sujet; (clyde), i know i'm ugly but i glow at night

Invité
Invité
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night Empty
Clyde Barjow
feat jensen ackles • swan
• nom complet ; Clyde Barjow. Ce nom de famille nous renvoie, sans grande surprise, à la boutique  Barjow & Burke, familière aux sorciers qui traînent dans l'Allée des Embrumes.

• surnom ; il n'en a aucun. C'est soit Clyde, soit Barjow.

• naissance ; 23 juin 1973, à Sainte-Mangouste (Londres, UK).

• ascendance ; de sang-mêlé. Les Barjow n'ont jamais été un exemple de pureté et, s'il leur est arrivé de fauter, ils n'ont jamais perdu cette atmosphère mystérieuse qui s'accroche désespérément à leur nom.

• camp ; dans cette guerre, Clyde est neutre. Son esprit fourmille d'interrogations - mais pas à propos des nés-moldus ou des véritables ambitions du Lord. Non, il se contente de vivre sa vie, détournant le regard lorsque la scène devient insoutenable.

• métier ; pilleur de tombeaux, chercheur de reliques. Passionné par son métier, Clyde fait pourtant une pause dans son activité, se dévouant corps et âme à la découverte de la cause de la mort de son meilleur ami.

• réputation ; depuis qu'il est en âge de procréer, Clyde se traîne la réputation de dragueur bien lourd qui, malgré son physique attrayant, détruit toutes ses chances de choper en ouvrant la bouche. On raconte parfois qu'il en dit trop, que ses sourires sont un peu trop charmeurs pour être vrais ; de lui, on ne sait rien de plus que ce qu'il souhaite bien montrer.

• état civil ; célibataire, père d'un gosse qui ne le verra jamais autrement que comme un oncle.

• rang social ; prolo.

• particularité(s) ; loup-garou depuis quelques mois. Au cours d'une quête, Clyde a été mordu par un loup et, encore groggy, il a été sauvé par un sinistre inconnu. Il a toutefois perdu son meilleur ami, en la personne de Maddox Burke, cette nuit-là. Une perte à laquelle il est incapable de faire face pour le moment.

• patronus ; un singe.

• épouvantard ; lui, face à plusieurs parchemins, incapable de trouver la réponse à ses questions. Incapable de reprendre son métier d'antan et de découvrir la vérité sur la disparition de Burke.

• risèd ; inévitablement, il se verrait parfois avec son fils dans les bras, parfois plus jeune mais entouré par ses plus proches amis. Le fléau de la guerre l'a dévasté bien plus qu'il ne voudrait bien l'admettre.

• animaux ; pas le moindre.

• baguette ; en bois de cèdre, contenant un crin de licorne et mesurant 24 centimètres, la baguette de Clyde représente avec brio sa fougue et sa capacité de discernement - rares sont les fois où il a perdu un duel.

wizard • Inventé

We can get crazy let it all out
Chercheur de reliques, digne représentant de la famille Barjow, Clyde a une sœur de deux ans son aînée. S'il a pris la voie la plus onéreuse à ses yeux, Alice a préféré se cloîtrer entre quatre murs, étudiant des parchemins nuit et jour. Leurs différences sont nombreuses, à l'instar de cette complicité dont ils n'ont jamais vraiment réussi à se débarrasser. Clyde a également trouvé chaussure à son pied chez les Burke (inévitable, n'est-ce pas ?), notamment en compagnie de Maddox et de sa cadette Ivory. En ce qui concerne l'amitié, Clyde n'a jamais été lésé : autrefois, lorsque la guerre n'avait pas encore ravagé le monde, ils se retrouvaient tous dans le pub du coin. Aujourd'hui, des chaises sont laissées vides, le signe que certains de ses amis ont rejoint les insurgés ou sont, plus simplement, morts. A Poudlard, Clyde se prêtait avec grand plaisir au jeu des duels.  Connaissant parfaitement les propriétés du bois de cèdre, l'adolescent qu'il était en profitait pour se faire craindre, prétextant que sa baguette était sûrement aussi puissante que la fameuse (et mythique) baguette de sureau. Un mythe évidemment - surtout lorsqu'une gamine de onze ans parvint un jour à le désarmer. Loyal mais constamment enjoué, Clyde peine souvent à se faire comprendre ; on ne sait jamais s'il plaisante ou s'il est véritablement sérieux. Le fantôme d'un sourire étirant ses lèvres, Barjow ressent parfois un peu de frustration face à toutes ces paires d'yeux qui, silencieusement, lui demandent le plus souvent davantage d'explications. Mais il ne serait pas capable de les blâmer mais qu'il use et abuse de ce charme féroce qui lui colle à la peau. Dragueur invétéré, Clyde n'a jamais remporté un franc succès à l'égard de la gent féminine. Il fait partie de ceux qui brisent leurs chances de remporter une nuit de chaleur rien qu'en ouvrant la bouche. Force est de constater que le jeune homme a toujours eu conscience de sa maladresse et, plus sa gêne se fait grande, plus ses blagues se font lourdes. Une femme, du nom de Maedge Fawley, a réussi à tenir plus de trois ans avec lui. Elle tomba enceinte et Clyde, qui préférait ses voyages et ses découvertes à une banale vie de sorcier lambda, préféra émettre l'hypothèse d'une rupture. Dorénavant, il a un fils qui s'appelle Arthur – il ne le voit que très rarement et ce dernier le considère sûrement plus comme un oncle que comme un père, puisque personne ne lui a jamais dit qu'il était son véritable géniteur. Il possède une cicatrice au niveau de son épaule gauche, souvenir d'une nuit où il a été mordu par un loup-garou  en janvier 2001, alors qu'il recherchait une relique en compagnie de Maddox Burke. A propos de son statut de loup-garou, presque personne n'est au courant (par mesure de sécurité, essentiellement). On dit de lui qu'il a plusieurs enfants cachés ; foutaises, il n'en a qu'un.


We are a part of the same play
• wizard (m/f) ; description du lien.

• insurgé (m/f) ; description du lien.

• rebut (m/f) ; description du lien.

• mangemort (m/f) ; description du lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night Empty


RP prévus

• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom


RP en cours (3/4)
• ivory burke-rowle ; even if you're wrong, I'll stand by you
• maedge fawley ; if somebody hurts you, I wanna fight
• ysolde yaxley ; or you've got your eyes closed
• prénom nom ; titre du rp


RP terminés/abandonnés (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp


Dernière édition par Clyde Barjow le Ven 7 Nov 2014 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night Empty
Girls wanna have fun
the woman in black

Alice Barjow
soeur aînée

ft. jennifer morrison, RP#0
Frère et sœur – mais sensiblement différents – Alice est l'aînée de Clyde et sa voix moralisatrice hante toujours ses plus noirs cauchemars. L'amour vache, c'est ce qui les lie. Ils n'ont jamais été habitués à se faire des cadeaux, animant malgré eux la plupart des soirées auxquelles ils étaient invités ensemble. Aux yeux de leurs pairs, chacune de leurs paroles peut être prise pour une insulte ou pour une remarque un peu trop sèche (voire malhonnête) – mais Clyde et Alice savent eux qu'ils agissent ainsi pour leur bien. On peut penser qu'ils se détestent, qu'ils ne se supportent pas et, même s'ils ne se comprennent pas toujours, une loyauté sans faille les lie l'un à l'autre. Ils sont frère et sœur, et agissent comme tels mais à leur manière. Elle le pousse lorsqu'il rechigne à avancer, il la rattrape lorsqu'elle est à deux doigts de tomber. Les mots acides qui passent leurs lèvres ne sont finalement que superficialité face à toute cette tendresse féroce qu'ils ressentent l'un envers l'autre.

