Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

sujet; [MISSION #1] Souffrance n'est que délivrance

Invité
Invité
[MISSION #1] Souffrance n'est que délivrance  - Page 2 Empty
Nous y étions presque. Ce Spencer avait commencé à parler, alors que cette fille, avait la langue collée à son palet, pour cause, elle parlait trop mais pas dans le bon sens. Demoiselle voulait l’empêcher de parler. Et ce n’était pas le but. Sans informations, nous ne pourrions pas en revenir vivants. Je n’étais pas dupe, et lui non plus. Il s’empressait lui aussi, de le faire parler, parce que nous nous devions d’en savoir plus. Six groupes, et il avait raison, ils n’étaient pas aussi soudés qu’on aurait pu le penser. Pourquoi six groupes d’ailleurs ? Cela n’était-il pas beaucoup ? Ou étais-je stupide que de penser cela ? Lorsqu’il annonça la réponse, je n’arrivais toujours pas à comprendre pourquoi. Et pourquoi ces noms. C’était stupide et faible à mes yeux. Tous unis, ils pourraient être plus nombreux que nous, j’en suis sûr de cela… Tournant autour d’eux, je cherchais à comprendre, et surtout à savoir qui pourrait gérer ce genre de groupe. D’autant plus qu’il ne savait pas qui pouvait gérer ces groupes. « Tu veux dire que vous êtes six groupes mais… que vous ne voyez jamais vos chefs ? » N’était-ce pas d’autant plus stupide ? Il se fichait de nous là. « C’est ça. On ne connait pas l’identité des chefs, quoi que vous fassiez, on ne pourra pas en dire plus. » Haussant un sourcil je soupirais longuement en passant un doigt sur mon sourcil, réfléchissant à tout cela. « Tu te fous de nous ? » Dis-je en hurlant cette fois. Pointant ma baguette sur la fille, j’annulais le sort pour pouvoir l’entendre parler, alors qu’il se mit à hurler de ne pas lui faire de mal. « Parle ! Dis-nous les noms ou je la tue ! » Crachai-je en pointant bien ma baguette dans le cou de la jeune femme tout en l’attrapant par les cheveux pour lui tirer la tête en arrière. « Harry Potter. Harry Potter est l’un d’eux, mais je ne sais rien de plus. » « Comme si c’était une surprise qu’il soit de la partie celui-là ! Les autres noms ! » Dis-je en agitant la fille sous son nez avant de lui jeter le sort d’endoloris pour qu’elle puisse se tordre de douleur devant lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
[MISSION #1] Souffrance n'est que délivrance
Tae Oh & Abraxas

Des résultats enfin ! Ce n'était pas trop selon Abraxas ! Ces insurgés se montraient bien plus résistants qu'avant, ce qui n'était pas une si bonne chose pour soutirer certaines informations. Quoiqu'il en soit, les deux mangemorts venaient d'apprendre que les insurgés étaient formés de six groupes avec trois idéologies différentes. De quoi plaire au Lord ! Mais pas spécialement à Abraxas et son double jeu. Certes d'un point de vue de mangemort, il paraissait heureux, surtout face à son acolyte qui se trouvait à côté de lui. Mais d'un point de vue personnel, c'était une autre affaire. Il voulait aider les insurgés, pensant qu'ils étaient plus soudés que cela. Une erreur d'avoir pensé cela fallait-il croire. Quoiqu'il en soit, cette information en changerait rien aux intentions du jeune secrétaire. L'interrogatoire continua alors, Spencer devant livrer alors les chefs des différents croire. Au début, celui-ci fit croire qu'il n'en connaissait aucun. Ce qui pouvait paraitre logique lorsque le bond y repensait à deux fois ! Pour plus de sécurité et au cas où si l'un du groupe se faisait capturer, comme c'était le cas pour Spencer, il ne pourrait dévoiler le nom du chef de son groupe ! Désorganisé mais astucieux. Enfin pas si astucieux que cela vu que Spencer cracha un nom. Et le nom fit rire légèrement Abraxas, qui ne put s'empêcher de lâcher un rictus. « Moi cela me surprend Tae Oh ! Comment pouvez-vous faire confiance dans un homme qui vous mène à la mort chaque jour. Toutes ces tentatives contre le seigneur des Ténèbres sont voués à l'échec depuis plusieurs mois. A force cela doit être énervant de ne pas avancer dans votre projet non ? Personnellement, si je peux vous donner un conseil, changer de chef ! » Finit-il en se mettant à rire. Et il le pensait réellement ce qu'il venait dire. Même s'il voulait aider les insurgés, il ne comprenait pas pourquoi tant d'importance envers Potter ! Quelque chose se cachait, Abraxas s'en doutait. Sinon il ne serait plus chef de rien. Revenant alors à l'interrogatoire, il voulait d'autres noms et Tae Oh se chargea de faire souffrir la fille. « Susan Dillinger ! C'est aussi un de nos chefs mais c'est le seul que je connais après Potter. Peu de gens connaissent tous les chefs pour des questions de sécurité. Mais bête comme vous êtes, vous ne vous en serez pas douté. » Abraxas haussa un sourcil en écoutant la fin de la phrase. D'un coup de baguette, il expulsa le jeune insurgé contre le mur avant de le faire léviter un peu. « Petit microbe. Ta vie n'est rien dans ce monde alors je te conseillerai de surveiller tes paroles ! Et puis pour être honnête avec toi, je suis étonné que vos chefs se montrent ainsi. Je pensais qu'ils se cacherait pour plus de sécurité. Alors les plus bêtes dans cette histoire c'est vous. » Il lâcha alors le jeune homme avant que celui-ci ne tombe à terre. Le secrétaire de la justice avait horreur qu'on l'insulte ainsi.

