Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


sujet; NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time

Invité
Invité
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time - Page 2 Empty
Encore une fois, c'est DE LA BOMBE BEYBEY !! iiih fire trognon sex hug Je suis amoureuse de ce design, c'est trop boooow !! saute :oué: :yiha:
Et puis tout ce que ça annonce OMG. J'ai tellement hâte de vivre, de lire tout ça ! (ouais parce que Lala, elle risque pas de faire grand-chose cette gourde :russe: )

Et puis félicitation pour cette promo naturellement Theo/ralf/ettouslesautres potte
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Amelia Cartwright
Amelia Cartwright
‹ inscription : 31/05/2016
‹ messages : 723
‹ crédits : SHIYA. EXCEPTION POUR LA SIGNA.
‹ dialogues : #indianred.
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time - Page 2 Tumblr_o8tqi9mUPk1rfjviho1_500

‹ âge : VINGT-HUIT ANS
‹ occupation : AUROR.
‹ maison : GRYFFONDOR
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : 30 centimètres, bois de noisetier, crin de sombral.
‹ gallions (ʛ) : 3698
‹ réputation : on dit d'elle qu'elle est loyale et intransigeante + on la trouve parfois désagréable, mais c'est juste parce qu'on la connaît mal et qu'elle n'est pas très avenante au premier abord + elle est une auror brillante et fonceuse + on la sait proche de la cause des loups-garous. on a du mal à comprendre pourquoi elle a fait le choix de se lier par triumvirat à un loup-garou.
‹ particularité : animagus en formation + son animal est un ours brun massif.
‹ faits : amelia a fait sa formation d'auror avec un an d'avance + quand le lord est arrivé au pouvoir, elle est restée, en pensant que ça n'allait pas durer + coincée et surveillée, elle prétendu être à ses côtés + c'est lors de la vente aux enchères des rebuts (2001) qu'elle arrive à fuir sans se faire remarquer et à échapper à la surveillance des mangemorts + elle passe deux ans à fuir, en solitaire, une situation qui l'a rendue plus sauvage et froide + elle a rejoint les insurgés en 2003 et a mené de nombreuses missions pour eux, forte de sa formation et de son expérience d'auror + elle a participé à la grande bataille de décembre 2003 + pendant les combats, elle a choisi d'être liée par triumvirat à édouard douglas afin de lui sauver la vie in extremis. ils ont failli ne pas s'en sortir + elle s'est battue contre le gouvernement intérimaire mis en place après la guerre, qui a injustement envoyé édouard en prison pour en faire un exemple, et a participé à faire échapper plusieurs criminels injustement jugés de la prison d'azkaban + elle a repris son poste d'auror après la guerre.
‹ résidence : entre son appartement du londres sorcier et storm's end.
‹ patronus : UN RENARD
‹ épouvantard : perdre les membres du pack. surtout perdre eddie.
‹ risèd : UNE SOIRÉE HEUREUSE ENTRE AMIS.
http://www.smoking-ruins.com/t4645-amelia-can-anybody-save-me-no
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time - Page 2 Empty
Theodore Nott a écrit:
j'aimerais juste que tout le monde. :waterfall: :waterfall: pleure avec moi. :waterfall: :waterfall: :waterfall: sur la headline du journal que tient ginny. :waterfall: :waterfall: :waterfall: que lydie a changé pour coller au forum. :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall:

NON MAIS OUI OUI OUI OUI OUI JE SUIS MORTE AUSSI  iiih
LYDIE T'ES LA PLUS MEILLEURE  hug

Theodore Nott a écrit:
edit. msdd jpp de toi COMMENT ÇA CARGLASS + VIES ANTÉRIEURES??? ÇA SORT DE NULLE PART??? (non jrigole j'y pensais aussi) (ouvre-nous un rp)

