Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


sujet; You make me wanna die (Nell)
MessageSujet: Re: You make me wanna die (Nell)   You make me wanna die (Nell) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 12:52

Invité
Invité
You make me wanna die (Nell) - Page 2 Empty
Bienvenue parmi nous ! hug Quelle magnifique plume tu as... :russe: Puis, ce choix de scénario, ce titre, la citation de ta signature... Tu serais pas à Katie, je te demanderai de m'épouser perv
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You make me wanna die (Nell)   You make me wanna die (Nell) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:50

Invité
Invité
You make me wanna die (Nell) - Page 2 Empty
Bienvenue ! I love you
Comme l'a dit Draco, Sky est à tomber sur ton avatar iiih
et ton pseudo + ton titre cute
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You make me wanna die (Nell)   You make me wanna die (Nell) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 15:52

Invité
Invité
You make me wanna die (Nell) - Page 2 Empty
Hum Hum. C'est donc toi qui a fait CRAMER mon camp de réfugiés :russe:. Du coup, je vais me sentir obligée de te faire payer ma note de psy. Allay, au plaisir de se faire rôtir la couenne au coin d'une rue qui flambe darling.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You make me wanna die (Nell)   You make me wanna die (Nell) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:03

Invité
Invité
You make me wanna die (Nell) - Page 2 Empty
Encore un fois aussi JOTEM Nellou  huug
Trop de love en nous hug bed kiss iiih
Hâte de lire ton histoire lapin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You make me wanna die (Nell)   You make me wanna die (Nell) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 18:20

Invité
Invité
You make me wanna die (Nell) - Page 2 Empty
Liam. Eh eh, merci wesh Oui, je fais tous dans la délicatesse mdr  

Juno. Aaw, merci pour tout tes beaux compliments et pour ton accueil de fouulie iiih iiih Ton pseudo + ton avatar (yun quoi !! craque ), je meeuurs adore on peut toujours faire des compromis tu sais  perv

Théodore. Apparition d'un beau goss sauvage GOSH GOSH Sans parler de ton pseudo potte So thanks !!  miam  miam

Morgana. Moi ? (a) Jamaaais trognon trognon Oh, ne te sens pas obligée mdr kr Promis, je manquerais pas notre futur rendez vous enflammé gaah mg

Katinou. Cœur sur toi ma Kat' kr kr ptitkr ptitkr inlove Aw, j'adore mon nouveau surnom !! iiih iiih :3:
Et hâte de finir mon histoire xD saute

Bon, c'est pas que mais j'ai une fiche à terminer moi superman superman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You make me wanna die (Nell)   You make me wanna die (Nell) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:09

Invité
Invité
You make me wanna die (Nell) - Page 2 Empty
Mais de rien, c'est qu'on sait accueillir ici :russe: Arrow
À mon tour de te remercier pour les compliments bounce On pourra toujours faire des compromis, oui, et se trouver un p'tit lien qui dépote jule kr *lance des lys et des roses en guise d'encouragement pour la suite de la fiche*
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You make me wanna die (Nell)   You make me wanna die (Nell) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 19:18

Invité
Invité
You make me wanna die (Nell) - Page 2 Empty
Je confirme, votre accueil est top !! graouh iiih iiih Vous gérez la fougère ici :russe: wesh
Eh eh, avec plaisir pour le lien string lapin On va tout déchirer colors

et merci pour les lys et les roses au passage mdr kr let's go to finish my fiche ! :yiha: (et ouais trop de classe en moi j'sais gangnam gaah )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You make me wanna die (Nell)   You make me wanna die (Nell) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:50

Invité
Invité
You make me wanna die (Nell) - Page 2 Empty
Damn. :russe:

Famille de fous que je disais. :russe: Bienvenue jolie cousine, promis on va bien prendre soin de toi palpite C'est tellement chouette de voir toutes ces jolies Burke débarquer, je suis tellement comblé en ce moment yeah Bon courage pour ta fiche et comme tu te doute, nous faudra un lien hein, t'as pas le choix, je suis ton cousin préféré :russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You make me wanna die (Nell)   You make me wanna die (Nell) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 23:10

Invité
Invité
You make me wanna die (Nell) - Page 2 Empty
*marque sur les fesses de sa cousine, à coup de rouge à lèvre, qu'elle lui appartient et repars sur sa fichette*

LOVE YOU :wéé:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You make me wanna die (Nell)   You make me wanna die (Nell) - Page 2 EmptyDim 8 Fév 2015 - 23:58

Invité
Invité
You make me wanna die (Nell) - Page 2 Empty
Melchior. Gosh, la famille Burke, on déchiiiiire là !! GOSH GOSH trognon Que des putains de bon gênes dans notre famille wesh leche Merci pour ton accueil au passage string
Eh eh, c'est pas moi qui vais dire non pour un lien tbe miam of course couz', mais chuuut c'est un secret trognon iiih

Labellegossequis'inscrustesurmafiche. (aka Faith gaah ) Dam, j'ai jamais eu les fesses aussi belle mdr string
LOVE YOU TOO PETIT LOUUP bave craque adore (vise un peu la rime de fouliie bounce )

BURKE AU POUVOIR MOUHAHAHAA iiih iiih iiih iiih fire fire
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
You make me wanna die (Nell) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

You make me wanna die (Nell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (warning) QUINCEY#1 ⊹ I don't wanna be your lover, I don't wanna be your fool
» WHY SO SERIOUS ? × nell. (100%)
» Nell Burke
» NELL BURKE (28/08 - 10/09)
» nell + shoot for the moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-