Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


sujet; [MISSION #1] Souffrance n'est que délivrance

Invité
Invité
[MISSION #1] Souffrance n'est que délivrance  Empty
Si je pensais être tranquille au fin fond des cachots du QG, ces derniers temps c’était tout sauf tranquille. Avec la chasse des rebuts et tout ça, j’avais été plus qu’occupé. Ça m’ennuyait un peu, mais je faisais avec. Comme d’habitude. Ni plus ni moins. Mais cette fois, tout était bien différent. Si j’avais l’habitude de torturer les gens pour les faire parler, cette fois c’était directement de lui que ça venait. Et j’avais plutôt intérêt à ne pas me rater. Je savais pertinemment, ce qu’il pourrait se passer sinon. J’étais le mieux placer pour voir les gens venir dans le coin. Et rien que de savoir ce que je devais faire me rendais un peu nerveux. Rien ne serait comme d’habitude. Soufflant un bon coup, je passais mes mains sur mon visage, tirant faiblement les cheveux en arrière. De toute façon, pas le choix. Secouant la tête, je partis en direction des cachots. Plus vite ça sera fini, plus vite j’en serais débarrassé. Le bruit de mes pas résonnant dans les couloirs des cachots, sinistre et sombre, je plongeais mes mains dans mes poches avant de m’arrêter peu avant le fameux cachot. M’adossant au mur, j’attendais le second qui devait venir avec moi. Si d’habitude j’étais seul, cette fois, c’était vraiment différent. Affecté à la tâche avec un certains Abraxas, je déglutis longuement avant de me tourner vers le sombre couloir d’où je venais au son de pas s’approchant. Est-ce lui qui arrivait ? Peut-être bien. Plissant les yeux, j’écoutais le bruit des pas se rapprocher dangereusement de moi avant de voir une ombre distincte face à moi. « Tu dois être Abraxas. Je suis Tae Oh. » Dis-je sans plus de formalité. Pas besoin d‘en faire un fromage de tout ça. Me décollant du mur, je lui tournais le dos avant de filer en direction de la porte du cachot. L’ouvrant je rentrais dedans avant de baisser mon regard vers les deux principaux concernés. Aubrey et Spencer. Les regardant, tour à tour, je me mis à marcher lentement autour d’eux sans un mot, juste, lentement, mon regard ne les quittant pas un seul instant. Ils étaient horriblement amochés, dans un sale état, autant dire qu’on se demandait comment ils pouvaient tenir et être encore en vie. Tournant toujours autour d’eux, je finis par regarder mon compère, lui faisant signe qu’il pouvait commencer s’il voulait. Je lui laissais l’ouverture, je voulais aussi voir de quoi il était capable dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
[MISSION #1] Souffrance n'est que délivrance  Empty
[MISSION #1] Souffrance n'est que délivrance
Tae Oh & Abraxas


 
Un ordre directement du Magister. Autant dire que notre secrétaire à la justice magique ne rigolait pas avec cette mission ! Il n'avait pas le droit à l'erreur ! Deux raisons le poussaient à réussir. La première était personnelle, ne voulant pas subir la colère du Lord. La deuxième concernait son retournement dans cette guerre. Il n'allait pas pouvoir convaincre les insurgés qu'il pouvait les aider s'il se trouvait en bas de l'échelle ... Changer de camp, être un espion, n'était pas si simple. Venant d'arriver au QG, Abraxas se rendit immédiatement dans les cachots de celui-ci, là où se déroulait sa mission en compagnie d'un collègue mangemort. Il ne le connaissait pas, cela allait être leur première rencontre ! Marchant dans les couloirs sombres, le jeune homme savait qu'il allait avoir besoin de courage pour torturer ces deux personnes. Mais pas tant qu'on pourrait l'imaginer. Certes, Abraxas se trouvait être du côté des insurgés mais, il n'avait guère changé niveau caractère et manière. Juste d'idéaux et de camp ! Quelques minutes s'écoulèrent avant que le jeune homme n'arrive face à son confrère. « Enchanté, Tae Oh » Dit-il en esquissant un simple sourire avant que les deux ne se dirigent vers leurs prisonniers. Abraxas n'était pas là pour faire la