Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


sujet; WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness

Invité
Invité
WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness - Page 3 Empty
Coucou ! youpi
Alors voilà, tu étais passé sur ma fiche de lien, mais comme je met trois ans à y répondre depuis quelques temps (pardon d'ailleurs yeux) je me permet de te relancer ici. Parce que je veux ce lien ! JE LE VEUX ! iiih

Comme tu disais, comme Wayland connais Marcus depuis longtemps, ils ce sont assurément connus, avec Sue. Pas le choix. Et du coup, j'ai une petite question à ce sujet... tu crois qu'ils s'entendaient bien ? hm Parce que bon, le couple Marcus/Susanna ce n'était pas tous les jours faciles. Mais ils s'aimaient vraiment comme des fous, sauf que ouais, ils se prenaient souvent la tête, l'un quittait l'autre, mais disons que Wayland savait que dans tous les cas, ils se remettraient ensemble dans peu de temps quoi. mdr Donc, Way voyait ça de quel oeil ? rougit

Ensuite, pour les fiançailles entre Marcus et Aliss, eh bien tu tombes bien ! hehe Il se trouve que Sue va bientôt récupérer ses « sentiments » pour lui et qu'elle va courir se lancer dans ses bras. Bon après, faut savoir que ton « pote » se tape aussi Beatrix là dans les bois et qu'une fois Sue dans la confidence, elle ne sera pas fan. hm Ça et le fait que Draco lui a « logiquement » (parce que c'est pas encore joué et actuel entre nous là hm) demandé sa main officiellement. BREF Sue patauge un peu là, mais si Wayland déboule en mode « Marcus fait une connerie, c'est avec toi qu'il veut être » elle aurait des doutes et serait bien capable d'aller vérifier. mwaha

Sinon, si ça peut t'aider, lors des fameuses fiançailles en question, Marcus et Susanna ce sont isolés un bon moment. Quand elle est sortie de là, elle avait son rouge qui avait un peu gommé disons. :euh: DU COUP, je pense que y'a façon de se trouver un truc ! Au pire, on se mpotte et on voit les détails du 'plan' « gachons la vie de Marcus » ? yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness - Page 3 Empty
Susanna P. Carrow a écrit:
Coucou ! youpi
Alors voilà, tu étais passé sur ma fiche de lien, mais comme je met trois ans à y répondre depuis quelques temps (pardon d'ailleurs yeux) je me permet de te relancer ici. Parce que je veux ce lien ! JE LE VEUX ! iiih

J'ai eu peur que tu ne veuilles pas de moi. yeux

Susanna P. Carrow a écrit:
Comme tu disais, comme Wayland connais Marcus depuis longtemps, ils ce sont assurément connus, avec Sue. Pas le choix. Et du coup, j'ai une petite question à ce sujet... tu crois qu'ils s'entendaient bien ? hm Parce que bon, le couple Marcus/Susanna ce n'était pas tous les jours faciles. Mais ils s'aimaient vraiment comme des fous, sauf que ouais, ils se prenaient souvent la tête, l'un quittait l'autre, mais disons que Wayland savait que dans tous les cas, ils se remettraient ensemble dans peu de temps quoi. mdr Donc, Way voyait ça de quel oeil ? rougit

Wayland n'appréciait franchement pas Susanna et la relation qu'elle avait avec Marcus. mdr
Il l'accusait de tous les maux ; elle éloignait Marcus de lui, lui foutant dans le crâne que Wayland n'était pas une bonne personne, qu'elles les empêchait de se voir, qu'elle le coinçait trop pour elle, égoïste, et tout. Il l'a même insultée de catin lors de sa crise à Poudlard. Arrow

Du coup il pourrait jouer le jeu quand ils se croisaient, lui dire bonjour avec un sourire hypocrite aux lèvres et lui cracher dessus par derrière. Ou carrément être en guerre déclarée contre elle (ce qui serait drôle lorsqu'ils se rapprocheront plus tard pour qu'elle retourne voir Marcus Arrow ).