Et si Clyde lui a toujours tout avoué (que ce soit l'enfant de Maedge Fawley qui était en réalité le sien et ce soir de janvier 2001 où il a été mordu par un loup-garou), Alice rechigne à lui avouer que leur prétendue cousine qu'elle héberge est en réalité une insurgée qu'elle a pris la décision de secourir.
Ivory Burke-Rowle
two sides of a coin

ft. amber heard, RP#0
Son âme sœur, c'est ce qu'il se plaît à penser à propos d'Ivory. Il n'ignore pas qu'elle avait le béguin pour lui lorsqu'ils n'étaient encore que des enfants – et il n'hésite pas à remettre régulièrement le sujet sur le tapis, rapportant clairement la situation à son avantage. Entre Ivy et Clyde, l'histoire dépasse souvent l'entendement de l'être humain lambda tant leurs délires peuvent paraître un tantinet disproportionnés. Leurs disputes, souvent grotesques, finissent presque toujours par des retrouvailles larmoyantes au pub. Trinquant tout en beuglant leur amour inconditionnel qu'ils ressentent l'un pour l'autre, Ivory et Clyde sont bien plus que de simples amis et dépassent le cadre standard des amants éperdus ; ils forment un tout, un duo inébranlable, les deux faces d'une même pièce.
callidora burke-rowle
here to help you

ft. sarah gadon, RP#0
Bâtarde plus ou moins assumée de la famille Burke-Rowle, la jeune fille a toujours inspiré une peine plus ou moins latente dans le cœur de Clyde. Se sentant investi d'une mission qui consistait à sauver la veuve et l'orphelin, il s'occupait timidement de Callidora lorsque Maddox en prenait l'initiative. Pourtant, il n'y a jamais eu la moindre osmose entre les deux jeunes gens, Clyde préférant passer son temps en compagnie de son meilleur ami et d'Ivory. Leurs discussions étaient plates, presque inintéressantes. Mais Clyde était là lorsque Maddox disparut – il était là et il n'a rien fait. Si Callidora le juge responsable de cette disparition qu'elle subit de jour en jour, le jeune homme quant à lui souhaiterait prendre position face à elle en tant que « substitut de grand frère ». Il lui demande régulièrement si elle a besoin de quelque chose, lui promettant qu'elle peut le contacter à n'importe quelle heure du jour et de la nuit – sans entrain. Par simple formalité. Il ne remplacera jamais Maddox et ne cherche même pas à le faire, il saisit seulement l'opportunité de lui apporter ce dont elle manque.

Ysolde Yaxley
the kindest girl

ft. dianna agron, RP#0
Ysolde est la copie conforme d'Alice et Clyde retrouve en Yaxley tout ce qu'il aurait voulu obtenir de la part d'Alice. Il aime, il adore à en crever, sa sœur aînée mais la bâtarde Yaxley sait l'écouter et lui offrir une oreille réconfortante lorsqu'il en a besoin. Il l'a rencontrée au pub, un soir où il voulait mettre en œuvre les différentes techniques de drague que Maddox lui avait savamment suggérées, et il s'est (non sans surprise) méchamment rétamé. Malgré tout, il flirte gentiment avec elle – sans chercher à pousser les choses à leur paroxysme – et la considère comme une petite chose fragile à protéger envers et contre tout. Il aurait voulu être là pour elle mais, depuis qu'elle est devenue rebut, il se heurta à un mur et ne sait pas de quelle manière aborder les événements afin de la sauver.
Maedge Fawley
goodbye my lover

ft. jenna coleman, RP#0
Ayant rompu en 1998, après être restés environ trois ans ensemble, Clyde garde jalousement secrète la raison de cette rupture. En décembre 1998, Maedge Fawley a accouché d'un petit garçon, du nom d'Arthur, fils caché de son ancien amant. Ne se sentant pas prêt à être père, et aimant pourtant Fawley de manière inconditionnelle, Clyde a pris la décision de cesser leur relation, lui faisant tout de même remarquer qu'il serait toujours là elle et pour le petit (mais plutôt comme un oncle, puisqu'il fuyait volontiers ce statut de paternel). Leurs relations sont tendues et comblées d'amertume ; Maedge lui en veut et n'hésite pas à le lui faire savoir. Et Clyde – Clyde... Clyde ne regrette rien, ou du moins c'est ce dont il essaie de se persuader.
Vincianne de Lancastre
bitch, i like you