causette mais, pour soutirer des informations. Entrant dans la pièce, Abraxas fixa, quelques instants, les deux personnes, avant de poser son regard sur son collègue qui ne semblait pas vouloir commencer l'interrogatoire. Cela allait donc être le jeune homme qui le commencerait ! Aubrey A. Austin et Spencer Lysander. Deux personnes que le jeune homme ne connaissait pas. Ce qui allait rendre la torture un peu plus facile que prévu ! S'approchant dans un premier temps de Spencer, il plongea son regard dans le sien avant de faire de même avec Aubrey. Pas trop de peur, beaucoup de courage .. « Je vois que vous n'allez pas nous rendre la tâche facile. Vous savez, si vous nous donnez des informations importantes, cela nous évitera de vous torturer. Au final, tout le monde gagne son compte non ? » Affirma-t-il en lâchant un léger rire avant de sortir sa baguette de sa veste longue et noire. Abraxas se retourna alors vers l'autre mangemort, petit sourire au coin des lèvres. « Alors Tae Oh ? Une petite idée de torture bien amusante ? » En demandant cela, le jeune homme fit comprendre qu'il ne comptait pas utiliser le doloris en premier lieu. Oh non .. d'autres sortilèges pouvaient faire aussi mal ! Abraxas était déjà désolé de ce qu'il allait leur faire subir mais, il se devait 'être convainquant !


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
[MISSION #1] Souffrance n'est que délivrance  Empty
Torturer les gens était devenu quelque chose d’assez normal pour moi. Si bien que ç’en était parfois un peu ennuyant. Après tout, il n’y avait pas trente-six milles façon de torturer quelqu’un. Et quand la personne avait une volonté de fer et ne crachait pas le morceau, autant dire que c’était loin d’être facile. J’osais simplement espérer, que cette fois ça marcherait. Alors que je marchais, tranquillement, d’un pas assuré, autour des deux prisonniers, je laissais mon compère s’approcher d’eux. Il n’avait pas l’air effrayé, avait-il déjà fait cela ? Bonne question. Les paroles de cet homme me firent faiblement sourire. Si seulement ça pouvait marcher. Ça serait au top. Pas besoin de torturer la personne pour qu’il puisse parler. Mais j’en doutais. Tournant mes yeux vers lui, je plissais le nez à sa demande. Une idée de torture bien amusante hein ? J’en avais des tas dans la tête oui. Et puisqu’il en voulait une d’amusante, autant éviter l’endoloris dès le début, qui était surement la plus attendue de tous. Soupirant, comme lasse de ce moment, je serrais ma baguette magique dans ma main, avant de la sortir lentement de ma cape. La faisant tournoyer dans ma main, comme pour rendre ce moment un peu plus intense. A quel moment j’allais jeter le sort ? Qu’est-ce que j’allais faire ? Sifflotant doucement, comme si la folie c’était emparé de moi, je me tournais vers la fille. Lady first. D’un coup rapide, je bougeais le poignet murmurant un faible diffindo vers la fille avant de voir sa peau s’entailler à l’endroit que je visais. Loin d’être agréable ceci-dit, mais bien différent d’endoloris. Tournant le regard vers mon collègue je lui souris faiblement avant de continuer le sort à plusieurs reprises sur cette fille. Pas sûr que ça fasse du bien mais pas sûr non plus que ça la fasse parler pour autant. Faisant signe à abraxas de s’occuper du garçon, je me reculais d’un pas tout en observant cette fille inconnue le sang coulant sur son visage que je venais de couper. M’enfin, qu’elle se sente rassuré, ce n’était pas comme si j’avais utilisé sectumsempra.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
[MISSION #1] Souffrance n'est que délivrance  Empty
[MISSION #1] Souffrance n'est que délivrance
Tae Oh & Abraxas


 