j'm'en fous que ça sorte de nulle part tu le feras tu le sais voilà et je suis prête et pas prête à la fois ça va être trop bien chou
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time - Page 2 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3375
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time - Page 2 Empty
okay, j'suis morte.
le design est magnifique (et pas seulement parce que Rohan est dessus yeah même si gnnnnnh, merci surtout qu'il est trop classe haha kr), Lydie t'as trop géré, GINNY EST SI BELLE ET AH BB gaah , j'adore les couleurs mais bon, les designs d'Exci ont toujours été sublimes t'façons, tu es perf. kr

la bataille j'dis non.
voilà.
juste non.
psk je sens que j'vais avoir mal et... j'suis fragile, okay ? :russe: :russe: :russe:

ah et pour Lola, bravo vilaine, même si tu vas faire fuir tout le monde. gaah

bref, cette nouvelle version est parfaite encore, bravo le staff vous gérez. kr
Revenir en haut Aller en bas

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Eirene Mayfair
Eirene Mayfair
‹ inscription : 16/04/2016
‹ messages : 392
‹ crédits : AILAHOZ
‹ dialogues : #rosybrown
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time - Page 2 Tumblr_ogyl01Zys61rjn473o1_500

‹ liens utiles :

‹ âge : 30
‹ occupation : enfermée à azkaban pour 50 ans, elle est persuadée qu'elle n'en sortira pas vivante
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : est en bois d'acajou ; elle mesure vingt-six centimètres et possède en son coeur un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3409
‹ réputation : je suis un simple objet à la merci des mangemorts, prête à tout pour atteindre ses objectifs. A cela s'ajoute nouvellement l'appellation de criminelle de guerre; vivement recherchée par le gouvernement, je me suis rendue aux autorités début mars 2004
‹ particularité : métamorphomage.
‹ faits : que je suis devenue mangemort peu de temps avant la bataille finale mais que je ne soutiens pas les idéologies du Lord. C'est seulement une étape -indispensable- de plus pour faire mes preuves. L'utilisation de mon don m'épuise et il m'est impossible d'oublier les horreurs commises. Avec les blessures de l'attaque de Sainte-Mangouste et les dérèglements magiques qui s'ajoutent, garder le contrôle devient plus compliqué. L'orviétan (fabuleo) a été le seul moyen efficace pour supporter la douleur et reprendre vite le travail, une absence longue mettant en péril ma place dans le système et toutes les années de dur labeur qui vont avec.
‹ résidence : auparavant dans un minuscule appartement à Canterbury, du côté moldu, cachée de tous sous une fausse identité (Susie Marshall) avec Elizabeth Atkins (Leanne Marshall), je réside désormais dans l'une des nombreuses cellules d'Azkaban, toujours en compagnie d'Elizabeth
‹ patronus : une hirondelle, mais impossible d'en produire un depuis l'apposition de la Marque sur son avant-bras.
‹ épouvantard : mon corps vieilli par l'utilisation excessive de mon don. Plus récemment, il prendrait plutôt la forme de Matteo ensanglanté, allongé au sol et laissé pour mort.
‹ risèd : la liberté, un monde où je pourrais rester moi-même sans mettre ma vie en danger ou celle des personnes que j'aime. Matteo vivant, pas uniquement dans ses souvenirs.
http://www.smoking-ruins.com/t4420-eirene-all-the-lonely-people-
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time - Page 2 Empty
Comme toujours le nouveau design est superbe! (des doigts de fées trognon) Amelia (le décolleté mdr), Ginny (le journaaal yeux) et Rohan (et son compagnon la hache gaah) ont beaucoup trop la classe hinhin  jule LA BATAILLE FINALE gaah je m'y attendais tellement pas, ça va être la folie partout fire La nouvelle section qui promet plein de rps alléchants et le retour du Royals (potte potte potte) Félicitations à Rolf pour son poste d'animatrice et encore merci de nous surprendre toujours un peu plus à chaque nouvelle maintenance, vous êtes au top I love you iiih love
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time - Page 2 Empty
Bon il m'a fallut toute la nuit et la journée pour me remettre de cette maj, j'en ai même rêvé je vous jure gaah