ft. katie mcgrath, RP#0
Vincianne représente la loi de l'emmerdement maximum. Au fil des années, Clyde a fini par aimer cette guenon venue des tréfonds de la campagne française, malgré les coups foireux qu'elle pouvait lui faire – même s'il lui rendait volontiers la pareille dès qu'il en avait l'occasion. Combien de coups il lui a pourri à cette grenouille ? Un bon paquet, et la réciproque est tout aussi vraie. La gros plan de Vincianne était de se pointer entre Clyde et sa proie, arborant des boucles blondes et une poitrine renforcée en se présentant sous le sobre nom de « fantasme personnel de Monsieur Barjow ». Mais, à présent, la chaise attitrée de Vince est vide et Merlin seul sait de quelle manière leur relation s'achèvera, et si leur amitié encore vivace survivra à cette guerre.
Lavande Brown
the beauty & the beast

ft. jennifer lawrence, RP#0
Cette gosse est étrange. C'est ce que Clyde, encore sous le joug de l'alcool, a pensé dès qu'ils ont commencé à échanger. Pourtant quelque chose chez elle l'a poussé à s'intéresser plus que de raison à ce qu'elle vivait – ce qu'elle fait, il n'en a cure, ce qu'il le passionne c'est ce qu'elle est. L'un pour l'autre, ils sont des soutiens et ils se réprimandent dès que l'occasion se présente. Cette gamine, Clyde la prend sous son aile à défaut de pouvoir (ou de savoir) s'occuper correctement de son fils, et il a parfaitement conscience de ce transfert qu'il effectue. Lavande Brown n'est plus un mystère pour lui et il tente de lui enseigner pas à pas de quelle manière elle pourra s'en sortir ; qu'elle l'écoute ou non, il n'en sait fichtrement rien mais il sait qu'il se préoccupe d'elle comme il pourrait se préoccuper de son propre enfant.
O. Sorrow Lunacy
i follow you

ft. anna speckhart, RP#0
Clyde connaît vaguement Sorrow, puisque celle-ci a travaillé à la boutique. Entre deux voyages, le jeune homme a eu l'occasion de la rencontrer et, sans trop savoir pourquoi, il n'est pas parvenu à l'apprécier et à lui accorder le moindre crédit. Lorsque celle-ci a prévenu de sa démission, quelques jours avant son départ de la boutique, Clyde a été le premier à pointer du doigt son incompétence et son inconstance. Et sa surprise fut grande lorsque, quelques années plus tard, il a eu la désagréable surprise de la revoir au détour de l'Allée des Embrumes. Depuis, il garde un œil sur elle – ayant compris qu'il s'agissait d'un loup-garou –, sans savoir qu'elle-même le surveille. L'arroseur arrosé ? Sans nul doute.
Pansy Parkinson
come come my lady

ft. leighton meester, RP#0
En voyant Pansy investir la boutique, touchant du bout des doigts les différents artefacts et respirant par la bouche tant l'odeur lui semblait immonde, Clyde a su immédiatement à qui il était confronté. Refoulant tant bien que mal le tonitruant éclat de rire qui pressait ses lèvres et qui menaçait de fissurer le silence, le jeune homme a tout fait pour se mettre Parkinson dans la poche ; il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour comprendre ce qu'elle cherchait, mais comme Barjow & Burke protège les clients les plus fidèles qui pénètrent au sein de la boutique, il a su jouer de ses charmes (plus ou moins) pour soutirer à Pansy quelques rendez-vous, lui promettant moult révélations à la clef. Acceptant cette proposition, Parkinson est bien mal tombée puisque Clyde n'a pas la moindre envie de lui révéler quoi que ce soit. Dire qu'il s'amuse de cette situation est un euphémisme.
June Winchester
memories

