
Même avant qu’elle mette un nom dessus, ou comprenne tout simplement l’existence de la magie, Lexie a toujours été influencée par son don. En percevant la signature magique des gens, elle se fait une idée de leur personnalité, ce qui fait qu’effectivement à son arrivée dans le monde sorcier elle a eu une très forte tendance à juger plutôt vite les gens, pour parfois, mais assez rarement, changer d’avis plus tard. Elle ne se rendait pas compte que ça avait avoir avec leur flux magiques, avec les impressions aussi qu’ils laissaient sur leur passage et que totalement subjectivement elle aimait ou pas. Assez observatrice, peut-être l’aurait elle été sans le don, mais c’est décidément quelque chose qui aura su accentuer ce trait de personnalité, parce qu’elle a toujours vu plus que les autres.
Le nom, elle l’a mis dessus quand elle est devenue rebut. C’est pour ça qu’on l’a achetée et pour ça qu’on l’a gardée en bon état. On voulait en faire une bonne petite traceuse pour le Magister, qui aiderait à attraper des vilains rebelles. Elle a donc passé ses années de rebut à s’entraîner, scindant ses journées entre le département des Transports et la cave de son maître, à essayer de comprendre et maîtriser son don. Finalement elle a acquis une assez bonne maîtrise pour une sorcière somme toute bien jeune et aux connaissances magiques très limitées, elle n’a toutefois pu suivre avec succès qu’une seule cible avant d’être libérée et d’abandonner l’usage de ce don rebutée par ce qu’on l’a forcée à faire. Mais la capacité innée ainsi entraînée ne s’éteint pas automatiquement et ça reste une chose avec laquelle elle doit vivre et qui lui donne la sensation très désagréable de violer l’intimité des autres.

Maîtrise ; Elle a mis du temps à découvrir, puis comprendre son don, mais son maître lui ne l’a pas raté et l’a forcée à l’utiliser au service du gouvernement pour traquer des rebelles. Aussi, malgré son âge, son don est assez développé sans être perfectionné pour autant. Elle a fait la formation au Ministère pendant un an et demi, mais elle n’a pas beaucoup pratiqué depuis, ses analyses manquent donc de finesse, restent très instinctives finalement, quoique sa perception a été décuplée par l’entraînement et le passage du TPTD. Elle est bien plus sensible aux signatures magiques des gens autours d’elle qu’avant. Elle perçoit très bien les flux magiques, et pourrait tracer des personnes sur une certaine distance (mais bien plus facilement si elle les connaît/a passé du temps en leur présence) cependant ce n’est pas quelque chose qu’elle fait puisqu’elle associe ce don à sa période de rebut et le traumatisme engendré et donc se refuse à l’utiliser sciemment. De même elle n’a jamais vu l’ébauche d’une silhouette ciblée qu’une ou deux fois et rejette bien trop son don pour faire l’effort de réessayer ou de l’affiner. Quant à toutes ces choses moins volontaires, le fait de sentir la trace magique du dernier utilisateur d’un objet par exemple, elles la dégoûtent plus qu’autre chose, même si elle ne peut rien y faire.

merci de votre considération sorry pétille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 22 EmptyMar 4 Avr 2017 - 1:16

WIZARD • always the first casuality
Nao Chang
Nao Chang
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.
Demande de particularité - Page 22 Tumblr_onqf358jwx1vuwqjbo7_400

‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 4172
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
Demande de particularité - Page 22 Empty
je te remonte pétille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 22 EmptyMar 4 Avr 2017 - 9:32

HERO • we saved the world
'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
Demande de particularité - Page 22 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5770
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Demande de particularité - Page 22 Empty
C'est bon pour nous kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 22 EmptyMar 4 Avr 2017 - 19:09

WIZARD • always the first casuality
Lexie Grosvenor
Lexie Grosvenor
‹ disponibilité : always ready.
‹ inscription : 02/04/2017
‹ messages : 269
‹ crédits : lilousilver
‹ dialogues : goldenrod
Demande de particularité - Page 22 Tumblr_oljjscFobk1r3ey8to3_400

‹ âge : dix-huit ans
‹ occupation : membre des Little Jinx, actuellement en compétition au MFactor télécrochet musical diffusé sur Wizmusic.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : de 1997 à janvier 1999
‹ gallions (ʛ) : 2856
‹ réputation : posh spice est globalement assez appréciée du public, mais comme elle n'est jamais impliquée dans le moindre scandale, ce n'est pas celle dont on parle plus. bitch, c'est aussi le mot doux par lequel on l'appelle quand on est fan des Wand Direction et qu'on supporte mal que l'un d'eux soit off the market à cause d'elle.
‹ particularité : traceuse
‹ résidence : elle habite dans une grande maison réservée aux candidats du MFactor, un peu en dehors de Londres. Sa chambre, puisque partagée avec cinq autres filles, est la plus grande.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : la noyade
‹ risèd : sa meilleure amie Brienne vivante et le reste du squad de Poudlard réuni et soudé comme avant.
Demande de particularité - Page 22 Empty
merci huug huug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 22 EmptyVen 7 Avr 2017 - 16:17

