-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


sujet; herminny + bridges burned to the ground

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
herminny + bridges burned to the ground Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3765
herminny + bridges burned to the ground Empty
Hermione & Ginny
Time can heal, but the scars only hide the way you feel. And it's hard to forget how I left you hanging on by a thread, everything I said I regret it. I was doin' all right, thought I could make it ; then I see your face and it's hard to fake it

18 juillet 04. C'est pas le problème. Incisive lui torturant la lippe en un réflexe témoignant de son hésitation tandis qu'elle cherche ses mots, Ginny se penche en travers de la table ronde en métal forgé autour de laquelle Luna et elle se sont retrouvées et ajuste machinalement le bonnet que James, gigotant inlassablement contre sa meilleure amie, s'évertue à chasser. En plein été le temps changeant fait des siennes : trop chaud un jour, bercé par un vent glacé le lendemain, dans le genre frustrant on fait difficilement mieux.

Thé partagé : un plaisir simple et pourtant nouveau qu'elles s'efforcent de mettre en place à présent que la notion de paix semble ne plus être une vaste mascarade, mais un idéal à portée de main. Être la mère de James est très gratifiant et bien sûr il me rend heureuse, mais- Elle s'interrompt. La culpabilité se répand dans ses veines tel un poison insidieux ; c'est sûrement irrationnel, mais elle a l'impression que son fils retiendra tout ce qu'elle dit et le lui reprochera un jour. J'étais pas suffisant pour toi, quelque chose de ce genre. L'idée lui arrache un bref rire qu'elle étouffe dans la tasse en secouant ses boucles rousses, désabusée : mettre des mots sur l'idée la fait résonner de façon ridicule. Alors pourquoi ça la tracasse à ce point ? Une notification sur son pow lui rappelle qu'elle n'a pas actualisé sa situation à Mage Embauche pour le mois et, sourcils froncés en un air ennuyé, elle pianote rapidement sur la surface du miroir pour y remédier. Mais tu veux pouvoir te consacrer à toi-même aussi, Luna complète aisément, avec la lucidité qui la caractérise. Sauf que tu es confuse parce que- je m'en veux d'avoir envie de plus, Ginny s'apprête à compléter; ele n'en a pas le temps cependant, parce que Luna continue sur une lancée tout à fait différente : - tu as l'esprit infesté d'Aquavirus. La blonde soupire, dépitée. J'ai bien dit à Neville de faire attention à purifier l'eau avant de s'installer dans la maison familiale, mais je crois qu'il était lui-même un peu trop harcelé par les Joncheruines pour m'écouter. Hm, oui, sûrement. Enfin à ma connaissance l'eau n'a pas été testée, si tu veux je lui taperai sur les doigts de ta part en rentrant, elle assure avec un sourire amusé, mais les yeux bleus perçants de Luna sont lourds de sérieux. Tu devrais grignoter des fèves de cacao ou du chocolat noir pour contrer l'action des larves. L'effet stimulant et euphorisant t'aiderait à retrouver ton peps ante-partum. Reniflement dubitatif de la part de Ginny. Et les kilos qui allaient avec ? Non merci, j'ai déjà assez de mal à retrouver ma taille pour en rajouter. Mais non, le cacao favorise la perte de calories et la diminution des cellules graisseuses. C'est tout bénèf. Oh. Oh, ça ça l'intéresse. Ok, je note. Fèves de cacao anti-aquavirus, je te dirai c'que ça donne, elle assure, ravie, mais surtout déterminée à rentrer à nouveau dans ses jeans (d'accord, peut-être qu'elle dramatise un peu et que l'objectif n'est pas si lointain). Ça te donnerait le courage de parler à Mione, glisse son amie en retour, d'un ton léger, et la gorgée que Ginny était en train de boire lui passe par le nez. Je ne manque pas de courage et je n'ai pas envie de parler à Hermione. Rectification cachottée d'un ton étranglé et outré, qui n'impressionne pas du tout une Luna trop occupée à la dévisagée avec la fascination qu'on affiche fasse à un cobaye manifestant les premiers effets d'une expérience. Ton oreille droite vient de faire ce truc- tu sais, la façon dont elle s'agite toute seule quand tu dis quelque chose que tu ne penses pas vraiment. La rouquine s'offusque : Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. C'est quand même dingue, pourquoi tout le monde lui dit (pas pour l'oreille, mais pour Hermione) ? Elle se plaque quand même une paume sur ladite oreille traîtresse au cas où, sous le rire cristallin de Luna.

9 août 04. D'accord : peut-être qu'Hermione lui manque. Pas "peut-être", même : Hermione lui manque. Ginny a fini par se l'avouer, rancunière mais beaucoup trop loyale pour bien vivre le fossé qui se creuse entre elles. Est-ce que mon oreille tressaute quand je- (mens) - dis quelque chose qui n'est pas tout à fait vrai ? elle demande en repensant à la remarque de Luna quelques semaines plus tôt. Ugh- je ? Peut-être ? Pourquoi ? Neville affiche  une tête de vivet doré pris dans le viseur d'un Attrapeur. Ginny lève les yeux au ciel, mais l'amusement mêlé d'attendrissement lui courbe les commissures en une ébauche de sourire. Rien d'important, laisse tomber. Elle se hisse sur la pointe des pieds pour lui claquer un baiser sur la mâchoire (et il l'aide à se baisser parce qu'il est inutilement grand). Passe une bonne journée avec les garçons. Elle lève brièvement James à bout de bras pour lui embrasser le ventre et le faire rire, puis le face à elle pour lui bécoter le bout du nez ; Et toi- tu as l'autorisation de rendre fous ton parrain, tes oncles et daddy Harry, elle lui souffle sur un ton malicieux avant de le passer à Neville et de récupérer ses affaires pour filer à son tour. Tu n'oublies pas sa peluche préférée ? Tu sais, le cerf. Pour ses siestes. D'ailleurs pense à le coucher aux heures habituelles, sinon il sera crevée et de très mauvaise humeure. D'ici une demi-heure environ puis- Je sais Gin, je sais. Harry aussi. Tout ira bien, pense jute à toi ! Ok. Elle expire profondément pour se calmer. Ok. Bye, je vous aime. Mais elle est déjà de retour 5 secondes après avoir franchi la porte. J'ai rechargé les couches du sac à langer ? Je sais plus- et sa crème contre l'érythème ? Neville panique en même temps qu'elle, vérifie : Oui oui, tout y est ! Vêtements de rechange, crème, matelas à langer- uhm, les biberons, les lingettes- où sont les lingettes ? Il manque les lingettes !? Mais- Fausse alerte, pardon ! Elles sont là, et aussi le lait de toilette- tout est bon Gin', vraiment, tu peux y aller l'esprit tranquille... Mais lui n'a pas l'air tranquille du tout, alors elle l'enlace avec toute l'affection qu'il lui inspire et assure plusieurs fois qu'elle a confiance à 100% (même si pas tout à fait, c'est pas lui, c'est juste plus fort qu'elle), avant de s'obliger à partir sans se retourner cette fois. Comme à chaque fois qu'elle laisse James à quelqu'un (c'est rare ou alors généralement assez bref : par exemple, il passe plusieurs heures avec son père, mais de façon entrecoupée parce qu'il est encore dépendant d'elle), Ginny se sent mal, comme si elle faisait quelque chose de vraiment terrible, mais (allez savoir si ce sont les fèves de cacao ou si c'est le fait de ne plus supporter l'enfermement) elle se sent aussi euphorique à l'idée de s'accorder une journée juste pour elle plutôt que pour elle et James.

D'autant plus maintenant. Les Merlinois n'étaient pas son premier choix, pas face aux projets concrets des Doonistes en faveur des Lycans, mais on ne peut pas nier que leur programme soit aussi prometteur (si tant est qu'il s'y tiennent, et Ginny ne peut pas s'empêcher d'être sceptique ; qu'on lui pardonne, les politicomages ne lui ont jamais donné de raison de leur accorder sa confiance). En termes de droits en tout cas, ça s'annonce réellement bien, ou mieux du moins ; les lettres de menace ou de critique n'ont pas cessé mais elles sont plus liés au fait d'être la mère du fils de l'élu qu'à celui d'être une louve. Et les regards sont toujours circonspect, mais elle peut fusiller du regard ceux qui la dévisagent sans craindre d'être arrêtée par un agent de la bpm et soupçonnée d'avoir voulu attaquer quelqu'un. Ça semble pas grand-chose mais c'est déjà un pas en avant, suffisamment au moins pour que Ginny surmonte le dégoût qu'elle éprouve depuis la fin de la guerre et les quêtes infructueuses de boulot, pour s'autoriser à nouveau à envisager l'avenir.