ft. karen gillan, RP#0
Amis d'enfance, Clyde se souvient de ces moments où June fuyait sa maison, sous le joug des interdictions de ses parents, afin de le rejoindre. Lui qui se cachait derrière les fourrés, elle qui le rejoignait. Les deux jeunes gens se complètent au niveau de l'intellect et se soutiennent mutuellement à ce niveau-là ; il s'agit d'un seul cerveau coupé en deux dont les morceaux sont planqués dans des corps différents. Ils terminent leurs phrases et comprennent ce que l'autre s'apprête à dire sans vraiment se forcer. Complices, June a toujours été une sorte de source d'inspiration pour Clyde. Avant la Bataille de Poudlard, June n'a pas accepté l'indifférence de Clyde, allant même jusqu'à le confronter pour lui demander des explications – cette discussion a rapidement tourné au vinaigre puisque Barjow n'a jamais souhaité rejoindre l'Ordre du Phénix. Depuis ce soir-là, il n'a pas eu la chance de revoir la rousse et il ne peut pas s'empêcher de ressentir comme un goût d'inachevé lorsqu'il repense à cette situation.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ajouter AVANT < /center>< /center>:
 


Dernière édition par Clyde Barjow le Sam 22 Nov 2014 - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night Empty
Boys don't cry
and boys like girls.

Maddox Burke
#en cours

ft. garrett hedlund, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Maksim Dolohov
bonnie & clyde

ft. tom hiddleston, RP#0
Deux personnalités diamétralement opposées ; pourtant, les deux hommes sont complémentaires. Puisque Barjow & Burke font affaire avec le russe, Clyde est régulièrement amené à le rencontrer et, brusquement pris d'inspiration lorsqu'il pose son regard sur le costard impeccable de Maksim, il n'hésite pas à déployer l'intégralité de ses talents par le biais d'expressions graveleuses et de coudes de coude complices. Même si son vis-à-vis ne le montre pas, Clyde sait que ses blagues le font marrer. Il y a aussi de ces soirées où les deux comparses se foutent ouvertement de l'un et l'autre, tout en restant dans un esprit de détente. Jamais Clyde n'aurait imaginé s'entendre avec un type tel que Dolohov, tant ce dernier semble toujours tiré à quatre épingles. Mais force est de constater que leurs différences plutôt conséquentes alimentent cette bien étrange sympathie qui semble les lier.
Castiel Burke-Rowle
#en cours

ft. boyd holdbrook, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ajouter AVANT < /center>< /center>:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night Empty
vas-y, moi je veux ! j'suis amoureuse de jensen ackles depuis... toujours? :roule:
j'ai une petite idée (enfin surtout une piste) avec lavande, même si je sais pas si ça colle.
j'imagine bien, comme rencontre, lavande tombant sur clyde pendant un des ses voyages... peut-être dans une auberge quelconque où ils se sont arrêtaient pour dormir ou quelques choses comme ça (où peut bien aller clyde pour trouver des reliques?) ils auraient pu se reconnaitre instinctivement comme étant des sorciers (via leur instinct lupin respectif, surtout celui de clyde!) et, peut-être discuter. (?) chou
si clyde ne se soucie pas trop de l'histoire politique, mangemorts vs. insurgés, il ne saurait pas qui elle est et ça, ça plairait bien à lavande... jusqu'à ce qu'il lui parle de sa particularité de semi-louve et là, elle devient froide et nie en bloc, prétendant ne pas comprendre de quoi il parle et lui trouve ça bizarre...
à voir si c'est leur unique rencontre à ce jour... ou autre chose... Arrow
mais je vois bien lavande cogitait longtemps et pas mal sur ce type... comment il arrive à continuer sa vie plus ou moins tranquillement quand d'autres essaient de survivre.

bref, voilà des idées, pistes en vrac ! dis-moi ce qui est possible, crédible, ce qui te tente ! minikr

ps:j'suis en train de me rendre compte que je te harcèle... après daph, clyde... c'est ta faute, arrête d'avoir de supers persos... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night Empty
Citation :
En ce qui concerne l'amitié, Clyde n'a jamais été lésé : autrefois, lorsque la guerre n'avait pas encore ravagé le monde, ils se retrouvaient tous dans le pub du coin. Aujourd'hui, des chaises sont laissées vides, le signe que certains de ses amis ont rejoint les insurgés ou sont, plus simplement, morts.

