| - Evangeline A. Jenkins a écrit:
- Je me disais pareil, ça doit bien être possible de lier ces idées ensemble Comme tous les membres de sa famille, elle a rejoint les Mangemorts (ou du moins, comme tout Jenkins qui se respecte un minimum ) et suit les idéaux du Seigneur des Ténèbres. Elle vient juste d'avoir vingt-deux, donc elle a eu la Marque il n'y a pas si longtemps c'est encore une novice (dans la pratique surtout :hhh:, sinon elle déborde d'imagination quand il s'agit de faire du mal physiquement/mentalement aux autres) donc je vois bien Lazarus la guider. Surtout qu'Evan, même si elle est têtue et bornée, on est obligé d'avouer qu'elle est efficace et qu'elle fait toujours bien le boulot qu'on lui donne (obéissante la petite ) après, faut y intégrer le lien amant Inconsciemment (ou pas), Evangeline aguiche tout ce qui bouge de sexe opposé que ce soit dans sa gestuelle, dans ses mimiques, dans son regard, son sourire, TOUT. Puis elle aime bien jouer avec ça quand elle sait qu'elle ne rend pas les autres indifférents
Bah, dans la mesure où Laz est quand même bourreau depuis bien vingt ans (ou un peu moins, je sais plus, mais au moins quinze), je pense que des jeunes mangemorts, il en a formé quelques uns, donc comme "mentor pousse au crime, sans scrupule, et je t'apprends les techniques les plus glauques possibles pour faire en sorte que les tortures que tu imagines deviennent réalité" Après, comme la petite a l'air ambitieuse, manipulatrice, et qu'en plus elle est aguicheuse, bon, monsieur Carrow est du genre à jouer au charmeur et là on peut raccrocher sur le lien amant, je pense Qu'est-ce que tu en dis ? |
|