Bienvenue parmi nous ! Quelle magnifique plume tu as... Puis, ce choix de scénario, ce titre, la citation de ta signature... Tu serais pas à Katie, je te demanderai de m'épouser
Hum Hum. C'est donc toi qui a fait CRAMER mon camp de réfugiés . Du coup, je vais me sentir obligée de te faire payer ma note de psy. Allay, au plaisir de se faire rôtir la couenne au coin d'une rue qui flambe darling.
Liam. Eh eh, merci Oui, je fais tous dans la délicatesse
Juno. Aaw, merci pour tout tes beaux compliments et pour ton accueil de fouulie Ton pseudo + ton avatar (yun quoi !! ), je meeuurs on peut toujours faire des compromis tu sais
Théodore. Apparition d'un beau goss sauvage Sans parler de ton pseudo So thanks !!
Morgana. Moi ? Jamaaais Oh, ne te sens pas obligée Promis, je manquerais pas notre futur rendez vous enflammé
Katinou. Cœur sur toi ma Kat' Aw, j'adore mon nouveau surnom !! :3: Et hâte de finir mon histoire xD
Bon, c'est pas que mais j'ai une fiche à terminer moi
Mais de rien, c'est qu'on sait accueillir ici À mon tour de te remercier pour les compliments On pourra toujours faire des compromis, oui, et se trouver un p'tit lien qui dépote *lance des lys et des roses en guise d'encouragement pour la suite de la fiche*
Famille de fous que je disais. Bienvenue jolie cousine, promis on va bien prendre soin de toi C'est tellement chouette de voir toutes ces jolies Burke débarquer, je suis tellement comblé en ce moment Bon courage pour ta fiche et comme tu te doute, nous faudra un lien hein, t'as pas le choix, je suis ton cousin préféré
Melchior. Gosh, la famille Burke, on déchiiiiire là !! Que des putains de bon gênes dans notre famille Merci pour ton accueil au passage Eh eh, c'est pas moi qui vais dire non pour un lien of course couz', mais chuuut c'est un secret
Labellegossequis'inscrustesurmafiche. (aka Faith ) Dam, j'ai jamais eu les fesses aussi belle LOVE YOU TOO PETIT LOUUP (vise un peu la rime de fouliie )
#EVENTS & #MISSIONS. NE MANQUEZ PAS LA WIZPRIDE (rp et hrp) !#SCRYNEWS. refonte du ministère (plus d'infos) & nouveaux procès de guerre (plus d'infos)#FORUMATHON.