Il paraît que je fais partie de ce groupe placard (c'est Heresy qui m'a invitée vu le personnage qu'est Vincianne : officiellement archéomage qui joue plutôt aux pilleuses de tombe pour la couronne sorcière de France et bien qu'elle soit une bouche-cousue, l'équivalent français des langues-de-plomb, sa couverture officielle est encore celle d'archéomage).

Je me suis dit que Vincianne aurait été parmi les absents à la table car, officiellement, elle continue de travailler pour son Roi (son projet officiel se trouve en Amazonie et elle est arrivée en Angleterre via l'Eurostar, en mode totale moldue incognito).

Ah ... et pendant l'event, elle a volé une boîte d'amulettes africaines. mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night Empty
lavande ; alors ma choute gaah pour ce qui est de la rencontre, je pense qu'elle aurait pu se dérouler dans un pub en Angleterre ? Parce que depuis sa morsure (en janvier 2001), et la perte de son meilleur ami, Clyde n'arrive plus à effectuer son boulot correctement tant il est focalisé sur ce qui est arrivé cette nuit-là. Du coup, il file un coup de main dans la boutique Barjow & Burke histoire de ne pas être une véritable loque hm aussi, même s'il n'est pas spécialement alcoolo, il a plutôt la main lourde sur l'alcool lorsqu'il sent que les choses vont de mal en pis (et je ne parle donc pas de politique parce qu'il s'en tamponne un peu de savoir qui peut gagner, qui que quoi, etc) mais lorsqu'il se sent juste chagriné / malheureux. Je pense que l'idée de se reconnaître grâce aux instincts lupins respectifs, c'est une excellente idée - pour la discussion, je pense qu'effectivement Clyde part du principe qu'il faut s'accepter tel que l'on est (tsais, il aurait pu être coach de vie en vrai gaah ) et il se serait dit que Lavande était un bien étrange personnage à ne pas au moins assimiler cette part d'elle-même qu'elle semble rejeter inlassablement.
Aussi, il aurait peut-être envisager de la prendre sous son aile ? Elle a genre sept ans de moins que lui et il ne peut pas s'occuper de son fils comme bon lui semble - c'est de sa faute et il n'arrive pas spécialement à l'accepter hm du coup, sans vouloir forcer les choses, je pense qu'il aurait pu lui demander où lui écrire / comment la contacter pour rester en contact. Il se sentirait investi d'une deuxième mission (en plus de vouloir résoudre la disparition de son bff) en ce qui la concerne. Enfin, faut voir ! Ca t'intéresserait que le lien parte dans une telle direction ou pas ? iiih

vince ; ma colombe, ALORS iiih de base, je pense pour une bonne vielle relation d'emmerdements - vu leurs caractéristiques à l'un et à l'autre, je les vois s'entendre parfaitement MAIS se tacler aussi dès que l'occasion se présente. En gros, dès que Vince fait un truc qui déplaît à Clyde, il va en profiter pour la draguer d'une manière bien dégueu, bien voyante (être un gros lourd, en fait) - et inversement, dès que Clyde fait un truc que Vince n'approuve pas, elle aurait pu en profiter pour pourrir ses coups. Du coup, la relation en elle-même serait totalement instable mais, au fond, plutôt amusante et ils auraient souvent mis de l'animation jule en revanche, s'il apprend que Vince a fait partie du groupe d'insurgés ayant mis la boutique en vrac, beuh :russe: du coup, ce serait bien que Clyde apprenne que Vince n'est pas en Amazonie comme elle le prétend mais bien en Angleterre - histoire qu'on puisse alimenter un peu leur amitié (mais de manière un tantinet plus sombre si l'on considère le caractère de nos deux protagonistes actuellement) hm


