Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


sujet; i'll recover if you keep me alive (mafie)

Invité
Invité
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 2 Empty
Bon alors pour Caleb je l'ai dis, à partir de sa cinquième année il a commencé à comprendre que c'était pas totalement inutile d'entretenir des liens avec les sang-mêlés et même les né-moldus pas trop débiles mg du coup Mafalda, d'autant plus qu'il la connaitrait depuis un certain temps à ce moment là, ça lui aurait fait un choc oui, mais il finirait par passer outre finalement. D'ailleurs il supportait aussi les Carrow de son côté, vu qu'il avait l'ambition déjà de devenir mangemort.


Alan aurait certainement été déçu qu'elle s'en aille et qu'elle reste pas pour se battre oui, surtout si on lui a proposé de faire partie de la renaissance et que lui-même à fait l'effort incalculable de bien vouloir arrêter de se la jouer extrémiste et suivre les ordres de ceux qu'il désavouait plus ou moins avant la dissolution des groupes haha ! Après il avait aussi autre chose à faire que de surveiller Mafalda personnellement, donc il s'en serait remis rapidement malgré tout Arrow


Jessie non plus a pas l'habitude d'être tout seul donc ça sera la double rencontre du salut comme tu dis mdr Mais quoi ? Il est trop voyant le costume de Robin ? :russe: C'est le collant qui te plait pas ? yeah Si elle est pas convaincue de vouloir rejoindre la RDP par contre c'est pas JJ qui l'y aurait encouragé, il a été pris dans les décombres d'une explosion causée par les anciens belliqueux insurgés et il est contre l'idée de faire du mal aux innocents, même pour le bien d'une cause qu'il supporte au fond haha ! Du coup il lui dirait si elle en vient à partir que quand elle veut elle peut revenir vers lui pour lutter contre l'oppression du peuple mais sans leur faire de mal, en solo de leur côté !

Voilà, si j'ai pas compris ce que tu m'as dis faut me le dire mais je pense pas avoir été à côté de la plaque hm
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 2 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3796
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 2 Empty
Je passe juste poser ma trace, mais faut qu'on cause rp hein hinhin
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 2 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4166
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 2 Empty
toi, moi, nous kr kr lien et rp obligé parce qu'on n'a pas encore eu l'occasion de le faire calin
en résumé, Weasley, Irlande, Dublin, bavarde, sang-mêlé, azyyyy moi j'verrai bien un truc qui date de quand elles étaient gamines, tu penses que ça pourrait le faire ? jooore, le grand-père moldu d'Emily aurait pu habiter non loin de la mamma de Maffie et de rares fois elles auraient pu se retrouver à jouer ensemble, même si elles n'avaient pas tout à fait le même âge. ça s'rait le hasard des choses qui aurait fait qu'elles se connaissent en fait ! wi wi jossépas si on peut partir de ça ... dis-moi huug
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 2 Empty
neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed gaah
ma cousine bavarde ily trognon
(fred aussi est bavard ; george aussi Arrow )

(et aussi, un lien avec Blair car Blair doit religieusement écouter Maffie et avaler tout ce que Maffie lui raconte, je parie mdr )
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 2 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3941
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 2 Empty
Caleb ils auraient donc pu s'entendre assez bien dans ces années-là dans ce cas, j'pense qu'ils auraient surtout pas été vachement nombreux autour à ne pas changer au moins un peu de comportement en découvrant son sang mêlé, donc elle aurait sûrement été assez reconnaissante qu'il reste pareil. ils ont pu collaborer ensemble (enfin Mafalda faussement du coup) et pour le coup ça pourrait une des rares personnes vis-à-vis desquelles elle se sentirait un peu coupable par rapport à son double jeu  trognon  

pour Alan c'est clair que ça va pas l'empêcher de dormir mais ça pourra être intéressant quand elle reviendra (SI ELLE REVIENT) à Poudlard pour a priori rejoindre la RDP (ou s'ils se recroisent dans d'autres circonstances) de voir qu'il est plus forcément aussi content de la voir qu'avant ou du moins un peu bourru à son égard (et puis j'la vois bien pas capter pourquoi au début )  dent

Jessie la team des nouveaux-sans-amis  :siffle:  Arrow justement ça peut être bien qu'elle voie autre chose que la RDP, une autre façon de se battre, ça va la faire hésiter elle qui est pas bien convaincue, elle va certainement garder l'idée dans le coin de sa tête.  hm c'est quasi sûr qu'elle va repasser par là avant de retourner à Poudlard aussi, pour prendre des nouvelles déjà, mais aussi peut-être tester un peu plus longtemps faire office d'assistante (batgirl aller) et véritablement prendre sa décision hm


ma cousine la plus belle palpite pose ta trace, un mèche de cheveux, ta tente même, fais comme chez toi yeux
il faut absolument qu'on se prévoie un rp retrouvailles oui iiih