Comme toujours Lydie nous vend du rêve avec son design et OMG la headline du journal de Ginny, non mais JPP tu me vends du rêve, c'est le petit détail qui m'achève tellement c'est perf yeux (aussi perf que les boobs d'Amelia et la hache de Rohan, of course mwaha ) (Et Abelou sur le footer, sisi je l'ai vue, je suis émue dans mon petit keur, merci potte kr )

ET LA BATAILLE OMG wth wth wth (comment ça on est pas originaux et on dit tous la même chose ? :russe:) NON MAIS VOUS ALLEZ TOUS NOUS TUER PTN gaah gaah gaah Non en vrai personne n'a le droit de mourir, même pas les vilains verts, j'aime trop tout le monde ici, je veux pas de mort dans nos bébé, mon petit keur supportera pas gaah  même Rab je le veux vivant, c'est vous dire èé

Tout ça va être haut en couleur, j'ai hâte de lire toute vos gueuseries et de feelser avec vous :yea: kr J'espère trouver un peut de temps au milieu de mes péripéties canadiennes pour participer d'ailleurs bouuh MAIS SURTOUT JE VEUX LE SUITE iiih OMG je veux tellement savoir sur quoi tout ça va déboucher, ce que vont devenir nos bébé dans ce monde sans VDM mais tout chambouler quand même gaah

Et bravo à Lola pour sa promo, elle va faire fuir tout les nouveaux à coup de Maitre Gims et de Il Est Ou Le Bonheur mais c'est pour ça qu'on l'aime, hein :russe: Lola RPZ la gueuserie ultime :russe:

BREF encore une fois, vous nous rendez un fo encore plus fab que la fois précédentes, vous êtes parfaites, merci pour tout kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Severus T. Snape
Severus T. Snape
‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time - Page 2 Tumblr_inline_nfzggcGMid1sj4qvu

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Percy I. Weasley ft. Richard Madden
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3641
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.

Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
http://www.smoking-ruins.com/t6773-severus-t-snape-l-antre-du-pa
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time - Page 2 Empty
Je voulais prendre le temps de remettre en règle Sevy et puis aussi de souffler un peu afin d'accepter ce qui est en train de se passer.  gaah  gaah  gaah

Laissez moi mourir! Laissez moi pleurer!
Que c'est beau! Que c'est audacieux!

On pense avoir déjà tout vu, être aller au bout de la perfection et vous êtes toujours au rendez-vous pour en remettre une couche! Jusqu'où irez-vous?!  hug J'en profite pour féliciter les trois zozos qui nous font honneur sur les headers, cette team c'est...  bave Félicitation aussi à Lola pour son poste d'animatrice! Ça va dépoter! #expressionspourris

On se donne rendez-vous le mois prochain sur ce servez-vous en patacitrouilles  jule
Revenir en haut Aller en bas

Jiàn Chang
Jiàn Chang
‹ inscription : 04/09/2016
‹ messages : 307
‹ crédits : av: neovenus. ic: j-murphy.
‹ dialogues : DarkGoldenRod.
‹ gallions (ʛ) : 2813
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time - Page 2 Empty
vous êtes des amours tbe
ça vaudrait le coup de répondre à chacun de vous mais je suis trop une grosse flemmarde PARDON on déguste chaque commentaire en tout cas et c'est un plaisir de vous voir satisfaits des nouveautés et PARES POUR TOUT CASSER fire iiih bon mois d'octobre, vendez-nous du rêve avec vos rp potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time - Page 2 Empty
J'arrive un peu après la guerre - sans mauvais jeu de mot - mais, mazette, ce nouveau design déchiiiiire gne potte Puis l'event ! L'event ! Bah il déchiiiiire aussi ! Trop hâte de voir où ça va mener !
Bravo les filles !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NEWSLETTER #V25 ► they took your money and your freedom and your time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (Doherty) power is money, money is in my pocket.
» (7 MARS 2003) BACCO • Got no time to for spreadin' roots, the time has come to be gone.
» NEWSLETTER #V19-b
» NEWSLETTER # V20
» NEWSLETTER #V10 ► old friend why are you so shy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-