Dernière édition par Clyde Barjow le Mer 5 Nov 2014 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night Empty
MWOUAAAAAAAAAAAAA
(mais alors je sais pas du tout si mon idée est possible donc si ça se trouve je vais dire n'importe quoi ! tu m'aime quand même ? What a Face )
breeeef voila je pensais qu'il y a un ptit moment , quelques temps (disons un ans) après sa "fuite" de chez elle et sa transformation, Sorrow aurait pu travailler chez barjow et Burke  hm ,après tout clyde était plus âgé qu'elle donc elle avait pas de chance d'être reconnue et pis en plus physiquement elle avait déjà bien changée. Bon ils se seraient pas vus beaucoup (puisque clyde devait pas souvent être là  rougit  rougit ) mais je pense qu'a l'époque ils se seraient pas bien entendus (ouais à cause de l'histoire du loup-garou et tout ... Sorrow était UN PEU une garce ... voila :russe: ) puis elle se serait cassée (comme elle le fait toujours) mais vu qu'elle travaille de nouveau dans l'allée des embrumes ils auraient pu se recroiser et maintenant que Clyde est aussi un loup-garou il aurait pu se rendre compte que Sorrow en était un aussi et lui poser quelques questions ? yeux

(voila je sais même pas si ça peut coller mais qui ne tente rien n'a rien ...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night Empty
hinhin oh, l'idée me plaît bien ! Et je pense qu'effectivement, Clyde n'aurait pas forcément apprécié la jeune fille (surtout si elle était un peu garce hein, héhé). Du coup, est-ce qu'elle a quitté son boulot chez B&B sans prévenir ou bien elle a quand même prévenu ses patrons avant de prendre la poudre d'escampette ? Si elle n'a pas prévenu, je pense que Clyde aurait rabâché à tout le monde "je vous l'avais bien diiiit" - et la retrouver dans l'Allée des Embrumes plus tard, hm. Peut-être qu'effectivement il aurait pu se rendre compte qu'elle était une louve mais il aurait eu trop de fierté pour lui poser des questions (il allait pas se rabaisser à faire ça alors qu'il n'appréciait pas spécialement cette personne). Il pourrait peut-être garder un oeil sur elle ? Pour la surveiller, et sûrement pas pour la protéger, parce qu'il n'a pas confiance en elle. hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night Empty
j'adore l'idée qu'il la prenne sous son aile... et du fait qu'il ne soit ni un insurgé ni un partisan du Lord, Lavande se laisserait aller dans cette direction... chou
du coup, je vois bien du coaching de vie réciproque... genre, il lui "fait la morale" sur accepter ce qu'on est etc... et elle, lui renvoie la balle sur sa propension à l'alcoolisme et à l’apitoiement (ouais, mauvaise foi bonjour... Arrow). en gros, ils se moralisent entre eux et mettent à jour ce que l'autre fait mal (ou ne fait pas d'ailleurs). du genre, bonne relation mais balance, vannes et clash. :roule:
ils feraient plus ou moins exprès de dire à l'autre ce qu'ils font/ne font pas... pour que l'autre dise ce qu'il pense vraiment de cette attitude (genre, t'es un gros nul, arrête de te voiler la face, passe à l'action / t'es une abrutie, tu ferais mieux de faire ça au lieu de pleurer). FAIS CE QUE JE DIS, PAS CE QUE JE FAIS... j'sais pas si je suis claire dans mes propos ! sbaf
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(clyde), i know i'm ugly but i glow at night Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(clyde), i know i'm ugly but i glow at night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (clyde) devil may cry
» Seraphine E. Jamery-Clyde
» A la poursuite des vieux machins [PV Kadus Clyde / Ytas Leoscan / Ultia Velonica]
» Noble voleuse /Bonnie Clyde/
» (clyde) you are the wilderness inside me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-