Raison pour laquelle elle se retrouve quelques heures plus tard au bureau des admissions de Sawl C, avec en main le diplôme certifiant le passage de ses ASPIC — en candidate libre, à la fin de l'année scolaire du CEPAS. Elle était relativement confiance, vraiment ; jusqu'à ce que le sorcier vissé de l'autre côté du bureau lui remette son dossier d'un air faussement navré en lui sortant elle ne sait quel bullshit supposé expliquer qu'elle ne soit pas admissible. Vous vous fichez de moi ? C'est la galère des mois ayant précédé son accouchement qui se rejoue inlassablement et franchement, Ginny, elle n'a pas la patience pour ça. Le traitement contre la lycanthropie n'est plus obligatoire, c'est un fait- Le décret a été révoqué au niveau du ministère, certes, mais vous devez comprendre que le règlement de l'établissement l'exige encore, par mesure de sécurité, miss Weasley. Vous pouvez vous mettre votre règlement à la noix dans le- Miss Weasley je vous priez de- Oh ! Miss Granger, quel plaisir de vous voir ! Et le détestable individu de se lever précipitamment, respectueux et obséquieux au possible. Ginny se fige, incertaine, les yeux rivés sur la paperasse qu'elle venait tout juste de claquer sur le bureau avec l'intention de camper sur place jusqu'à obtenir gain de cause. Mais- Laisse. Son ton n'est pas terriblement glacial, mais pas particulièrement chaleureux non plus, lorsqu'elle interrompt Hermione qui sans surprise s'apprêtait à faire de son cas son cheval de bataille. Tu as déjà les intérêts de Malfoy à défendre, pas besoin de faire de moi ta nouvelle BA. Elle n'attend pas vraiment de réponse, rassemble les parchemins qui ont glissés et récupère le dossier avant de tourner les talons sans un regard au sorcier qui lui lance un coup d’œil mauvais- ou à Hermione.

Elle ne sait pas trop ce qui a parlé : la rancœur, la jalousie, l'égo, le ras-le-bol ? Et si elle ne regrette pas, pas vraiment, parce qu'incapable de s'appuyer sur les autres pour obtenir gain de cause, Ginny peut difficilement nier le pincement de son cœur qui bat la chamade au moment où elle tourne le dos à son amie d'enfance;
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Hermione Granger
Hermione Granger
‹ disponibilité : yasss
‹ inscription : 10/07/2017
‹ messages : 138
‹ crédits : saturn
‹ dialogues : indianred.
herminny + bridges burned to the ground Tumblr_or92up9ftD1u1qur3o4_400

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : étudiante. double cursus droit des sorciers + sciences politicomagiques au sawl center.
‹ maison : gryffindor
‹ scolarité : 1991 - 1997
‹ baguette : vingt-sept centimètres, bois de vigne, ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 2553
‹ réputation : Hermione est une héroïne de guerre. Il se dit qu'elle est la tête pensante du trio qu'elle formait avec Harry Potter et Ron Weasley, on dit que l'élu n'aurait pas pu aller bien loin sans elle. Il se murmure qu'elle est une excellente sorcière, l'une des meilleures de sa génération, qu'elle est quelqu'un de travailleur, un modèle à suivre pour toutes les jeunes filles. En somme, c'est la fille, belle-fille et femme parfaite aux yeux des médias et du public. Elle aimerait que cette image soit un reflet de la réalité, vraiment.
‹ particularité : une cicatrice, le mot mudblood, gravé sur l'avant-bras gauche. elle trouve en général le moyen de la cacher.
‹ faits : herminny + bridges burned to the ground Tumblr_nhxedojZBh1qd906yo8_250

