-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


sujet; Adaline Fawley - You're just idiot
MessageSujet: Adaline Fawley - You're just idiot   instabff - Adaline Fawley - You're just idiot EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:09

Invité
Invité
instabff - Adaline Fawley - You're just idiot Empty
Prénom Prénom² Nomfeat. avatar • credit : tumblr
❝ We're running in circles again ❞Groupe : wizard/death eater/Rebirth of the Phoenix/hunted

☇ pseudo complet & surnom(s) ; réponse.
☇ naissance ; date & lieu.
☇ ascendance; sang.
☇ camp ; gouvernement (Voldemort), neutre ou rebellion.
☇ réputation ; réponse.
☇ état civil ; réponse
☇ rang social ; (mangemort, élite sorcière, prolo, insurgé, hors-la-loi)
☇ épouvantard ; pire peur.
☇ risèd ; désir le plus cher.
☇ patronus ; forme (attention: sauf cas exceptionnel, les mangemorts n'en ont pas).
☇ particularités ; texte ici.
☇ animaux ; texte ici.
☇ miroir ; voir les explications.
☇ Infos complémentaires ; un ou des talents (sport, matière de prédilection, etc. nb : ). un tic. une qualité. un défaut. une caractéristique (traits physiques, tatouages, cicatrices). une rumeur. etc.
☇ Liens à ajouter ; Neal / Ionel / Nyss / Mafie / Arnie
Listing des rp en cours (0/5)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
Listing des rp prévus• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
Listing des rp terminés (0)• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

Approuvé par le Ministère de la Magie


Dernière édition par Adaline Fawley le Mar 11 Oct 2016 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
instabff - Adaline Fawley - You're just idiot Empty
Girls wanna have funcitation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
instabff - Adaline Fawley - You're just idiot Empty
Boys don't crycitation au choix




(MAJ le 00/00/00)
❝ I know how to hurt, I know how to heal , what to show or to conceal

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
instabff - Adaline Fawley - You're just idiot 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3932
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
instabff - Adaline Fawley - You're just idiot Empty
bon. toi. moi.
nous devons parler. :russe:

(message trop utile Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
instabff - Adaline Fawley - You're just idiot Empty
J'ai honte de t’accueillir dans un lieu si désert d'infos mais ferme les yeux et fait comme si de rien n'était ok? Arrow

Bon alors de quoi tu voulais parler? :siffle: T'aurai déjà quelques pistes ou quelque chose par hasard? yeah
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
instabff - Adaline Fawley - You're just idiot 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3932
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
instabff - Adaline Fawley - You're just idiot Empty
t’inquiète pour le vide, j’ai lu ta fiche, j’ai toutes les informations dont j’ai besoin jule
Alors non pas d'idée fabuleuse pour moi ce soir (ni jamais j'en ai bien peur  facepalm . (utile on a dit  Arrow ).
MAIS. Bon en fait j’me disais que je sais pas, j’ai envie d’exploiter les vies passées et genre comme y a rien qui saute nécessairement aux yeux pour lier nos donzelles (parce que je sais pas si elles se seraient forcément beaucoup côtoyées à Poudlard hm) (même si elles ont tellement moyen de s’entendre jpp) (parce que ouais moi je vois Mafalda comprendre le point de vue d'Adaline, après tout elle même aurait pas fuit si elle avait pu vraiment profiter du confort de l'Élite tout en soutenant sa cause, donc elle en veut pas trop à ceux qui s'impliquent pas, elle pense juste être mieux) eh bien on pouvait essayer de creuser ça (et donc #instalove #instabff dans la vie actuelle Arrow Arrow)  ?
j’ai vu que tu cherchais un partenaire de rp et je me propose si tu veux de moi, puisque y a totalement moyen qu’elles se croisent à Londres vu que c’est là que traînait Mafalda avant les events yeux on pourrait donc partir sur un rp et voir ce que ça donne. et du coup je sais pas trop quelle situation: une petite altercation comme celle dans ta fiche sauf que c’est Mafie qui vient jouer les superhéroïnes ? Arrow (en vrai pas besoin de vie antérieure pour ça, elle aime juste pas qu’on tape sur des choses mignonnes comme Ada + y a totalement moyen qu’elle interrompe le truc sans faire exprès facepalm)
mais bon si tu as une idée un peu plus originale je suis toute ouïe yeah I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
instabff - Adaline Fawley - You're just idiot Empty
Cool si t'as pu trouver de quoi faire yeah
Vu comment tu l'as décrit ok ça paraît instinctif toussa toussa mais n'empêche que ça me botterai bien. Pour l'instant Ada elle semble un peu solitaire alors qu'en vrai elle avait quand même des amis faut pas croire.  roll Je dis même qu'elles auraient pu s'entendre de mieux en mieux vu qu'Ada donnait de plus en plus d'importance au fil des années aux cours (son unique voie pour se débarrasser de la pression familiale et réaliser son rêve d'intégrer une équipe de Quidditch pro) / et vu que Mafie soit disant elle sait tout sur tout :siffle:
Et puis tiens je vais t'offrir le privilège de l'amitié même si la pureté de ton sang c'est pas ce qui rendra service à Ada. (du genre elle sélectionne les personnes avec qui elle s'affiche quoi parce que l'image c'est ultra important ^^) Mais pour la cousine Weasley je suis sûre qu'elle aurait pu faire une exception huhu.

