-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time

FONDA • tomorrow's a mystery
Oblivion
Oblivion
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 1551
‹ crédits : Heresy.
‹ âge : 100000
‹ occupation : Big Brother.
‹ gallions (ʛ) : 5403
‹ réputation : je sais tout.
https://excidium.bbactif.com
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time Empty
Newsletter 25they almost took it all but they'll never take your mind
Avec la rentrée, on espère que retrouver un rythme normal n’a pas été très dur pour vous, les amours. kr Ceux qui étudient, ceux qui bossent ou ceux qui ne font ni l’un ni l’autre, on pense fort fort à vous et sachez qu’exci est toujours là pour vous aider à vous évader avec toutes les histoires abracadabrantes qu’on y trouve. C’est toujours un plaisir de vous retrouver sur Excidium après la maintenance, et comme d'hab, voici une petite liste de nouveautés owi

NB: pensez aussi à majer vos fiches de présentation (toujours en reconstruction) et vos scénarios, si ce n'est pas déjà fait.

NB²: les pvs de Penny et Percy ont été majés et celui d'Audrey a été posté.

» Nouveau design
Notre déesse du design a encore frappé, avec une bonne explosion de couleurs en accord avec le contexte actuel, Heresy balance du lourd ce mois-ci, on ne sait pas où regarder tellement c’est beau et qu’on a des étoiles plein les yeux. Pour ce design explosif, vous pouvez retrouver Rohan et sa hache pour couper des pastèques (ON A DIT PAS DE TÊTES, PAR MERLIN), Amelia et son décolleté qui défie les lois de la gravité (j'ai très envie d'être Edouard d'un coup) et Ginny et son journal sur la mort de Potter (sans oublier bébé James II dans son bidon)… parce qu’ils le valent bien, ils ont balancé des rps de dingues et tout le monde devrait aller les lire #dropthemic

» events
Certains attendaient depuis des années, d’autres en rêvaient (no joke) mais… la bataille finale est enfin là ! C’est l’occasion rêvée pour s’en mettre sur la tronche pendant une bataille longue et difficile qui va durer assez longtemps. Pour ce faire, nous avons concocté deux events qui se déroulent simultanément. L’event #10 se passe à Pré-au-Lard où les membres de la Renaissance du Phénix affrontent les Death Eaters pour une bataille finale. Et l’event #11 se déroule à Herpo Creek, avec un carnage total  du quartier résidentiel par les insurgés Belliqueux qui profitent de la bataille de Pré-au-Lard pour mettre en place leur plan ultime : la destruction de l’Elite et de tout ce qu’elle représente.

Comme vous l’aurez sans doute compris, ces deux events ont pour but de mener vers un seul objectif : la chute de Voldemort. Ne vous en faites pas, les loulous, des plans post-guerre sont prévus pour tout le monde, quelle que soit l'issue de l'event (qu'il ne faut pas manquer, sinon, c'est pas bien).

» nouvelle section
Depuis les péripéties de Beltane et la création d’un millier de Vies Antérieures, nous avons décidé de créer une nouvelle section spécialement faite pour cette occasion. Le principe est simple, il suffira de poster vos rps liés aux vies antérieures dans cette section et de nous faire rêver (et pleurer, nous ne sommes qu’une bande de fragiles).

À savoir également que nous avons recréé le Royals tel qu’il était (avec un petit ajout) ; donc le lieu est à présent jouable.

» activité rp
Même après avoir changé le fonctionnement de l’activité RP, le système est resté le même, donc comme d’habitude : le sujet de la liste des membres en danger a été posté, n’hésitez pas à y jeter un coup d’œil, histoire d’éviter des frayeurs inutiles. Si vous êtes sur la liste, vous avez jusqu’au 02 OCTOBRE pour régulariser votre situation.  

» animatrice
Comme on vous l’avait présenté dans la newsletter précédente, nous étions à la recherche d’animateurs pour vivre d’amour et d’eau fraîche avec les nouveaux. Et c’est chose faite : l’animatrice choisie se nomme Lola, elle a tellement de personnages que ça allongerait ce message de trois kilomètres mais pour la faire courte, vous la trouverez sous son compte principal Rolf Scamander. Elle est tellement efficace que c’est la larmichette à l’œil que j’en parle. Allez, envole-toi beauté, fais-nous rêver kr


Continuez à nous faire rêver et faire vivre Excidium, c’est grâce à vous que le forum est arrivé aussi loin, on vous aime kr

Le staff  minikr

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Oblivion le Sam 22 Oct 2016 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10229
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time Empty
MOI D'ABORD. gaah

