sujet; (clyde), i know i'm ugly but i glow at night

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night - Page 3 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 7012
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night - Page 3 Empty
Clyde Barjow a écrit:
pansy ; Oh, j'adore l'idée. jule Du coup, j'imagine bien Clyde accoudé sur le comptoir en l'observant faire, tandis qu'il se demande ce qu'elle fout ici (limite, il irait jusqu'à lui demander si elle ne s'est pas trompée de boutique "mademoiiiiiselle, c'est pas ici le magasin de fringues gaah "). Et puis Clyde, en bon petit dragueur du dimanche qu'il est, aurait sûrement tenté un petit rapprochement. J'imagine très bien d'ailleurs le gros silence pesant qui aurait suivi l'une de ses blagues lourdingues. Oh, et j'ai une idée : si Pansy veut essayer d'en apprendre davantage à propos des "fidèles" clients de B&B, Clyde peut la laisser croire qu'il est susceptible de l'aider... en retour de quelques rendez-vous autour d'un verre jule

OMFG. Oui, j'aime troooop. Rhooo, elle va lui en vouloir de lui faire du chantage comme ça en lui compliquant la tâche, elle va s'abaisser à devoir trainer avec lui et tout en rongeant son frein parce qu'elle est quand même super super friande de secrets et d'informations du genre... Et s'il la "drague", et si elle se retrouve dans ses pattes gaah c'est genre trop drôle parce que de base elle doit pas forcément beaucoup l'estimer, mais elle devra se comporter correctement jusqu'à, potentiellement, l'apprécier sans trop forcer ( mais juste un peu, faut pas pousser facepalm (a) trognon ) jusqu'au moment où elle réalisera qu'il ne comptait jamais lui donner la moindre info, le fourbe wth

• • •


Some days I feel everything, others are numbing, can never find the in between, it's all or nothing. Half my bones in city streets, the other in my sheets, and I don't think they'll ever get the chance to meet. I never wanted to be here now, one foot in the grave, other on the ground. I can't process what I'm feeling now, this skin I can do without.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night - Page 3 Empty
parfait je t'ajoute alors *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night - Page 3 Empty
Clyde Barjow a écrit:
reaghan ; ma colombe squelettique gaah jule J'ai vu que tu avais un lien avec Ivy, lequel est-ce ? Sinon, j'imaginais bien Clyde se "forcer" pour être relax auprès de Reaghan, en faisant mine d'ignorer royalement la malédiction, alors qu'inside il serait plutôt "MAIS QUELLE HORREUR gaah ". Du coup, il pourrait sans doute avoir de l'affection pour Reaghan mais ses préjugés l'empêcheraient finalement d'aller plus loin dans ses "sentiments". Ce serait une relation amicale, mais plutôt froide / réservée, dans le sens où ni l'un ni l'autre n'auraient envie de fouiller davantage. Par contre, je pense que Reaghan pourrait finalement être un soutien pour Clyde depuis qu'il est devenu loup-garou. A la suite de sa morsure, Barjow se serait tourné tout naturellement vers quelqu'un qui s'y connaîtrait plutôt bien au niveau des malédictions. Ca les aurait rapprochés, je suppose (ou ça aurait poussé Clyde à voir Raeghan sous un tout nouveau jour).
OMG ! Le surnom de fou Laughing Arrow
Aloooorssss ! Déjà ils cherchaient à se faire peur depuis leur première rencontre (des gosses xD), ensuite il lui est arrivé de bosser pour la boutique occasionnellement, retrouver les mauvais payeurs, etc. Et pour finir, ils se sont déjà retrouvés sur des quêtes en tant que rivaux ou alliés, et Reaghan lui a déjà sauvé la mise. Il la taquine sur son côté moins princesse en quête et ils parlent de sport xD C'est un mixte entre rivalité, complicité qui émerge, taquinerie, alliance... Un truc du genre pour faire court facepalm

Mdrrrrr enfin une réaction normale Laughing Arrow Ok, donc au départ relation amicale froide et distante. Et suite à sa morsure... attends-toi à ce que Reaghan le taquine... sur le fait que maintenant, il veut en savoir plus Arrow Mais après, ça peut aussi les rapprocher, et sûrement faire en sorte que Clyde voit Reaghan différemment... Il se coltine une gueule de macchabée depuis qu'il a 10 ans quand même Laughing Arrow :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night - Page 3 Empty
june ; C'est parfait tout ça, je me mets à jour maintenant alors je t'ajoute...maintenant. jule Il nous faut trop un rp meuf, j'insiste (et j'ai les gifs adéquats sous la main, tu n'peux pas me dire non !)

pansoune ; Du coup, on se dit qu'ils commencent à traîner ensemble là ? Et que Clyde s'essaie à la drague devant une Pansy en mode "merde merde merde gaah " mais qui est obligée de la boucler si elle veut des informations (aha, la naïve) ? Il nous faudra un rp soon, pour exploiter le lien parce que je pense qu'on a moyen de se marrer (tourmenter Pansy = le rêve). jule Anyway, je t'ajoute immédiatement !

sorrow ; je t'ajoute tidisuite. gaah

reaghan ; Effectivement, je pense que la mesure peut les rapprocher - et si Reaghan a eu l'occasion de travailler pour la boutique par le passé, c'est parfait. Du coup, Clyde essaierait d'en savoir plus à propos de la malédiction de Rea, après avoir passé des années à éviter le sujet (parce que erk), en faisant mine de rien, histoire de montrer qu'il n'a besoin de personne (faux). J'pense donc que Reaghan n'est pas dupe face au comportement plutôt détaché de Clyde et les taquineries pourraient découler de là justement. jule
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night - Page 3 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5789
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night - Page 3 Empty
Clyde Barjow a écrit:
june ; C'est parfait tout ça, je me mets à jour maintenant alors je t'ajoute...maintenant. jule Il nous faut trop un rp meuf, j'insiste (et j'ai les gifs adéquats sous la main, tu n'peux pas me dire non !)

Let's go du coup ! Il est temps que je me lance dans la partie rp un peu gaah t'as déjà une petite idée de contexte ?

• • •

she wolf but i can't compete with the she-wolf, who has brought me to my knees. what do you see in those yellow eyes? 'cause i'm falling to pieces.
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night - Page 3 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 7012
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night - Page 3 Empty

Clyde Barjow a écrit:
pansoune ; Du coup, on se dit qu'ils commencent à traîner ensemble là ? Et que Clyde s'essaie à la drague devant une Pansy en mode "merde merde merde gaah " mais qui est obligée de la boucler si elle veut des informations (aha, la naïve) ? Il nous faudra un rp soon, pour exploiter le lien parce que je pense qu'on a moyen de se marrer (tourmenter Pansy = le rêve). jule Anyway, je t'ajoute immédiatement !

Franchement, si t'es opé pour un RP, on peut s'lancer, genre Pansy qui débarque dans le magasin ou juste après, quand elle revient en espérant obtenir des informations si elle traine avec lui  hehe ( ou tu me gardes une place au chaud pour quand tu es dispo )

• • •


Some days I feel everything, others are numbing, can never find the in between, it's all or nothing. Half my bones in city streets, the other in my sheets, and I don't think they'll ever get the chance to meet. I never wanted to be here now, one foot in the grave, other on the ground. I can't process what I'm feeling now, this skin I can do without.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(clyde), i know i'm ugly but i glow at night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ugly Kid Joe
» (clyde) devil may cry
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links
» L'appartement de la tortionnaire [PV Clyde Waldan] [RP CLOS]
» Pendaison de crémaillère. Joie. [PV Clyde] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-