Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 2 Empty
Jones tient toujours ces paroles jule
Alors Abra a été à Gryffondor lorsqu'il était à Poudlard. A Poudlard, Abra était un garçon sympathique, tout ce qu'il y avait de normal :P Puis après ces études, il s'est fait abordé par un mangemort qui lui a menti, en disant que son père a été tué par l'ODP. Chose fausse mais c'était pour le recruter. Lorsqu'il perdit son frère, celui-ci lui avouant la vérité et le fait que leur père a été tué par les mangemorts. Mais trop tard pour lui pour faire marche arrière donc Abra décide d'aider les personnes qui en ont besoin, dont les insurgés.

Voilà un peu son histoire :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 2 Empty
Abraxas T. Pilliwickle a écrit:
Jones tient toujours ces paroles jule
Alors Abra a été à Gryffondor lorsqu'il était à Poudlard. A Poudlard, Abra était un garçon sympathique, tout ce qu'il y avait de normal :P Puis après ces études, il s'est fait abordé par un mangemort qui lui a menti, en disant que son père a été tué par l'ODP. Chose fausse mais c'était pour le recruter. Lorsqu'il perdit son frère, celui-ci lui avouant la vérité et le fait que leur père a été tué par les mangemorts. Mais trop tard pour lui pour faire marche arrière donc Abra décide d'aider les personnes qui en ont besoin, dont les insurgés.

Voilà un peu son histoire :siffle:

Bha ouais toujours gangnam

Le recrutement de Ray :siffle: facepalm

Bon ben Gryffondor, donc logiquement ils se sont connus, Taylor avait été préfet et préfet en Chef, il était un très bon élève, sérieux et tout, on peut imaginer qu'il aurait été son ''mentor'' pour lui montrer comment fonctionnait Poudlard et tout ? mwaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 2 Empty
j'suis pas une ray pour rien Arrow
Alors perso j'aime bien l'idée d'un "mentor" à Poudlard. Après vu qu'il est devenu mangemort, je pense qu'ils auraient pu s'éloigner jusqu'à ce que Abra le contacte pour qu'il lui enseigne des trucs dans le domaine de la médicomagie potte sauf que Taylor aurait refusé mdr je pense que ça serait le début d'un conflit jusqu'à maintenant, vu que Abra veut changer, il pourrait décider d'aller s'excuser auprès de son ancien ami sans qu'il compromette sa couverture. Oui peu de gens savent qu'il est agent double :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 2 Empty
Abraxas T. Pilliwickle a écrit:
j'suis pas une ray pour rien Arrow
Alors perso j'aime bien l'idée d'un "mentor" à Poudlard. Après vu qu'il est devenu mangemort, je pense qu'ils auraient pu s'éloigner jusqu'à ce que Abra le contacte pour qu'il lui enseigne des trucs dans le domaine de la médicomagie potte sauf que Taylor aurait refusé mdr je pense que ça serait le début d'un conflit jusqu'à maintenant, vu que Abra veut changer, il pourrait décider d'aller s'excuser auprès de son ancien ami sans qu'il compromette sa couverture. Oui peu de gens savent qu'il est agent double :siffle:


Je constate ouais :siffle: hehe panic

Ahah j'adore l'idée !! dévore
Heureusement que peu de gens le savent mdr

Si tu veux, on peut se faire un RP pour mettre tout ça en situation ? Si tu le commences bien sûr bbmouton bigmouton
Au cas où, pour le lieu, j'avais pensé au Chemin de Traverse, genre chez Taylor quoi mdr car si on le fait à Ste-Mangouste et que ça se bouffe le nez :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 2 Empty
c'est une fierté d'être la ray mwaha haha
Heureux que l'idée te plaise gaah ça ferait la ray sinon si tout le monde le saurait mdr genre : bonjour je suis Abraxas, je suis agent double (avec la voix de la ray Arrow )

Pour le rp pas de soucis, je le commencerai à Saint Mangouste je pense potte j'fais ça dans la journée normalement :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 2 Empty
Abraxas T. Pilliwickle a écrit:
c'est une fierté d'être la ray mwaha haha
Heureux que l'idée te plaise  gaah  ça ferait la ray sinon si tout le monde le saurait mdr genre : bonjour je suis Abraxas, je suis agent double (avec la voix de la ray Arrow )

Pour le rp pas de soucis, je le commencerai à Saint Mangouste je pense potte j'fais ça dans la journée normalement :siffle:


Ah ben je peux comprendre mwaha

Tu m'as tué facepalm jule

Génial, merci ! trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 2 Empty
n'empêche tu prends Jack Sparrow dans Pirates des Caraibes 1, il dit bien la vérité aux soldats et y en a un qui ne le croit pas mdr mdr ça peut marcher de dire la vérité, les gens pensant que t'es pas assez stupide pour que tu dises la vérité What a Face

je m'attaque à notre rp ! yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 2 Empty
Hum... Abrax tenterait de se servir d'Ulrich. Intéressant mdr Ca amuserait beaucoup Ulrich de le voir faire.
Comme à terme, Rod & Ulrich se séparent, Ulrich va être du genre à oeuvrer pour justement rapprocher Abrax de Rod pour détrôner le nouvel amoureux de Rod. Donc, on peut partir du principe qu'Ulrich feint justement d'essayer de rapprocher "volontairement"  (dans le sens où il se montre sympa et dans le sens d'Abrax en lui proposant presque) Abrax & Rod pour appâter les deux (alors qu'au final, il ne les rapproche pas vraiment et oeuvre dans l'autre sens pour les déchirer) et au besoin réutiliser Abrax si jamais Rod lui échappe. Puis bon il a ainsi deux mangemorts proche de lui et plus facile à manipuler pour les blesser. What a Face

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 2 Empty
Abraxas T. Pilliwickle a écrit:
n'empêche tu prends Jack Sparrow dans Pirates des Caraibes 1, il dit bien la vérité aux soldats et y en a un qui ne le croit pas mdr mdr ça peut marcher de dire la vérité, les gens pensant que t'es pas assez stupide pour que tu dises la vérité What a Face

je m'attaque à notre rp ! yeah


Ouais c'est pas faux ! :siffle: facepalm

J'ai hâte ! iiih dévore
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 2 Empty
son nouvel amoureux ? mdr mdr c'est qui ? Arrow
Enfin j'espère bien ce lien, genre ils s'utilisent mutuellement j'adore ! Mais je lui souhaite bon courage pour essayer de "déchirer" le lien entre rod et Abrax What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abraxas + Les mots sont notre plus intarissable source de magie
»  Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.
» Mary-Jane ♆ La liberté se gagne par les mots.
» SAUL • C'est eux qui sont fous, pas moi.
» What happens when we make a mistake ∞ Abraxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-