EDIT. Je reviens ofc. Omg.
EDIT2. Okay je reviens demain je lague trop pour un discours #oscars comme d'hab mais... OMG GINNY TEY TROP BONNE inlove mon innerLuna n'en peut plus, elle meurt. Elle t'aime rip
EDIT3. Pour la win. BB ROLF. JTM. FOREVER. kr fck gaah (zarma sur ma vie Rolf je vais le faire suer yeah )

EDIT4. OK. CETTE FOIS-CI, C'EST LE BON gaah ok, je ne sais même pas par où commencer tellement je tourne en rond depuis hier, ces petites touches de nouveautés ici et là, ces EXPLOSIONS DU FUTUR PARTOUT. JE. JE. ouai, okay, j'suis rip rip rip telle une thug, comme d'hab, mais ça c'est pas inhabituel tbe à chaque nouvelle maj, je suis comme VDM qui perd ses horcruxes, j'ai des bouts d'âme qui meurent à chaque fois. ok, on va commencer par le plus visible déjà, Lydie, MON KEN EN ACIER CHROME, MA BARRE DE FER, ce design est juste JHGUBDDBJKBS KGKIBHH JGHX HKUGVISBUHHHIK, sublime ???? éblouissant ??? carrément... DINGUE ? gaah je n'en peux plus, okay, hier j'étais scotchée sur le header de Ginny, je ne recevais que celui-là jule mais la manip', perf', Ginny, perf, LES COULEURS LE CONTEXTE LES PAILLETTES (comment ça c'est des sortilèges potentiellement mortels ? :neir: ) LES TEXTURES ET LE RESTE JE N'AI PAS DE MOTSPLUSDESOUFFLEJEMEURS.
rip

Amelia, tey trop seksy yeah i swear, Luna viendra demander des conseils à Susan en mode : tu vois, elle ? stp, dis-moi comment elle fait pour en avoir une si belle paire :russe: #thugLoony et Rohan, MAZETTE ROHAN, il est si beau, ce header respire juste le : faite-moi confiance, je vous sortirais de ce merdier :russe: (bon okay, LouLou est pas très convaincue mais elle y croit quand même :russe: c'est comme le revenir deux fois plus, c'est un style de vie (où est le emo de skype quand on a besoin de lui ????). BB Abel, tu es le roi kr

BREF. CE DESIGN ??? TROP MAGNIFAIQUE COMME DIRAIT CRISTINA OKAY ? inlove
check.

LA BATAILLE ? JE PLEURE ET JE RIS EN MÊME TEMPS, Luna sur un champ de bataille, c'est proscrit gaah ... Non, en fait, non mg Encore de l'adrénaline, toujours de l'adrénaline :russe: jpp c'est tellement beau, j'ai tellement hâte, je. rip TAYO LES RDP superman (on a besoin de Harry, je meurs de le savoir tout seul sur son île là :waterfall: ). Les vies antérieures, ça... ÇA yeah Je suis genre trop heureuse de la laife, je vais pouvoir en faire voir à Draco encore plus :russe: kr ILU TMTC, gaah .

Bref, je finis ici. Ouai, Lola je te snobbe. Tu veux tuer tes persos, tu l'as pensé, j'ten veux èé (IK BB TEY PERF, TEY SUBLIME, JE SUIS TELLEMENT CONTENTE POUR TOI inlove ). ENCORE UNE SUPERBE MAJ LES FILLES. J'AI SI HATE DE MOURIR ET D'ÊTRE KEELER ET DE ME METTRE À ME MAJER AGAIN ET JE. GAAH. OK.
/me va mourir pour de bon.

ps : jva. tbe yeux


Dernière édition par Luna Lovegood le Dim 25 Sep 2016 - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3915
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time Empty
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii(…)iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yeah yeah yeah
déjà c'était court comme màj j'approuve :russe: mais surtout, c'est beau (amelia, ginny, rohan vous êtes magnifiques inlove inlove )(mais surtout ginny Arrow ) et les events me rendent toute chose iiih
lola animatrice, je sais pas si un meilleur choix était possible hehe (prends pas la grosse tête fck )

il est tard, je suis pas très éloquente, mais vous avez géré, comme d'habitude franchement et j'ai trop trop hâte de cette bataille finale potte potte
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5522
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time Empty
je peux pleurer ???? bataille finale comme dans FIN????? comme dans PLUS DE VOLDEMORT PLUS DE BATAILLE PLUS D'EXCI ? (en vrai j'espère que c'est pas ça ou je vous frappe mdr ) POURQUOI TANT DE HAINE, JE NE SUIS PAS PRÊTE POUR CA OK.
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time Love-and-Other-Drugs
Non sérieusement déjà j'étais au bout de ma vie pour la dernière maj (et toutes les précédentes) mais là j'ai envie de vous faire des calins de fous. Le design comme toujours (c'est le feuuuu les gaaaars fire ) mais attendez, CES EVENTS LA (Owen pas content du tout si ça intéresse quelqu'un! Non? Bon, d'accord). wth wth wth
Je. Je sais plus ou je suis.
Franchement bravo vous êtes merveilleuses les filles, et LOLA CONGRATS tu le mérites mille fois ma belle kr

mon dieu a écrit:
Amelia et son décolleté qui défie les lois de la gravité (j'ai très envie d'être Edouard d'un coup)

