-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


sujet; Emrys ► be careful of your past : I can see it

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 4 Empty
En effet, le chantage est tout sauf le genre d'Emrys. Il a ça en horreur, sauf si il se trouve qu'il n'a pas d'autre choix. Hors je doute que le jeune Theo ait une position suffisamment importante - et que le don de l'ex-Serdaigle lui montre un souvenir ayant un impact suffisant sur Theo - pour qu'Emrys se sente obligé de faire du chantage. Et puis, Emrys étant un amour, trouver des liens négatifs relève du défis, sauf quand on s'en prend à ceux qu'il aime.
Il est aussi possible de tomber sur du positif hein. Genre si un jour Theo s'est retrouvé en difficulté, Emrys aurait très bien pu lui filer un coup de main (mangemort ou non, parfois, ça n'a pas d'importance). Enfin, après, faut trouver l'idéeedelamortquitue. C'est donc pour ça que je te demande ce que tu VEUX et non ce qui te semble le plus logique. :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 4 Empty
Avec plaisir :D

Tu veux le commencer ou je le commences ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 4 Empty
Je veux bien que tu le commences, s'il te plaît. potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 4 Empty
Emrys L. Atkins a écrit:
Vince ~> Dans le global, ça me va. Sauf qu'Emrys n'a jamais tué personne et ce n'est pas demain la veille qu'il commencera. :3: Donc Vince aurait sans doute été obligée de les tuer seule. Arrow

Pas de souci. Emrys pourra même l'engueuler pour les avoir tué au lieu d'avoir juste fui. mdr
En tous cas, elle l'engueulera sûrement parce qu'il ne l'a pas aidée XDD

Emrys L. Atkins a écrit:
Sinon, si Vince vient lui demander des comptes, Emrys sera honnête et lui expliquera qu'il n'est pas à l'aise avec les personnes qui mentent. Ors c'est son cas, même s'il ne précisera pas tout de suite comment il le sait. Il aurait fallu qu'elle insiste pour qu'il déclare, à contre-coeur, qu'il l'a "vu" grâce à son don. hm

Tu préfères qu'elle insiste et qu'il ait déjà avoué ou qu'elle soit en train d'insister et qu'il n'ait pas encore craché le morceau ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 4 Empty
hm
Je pense que ce serait mieux qu'Emrys n'ait pas encore avoué. Ca nous donnerait un bon sujet de rp. hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 4 Empty
Vendu alors ! mdr
Je mets à jour ma fiche de liens donc je t'ajoute de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 4 Empty
What a Face ow jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 4 Empty
Kidiboo !!! fire Ouais, je devais passer mais tu es venu plus vite. jule
Alors alors. Ils sont reliés par la médicomagie et le fait qu'ils aiment les hommes. jule (Rys est bi mais bon, ça... Arrow)
Par contre, Kyd ça leur fait combien d'années de différence ? Parce que c'est un peu impossible ce que tu as marqué dans ta fiche pour les années de Poudlard. Si tu laisses ces dates, il aurait fait 5 ans et non 7. ^^' Il devrait être sorti en 98. :3: Sinon, ça leur fait 3 années scolaires de différence. :3: Tu as une idée particulière, à part ça, ou on farfouille toutes les possibilités à deux ? mwaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 4 Empty
Je viens demander un lien parce que t'es le seul autre pacifiste que je connais mais j'ai pas d'idées trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 4 Empty
Alors, 21 ans (2 ans de différence) et ex-Serdaigle, le même goût pour la médicomagie... héhé Ça en fait des points communs possibles. mg
Après, Emrys a été du genre discret à Poudlard à cause de son don (même si bon, il n'était pas toujours discret non plus mais s'y efforçait de son mieux). Il s'est battu aux côtés de l'AD lors de l'année noire de Poudlard.

Mais si on n'a pas d'idées pour Poudlard, je pense qu'on peut partir sur les insurgés. Quand est-ce que Krys est arrivée chez les pacifistes ? hm

PS : • naissance ;  un 04 Janvier 1991 à sainte-mangouste, londres.
On est en novembre 2001, je croit que tu as eu un problème de dates. :3:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Emrys ► 	be careful of your past : I can see it - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Emrys ► be careful of your past : I can see it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» EMRYS ► past
» ESHMÉ —— a window to the past
» Now you're gone, they linger on, these memories. [Emrys]
» En de certaines occasions, on négocie son avenir avec le passé. || Emrys
» (Astoria) ✗ days of future past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-