herminny + bridges burned to the ground Tumblr_oogkjwwWUJ1tx82v3o8_250
‹ résidence : un appartement dans le londres sorcier, à deux pas du SAWL center.
‹ patronus : une loutre.
‹ épouvantard : ses proches lui tournant le dos pour de bon.
‹ risèd : qu'on lui pardonne ses erreurs de jugement et ses mauvaises décisions.
herminny + bridges burned to the ground Empty
bridges burned to the groundginny weasley + hermione granger
Hermione inspire un bon coup quand elle voit, sans relever les yeux, que quelqu’un s’est installé en face d’elle à la bibliothèque avec un café. Déjà, s’il y a bien une chose qui l’irrite, c’est les gens qui débarquent avec des tasses de café. C’est extrêmement dangereux pour les ouvrages précieux conservés ici ! Personne n’a entendu parler des thermos ? Hermione sait que le SAWL center a vécu pas mal de changements récemment, mais comment une règle comme ne pas emmener de boissons dans des récipients ouverts a-t-elle pu être oubliée dans l’écriture du règlement ? Les bibliothécaires auraient pu ensorceler les portes pour empêcher les irresponsables d’entrer avec leurs fichues tasses et gobelets en plastique ! Vraiment, il y a des choses qu’Hermione ne comprend pas, et elle a presque envie d’aller les voir pour demander à ce que le règlement soit revu. Mais elle ne le fera pas, bien sûr. Elle sait parfaitement que si elle se pointe au guichet, les employés accéderont sans même broncher à ses demandes, et ça, c’est aussi quelque chose qui l’irrite encore plus que les tasses de café. Elle supporte très mal le fait que personne n’ose la contredire - très mal. Les seuls moments où elle se sent à peu près normale, c’est pendant les cours de certains de ses professeurs, qui ont pris le parti - appréciable - de la traiter comme une élève normale. Ils sont peu nombreux. Les autres forment deux camps extrêmements énervants : ceux qui semblent prendre chacune de ses interventions comme parole d’évangile, et ceux qui la taclent systématiquement (même quand elle a raison) pour lui prouver que son statut d’héroïne de guerre, de célébrité ne veut pas dire qu’elle vaut mieux que les autres.
« So, Granger, you’re coming tonight, right? » Elle en était sûre. Quelqu’un qui amène une tasse de café à la bibliothèque ne peut qu’appartenir à ce club des personnes qui lui forcent la main pour apparaître aux soirées étudiantes. Elle pose doucement sa plume. « Come on, it’s summertime. You can’t spend all your time in this dark place. I know you love it very much, but still… » Donc, il appartient également au club de ceux qui pensent la connaître. Ceux qui ont lu ces témoignages et ces portraits qui la décrivent comme une intello, un rat de bibliothèque - qui aime travailler. Elle les a lu aussi, donc elle sait très bien où il a eu ces infos qu’il prend pour acquises. « It’s Mandy’s birthday. It would mean a lot to her! » Oui, sûrement. Ce serait encore mieux si elle connaissait Mandy, en fait. Elle voit qui elle est, mais elles ne se sont jamais adressé la parole. « I’m sorry, I can’t » Elle prend sa baguette et fait sécher l’encre plus vite sur son parchemin. « I have other plans. I promised I would honor them. » Elle hausse les épaules, feint un air désolé. « That’s too bad… » Elle commence à ranger ses affaires. Il vaut mieux qu’elle rentre chez elle avant que Joshua ait la brillante idée de ramener tout son squad pour essayer de la convaincre. « Tell her I’m really sorry! I hope I’ll be able to come for the next party. » Faux. Elle trouvera une excuse, comme d’habitude. « I really wish I could come. Hope you’re going to have fun, all of you! » Ce n’est pas qu’elle est hypocrite. Elle n’a pas du tout envie de l’être… Elle ne veut juste pas les vexer, ou qu’ils pensent qu’elle est une vraie snob. Hermione se dit vraiment, à chaque fois, qu’elle ira à la prochaine fête. Elle ne veut pas jouer les recluses. Mais elle n’a juste pas envie… Se faire de nouveaux amis, elle a l’impression que c’est tirer un trait sur les autres, ceux qu’elle a perdu. Elle n’arrive pas à tourner la page.
Bien sûr, elle n’a rien de prévu ce soir - c’était un mensonge. Comme à chaque fois, elle va rentrer chez elle, s’installer dans son canapé, regarder des émissions débiles sur sa MirrorTV, avec Pattenrond pour seule compagnie. Il a le mérite d’être silencieux, tout doux, et de ne pas lui faire de reproches. Comme souvent, elle va passer devant sa bibliothèque et laisser son doigt glisser sur la cote de son album photo, hésiter à l’ouvrir, puis renoncer, parce que ça ne ferait que la déprimer.