Pardon j'ai beaucoup trop ri mdr

Que la force du jambon soit avec vous, la guerre est déclarée :jambon: :jambon: :jambon:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time Empty
(vous allez pleurer en mettant le pied dans le manoir Burke, je vous préviens :russe: )

Mes deux insurgés jubilent fire
Eris moins.

Cette mise à jour est superbe, franchement, tu te dépasses toujours, Draco chouquette I love you Court, efficace et pourtant déjà, on a follement envie de se lancer dans ce qui s'annonce pour être terrible. Et merveilleux. Gnihihi. Et bravo Lola pour ta promotion !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time Empty
mklhjdqvophpojefhvqskmldjfv^psmkje

Voilà, déjà je pose ça là parce que je sais pas quoi dire. JE M'Y ATTENDAIS TELLEMENT PAS OMG heho han foufou tbe mourru naon :'O': aaah DONC J'UTILISE DES SMILEY POUR ILLUSTRER MA CONFUSION

On va pouvoir se taper dessus bien comme il faut :russe: Owen tu vas avoir un gros barbu sur le dos c'est moi qui te le dis. Pendant plusieurs jours batte en faisant des pauses pour l'heure du thé, on est des gens civilisés quand même. Puis s'arrêter et se faire des câlins parce que c'est quand même super violent :russe:

Bon bravo au staff qui a encore pondu un super design et qui continue de nous faire avancer dans l'intrigue pas à pas, ça fait plaisir de voir qu'on va quelque part, même si c'est vers la désorientation la plus totale mourru
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time Empty
Superbe mise a jour comme toujours !!
Félicitations a notre nouvelle animatrice qui mettait déjà beaucoup de joie sur ce fow !
Les nouveaux combats vont être sympas on va bien rire ca y est je peux tuer Bella ??
Merci encoreeeeeee je vous aime !
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Anna Grimaldi
Anna Grimaldi
‹ inscription : 07/06/2015
‹ messages : 1824
‹ crédits : mathy.
‹ dialogues : #e95353.
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time Tumblr_odns43L5A91vc5ojjo3_r1_400

‹ âge : trente-quatre
‹ occupation : guérisseuse au service d'infection par virus et microbe magique et co-présidente de l'association "Rosier's Disease Research Trust".
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : 1980 et 1987.
‹ baguette : est en bois de charme, contient une plume de phénix et mesure 26,4 centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5370
‹ réputation : je suis fragile et que j'ai été manipulée par mon compagnon.
‹ particularité : occlumens.
‹ faits : je suis de sang pur, que je fais partie de la famille Grimaldi, que je suis d'origine italienne, que j'adhère aux idées insurgées mais que je me suis résolue à ne jamais les rejoindre pour le bien être de ma fille, que je suis une ancienne guérisseuse et que je sais donc comment soigner les gens de diverses pathologies, que je me défends en duel, que j'adore lire, que j'apprécie les jolies choses.
‹ résidence : dans un petit studio sur le chemin de traverse que le gouvernement a bien voulu me donner pour mon implication de guérisseuse durant la guerre. La demeure des Grimaldi à Herpo Creek ainsi que mon appartement à la Bran Tower avaient été saisis. Je dispose toujours d'une résidence secondaire et tertiaire à Brighton (maison d'été) et à Florence (terres italiennes).
‹ patronus : un lapin, patronus de Thomas
‹ épouvantard : un entassement de corps, celui de mes enfants et des êtres qui me sont chers.
‹ risèd : ma famille heureuse et recomposée.
http://www.smoking-ruins.com/t1958-anna-loooove-me
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time Empty
#killmeplease
jorevieeeens ! kr

édit 1 ; Amelia t'es trop seksy comme ça ! kr  gaaaah.  Ginny, oh ma Ginny huug  sublissime ! kr  et Rohan que dire ? mourru  Ok, c'est bon, le design m'a achevée. Lydie, tu rocks as usual, you're the queen :queen:

édit 2 ; LOLAAAAAAAAAAAAAAAA DELLA MIA VITA ! MI AMOR ! TI AMO ! kr  félicitation pour ton poste d'animatrice, tu seras parfaite ! wi  enfin tu l'es déjà t'façon ! huug  bravo et fais pas trop peur aux nouveaux quand même hein ? roll  (et me demande pas pourquoi l'italien pour la déclaration d'amour hein ?)