Pour le RP avec plaisir! kr Et si on faisait un mixte de ce que tu proposes? Je m'explique... XD A la fin de Poudlard elles se sont plus ou moins perdues de vue. C'était pas vraiment volontaire mais si Mafie est Hunted et qu'Ada est very busy avec sa carrière... Bref. Alors qu'Ada était de retour d'un match et qu'elle vienne sur Londres elle aurait proposé à Mafie de se revoir. Bon elle a pas de chance et elle aurait été prise à partie non loin de l'Allée des Embrumes par des jeunes recrues mangemorts ultra relous et donc se retrouverait en retard à leur rendez-vous. Je voyais bien Mafie ne pas s'éterniser à l'attendre et tomber par hasard sur l'altercation sans reconnaître sa pote (disons qu'il fait noir, elle a les cheveux plus courts qu'à Poudlard et qu'elle porte une tenue qui ne lui ressemble pas - ou même comment imaginer un ami dans une telle situation quand on est persuadé qu'il a juste posé un lapin? -

So... d'autres idées de ton côté? kr
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
instabff - Adaline Fawley - You're just idiot 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3932
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
instabff - Adaline Fawley - You're just idiot Empty
De toute façon Mafalda préfère que ses amis la concurrencent pas trop en cours (elle aime la première place et pas trop trop partager Arrow) mais c’est sûr qu’elles avaient déjà plus en commun quand Ada s’est mise à bosser.  :siffle: (Mafie aurait pu lui filer un coup de main si Ada peut la supporter pendant qu'elle fait sa je-sais-tout  Arrow ) Mais quelle générosité roll pour la nature du sang de Mafie ça s’est su en 1997 donc y avait moyen qu’elles se connaissent/s’entendent déjà, mais j’accepte quand même ce privilège  kr En fait le truc c'est qu'elles se sont pas connues très longtemps à Poudlard si je ne m'abuse, mais si le courant est bien passé… Mafalda aime bien le Quidditch en plus, elle trouvait juste que sa propre maison jouait pas super loyalement ( :siffle: ), limite elle aurait pu soutenir Poufsouffle (bon secrètement un peu quand même) pendant les matchs d'Ada (si celle-ci a rejoint l'équipe pendant sa deuxième année, je sais pas ? )
Entre la fuite vers l'Égypte des Fawley en 1998 et le fait que Mafie se soit barrée de Poudlard en janvier 1999, c’est en effet un peu inévitable qu’elles se soient perdues de vue   meuh

Mais du coup j’aime trop ton idée pour le rp sauf que bas je sais pas comment Adaline aurait pu savoir que Mafie était sur Londres ?  hm (mais j’aaaaime l’idée que celle-ci toute miss-je-sais-tout qu’elle est, ne voie pas de problème à aller à un rendez-vous donné par quelqu'un qu'elle n'a pas vu depuis des années, rendez-vous qui pourrait tout à fait être un piège Arrow). À moins que ce soit Mafie qui lui envoie un message parce qu’elle a eu vent de son nouveau poste et la félicite en se disant qu’Ada lui répondra pas et…en fait si (en lui renvoyant le même hibou qui connaît le chemin du coup, parce que Mafie aura pas laissé son adresse ?)(oui je vais trop loin  facepalm ) ?  yeah
Parce qu’après effectivement Mafalda l’aura pas attendue trois plombes sur le lieu de rendez-vous (d'autant que c'est pas super safe pour elle non plus d'attendre quelqu'un comme ça au vu et au su de tout le monde dans le Londres sorcier  facepalm ). Et du coup ça peut marcher (d’ailleurs Ada la reconnaîtra peut-être pas tout de suite non plus vu ses nouveaux cheveux platine facepalm ) gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
instabff - Adaline Fawley - You're just idiot Empty
Etant donné qu'elle se fout d'être la meilleure (elle veut juste qu'on la laisse bosser tranquille pour qu'elle obtienne ses ASPIC et se casse de Poudlard) Mafie n'a rien à craindre d'elle. jule Au contraire même, elle tomberait sur quelqu'un qui serait prête à l'écouter des heures durant débiter son savoir et ce sans lui faire la moindre réflexion. ^^ Oui effectivement, on peut dire qu'elle n'aurait découvert la vérité que plus tard - voir même qu'elle n'y aurait prêté que peu d'importance - il y a des priorités dans la vie XD. J'ai jamais précisé quand est-ce qu'elle aurait rejoint l'équipe de sa maison (me semble-t-il je vérifierai demain mdr) mais la deuxième année ça colle ;) J'approuve le soutient pour Poufsouffle (d'ailleurs Ada aurait pu lui dire que ça servait à rien de les encourager vu que de toute façon ils avaient pas d'ambition pour gagner ne serait-ce qu'un match - à son grand regret mais qu'importe! Du coup Mafie qui riposte en l'encourageant elle c'est nickel :p ) En soit les Fawley ont fuit en 98 mais évidemment Ada s’est retrouvée obligée de rester à Poudlard - ça aurait pu être une source de rapprochement/complicité. Elle avait besoin de s'aérer l'esprit penser à autre chose et Mafie était la personne idéale pour ça. aaw Mafie est partit peu de temps après mais qu'importe, ces quelques mois auraient suffit à lui redonner la rage de se battre pour ses rêves. trognon

C'est cool si le RP te botte. J'aime beaucoup tes idées aussi. Soit on trouve un correspondant (une personne qui aurait pu faire le lien entre les deux) soit on part sur Mafie qui lance son invitation. D'ailleurs ça me fait bien marrer l'idée du *je tente de toute façon j'aurai pas de réponse* et finalement si. 'o' Je pense qu'Ada serait heureuse de la revoir, et fière de lui dire que finalement elle a réussit à aller au bout. Et partons aussi sur le fait qu'elle ne la reconnaisse pas. Ça promet d'être grandiose ow
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
instabff - Adaline Fawley - You're just idiot 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3932
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
instabff - Adaline Fawley - You're just idiot Empty
C’est parfait, rien que parce qu’elle l’écoute sans se moquer/s’agacer, Mafie adore Ada, voilà.  cute  Je me souviens pas avoir lu quoi que ce soit à ce sujet, mais 2 ou 3ème année peu importe mon offre tient  (a)  Il faut insuffler un peu d’ambition chez ces Poufsouffle que diable meuh On crée une petite équipe de pompom girls dans les vestiaires ?

Doooonc, à la rentrée 98 elles auraient pu se rapprocher, entre Ada dont la famille est en Egypte et qui se retrouve coincée à Poudlard malgré tout et Mafie qui ne voulait pas revenir après la bataille de mai 1998, mais n’a pas eu le choix, elles avaient de quoi se serrer les coudes  kr Et Mafie est toujours là pour parler de tout et de rien (mais surtout de n’importe quoi donc on peut compter sur elle pour se changer les idées Arrow) . C’est trop mignon brille  brille

C’est comme tu préfères pour le rp l'idée du correspondant ça me dit aussi kr (un ami commun ? j’aurais proposé le scénario de la meilleure amie de Mafalda à Poudlard mais pour le coup elle lui fait la gueule et risque pas trop de joueur les entremetteuses facepalm). Elle va être trop contente pour Ada  cute cute un peu jalouse aussi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
instabff - Adaline Fawley - You're just idiot Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Adaline Fawley - You're just idiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Adaline Fawley
» When you know you're alive, hold on to what you've got - Adaline Fawley
» (M/Family) - He is an idiot, but he is my idiot, I suppose...
» i might not be the right one • amos d. fawley
» Adonis Fawley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-