Emily-jolie mais carrément je suis trop partante pour qu'elles se connaissent depuis l'enfance  potte  potte j'aime l'idée qu'elle se soit trouvée une copine sorcière du côté pourtant totalement moldu de sa vie (les visites chez sa mère). mais du coup Emily elle aurait toujours su que Mafalda est de sang mêlée et ça ça aurait pu devenir un peu gênant pour elle quand elle est arrivée à Poudlard, à Serpentard et qu'elle a préféré taire ses origines et surfer sur la présomption de pureté que son patronyme lui conférait. Emily aurait compris ça, ou est-ce qu'elle aurait interprété la chose comme une renonciation de ses origines de la part de Mafie ? (après moi je suis partante pour qu'elles continuent de se retrouver à Poudlard et de papoter du monde moldu aussi pourquoi pas parce que ça restait important pour Mafala malgré tout et comme ça, grâce à Emily elle aurait peut-être eu moins l'impression de trahir sa mère en se faisant passer pour une pure). hm


fred allons dans les bois parler ensemble alors yeah yeah
il l'a bien vécu d'avoir une cousine à serpentard Fred ça va ? gaah il lui en aurait tenu rigueur de la décision de sa belle-mère de plus aller au terrier passé les 5 ans de Mafie ? il lui a fait confiance quand elle s'est pointée comme une fleur à l'AD (ou il l'aurait potentiellement prise pour une espionne d'Ombrage) ? on split les jumeaux l'un lui f'sait confiance et pas l'autre ?
ça fait assez de questions pour aujourd'hui, j'arrête de te harceler  Arrow  What a Face je laisse la suite pour plus tard, surtout oui
blairette omg oui je veux une admiratrice quelqu'un qui boit ses paroles, elle va lui apprendre trop de trucs (faux)  yeah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 2 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4166
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 2 Empty
Mafalda Weasley a écrit:
Emily-jolie mais carrément je suis trop partante pour qu'elles se connaissent depuis l'enfance  potte  potte j'aime l'idée qu'elle se soit trouvée une copine sorcière du côté pourtant totalement moldu de sa vie (les visites chez sa mère). mais du coup Emily elle aurait toujours su que Mafalda est de sang mêlée et ça ça aurait pu devenir un peu gênant pour elle quand elle est arrivée à Poudlard, à Serpentard et qu'elle a préféré taire ses origines et surfer sur la présomption de pureté que son patronyme lui conférait. Emily aurait compris ça, ou est-ce qu'elle aurait interprété la chose comme une renonciation de ses origines de la part de Mafie ? (après moi je suis partante pour qu'elles continuent de se retrouver à Poudlard et de papoter du monde moldu aussi pourquoi pas parce que ça restait important pour Mafala malgré tout et comme ça, grâce à Emily elle aurait peut-être eu moins l'impression de trahir sa mère en se faisant passer pour une pure). hm

Je pense qu'Emily, elle comprendrait pas vraiment pourquoi Mafie fait semblant d'être de sang pur. Enfin pour Emi, elle s'en fout du sang, et elle chercherait à comprendre quoi, mais elle ne laisserait pas ça l'empêcher de passer du temps et de s'amuser avec Mafie ! wi surtout que Ginny est très vite devenue la meilleure amie d'Emi', donc Emily, elle se dit juste que Mafie c'est une Weasley et qu'elle peut être que gentille ! wi et parler du monde moldu mais ouiiii ! Emily, elle pourrait lui demander régulièrement comment sa maman va, et Mafie, elle aurait pu être assez gênée, se sentir un peu coupable de ce qu'elle fait. Sans le vouloir, elle la jugerait et ça pourrait peser sur Mafie, la faire culpabiliser sisiiii yeux joooore une des rares personne à la faire culpabiliser pour ce qu'elle est ou plutôt ce qu'elle essaie d'être ! yeah >8D

et faudrait voir, maintenant qu'Emi est plus du tout rebut et qu'elle fait partie de la rdp, si elles auraient pu se croiser à une occasion ! wi kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 2 Empty
Tout ça me va très bien ! Je te rajouterais dans mes fiches quand je serais en période de production intensive mdr et je viendrais aussi t'embêter par mp pour un RP yeah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 2 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3941
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 2 Empty
Emily-jolie okay ET SI on dit que genre Emily elle comprend pas pourquoi Mafie elle agit comme ça pourquoi elle traîne avec des gueux et fait semblant de penser comme eux (parce que y'a ça aussi) et peut-être que pour se faire bien voir Mafalda elle essaye de pas trop être vue avec Emily (alors qu'en vrai elle veut lui sauter dans les bras trop contente de la retrouver à Poudlard  bouuh ).
mais en même temps elles arrêtent pas vraiment de se voir et de rigoler et de papoter, peut-être que Emily l'excuse pas totalement et Mafalda le ressent, mais elle veut pas se lancer dans des explications alors elle dit rien et fait comme si elle voyait pas que son comportement est un peu limite.  gaah J'pense que la simple présence d'Emily suffit à la faire culpabiliser, le fait qu'en plus elle parle de sa mère, se rappelle par la même qu'Emily est une des si rares personnes à savoir qui elle est vraiment, d'un côté ça la soulage (parce que sa maman et ses origines à la base elle en est fière) et ça la remplis de remords vis-à-vis de ce qu'elle se sent obligée de faire (pour s'intégrer d'abord, puis plus tard parce que c'est utile à son camp).  yeux après pendant l'avant dernière année d'Emily la nature de sang a été révélée, et pendant sa dernière sa couverture a sauté, on a compris que c'était quand même une bonne vraie Weasley :russe: donc je pense que sur la fin leur amitié aurait quand même été nettement moins tendue parce que tous les obstacles érigé par la faute de Mafalda n'avaient plus vraiment lieu d'être (c'est d'ailleurs à cette période là qu'elle s'est vraiment rapprochée de Ginny aussi).