Susanna P. Carrow a écrit:
Ensuite, pour les fiançailles entre Marcus et Aliss, eh bien tu tombes bien ! hehe Il se trouve que Sue va bientôt récupérer ses « sentiments » pour lui et qu'elle va courir se lancer dans ses bras. Bon après, faut savoir que ton « pote » se tape aussi Beatrix là dans les bois et qu'une fois Sue dans la confidence, elle ne sera pas fan. hm Ça et le fait que Draco lui a « logiquement » (parce que c'est pas encore joué et actuel entre nous là hm) demandé sa main officiellement. BREF Sue patauge un peu là, mais si Wayland déboule en mode « Marcus fait une connerie, c'est avec toi qu'il veut être » elle aurait des doutes et serait bien capable d'aller vérifier. mwaha

Faut savoir que Wayland a tenté de tuer son "pote" à deux reprises. Y a mieux comme amitié. Arrow
D'ailleurs lui aussi joue avec la bâtarde Carrow (même si y a rien de sexuel entre eux, Way n'est pas Marcus gaah ). Du genre parfois violent avec elle, mais elle accepte et revient toujours vers lui.

Bref oui, Wayland serait tout à fait capable d'aller la voir et de lui dire ça, histoire de foutre la merde entre Aliss et Marcus et rompre leurs fiançailles à la con. :siffle:

Susanna P. Carrow a écrit:
Sinon, si ça peut t'aider, lors des fameuses fiançailles en question, Marcus et Susanna ce sont isolés un bon moment. Quand elle est sortie de là, elle avait son rouge qui avait un peu gommé disons. :euh: DU COUP, je pense que y'a façon de se trouver un truc ! Au pire, on se mpotte et on voit les détails du 'plan' « gachons la vie de Marcus » ? yeah

Oh là, ça va plaire à Wayland ça ! Il pourrait s'en servir -s'il l'a remarqué, mais comme il a tendance à rester à l'écart et observer...- pour foutre la merde et récupérer sa soeur adorée. Arrow
On se mpotte, Wayland adore les plans de ce genre. hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness - Page 3 Empty
Aooown, mais non, pas du tout mon petit chou. yeuxcalin

Bon, pour le passé mdr j'adore ! Le bout de la catin surtout ! :'O': C'est EXCELLENT ! XDDDD Du coup, moi je penche pour la guerre déclaré. Bon, Sue n'est pas du genre à cracher son venin à tout va, mais elle devait chercher a le remettre à sa place à chaque fois. Et du coup, vu comment Way l'a perçu immédiatement comme une ennemie, il devait avoir raison ! Elle devait, en effet, chercher à éloigner Marcus de lui. perv Parce que Way était méchant avec elle, chiant, immature, etc etc. mdr Certains des conflits de Marcus et elle devait d'ailleurs tourné autour de Way tien ! hehe

Pour Beatrix, en effet j'avais lu cette info dans ta fiche de lien. perv Que Way cogne Bea, ce n'est pas pour déplaire à Sue cela dit. :siffle: Disons que toutes les deux commencent tout juste a s'entendre et encore, surtout parce que Sue veut la manipuler. Ça n'a jamais été rose entre les demi-soeurs Carrow. mg

Quant aux fiançailles et au petit entretient privé entre Marcus et Susanna, alooooors écoute je crois qu'il y a à faire. hehe Surtout qu'après coup, elle était toute secouée. (Elle avait pas encore récupérer ses sentiments à ce moment donc... hm Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait envie de lui à ce point, elle croit qu'il l'a drogué. mdr) Du coup, si tu es ok, je pense qu'on pourrait tenter de faire foirer leur union, après que Sue ait récupérer ses sentiments. Avant ça, je ne crois pas qu'elle voudrait tenter quoi que ce soit, mais après ça, oui. perv Elle se laisserait tenter a tout coup, surtout avec son amour pour Marcus qui couve en elle quoi ! han

Et du coup, il viendrait la voir chez elle ou ? chou Eux qui ne ce sont jamais apprécié, il compte y aller franchement ou tout en douceur ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness - Page 3 Empty
La guerre déclarée, c'est le mieux. perv Ça contrastera bien avec ce qui se passera ensuite, quand Wayland tentera de la refoutre dans les bras de Marcus. Arrow
Puis il a toujours raison, il voyait très clair dans le jeu de Susanna. bde Dire qu'à cause d'elle, il a finit par attaquer Marcus pour lui montrer à quel point elle le rend faible.

