Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Poster un nouveau sujet   
sujet; i'll recover if you keep me alive (mafie)

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 4 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3920
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 4 Empty
T’inquiète, je suis tellement la pro des réponses à la bourre dans les fiches de lien facepalm je peux rien dire mdr

J’trouve ça vraiment bien l’idée de la rafle dont Gwen l’aurait subtilement sauvée iiih (puis faut bien qu’elle ait eu un peu de chance comme ça Mafie pour survivre aussi longtemps de toute façon facepalm ), d’autant que (j’avais pas tilté honte à moi sbaf sbaf ) avec son ancien métier je pense que y aurait des sentiments très contradictoires du côté de Mafalda (qui selon elle, aurait du être une rebut, l’aurait été si Ginny l’avait pas sauvée, et donc déteste vraiment avec une passion incroyable tout ce qui a trait de près ou de loin à cet odieux business). Donc pour le coup ça la laisserait toute chose de voir ça de la part de Gwen et que celle-ci la sauve des vilaines griffes de Rafleurs, ça l’aurait juste rendue plus confuse qu’autre chose. Elle se dirait que Gwen a du finir par se laisser avoir par tous ces préjugés (et elle serait énervée, mais aussi triste parce qu’elle était si gentille avec elle à Poudlard) et qu’elle fait sûrement une exception en la sauvant comme ça et que du coup même si c’est sympa pour elle, c’est pas très honorable et bref, y a de quoi faire quelque chose d’assez tendu. pétille En tous cas je pense que Mafalda voudrait vraiment des explications donc essayerait de reprendre contact à partir de là, même si c’est pas forcément ce qu’il y a de plus précautionneux facepalm
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 4 Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3252
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 4 Empty
-vomi-
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 4 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3920
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 4 Empty
ah ptn enfin un truc plus sale que ta tête quoi gaah
Revenir en haut Aller en bas

OUTCAST • all hail the underdogs
Alexander Howard
Alexander Howard
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 13/12/2016
‹ messages : 437
‹ crédits : sophy, jiji, tumblr.
‹ dialogues : #666A99
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 4 Siri-why-does-god-allow-suffering

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-cinq (03/07).
‹ occupation : receleur d'animaux illégaux.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1979 et 1996
‹ baguette : est longue de vingt-trois centimètres virgule quatre, est en bois de chêne et contient une plume de phénix.
‹ gallions (ʛ) : 3252
‹ réputation : je suis un traître, qui a un jour été un allié de la Résistance. Aujourd'hui je ne suis plus personne.
‹ particularité : bipolaire.
‹ faits : j'ai rejoint les Audacieux après la Bataille de Poudlard, me suis fait attraper et vendre comme Rebut et ça m'a traumatisé à vie. Revenu parmi les Insurgés, j'ai commencé à faire du traffic d'informations avec certains Collaborateurs, mais on m'a donné une fausse information et j'ai mené six de mes amis à leurs morts. J'ai été rejeté des Insurgés après ça. Je n'ai pas participé à la Bataille de Poudlard, je possède un chien, et je n'aime pas trop les vieux mauvais souvenirs.
‹ résidence : dans une petite chambre au dernier étage d'un immeuble du Chemin de Traverse.
‹ patronus : parfois impossible à invoquer, sinon il prend la forme d'un chat.
‹ épouvantard : une étendue aqueuse.
‹ risèd : un sourire sincère sur mon visage, et ma famille réunie.
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 4 Empty
TU DIS ÇA PARCE QUE JE SUIS NOIR ESPÈCE DE ROUSSE????
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 4 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3920
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 4 Empty
ALORS DÉJÀ JE SUIS BLONDE LÀ. ENSUITE Y A DES NOIRS PAS SALE, MAIS TOI TU PUES bde
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 4 Empty
Mafalda Weasley a écrit:
oui oui Blair va pouvoir aller répandre les conneries que raconte Mafie jule (elle va se sentir trop stylée Mafalda  :siffle: )
Blair peut lui rapporter deux-trois informations aussi pour qu'elle mélange tout ça et le ressorte de travers à qui veut l'entendre :russe:

oui complètement !
j'ai vu que mafie avait aussi fait des soins ? on peut dire que blair et mafie se sont connues comme ça ? blair, après sa libération, n'a pas eu de baguette pendant longtemps donc elle aidait aux soins (changer les bandages, donner les potions, les préparer lorsqu'elles étaient simples, etc.) parce que c'était le seul truc qu'elle pouvait faire (et ça l'emmerdait un peu hehe surtout parce que c'était finn qui l'obligeait mdr )

du coup, je l'imagine bien adorer travailler avec mafie (surtout parce qu'elles cancanaient ensemble ?)
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 4 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3920
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 4 Empty
oui elle a pas mal appris auprès de Susan avant de rejoindre les audacieux donc c'était ça son utilité chez les insurgés, aider aux soins du coup je suis totalement partante pour qu'elles se soient connues comme ça kr
et oui bien sûr dans tout ça, ça papotait bien comme il faut (et surtout ragotait hehe )

maintenant Mafalda est étudiante au CEPAS (avec les copains jeunots de Blair qui passent leurs ASPIC à la fin de l'année), je sais pas si tu comptes faire retourner Blair à l'école ? potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 4 Empty
je pense que Blair a trop de retard pour reprendre un cursus normal - du coup, je me disais qu'elle aurait pu prendre des cours du soir en magie pour récupérer un niveau "convenable" en magie (et trop envier ceux du CEPAS en secret) jusqu'à ce qu'elle obtienne sa place à la SAWL où elle aurait été prise à la WADA sur la seule base de son talent en musique et de sa popularité sur MSN kr

par contre, Blair va probablement aller voir le psychomage par rapport à ses traumas de Rebut - possible qu'elle croise à Mafie à St Mungo's du coup potte
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 4 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10234
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 4 Empty
TMTC JE VIENS POUR POURRIR TOUTES TES FICHES DE LIENS hehe hehe hehe (j'te gueuse sur skype après, juste qu'il vaut mieux que je pose toutes mes idées sur le fow' sinon je vais jamais rien proposer mdr )

le mp des bas-fonds a écrit:
et pour Mafie très bonne question j'y ai jamais pensé yeah facepalm mais du coup je dirais que oui elle serait allée au mariage (contre l'avis de sa belle-mère et potentiellement toute seule) vu que ça coïncide avec le début de son rapprochement avec les Weasley ça m'paraît logique qu'elle ait tenu à y aller donc shoot me avec ton ébauche d'idée gaah gaah

c'est ti-par, je ne m'en rappelle plus (#dory) mais je vais y aller au feeling gaah si on part sur l'idée du mariage fleurk, je les voyais bien se mettre à combattre ensemble au Terrier, genre team swagui avec Xeno' au milieu, qui ne se rend pas bien compte de ce qu'il se passe mg (faut bien une demoiselle en détresse: ça tombe bien, il avait les cheveux longs Arrow ). et après tout le patatras, les deux Lovegood aurait pu offrir le gîte et le couvert aux Weasley qui le souhaitaient ? hm (en particulier Mafie?) vu qu'ils étaient voisins ? genre, ça fait le QG le plus proche, c'est pratique ow (bon, ça, on l'avait déjà prédéterminé moult fois mais la répétition, c'est mon dada yeah )

après, je te jette aussi Marie dans les pattes dent elles auraient se concerter un jour pour monter un réseau d'informations parallèle à potterveille et au phare-à-on? genre pour que les données de chaque groupe insurgé soient connues en temps réel, pour les missions et les trucs du genre? hm on aurait une base pour le futur, leur manif' féministes aux seins nus anti-détraqueurs anti-inhumanité et le #justice wtf qui inondera les MSN du peuple ? jule

(bref, voilà l'ébauche facepalm )(je file chez Flora now yeah )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
justice - i'll recover if you keep me alive (mafie) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

i'll recover if you keep me alive (mafie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» mafie | unco
»  ‣ you're the one that made me keep alive (tim)(-16)
» and think you're still alive (hecate)
» MODELE ► wanted alive
» i'm burning alive - adonis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Gestion; wanna see your hands in the air :: Boîtes à flemme :: Récupération
-
Poster un nouveau sujet