Son sac sur l’épaule, elle quitte la bibliothèque et décide de faire un saut par l’accueil pour régler en avance ses frais pour les prochains mois. Elle est en train de pianoter sur son POW quand son coeur a un raté. Le traitement contre la lycanthropie n'est plus obligatoire, c'est un fait- Ginny. Elle reconnaîtrait sa voix entre mille, et ce ton, surtout. Hermione s’arrête, hésitante. Elle ne sait pas si c’est très sage, de se montrer. Pendant quelques secondes, elle hésite à faire demi-tour. Ginny lui a fait comprendre très clairement qu’elles n’étaient plus amies, et elle se doute que la Weasley a envie de tout sauf de la croiser ici. Mais quand la conversation se poursuit et que le ton monte, c’est plus fort qu’elle : elle sort de l’ombre, fixe le secrétaire et avance, prête à en découdre et à pointer du doigt l’injustice. Pour ça, elle n’a aucun scrupule à se plaindre auprès du personnel et à user de son statut. Miss Weasley je vous priez de- Oh ! Miss Granger, quel plaisir de vous voir ! Elle envoie un sourire un peu hypocrite à l’homme, croise les bras devant sa poitrine, l’air un peu furieux. « Laisse. » Ginny lui coupe l’herbe sous le pied avant même qu’elle ait ouvert la bouche. Hermione tourne les yeux vers elle et fronce les sourcils. Il est hors de question que la rousse se laisse faire comme ça ! « Tu as déjà les intérêts de Malfoy à défendre, pas besoin de faire de moi ta nouvelle BA. » lâche Ginny, amère, en prenant ses documents. Hermione lève les yeux au ciel, toujours les bras croisés, et regarde la rousse lui tourner le dos. Hermione remarque qu’un parchemin s’est échoué par terre, quand Gin s’est un peu éloignée et commence à descendre les marches de l’accueil. « Cette conversation n’a pas commencé, mais elle est loin d’être terminée. » dit Hermione en pointant un doigt menaçant vers le secrétaire avant de ramasser le document envolé.
Il lui faut prendre son courage à deux mains pour suivre Ginny et se mettre à sa hauteur. « Tu as laissé ça. » Elle était tellement pressée de s’éloigner d’elle qu’elle n’a même pas vérifié qu’elle avait tous ses papiers en main - pas très engageant. Hermione décide de faire comme si Gin ne lui avait pas lancé une remarque cinglante, quelques secondes auparavant. « Ils ont pas le droit de te refuser l’inscription. » déclare-t-elle. « J’arrive pas à croire que toutes ces conneries soient encore dans le règlement. » Alors que le fait d’entrer dans la bibliothèque avec une tasse de café n’est pas condamné. Un scandale. « T’es tombée sur le mauvais. Pars pas tout de suite, parle avec l’autre secrétaire, elle est plus à l’écoute. Et puis cette règle débile va disparaître d’un jour à l’autre. Le nouveau gouvernement n’a pas eu le temps de mettre son nez partout, mais ça ne saurait tarder.. Crois-moi. » Hermione se promet de faire remonter l’incident. « Je suis contente que tu reprennes des études. » Elle esquisse un petit sourire, mais rien de trop extravagant. Ça pourrait énerver Ginny plus qu’autre chose. Elle s’attend d’ailleurs à ce que la rousse lui dise clairement d’aller se faire cuire un oeuf de dragon… Mais elle aura essayé. Elle ne se serait pas pardonné de ne pas avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
 

herminny + bridges burned to the ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HERMIONE ⊹ may the bridges I have burned light my way back home
» Where innocence is burned in flames (zoran)
» (DARCY) “She burned too bright for this world.”
» nasty #4 + we burned like fireworks, but only ashes remained
» Lyall ~ Stand my ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Oh England my lionheart”
heroes always get remembered
 :: Monde sorcier; somethin' powerful :: Londres :: SAWL Centre
-