Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


sujet; Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 4 Empty
Juno - désolé du retard mais en ce moment, c'est pas facile Arrow on peut partir de ton idée mdr juno n'aimerait donc pas Abra et lui, serait dans la flou sur elle, ne comprenant pas trop bien pourquoi elle lui en veut autant mdr il ignorerait que Juno connait Hed hum

Ksen - Marie est tellement sublime bave bave alors j'ai une idée vu qu'elle travaille à la police magique :siffle: on pourrait partir d'une relation professionnelle, les deux pouvant travailler sous ensemble, en mission et leurs points communs auraient pu faire en sorte qu'ils se soient rapprochés comme des amis potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 4 Empty
Hehe graouh Oh, ça me va iiih Du coup ils se connaîtraient depuis un petit moment, ça doit bien faire 3-4 ans qu'elle y est gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 4 Empty
on fait comme ça alors potte tu veux rajouter quelque chose ou pas ? gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 4 Empty
Azy, c'est à moi maintenant de m'excuser bde
Well, c'est exactement ça pour Juno. Elle le haïrait, il saurait pas pourquoi, et peut êêêêtre qu'un jour, elle le tabassera en expliquant les raisons de sa haine yeah Arrow
Tu veux aussi un lien avec Jules ? :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 4 Empty
et tu t'excuses comment ? jule

on fait comme ça pour Juno et pour Jules ( ça fait bien mec :siffle: mdr ) je veux bien un lien potte après as-tu une idée ? hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 4 Empty
Abraxas T. Pilliwickle a écrit:
on fait comme ça alors potte tu veux rajouter quelque chose ou pas ? gaah

Je ne sais pas trop gaah On peut se trouver quelque chose en rapport au fait où elle envisage de démissionner de son poste, ou du fait qu'ils soient tous les deux des "espions", en quelque sorte, dans le camp des mangemorts Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 4 Empty
pourquoi pas potte déjà elle démissionne pour quoi ? mdr car je pensais qu'on pourrait faire cette partie du lien en rp, genre abra essayerait de la convaincre de ne pas démissionner et ils pourraient tous les deux s'avouer qu'ils sont des espions dans le camp des mangemorts ? gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 4 Empty
Disons que c'est compliquéééé mdr En fait, Kseniya a toujours essayé de donner une image de petite fille parfaite qui croit aux idéaux pro sangs-purs et machin, sauf que, la réalité est toute autre. Sa famille est de sang-mêlé mais souhaite ardemment obtenir le statut de sang-pur et, vu que Kseniya risque de compromettre les choses (en gros, elle est enceinte d'un né-moldu, dooonc...), elle est obligée de partir discrètement. Sinon, elle risque de se retrouver dans une situation très délicate han Alors, il faudrait qu'ils soient sacrément en bon termes et qu'ils se fassent confiance, parce que déjà que Kseniya galère à faire confiance (surtout pour ce qui est de sa vie et de celle des autres)... Enfin, il faudrait que Kseniya soit sûre qu'il ne le répète pas quoi. Peut-être que Abraxas pourrait insister, pour savoir la raison de son départ, et Keniya aurait glissé quelques sous-entendus, et Abraxas aurait compris tout de suite (pas toute l'histoire, mais juste qu'elle ment constamment à son entourage en prétendant croire aux idéaux puristes). Et pour la mettre en confiance, il lui confierait son secret. Dis-moi si ça pourrait coller trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 4 Empty
ah ok mdr elle a une vie bien mouvementée tiens What a Face
sinon l'idée est pas mal du toute ! je pense que ça peut carrément le faire car abra est méfiant aussi et ne dit son secret à peu de gens, mais s'ils découvrent une partie de l'histoire de Ksen, il sera plus enclin à dire son secret :siffle: et cela ferra avancer leur relation en plus potte

donc faudrait se faire un rp pour mettre tout ça en oeuvre :siffle:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 4 Empty
Comme tu dis What a Face Yes, enfin, si ça ne te gêne pas de rp avec une tortue en période d'exams, why not !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Abraxas ¤ Les mots sont notre plus intarrissable source de magie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abraxas + Les mots sont notre plus intarissable source de magie
»  Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.
» Mary-Jane ♆ La liberté se gagne par les mots.
» SAUL • C'est eux qui sont fous, pas moi.
» What happens when we make a mistake ∞ Abraxas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-