electric bird.

Invité
Invité
Susan Dillinger. Nous avions eu un second nom et c’était déjà une belle avancée. Je savais déjà que cette mission était une réussite. Pourquoi ? Car nous avions eu deux noms. Même si l’un des noms était le fameux Potter, au moins nous avions eu un nom et c’était mieux que rien. Voldemort serait ravis, ça pouvait faire avancer pas mal de chose. Soupirant longuement, je ne réagis pas lorsqu’il nous insulta, laissant Abraxas s’énerver, parce que ce n’était pas dans mon caractère de m’énerver pour cela. Soupirant longuement, je lâchais la fille la balançant sur le sol entendant un truc se casser. Elle avait l’air de souffrir. L’observant longuement nos regards se croisant, je restais impassible, parce que j’avais l’habitude de ne démontrer aucunes émotions sur mon visage lorsque je m’y mettais. Mais j’avais de la peine au fond de moi. Et ça, je le gardais pour moi. « Laisse tomber, il veut faire le malin, il a l’air de tenir à elle, on a qu’à la tuer. Il se mordra la langue pour nous avoir insultés. » Dis-je d’une voix calme, alors que je sentis l’atmosphère changer encore plus, devenant un peu plus lourde cette fois. « Ne la touchez pas ! Il y a Henry Wilkes ! C’est aussi un chef. » Me tournant vers lui je l’observais avant de froncer les sourcils. Henry été donc un chef ? On avait tué un chef sans le savoir ? Un sourire fendit faiblement mon visage. « Eh bien. Un chef de moins. Il a été tué il y a peu. » dis-je en agitant ma baguette vers la fille. Et au vu de son expression, il fut sacrément surpris d’apprendre que le fameux Henry était mort. Et ouais. « Ça t’étonne ? Il est temps de comprendre qu’on est plus fort que vous. Je me demande si les autres chefs ne sont pas morts eux aussi, qui sait. » Marmonnai-je en haussant les épaules. J’attendais surtout qu’il balance d’autres noms. Il en manquait trois. Je voulais les trois autres noms autant qu’Abraxas. Nos vies en dépendaient. Malheureusement.