Oh bah tiens, c'est à peu près ce que Wayland fait avec elle. Jouer avec elle, la manipuler pour qu'elle revienne et tout. perv Ils ont pas mal de point commun tous les deux finalement !
Ils auraient du être potes en fait, dommage que Marcus ait tout gâché. Arrow

J'ai parlé vite fait avec Marcus des invités présents aux fiançailles. Rien de bien folichon, et surtout rien qui ne donne envie à Wayland d'aller de l'avant et discuter avec les autres. Du coup, hormis quelques bonsoirs polis pour faire bonne figure, il a passé la majeure partie de la soirée isolé, à boire et détailler les invités. Et n'aurait donc pas manqué la disparition -même de quelques minutes, je vois bien Marcus être précoce Arrow )- de Sue et Marcus. Et, surtout, son attitude quand elle revient.
Oh bah je suis sûr qu'il l'a droguée, il est tellement fourbe le serpentard. hehe
C'est bien pour ça que Wayland va tenter de la ramener vers lui, pour faire imploser le couple et libérer sa soeur de son joug. mdr

Étant donné que leur relation conflictuelle n'a jamais été subtile, je le vois continuer dans cet état d'esprit et aller chez elle pour tout lui déballer directement, sans fioriture. perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness - Page 3 Empty
mwaha parlons lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness - Page 3 Empty
Ah bah j'avais pas vu ton message, j'ai posté sur ta fiche. mdr
Donc j'aime bien le lien prédéfini du fiancé ; un truc bien tendu, alors que les deux ne veulent pas d'un mariage arrangé et se défouleraient l'un sur l'autre... perv
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness - Page 3 Empty
Ahh ;) moi ça me convient parfaitement, mais Hestia va lui en mettre plein la tête (a) elle écoutera son père parce que bon, elle sait que c'est pour le bien de la famille mais elle va en vouloir à Wayland parce qu'il sera pas assez parfait à son gout (a) (c'est un amour cette petite mdr ) Donc voilà je pense que ça risquerait d'être assez destructeur comme relation, parce que d'un côté ils devraient conserver les apparences mais de l'autre ils seraient tout le temps en conflit jusqu'au point de parfois en arriver aux mains peut-être vu le caractère respectif des deux ça serait pas étonnant quoi! Après ce que je me dis c'est que parfois Hestia pourrait avoir quelques élans d'affection ou de protection envers Wayland je les imagine bien se battre comme des chiffoniers et cinq minutes après elle essaierait de soigner une entaille qu'elle lui a fait avec je ne sais quoi je sais pas si ça pourrait te convenir? yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness - Page 3 Empty
J'ai justement envie de quelqu'un qui lui en foute plein la gueule. (a)
Et s'ils en arrivent souvent aux mains, c'est encore mieux (même s'il va avoir un peu le boules de se faire bouger par une fille mdr ) ! Mais si elle devient tendre ensuite, il risque d'apprécier et chercher un peu plus le conflit...
Par contre Wayland est quelque peu asexuel (je n'ai pas encore décidé si son TPM pouvait faire sauter ça), du coup les parents risquent d'attendre pour l'héritier. mdr

Le lien me va parfaitement. potte
Et je veux un rp. iiih
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness - Page 3 Empty
C'est coooool I love you
Pour l'héritier Hestia lui en réclamera un à un moment ou un autre mais pas pour le moment (elle est toute bébé encore ma Hestiti yeux ) et du coup Papa Carrow leur laissera un peu de temps aussi mais bon pas trop non plus ahah!
Vouiii moi aussi iiih tu le commences ou tu préfères que je le fasse?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness - Page 3 Empty
Il se droguera au philtre d'amour pour lui faire l'héritier. Arrow
Tu peux le commencer ? potte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» WBA • No great mind has ever existed without a touch of madness
» Divine Madness
» Susan Dillinger ~ A future I just can't touch
» (LOVEZIA) ≤ « Madness returns. »
» Augustus Rookwood - Though this be madness, yet there is method in't.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-