Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


sujet; Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 3 Empty
Oublie pas la princesse des Rebuts que tu hais tant, Pilliwickle la cochonne :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 3 Empty
toi je te veux pas wesh :russe: t'es juste une allumeuse et ton maitre doit être un pervers :russe: mdr

sérieusement, on avait déjà un lien ou pas du tout ? Je ne m'en rappelle plus Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 3 Empty
... èé Mais je t'ai jamais allumé ! Au contraire, je repousse sans cesse tes avances et puis, mon maître est loin d'être un pervers. bde (bon oké, lui, je l'ai peut être un peu allumée mais j'étais ivre de chagrin yeux )

Non, on en avait pas mais on s'en fait un avec Hedounet :russe: Et puis, j'apprécie ton charme obscur et ta Piggywickle attitude jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 3 Empty
je t'ai jamais fait d'avance mdr aux dernières nouvelles, le doloris et l'avada kedavra ne sont pas des avances sexuelles :russe: Arrow

j'aime la Piggywickle attitude jule sinon c'est quoi ton lien avec mon rébut ? :3:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 3 Empty
Ah ouais ? :russe: J'ai des screens qui prouvent le contraire, moi yeah

Quand ils étaient encore sur les routes, Juno s'est occupée de lui le temps que Sam aille faire un truc. :russe: Juno est indignée par son statut de Rebut et depuis qu'elle l'a appris, ça va chier. Enfin, ça lui plaît vraiment pas jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 3 Empty
pour toi, ce sont des avances mais pas pour moi :russe:
Ouais donc si je pige bien, tu ne dois guère aimer Abraxas car il a prit Hed comme esclave quoi ? mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 3 Empty
La Moulestachue a écrit:
Je patienterai pour venir péter un câble, hurler : "A QUI EST CET ADORABLE REBUT ?" et gifler Abra', le piétiner en ponctuant chacun de mes coups par "ET T'AS PAS HONTE ? fire "

Oui. En effet, je ne t'aime pas trop yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 3 Empty
c'est violent mdr on dit que les hommes sont violents mais je crois que les femmes sont pas des saintes non plus Arrow

Ok tu détestes Abra mdr après faut voir comment ils auraient pu se rencontrer non ? hum sinon ça va être un lien à sens unique si Abra connait pas Juno Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 3 Empty
... Jamais dit que j'étais une sainte, toujours dit que j'étais un homme violente yeah Arrow

Bien sûr qu'il connaît Juno. èé Tout le monde connaît Juno. èé Alooors, bah, déjà, elle a pas froid aux yeux donc elle aurait très bien pu lui parler pendant qu'elle était au Ministère avec Sabal ou Pierrre, Paul, Jacques, après l'avoir vu en compagnie de Hed' :russe: Ou alors, elle aurait très bien pu vouloir parler à Hed et par là, adresser un joli regard plein de mépris à Abraxas chou Et lui faire un croche-pied en passant. What a Face Sabal la laisse pas faire ce qu'elle veut non plus, surtout en dehors du manoir (et dans le manoir, d'ailleurs hm ) mais j'vois pas pourquoi Juno pourrait pas s'éloigner un peu quelques instants :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 3 Empty
Yep, je me permets de venir demander un lien ici yiih parce que Hayden Christensen... Vouala, vouala. Plus sérieusement, j'ai remarqué que nos personnages avaient quelques points communs. Notamment leur intérêt pour le Quidditch, le côté cultivé, la DCFM et la Métamorphose, qui étaient leurs matières favorites, ils pensent tous les deux que l'amour peut être une faiblesse, mais également une force et ils ont tous les deux un tatouage dans le bas du dos mais ça on s'en fout xD voilà ! hero
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abraxas + Les mots sont notre plus intarissable source de magie
»  Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.
» Mary-Jane ♆ La liberté se gagne par les mots.
» SAUL • C'est eux qui sont fous, pas moi.
» What happens when we make a mistake ∞ Abraxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-