Invité
Invité
Tae Oh & Abraxas

Un par un, les noms des chefs des insurgés furent livrés par Spencer aux deux mangemorts. Plus il donnait des noms, plus la mission devenait une réussite. Abraxas voyait déjà la tête de son maître lorsqu'ils allaient lui annoncer tous ces noms là. Les insurgés allaient certainement connaitre un lourd revers après cet interrogatoire. Quoiqu'il en soit, le prisonnier n'avait pas fini de parler, le secrétaire à la justice le savait que très bien. Cela pouvait se lire sur sa tête et au niveau de son comportement. L'avantage d'interroger souvent des personnes, ce que l'on finissait par savoir comment ils fonctionnaient et aussi lorsqu'ils mentaient. Henry Wilkes fut alors énoncé par le jeune homme. Ce nom disait quelque chose à Abraxas qui se rappela alors du dossier le concernant. Il avait été pu, peu de temps auparavant. Et il fallait croire que sa mort n'était pas connu de tous. Il haussa un sourcil en écoutant les quelques mots de son collègue mangemort. Il n'avait pas tort en disant cela mais le jeune blond pensait également qu'il n'avait pas totalement raison. « Je pense qu'il reste encore des chefs chez les insurgés. Les rebelles ont toujours besoin d'un chef ou de plusieurs mêmes quand il y a plusieurs factions. Sans leader, ils seraient perdus. Alors peut-être qu'on en a tué mais pas tous. » Puis il regarda les prisonniers, se concentrant plus sur le garçon. « Mais nous finirons bien par tous les avoir. Même votre petit Potter » Finit-il en accentuant bien sur Potter avant de se mettre à rire. Il jeta un rapide coup d'oeil sur la fille qui ne semblait pas bien très en point. Il pourrait la torturer à nouveau mais la voir ainsi, cela lui faisait un petit pincement au coeur. Alors il privilégia la parole. Espérant que ce coup-ci, sa méthode soit plus efficace qu'au début de l'interrogatoire. « Il reste 3 chefs sans identité. Mais je suis sûr que tu vas nous faire cette joie de nous révéler leur nom, n'est-ce pas Spencer ? » Le garçon semblait à bout de force, la lutte étant veine à en voir sur son visage. Un bon point pour Abraxas qui allait certainement avoir la réponse à sa question plus facilement que prévu. « Franck Hudson .. mais je ne connais pas les deux autres .. S'il vous plait, je vous pris de me croire .. » Un petit soupire se fit entendre de la part du secrétaire qui se tourna vers Tae Oh. « Il nous dit la vérité cette fois-ci. Malheureusement nous avons que quatre de leurs chefs mais nous avons fait un bond phénoménale dans cette guerre ! » Un large sourire se dessina sur le visage du jeune homme. Le Lord allait être certainement ravi d'apprendre ces nouvelles. Une bonne chose pour Abraxas qui aimerait se faire remarquer par le Magister. Cela lui pouvait être utile comme fatal ..

electric bird.

Invité
Invité
Oui, c’est sûr que les autres chefs devaient être vivant, la chance n’était pas forcément entièrement de notre côté, mais si on pouvait lui faire un peu peur et lui montrer la faiblesse de ses rangs, ce n’était pas à négliger. Amusé, je souris faiblement, jouant avec ma baguette dans mes doigts tout en les écoutant parler, sans jamais quitter la fille du regard, qui elle me regardait, se demandant surement pourquoi je la fixais ainsi, elle devait avoir peur. Son collègue avait parlé, il avait été faible, ce n’était pas sa faute, on avait trouvé un de ses points faibles, elle, tout simplement. « Franck Hudson .. mais je ne connais pas les deux autres .. S'il vous plait, je vous pris de me croire .. » Soupirant, je tournais le regard vers Abraxas, avant de m’adosser contre le mur. Comme il me le disait, il avait l’air de dire la vérité. Ma foi, je voulais bien le croire. Nous avions tout de même eu quatre noms et ce n’était pas rien, bien au contraire, nous n’aurions aucun souci, en espérant simplement que cela puisse suffire pour satisfaire les attentes de l’autre. Mordillant mes lèvres, j’hésitais quelques temps à me débarrasser d’eux entièrement, soit, les tuer, mais finalement, je me rétractais. Sait-on jamais si on avait encore besoin d’eux. « Partons. » dis-je alors en me détachant du mur pour quitter la pièce. Une fois la porte refermée derrière nous, je jetais un dernier regard vers les deux autres, avant de quitter le couloir en compagnie d’Abraxas, prêt à rendre notre compte rendu. Malgré la satisfaction de la mission, j’étais tout de même stressé, et me concentrait, pour ne rien faire transcrire, je ne voulais pas qu’il lise dans mon esprit. Il valait mieux.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2