|
sujet; Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie |
| Jones tient toujours ces paroles Alors Abra a été à Gryffondor lorsqu'il était à Poudlard. A Poudlard, Abra était un garçon sympathique, tout ce qu'il y avait de normal :P Puis après ces études, il s'est fait abordé par un mangemort qui lui a menti, en disant que son père a été tué par l'ODP. Chose fausse mais c'était pour le recruter. Lorsqu'il perdit son frère, celui-ci lui avouant la vérité et le fait que leur père a été tué par les mangemorts. Mais trop tard pour lui pour faire marche arrière donc Abra décide d'aider les personnes qui en ont besoin, dont les insurgés. Voilà un peu son histoire :siffle: |
| | | |
| - Abraxas T. Pilliwickle a écrit:
- Jones tient toujours ces paroles
Alors Abra a été à Gryffondor lorsqu'il était à Poudlard. A Poudlard, Abra était un garçon sympathique, tout ce qu'il y avait de normal :P Puis après ces études, il s'est fait abordé par un mangemort qui lui a menti, en disant que son père a été tué par l'ODP. Chose fausse mais c'était pour le recruter. Lorsqu'il perdit son frère, celui-ci lui avouant la vérité et le fait que leur père a été tué par les mangemorts. Mais trop tard pour lui pour faire marche arrière donc Abra décide d'aider les personnes qui en ont besoin, dont les insurgés.
Voilà un peu son histoire :siffle: Bha ouais toujours Le recrutement de Ray :siffle: Bon ben Gryffondor, donc logiquement ils se sont connus, Taylor avait été préfet et préfet en Chef, il était un très bon élève, sérieux et tout, on peut imaginer qu'il aurait été son ''mentor'' pour lui montrer comment fonctionnait Poudlard et tout ? |
| | | |
| j'suis pas une ray pour rien Alors perso j'aime bien l'idée d'un "mentor" à Poudlard. Après vu qu'il est devenu mangemort, je pense qu'ils auraient pu s'éloigner jusqu'à ce que Abra le contacte pour qu'il lui enseigne des trucs dans le domaine de la médicomagie sauf que Taylor aurait refusé je pense que ça serait le début d'un conflit jusqu'à maintenant, vu que Abra veut changer, il pourrait décider d'aller s'excuser auprès de son ancien ami sans qu'il compromette sa couverture. Oui peu de gens savent qu'il est agent double :siffle: |
| | |
|
|