HERO • we saved the world
Kingsley Shacklebolt
Kingsley Shacklebolt
‹ inscription : 04/04/2017
‹ messages : 44
‹ crédits : avengedinchains
‹ dialogues : italique
Demande de particularité - Page 22 SWd9mTHEMIxQ4

‹ âge : 40 years old
‹ occupation : veteran
‹ scolarité : uagadou school ’mountains of the moon’
‹ baguette : silver lime wood with a Dragon heartstring core 13 ½" and quite bendy flexibility
‹ gallions (ʛ) : 2582
‹ réputation : homme d'honneur
‹ particularité : wand-free magic
‹ patronus : a talking lynx
‹ épouvantard : the chaos.
‹ risèd : arthur and Molly, happy, alive
http://www.smoking-ruins.com/t7052-murly-kingsley-shacklebolt
Demande de particularité - Page 22 Empty
Kingsley Shacklebolt ; magie sans baguette

Motivation ;  Agréable surprise du poste vacant, la magie sans baguette donne une dimension autre au personnage. Descendant du peuple Dagari, la magie est une cure, un remède, un instrument respectable et respecté. La baguette est aussi inconnue de son cursus scolaire à Uagadou en Afrique, alors que la noblesse du bout de bois est un produit de l’Occident. Je suis motivé a priori par la particularité décidée pour le poste vacant, mais a fortiori pour ce que ça apporte comme possibilités de jeu et d’histoires. La particularité, lorsque tel est son choix, est soumise à la discrétion de son magicien. Kingsley reste un homme de réserve et, dans son architecture, dans sa construction, la tentation d’en abuser est totalement absente. Il fut aussi proche de grands sorciers, dans l’Ordre et au Ministère, et il a pu se reconnaitre dans l’exception et l’originalité de son utilisation de la magie. De cela, il en a retiré le recul nécessaire, un point de vue différent sur les flux et les reflux magiques. On eut imaginé aussi que la particularité sert à des enchantements curatifs ou à des rituels plus anciens, plus long, et qui nécessite moins de puissance mais plus de subtilité qu’un bâton meurtrier ou trop intense.

Maîtrise ; A quel point votre personnage contrôle-t-il sa particularité ? Les années passent depuis sa jeunesse, et des décennies de pratiques sont derrière lui. Les charmes couteux l’affectent puisqu’ils demandent une concentration d’épuisement et de sueur. Il utilise sa baguette lors des événements à enjeux. Il place la magie sans baguette au creux de son quotidien, dans la familiarité et le ménager. C’est une particularité de l’ordinaire, qui ne nécessite pas de sortir le tilleul argenté à chaque verre qui tombe ou à chaque bougie à allumer ; sa maitrise est grande mais humble. C’est aussi un soutien en duel, pour repousser ou protéger. La magie sans baguette a les limites qu’elle s’impose et que Kingsley accorde lui-même à sa santé. Elle est une nourriture supplémentaire à ses talents, il la retient de se nourrir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 22 EmptyVen 7 Avr 2017 - 17:03

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
Demande de particularité - Page 22 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3778
Demande de particularité - Page 22 Empty
je fais remonter noeil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 22 EmptyVen 7 Avr 2017 - 17:18

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Demande de particularité - Page 22 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7601
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Demande de particularité - Page 22 Empty
c'est bon pour nous trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 22 EmptyMar 11 Avr 2017 - 11:16

OUTCAST • all hail the underdogs
Maya Swansson
Maya Swansson
‹ inscription : 10/04/2017
‹ messages : 26
‹ crédits : avatar + .sparkle
‹ dialogues : #E9967A
Demande de particularité - Page 22 Tumblr_inline_oa1ujgESt61scq4k2_500

‹ liens utiles :
‹ âge : 27 ans
‹ occupation : receleuse d'objet d'art et d'artefacts magiques
‹ baguette : bois d'If, de 31 centimètres légèrement souple, avec un ventricule de dragon
‹ gallions (ʛ) : 2645
‹ particularité : loup-garou
‹ patronus : une gerbille
‹ épouvantard : un nourisson
http://www.smoking-ruins.com/t7136-swann-the-notebook
Demande de particularité - Page 22 Empty
Bon j'espère que tout ira bien et je me serais correctement exprimée sur ce que je pensais.

   Maya Swansson ; loup-garou
   Motivation ;  Alors, le fait d'être devenu un loup-garou a d'abord était un énorme boulversement pour Maya, elle fait partie d'une des familles sorcières suédoises le moins recommandable. Elle a grandit dans une ambiance particulière avec ses parents, les Swansson n'ont plus la prétention de s'estimer comme sang-purs depuis des générations, mais sont fiers de leur magie. A Stockholm, ils sont connus pour leurs différents trafics, que ce soit des créatures magiques à un simple trafic de bijoux, se fichant bien que leurs clients fassent partie du monde magique ou non, ils ont suffisamment de mains d'œuvres pour se permettre de jouer sur les deux tableaux. Donc, il n'est pas rares que des personnes aussi mal-attentionnées qu'eux s'en prennent aux leurs, c'est d'ailleurs pour cela que Maya s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment après avoir terminé ses études à Dumstrang, peu après ses 17 ans .
Un loup a été engagé par une personne n'appréciant que très peu les Swansson pour faire la peau de leur dernière née. Pour une raison dont elle ne se souvient pas, les jours précédents et suivants sa morsure sont très flous pour elle, certainement une façon d'oublier en partie ce qu'il s'était passé. Elle s'est donc faite attaquer par le loup qui avait été engagé pour la tuer, la laissant pour morte, sauf qu'elle survit à son plus grand malheur dans un premier temps. Elle a été retrouvé par l'un des hommes de mains de ses parents et ramenée chez elle pour y être soignée dans la plus grande discrétion. Maya est restée plusieurs jours dans sa chambre seule, sans que ses parents ou même son frère ne viennent la voir, seulement .la guérisseuse qu'ils avaient engagés. Cell-ci prévoyait que cela risquait d'être des plus compliqués pour elle, par la suite.
Ses parents durent la faire recenser comme loup-garou par la suite et ne virent plus leur fille de la même manière. Eux qui n'avaient jamais supporté la présence de créatures magiques dans leur entourage proche, devaient se maîtriser devant leur cadette, chose qu'ils n'arrivèrent à faire qu'un temps. Maya n'appréciait pas le fait que les siens la regardent avec dégoûts, alors qu'au final ce qui lui était arrivé était de leur faute à eux pas à elle. Elle n'y était pour rien si elle était leur fille, c'était leurs agissements qui avaient poussé le loup à essayer de la tuer. Alors, elle préféra quitter le domaine familial.
Elle a erré pendant près de quatre ans, en tant que loup solitaire, loin des siens, pleine de rancœur envers eux. Maya se fit plus facilement à sa louve en étant seule, se rendant compte que ce n'était pas aussi mauvais que cela pouvait paraître, la rendant plus forte et plus sûre d'elle. Puis en 1999, elle se décide à aller en Angleterre, bien loin de s'imaginer les tourments du pays. Elle se fichait bien de la politique et n'avait pas vraiment suivi ce qui pouvait se passer dans le monde magique depuis plus de quatre ans. Elle rencontre Lyall Lockwood, un loup-garou pour laquelle elle se sentit des plus attirées, que ce soit la louve ou bien la sorcière. Il l'a fait intégrer la horde d'Eihwaz, dont elle fait toujours partie et où elle se retrouve étonnement sereine en son sein.

A la base Maya devait être un scénario pour Lyall, mais comme je connais la joueuse et qu'on en a parlé toutes les deux dent j'ai accroché directement sur l'idée du lien auquel elle avait pensé pour Maya/Lyall. perv si vous voulez en savoir un peu plus n'hésitez pas à aller voir sa fichette. Puisque cette demande est assez importe pour toute leur histoire.

   Maîtrise ; Tip-top èé Non plus sérieusement, elle a mis beaucoup de temps à se rendre compte de ce qu'elle pouvait faire ou non. En général, elle arrive à maîtriser en grande partie ses émotions, un bon souvenir de Suède, donc lorsque tout va bien. Les effets de la lune, ont un effet malsain sur elle depuis qu'elle s'est décidée d'accepter la louve, réellement, même si dorénavant, elle vit dans la meute d'Eihwaz. Maya est beaucoup trop indépendante, elle fait sa vie en dehors, ne gênant pas la volonté de l'Ulfric pour autant. Donc elle ne maîtrise pas toujours ce qu'elle est, même si elle tente tant bien que mal, la plupart du temps ses émotions prennent le dessus, elle n'arrive pas encore à contrôler tout ça.
Quant à la potion tue-loup, elle l'a prise tant qu'elle était chez ses parents, puis lorsqu'elle était seule, elle n'avait pas réellement de moyen de s'en procurer constamment. C'est en partie ce qui lui a permis d'accepter sa louve, de ne plus la repousser et y arriver la plupart du temps.

Je vous remercie de lire mon roman dans un premier temps, je me suis rendue comte un peu trop tard de tout ce que j'ai écris. gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Demande de particularité   Demande de particularité - Page 22 EmptyMar 11 Avr 2017 - 11:41

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
Demande de particularité - Page 22 Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3358
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
Demande de particularité - Page 22 Empty
Je remonte minikr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Demande de particularité - Page 22 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de particularité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28  Suivant

 Sujets similaires

-
» Demande de particularités
» Demande de particularités
» Demande de métiers
» Demande de multicomptes
» Demandes ► In a bang with the gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Commission d'enregistrement
-