Ce fut Tae Oh qui commença la séance de torture. Car oui, les deux prisonniers ne semblaient guère enclins à donner des informations si facilement que l'avait conseillé le jeune secrétaire. Tant pis pour eux, Abraxas leur avait donné une chance d'éviter la torture, de ne pas souffrir, mais ceux-ci, ne prirent pas son offre. Le collègue mangemort du jeune Pilliwickle ouvra la séance par un sortilège de découpe sur la jeune demoiselle. Rien de bien grave, mais au moins, les deux prisonniers savaient d'ors et déjà à quoi s'attendre ! Un petit sourire pouvait se lire sur le visage d'Abraxas qui voyait que son collègue avait de l'imagination. Ils auraient pu direct faire un doloris mais, Abraxas était le genre de personne à se dire qu'il fallait se montrer astucieux pour avoir les informations que l'on voulait; qu'il ne fallait pas toujours utiliser la force brute. Vint alors le tour du jeune blond. Il allait s'occuper de l'insurgé. Jouant quelque peu avec sa baguette, il réfléchit au sort qu'il allait pouvoir lancer en guise de torture. « Incarcerem ! » Une corde vint s'enrouler autour du cou du prisonnier. Abraxas étranglait le jeune homme grâce à la corde, le temps de quelques secondes, juste pour lui faire peur. D'ailleurs le regardant se débattre, cela fit rire Abraxas qui fit disparaitre alors la corde. « Vous avez choisi de vous taire. Vous allez donc souffrir doucement .. tout doucement et nous supplier d'arrêter ! » Il lança un regard à son collègue avant de reprendre la parole. « Mais nous arrêterons que lorsque vous nous aurez dits ce que l'on veut savoir ! Alors des confessions à faire ? » Demanda-t-il avant de se mettre à rire et de laisser le soin à Tae Oh de continuer la séance de torture.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
[MISSION #1] Souffrance n'est que délivrance  Empty
La souffrance n’est qu’éphémère, il parait, mais je savais que c’était des conneries, de pures foutaises. Pour torturer bon nombres de gens, je savais que la souffrance n’était pas éphémère, elle était bien réelle, dévastatrice et parfois meurtrière. Mais la mort était un luxe pour certaines personnes, surtout ceux dont nous étions en train de torturer. La mort ? Non, ils ne la verraient pas, ils vivraient bien pire. Tellement pire, que la mort ne leur ferait plus peur. Commençant à utiliser ma baguette, pour la faire parler, je vis bien que ça ne servait à rien. Il faut dire que s’ils parlaient aussi facilement, c’était tout de même un peu suspect non ? Enfin… Je m’en fichais dans le fond, tant que je réussissais à obtenir une information… Même si ça devait me prendre des heures. « Incarcerem ! » Observant du coin de l’œil, l’homme qui souffrait, je regardais la mienne qui souffrait toujours alors que je lui assenais le même sort depuis quelques instants déjà. « Vous avez choisi de vous taire. Vous allez donc souffrir doucement ... tout doucement et nous supplier d'arrêter !  Mais nous arrêterons que lorsque vous nous aurez dits ce que l'on veut savoir ! Alors des confessions à faire ? » Interceptant son regard je souris faiblement avant d’arrêter mon sort la laissant alors respirer un peu. Et au vu du silence que les deux faisaient, ils n’étaient pas prêts de parler. Plissant les yeux, je ruminais. « Si vous ne parlez pas vous finirez comme les Londubas. » marmonnai-je sans préciser plus de chose. Y’avait pas besoin de préciser, tout le monde savait ce qu’ils étaient devenu sous la torture… « Endoloris. » soufflai-je en pointant la baguette sur la fille qui se mit aussitôt à hurler de douleur se recroquevillant sur elle-même. « On a tout notre temps. Mais vous j’en doute. Alors, dite nous ce que vous savez. » Ajoutai-je en donnant un coup de pied à la fille. « Ils ont de la famille tu crois ? » Demandai-je l’air de rien dans un ton des plus sadique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
[MISSION #1] Souffrance n'est que délivrance  Empty
[MISSION #1] Souffrance n'est que délivrance
Tae Oh & Abraxas


 
Abraxas n'avait guère envie de faire cette séance de torture, mais il savait également que s'il se montrait trop souple dans sa méthode, son collègue aurait certainement des soupçons. Et puis, au fond de lui, il se sentait comme apaisé, comme si torturer ce jeune homme le soulageait. Tout n'avait pas disparu de l'ancien mangemort qu'était le secrétaire à la justice magique. Il eut un léger sourire lorsqu'il entendit son confrère parlait des Londubats. Il avait bien raison de parler d'eux, cela était un bon moyen de les faire parler. Car qui voulait tomber dans la folie et en mourir ? Pas Abraxas en tout cas ... Puis Tae Oh lança un doloris sur la fille qui paraissait souffrir. Le jeune homme les avait prévenus après tout. Les deux prisonniers auraient dû parler au lieu de faire leurs forts en restant silencieux. Au final, ce n'était en rien la faute d'Abraxas si les deux souffraient. Quelques instants après, le deuxième mangemort se mit à parler de la famille et le secrétaire voyait très bien où il venait en venir. Très bon moyen de pression. Tae Oh semblait plaire à Abraxas, celui-ci étant stratège à ce qu'il pouvait en juger. « Je pense que oui. Au pire, je n'ai qu'à aller vérifier, cela ne va pas me prendre beaucoup de temps ! Cela serait intéressant comme ça, d'aller leur rendre une petite visite, tu ne trouves pas ? » En disant cela, Abraxas fit réagir le jeune homme qui se mit à crier quelques mots, des paroles habituelles du genre « Ne touchez pas à ma famille » ou bien encore « Vous allez payer pour ça. » Ce genre de menace, le jeune blond en recevait souvent et pourtant, il se trouvait encore en vie ! Comme quoi, il en fallait plus pour l'impressionner. D'ailleurs, les paroles de l'insurgé firent rire Abraxas qui pointa alors à nouveau sa baguette sur le jeune et plus précisément sur la jambe de celui-ci. Pourquoi ? Abra avait sa petite idée en tête. « Incendio ! » Une petite flamme sortit de sa baguette et le pantalon commença à prendre feu. « Alors toujours pas prêt à parler ? » Quelques instants s'écoulèrent et le jeune homme ne fit que hurler légèrement, sans rien dire. Le blondinet lança un jet d'eau sur le pantalon en flamme, voyant que cette méthode ne marchait pas. Il fallait donc passer à la vitesse supérieure à ce qu'il pouvait en juger. « Je vois que l'intimidation ne marche guère. Tae Oh, et si on passait à un niveau au-dessus ? Ils parleront peut-être non ? » Demanda-t-il à son collègue avec un léger sourire en coin.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
[MISSION #1] Souffrance n'est que délivrance  Empty
« Je pense que oui. Au pire, je n'ai qu'à aller vérifier, cela ne va pas me prendre beaucoup de temps ! Cela serait intéressant comme ça, d'aller leur rendre une petite visite, tu ne trouves pas ? » Un faible sourire sur mes lèvres, j’hochais la tête, sans rien répondre, observant plutôt la réaction de Spencer. Je trouvais ça horrible dans le fond de faire ce genre de chose, et si j’avais eu le choix, si j’avais surtout eux du courage, je ne serais pas de ce côté-là, mais du côté de spencer. Mais il s’avère, que je sois quelqu’un qui préfère être tranquille, alors autant me ranger du côté qui me permettrait de vivre sans aucun souci. « Incendio ! » L’odeur de a chair brulée, ne mit pas longtemps à titiller mes narines. Odeur désagréable et immonde. Douloureux surement, au vu des cris du type, qui couvrait à présent, les cris de cette femme, qui subissait toujours mon sors d’endoloris. « Alors toujours pas prêt à parler ? » Annulant le sort de mon côté aussi, je la laissais souffler un peu avant de marcher tout autour d’elle. « Je vois que l'intimidation ne marche guère. Tae Oh, et si on passait à un niveau au-dessus ? Ils parleront peut-être non ? » Le niveau au-dessus ? Passant brièvement ma langue sur mes lèvres, je souris un peu plus. « Ma foi. J’ai une petite idée. » Marmonnai-je doucement en m’approchant de la fille pour caresser son visage terriblement laid à ce moment même. La repoussant d’un coup violent la faisant retomber visage contre terre, je fis signe à mon compère de se rapprocher de moi. Puisqu’aucun ne voulait parler, autant passer à une stratégie différente, soit faire souffrir la fille devant l’homme afin de le faire parler. Après tout c’était un homme, et elle une femme, et la voir souffrir alors que lui non, serait surement douloureux. Je lui susurrais alors l’idée à l’oreille pour que seul lui m’entende avant de pointer ma baguette à nouveau sur la fille. « Incendio ! » Crachai-je pour voir le feu apparaître sur son corps. La prochaine fois peut-être que j’utiliserai le fameux sectumsempra. Arrêtant le sort, alors que la peau de son bras était plus ou moins brûler à un stade très avancé, je murmurais un nouveau sort, Aguamenti, afin que l’eau lui fasse encore plus de mal sur ses brûlures. Sadique moi ? Pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
[MISSION #1] Souffrance n'est que délivrance  Empty
[MISSION #1] Souffrance n'est que délivrance
Tae Oh & Abraxas


 
Les différentes techniques qu'utilisa Abraxas ne semblaient pas porter leur fruit. Ils semblaient être bien entrainés contre la torture certainement ! Mais cela n'allait pas arrêter Abraxas et son confrère mangemort qui devaient découvrir les informations qu'ils cachaient. Le seigneur des ténèbres ne voulait d'un échec ! Peut-être que Tae allait avoir une autre idée qui pourrait faire de cette mission, une réussite ? Il fallait croire que oui en le voyant faire. Il semblait s'intéresser maintenant qu'à la jeune femme. Pourquoi ? Abraxas avait bien sa petite idée ! Et le plan qu'appliquait son confrère avait des chances de réussir. Abraxas savait très bien ce que cela faisait de voir souffrir un proche, voire même de le voir mourir. Mais au fond de lui, il avait cette petite douleur en voyant la jeune demoiselle être torturée ainsi ... Il s'était promis de combattre le mal et pourtant, il était là à le regarder ... Malheureusement, il ne pouvait compromettre sa couverture et il espérait que son frère le regardait d'en haut, il comprendrait pourquoi il agit ainsi. Il s'approcha alors de Spencer, sourire au coin pour essayer de le convaincre de parler. Il ne voulait nullement les voir souffrir.« Vous devez avoir tout les deux les mêmes informations alors Aubrey n'a aucune valeur à nos yeux. Nous pouvons la tuer et nous concentrer à ta torture. Si tu ne veux pas la voir morte, tu ferrais mieux de parler ! » Allait-il parler ? Abraxas n'en savait trop rien. Il ne connaissait pas assez le fonctionnement des insurgés pour affirmer quoique ce soit. Mais il espérait que ce jour viendrait bientôt, le jour où il pourrait rencontrer un insurgé pour qu'il puisse leur apporter leur aide ! Mais pour être sûr de convaincre Spencer, le jeune secrétaire pointa sa baguette sur la fille. « Endoloris ! » Il jeta le sort pendant quelques secondes avant de s'arrêter et de le relancer à nouveau pendant le même laps de temps que le précédent. « Je sais que la voir souffrir ainsi te fait mal .. Dis nous ce que l'on veut et tout cela s'arrêtera ! Parles ! » Abraxas arrêta alors son doloris sur la jeune demoiselle, attendant alors une réponse de la part de son prisonnier ! Il espérait avoir été convaincant.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
[MISSION #1] Souffrance n'est que délivrance  Empty
« Vous devez avoir tous les deux les mêmes informations alors Aubrey n'a aucune valeur à nos yeux. Nous pouvons la tuer et nous concentrer à ta torture. Si tu ne veux pas la voir morte, tu ferais mieux de parler ! » Je pouvais voir dans le regard de cet homme qu’il avait du mal à la voir souffrir. Etaient-ils proche tous les deux ? Peut-être bien, nous ne les connaissions pas après tout. Et dans ce genre de situation, il était courant d’agir avec les proches. « Endoloris ! » Les cris de la femme se mirent à nouveau à résonner dans la cellule me faisant faiblement frissonner sur le coup. J’avais beau être habitué à torturer des gens, ce n’était pas pour autant que je cautionnais la chose. Et dans le fond, ça me faisait tout de même un peu mal au cœur. « Je sais que la voir souffrir ainsi te fait mal .. Dis-nous ce que l'on veut et tout cela s'arrêtera ! Parle ! » Alors qu’elle reprenait sa respiration car il venait d’enlever le sort, je pointais ma baguette sur elle, prêt