édit 3 ; LA GUERRE ! OMG iiih fire grrr LA GUERRE ! mourru nan mais c'est bon, vous êtes fous, on va se faire tuer, on va se faire tuer ! cache fear mais mais mais, Harry va revenir hein hein hein ? kr Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Susan Dillinger.
Susan Dillinger.
‹ disponibilité : fiche first.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 390
‹ crédits : century sex.
‹ dialogues : indianred
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time Tumblr_n9wdrsfRYP1qg60ado5_250

‹ âge : dix-neuf ans
‹ occupation : livreuse pour le dirico express + étudiante à la WADA en arts visuels, elle fait également partie d'un club de théâtre.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1996 - 2002
‹ gallions (ʛ) : 3293
‹ réputation :
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time Empty
OH MY FUCKING GOD JE MEURS han
OH MY GOD OH MY GOD OH MY GOD han
attendez je prends le temps d'hyperventiler, je re.

ok c'est bon. nu
C'EST TROP BEAUUUUUUU PUTAIN hug tant de couleurs ça me dynamise et mon dieu tout ce fire ça annonce bien ce qui va se passer qsjfbjsqfbdskk inlove EN PLUS LE PACK DU SWAG RPZ inlove franchement vous pouvez pas savoir combien ça me fait plaisir d'être sur le header je... je verserais presque ma petite larme parce que voilà quoi :waterfall: merci merci merci j'suis trop heureuse et en plus comme ça tout le monde sait qu'Amelia a de sacrés boobies, c'est une information importante qu'elle va pouvoir utiliser pour déconcentrer ses adversaires pendant la grande bataille. trognon trognon
ET WHAT THE FUCK LA GRANDE BATAILLE JE brille brille OK JE SUIS SUPER EXCITED ET JE M'Y ATTENDAIS PAS DU TOUT brille ON VA FAIRE CHUTER VOLDEMORT VOUS ALLEZ VOIR. craque je sens qu'on va avoir des feels, qu'on va crier, pleurer, et que ça va être un event riche en émotions... ça va être ouf pétille
LES VIES ANTÉRIEURES JE DIS OUI stp comment ça je pense à jouer le carglass sous toutes les coutures et ça me rend un peu trop heureuse? trognon
Faut que je recense un RP pour Susan, j'ai un peu galéré à la lancer avec la rentrée mais promis je vous décevrai pas pour la suite inlove
ET LOLA. inlove inlove j'suis tellement pas surprise et je suis contente tmtc jtm soulmate ptitkr ptitkr

J'AI TROP HÂTE POUR TOUT JE VEUX RP ALORS QUE J'AI DES DEVOIRS A FAIRE VOUS ÊTES DE VILAINES TENTATRICES JPP DE VOUS inlove
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4161
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time Empty
OMG CE DESIGN. :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall:
j'aimerais juste que tout le monde. :waterfall: :waterfall: pleure avec moi. :waterfall: :waterfall: :waterfall: sur la headline du journal que tient ginny. :waterfall: :waterfall: :waterfall: que lydie a changé pour coller au forum. :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall: T'ES UNE DÉESSE??? JPP??? PK TU ME RAPPELLES QUE HARRY EST MORT??? :waterfall: :waterfall: :waterfall: rohan il regarde jusque dans mon âme avec ses yeux et sa ptite hachette pour découper les branchettes (yer a wizard, rohan) et amelia avec son décolleté... hinhin hinhin hinhin hinhin j'approuve, mais pas trop. dent ET PUIS ABEL SUR SA CHAISE DES ENFERS. gaah gaah gaah gaah cet homme parfait. jule

ENSUITE LA BATAILLE.
AAAAAH.
NAAAAAAN.
SUIS-JE PRÊTE?
SUIS-JE PRÊTE?
non.
JE SUIS TROP CONTENTE ça va être trop bien j'imagine déjà tout le angst ça va être rigolo héhé. jule j'ai autant de personnages juste pour pouvoir en tuer quelques uns dans la foulée dans les occasions comme ça graouh NON J'RIGOLE DITES MOI QU'ILS VONT TOUS ALLER BIEN MES BÉBÉS. gaah

et puis promotion omg. yeux it's official. yeux yeux je suis officiellement le bouffon, là pour vous servir et vous faire rire. yeux yeux yeux je vis pour vos rires et votre entertainment. hinhin merci à tous pour vos gentils mots. palpite

edit. msdd jpp de toi COMMENT ÇA CARGLASS + VIES ANTÉRIEURES??? ÇA SORT DE NULLE PART??? (non jrigole j'y pensais aussi) (ouvre-nous un rp)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-