faudrait qu'elles puissent se revoir aujourd'hui oui fire mais Mafie elle assume trop pas d'être en compagnie d'anciens rebuts en fait parce qu'elle sait qu'elle aurait du en faire partie elle aussi, si Ginny l'avait pas fait passée avant elle lors de la mission de sauvetage à Poudlard en janvier 1999. la culpabilité qu'elle ressent vis-à-vis de Ginny peut assez facilement s'étendre pour partie à Emily pour ces raisons (et sans compter qu'en plus c'est la meilleure amie de Ginny donc elle se dit sûrement qu'Emily lui en veut d'avoir pris la place de sa cousine). facepalm

alan màjer ses fiches de liens c'est un calvaire je compatis mdr ma boîte à mp t'es grande ouverte kr kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Emily Callaghan
Emily Callaghan
‹ inscription : 10/08/2015
‹ messages : 907
‹ crédits : mathy, et tumblr pour les gifs
‹ dialogues : #ff9966.
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 2 Tumblr_o9g97xmJgH1s3ulybo5_250

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : perdue sans but dans la vie.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1992 et mai 1998.
‹ baguette : est celle de ma mère. Elle est en bois de bouleau, contient un crin de licorne et mesure 26,5 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 4166
‹ réputation : je suis une petite poupée abîmée, malmenée et détruite.
‹ faits : je suis d'origine irlandaise et de sang-mêlé. J'ai un tempérament de feu, suis énergique, loyale et parfois possessive.
J'ai fait partie de l'AD, ai combattu pendant la bataille de Poudlard, ai été rebut, ai participé à la reprise de Poudlard et à la bataille finale et suis maintenant un héros de guerre.
Je manie également parfaitement une dizaine d'armes blanches et maîtrise le combat rapproché.
‹ résidence : dans ma maison d'enfance mais y passe très peu de temps. Le plus souvent vous me trouverez dans des bars ou des boîtes de nuit à tenter d'oublier ce qu'est ma vie.
‹ patronus : un panda mais il m'est encore très difficile d'en produire un
‹ épouvantard : l'oubli. Visuellement cela se traduit par un voile noir qui l'enveloppe.
‹ risèd : ma famille réunie autour de moi pour fêter mon diplôme d'auror.
http://www.smoking-ruins.com/t2937-emily-chaos-and-the-calm
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 2 Empty
gaaaah c'est tellement parfait ! j'adore kr tout ce qui se passe jusqu'à la partie rebut est parfaite, je prends comme ça, j'ai tellement rien à ajouter ! calin

pour le maintenant, ce qui pourrait amener à un rp ou au moins pour un futur échange dans la France le Royaume-Uni apaisé (gaaah ces slogans de campagne qui te restent dans la tête, attention je ne fais pas de politique, c'est juste que ça m'est venu comme ça), je pense pas qu'Emily en voudrait vraiment à Mafie, parce qu'elle aurait fait la même chose à la place de Ginny. Après, elle pourrait sentir la culpabilité de Mafie et tenter de l'en sortir, même si ça serait compliqué ... Mafie compte revenir vers la RDP quand même ?
Revenir en haut Aller en bas

Jiàn Chang
Jiàn Chang
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 2824
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 2 Empty
Mafalda Weasley a écrit:
ma cousine la plus belle palpite pose ta trace, un mèche de cheveux, ta tente même, fais comme chez toi yeux
il faut absolument qu'on se prévoie un rp retrouvailles oui iiih
ON LES FAIT SE RETROUVER PENDANT LA BATAILLE LOVE ? si tu prévois que Mafie y soit tbe retournement de situation par rapport à la fois où Gin s'est sacrifié : genre elle manque de se prendre un sort mais quelqu'un érige un bouclier et qd elle se retourne, boum, c'est Mafalda I love you (c'est simpliste pardon tbe )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

i'll recover if you keep me alive (mafie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» mafie | unco
»  ‣ you're the one that made me keep alive (tim)(-16)
» and think you're still alive (hecate)
» i'm burning alive - adonis.
» look around at how lucky we are to be alive right now ⚜ FLEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-