à jeter un sort avant qu’il ne se mette à hurler. « Je vais parler ! Je vais parler, arrêtez ! » « Tais toi ! » Lâcha la fille en toussant, manquant de s’étouffer, surement causé par la douleur qu’elle ressentait. Rangeant ma baguette, je souris en l’observant longuement. S’il allait parler tant mieux qu’il nous dise ce que l’on voulait savoir. « On est… six groupes. » « Spencer, tais-toi ! » Ce qu’elle était chiante. Sans prononcer un mot juste en bougeant la baguette, j’utilisais le sort bloclang, histoire qu’elle se taise. « Six groupes de quoi ? » Demandai-je pour qu’il continue à parler. Il avait l’air perturbé par le fait qu’elle ne puisse plus parler. Son regard vers la bouche de sa compère me fit soupirer. « Un simple sort, je l’annulerai après. » Il n’était pas stupide quand même il devait connaitre les sorts non ? Enfin, dans sa situation, peut-être qu’il pensait au pire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
[MISSION #1] Souffrance n'est que délivrance  Empty
[MISSION #1] Souffrance n'est que délivrance
Tae Oh & Abraxas


 
Une nouvelle stratégie fut adoptée par les deux mangemorts pour faire parler les deux prisonniers. Surtout le garçon ! Et pour se faire, ils allaient faire souffrir la jeune demoiselle sous ces yeux, pour voir si sa douleur allait le faire parler. Bien qu'au début, Abraxas semblait assez septique sur la réussite de cette méthode, celle-ci paraissait porter ces fruits lorsque le jeune homme nommé Spencer, se mit alors à parler. Six groupes ? Assez intéressant comme information ! Alors comme ça, les insurgés n'étaient pas aussi soudés que l'on pourrait le croire. Tae Oh fit taire la demoiselle, celle-ci essayant de faire capoter leur plan ! « Le seigneur des Ténèbres sera heureux d'apprendre que ces ennemis ne sont pas aussi organisés et solidaires que l'on croyait ! Répond à la question que vient de te poser mon confrère ! Sinon nous devrons continuer à torturer ton amie. Mais ce n'est pas ce que tu veux n'est-ce pas ? » Abraxas s'approcha du jeune homme, pointant alors sa baguette sur la demoiselle, près à lancer le premier sort qui lui viendra à l'esprit pour le faire parler. « Ne lui faîtes pas de mal .. On est six groupes avec trois idéologies différentes. Il existe un groupe de pacifiques ainsi que deux groupes composés de belliqueux et trois autres groupes que l'on appelle, les audacieux. » Un petit sourire se dessina sur le visage du jeune secrétaire qui se redressa, se reculant un peu. Comme quoi, pas besoin d'utiliser tout un tas de sortilège pour faire parler une personne. Il fallait juste connaitre son point faible et l'exploiter. « Mon cher Tae Oh, je peux te dire d'ors et déjà que notre maître va être extrêmement fier de nous ! Maintenant il ne nous manque plus que des noms pour que cette mission soit une pure réussite. » Malheureusement, cela ne se déroula pas exactement comme Abraxas avait pu l'espérer vu que Spencer ne semblait plus être aussi réceptif de voir son ami souffrir. « Endoloris ! » Lança-t-il sur la demoiselle, le temps de quelques instants. « Arrêtez !! Je ne connais pas le noms des chefs, je ne suis pas aussi important pour les connaitre et elle non plus .. Vous perdez votre temps maintenant .. » Le jeune secrétaire arrêta son sort de torture, soupirant légèrement. Bizarrement, il avait du mal à les croire sur ce coup. Il préféra alors laisser faire son collègue qui aurait peut-être plus de succès.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
[MISSION #1] Souffrance n'est que délivrance  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION #1] Souffrance n'est que délivrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Gabriel Nicholson ▲ A cuckoo in your nest
» MISSION ► What you want to do & what you can do
» MISSION ► What you want to do & what you can do
» [MISSION #1] If you want you'll find a way.
» MISSION ► You didn't mean it, but it was you who did it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Events et intrigues
-