Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

sujet; WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness

Invité
Invité
WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness - Page 2 Empty
C'te réaction, j'ai l'impression d'être une rockstar. gaah Du coup évidemment que je veux de toi, t'aura même droit à une place VIP. jule

Concernant Poudlard, ils n'auront donc passé qu'un an tous les deux à l'école. Wayland a été viré entre sa cinquième et sa sixième pour avoir agressé deux élèves en fin de cinquième année. Du coup, je ne pense pas qu'ils se soient rencontré là, puisqu'à ce moment-là il était surtout occupé à détester Susanna pour sa "mauvaise influence" sur Marcus.
Il ne tient pas non plus les mangemorts ou les adhérents dans son coeur, et a plutôt tendance à les massacrer lorsqu'il n'y a pas de témoin. Donc je pense que le lien peut coller, il aurait pu vouloir changer un peu et jouer avec Bea plutôt que de simplement l'attaquer comme il l'aurait fait habituellement. Concernant les vélanes, il n'a rien de spécial contre elle et est plutôt habituée à en voir (il est français et Aliss est allée à Beauxbâtons, donc je pense qu'il en a déjà vu pas mal dans sa vie). Seulement, il n'est pas en admiration devant elles comme peuvent l'être d'autre hommes.

J'adore l'idée. potte Surtout qu'aux yeux de Wayland, tout ça peut avoir sa logique. Il essaie de la plonger dans la drogue pour la discréditer aux yeux de tous et en faire un peu plus sa marionnette. Et lorsqu'ils sont seuls, il ne fait pas autant d'effort qu'en public pour contrôler et pourrait se défouler sur Bea (il peut être violent, donc niveau sécurité, elle n'est pas sereine avec lui mdr ). Il ne veut pas nécessairement remonter la pente, c'est un peu ce qui le différencie des autres et il se voit trop bien pour avoir besoin de soins. Les tentatives le feraient plutôt tantôt rire, tantôt le mettre dans une grosse colère selon son humeur du moment.

Du coup je veux un rp. potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
J'adooooore. panic hehe I love you
Et j'suis contente que ça te plaise aussi.  rougit  Donc on dit qu'ils se sont rencontrés où ? Peut-être dans un bar à Pré-Au-Lard ? Du temps que sa petite amie était en vie, Bea y traînait pas mal. Ou si tu as d'autres idées, ça me vas aussi, c'était l'an dernier, sinon ça peut être plus récent, comme tu le sens, ma rock star. yeux palpite

Et oui, absolument pour le rp, j'allais te demander la même chose. kr  Tu as du temps pour le créer ? Sinon je peux m'en charger. calin aaw

Invité
Invité
Entre 1994 et 1998, la rencontre n'aurait pas été possible. Wayland était enfermé chez lui. Arrow
Du coup oui, va pour Pré-au-Lard en 2000. Ca laissera un an pour que Wallie referme son emprise sur elle. yeah

Tu peux le commencer ? potte

Invité
Invité
D'accord I love you
Et juste pour que j'ai une idée d'où le faire tout ça, il habite où présentement, il traîne où, tout ca ? hehe

Invité
Invité
Il vit dans la partie riche (dont j'ai oublié le nom hehe ) chez ses parents qui ne sont jamais là. Arrow
Et il traîne un peu de partout en fait. Dans les soirées mondaines, les cabarets, Pré-au-Lard, le Chemin de Traverse, l'Allée des Embrumes... Il fout rien de ses journées, du coup il en profite pour se balader. mdr

Invité
Invité
J'ai enfin eu une illumination What a Face
Tolly & Elphie sont neutres mais ont indéniablement des tendances insurgées, pas pour les mêmes raisons sans doute mais tout de même. Parce qu'il est d'Anjou, il a forcément un lien avec la vie mondaine, quant à Elphaba, elle y est plongée d'abord par son mari - aujourd'hui disparu - mais également par sa célébrité. Je doute que Wayland soit du genre à lire des contes cependant il a pu entendre les rumeurs qui accusent la métamorphomage de jouer un double jeu. Est-ce que tu penses qu'on peut partir sur deux neutres cherchant à aider sans pour autant virer rouge immédiatement ?

Invité
Invité
Copine grenouille. jule

Alors les raisons de la tendance révolutionnaire de Wayland varient selon la phase dans laquelle il est. Parfois parce que le gouvernement est horrible et inhumain, parfois parce qu'il a juste envie de passer ses nerfs et étant donné que les mangemorts sont les plus visibles... What a Face

Les d'Anjou sont reconnus comme d'excellents cuisiniers et s'occupent des buffets dans quasiment toutes les soirées mondaines. Donc oui, il côtoie la société mondaine -que ce soit la française ou l'anglaise- et donc aurait pu connaître Elphaba à ce moment-là. Il lit également beaucoup et aurait pu s'intéresser vaguement aux contes (même si c'est pour chercher des sous-entendus bizarres Arrow ).

Après, Wayland agit plutôt en solitaire et serait sûrement belliqueux s'il rejoignait officiellement le mouvement insurgé. Du coup, s'ils s'entre-aident, Elpha pourrait l'aider à calmer ses ardeurs (du genre ne pas attaquer un mangemort en pleine rue si ça venait à trop le démanger) ?

Invité
Invité
mdr "Chercher des sous-entendus bizarres", il a sûrement été servi Arrow
Elphaba peut tolérer son côté sanguin, se montrer plutôt sympathique, essayer de le calmer oui, le ramener à la réalité, même si c'est peine perdue What a Face Elle est plutôt du genre à se la jouer "j'aide incognito" et pas "je vais buter du Mangemort" parce que bon, techniquement elle en a épousé un What a Face Une sorte d'amitié teintée d'échauffements, de remarques mordantes et de désaccords sur la manière de procéder ? Résultat ils avancent pas tellement puisqu'ils se disputent ? mdr

Invité
Invité
Oh la coquine. What a Face
Wayland n'est pas franchement du genre à laisser un mangemort partir quand il sait qu'il peut le tuer sans laisser de traces ou de témoins, du coup il ne serait effectivement pas tellement d'accord pour opérer à la façon de Elpha. Arrow
Du coup oui, les disputent risquent d'arriver régulièrement, et je les vois finalement ne pas agir à cause de ces désaccords sur la manière de procéder et Tolly insulter joyeusement Elpha parce qu'elle est la cause de tout ça. mdr

Invité
Invité
Ahaha le lien contre-productif à souhait, je kiffe mdr Je prends, je croque & je savoure, mon cinglé hehe

Contenu sponsorisé

WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant