-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


sujet; evan † undress these beautiful lies

Invité
Invité
evan † undress these beautiful lies - Page 2 Empty
Evangeline A. Jenkins a écrit:
Je me disais pareil, ça doit bien être possible de lier ces idées ensemble potte Comme tous les membres de sa famille, elle a rejoint les Mangemorts (ou du moins, comme tout Jenkins qui se respecte un minimum dent) et suit les idéaux du Seigneur des Ténèbres. Elle vient juste d'avoir vingt-deux, donc elle a eu la Marque il n'y a pas si longtemps hehe c'est encore une novice (dans la pratique surtout :hhh:, sinon elle déborde d'imagination quand il s'agit de faire du mal physiquement/mentalement aux autres) donc je vois bien Lazarus la guider. Surtout qu'Evan, même si elle est têtue et bornée, on est obligé d'avouer qu'elle est efficace et qu'elle fait toujours bien le boulot qu'on lui donne gaah (obéissante la petite hehe) après, faut y intégrer le lien amant hm Inconsciemment (ou pas), Evangeline aguiche tout ce qui bouge de sexe opposé yeah que ce soit dans sa gestuelle, dans ses mimiques, dans son regard, son sourire, TOUT. Puis elle aime bien jouer avec ça quand elle sait qu'elle ne rend pas les autres indifférents gaah


Bah, dans la mesure où Laz est quand même bourreau depuis bien vingt ans (ou un peu moins, je sais plus, mais au moins quinze), je pense que des jeunes mangemorts, il en a formé quelques uns, donc comme "mentor pousse au crime, sans scrupule, et je t'apprends les techniques les plus glauques possibles pour faire en sorte que les tortures que tu imagines deviennent réalité" (a) Après, comme la petite a l'air ambitieuse, manipulatrice, et qu'en plus elle est aguicheuse, bon, monsieur Carrow est du genre à jouer au charmeur et là on peut raccrocher sur le lien amant, je pense dent

Qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
evan † undress these beautiful lies - Page 2 Empty
Kseniya - C'est obligé ! Ton personnage était à Serpentard, le mien à Poufsouffle hm elles travaillent toutes les deux au Ministère gaah elles auraient tout de même pu se connaître depuis Poudlard yeux
Lazarus - J'en dis que... I'm in hehe potte Genre « petite séance apprentissage sur la torture » suivi d'un after « détente » What a Face Arrow gaah yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
evan † undress these beautiful lies - Page 2 Empty
Let's do this ! Un rp pour fêter ça ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
evan † undress these beautiful lies - Page 2 Empty
Lazarus - gaah YEEEEEEEES ! :russe: Une idée de l'endroit ? Contexte ? Tu préfères commencer ou je me lance ? :hhh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
evan † undress these beautiful lies - Page 2 Empty
Hmmm. Torture ? Ou pour l'occasion, sortie dans un bar sorcier branché, je ne sais pas ? (à voir comment ça vire perv ) Si tu veux ouvrir, c'est sans problème sinon c'est moi mais sans doute que samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
evan † undress these beautiful lies - Page 2 Empty
Mmh, sincèrement les deux possibilités me vont hm gaah *indécise  yeux* Je peux très bien le commencer mais je le posterai certainement que demain soir :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
evan † undress these beautiful lies - Page 2 Empty
Va pour le bar, ça donnera l'occasion de faire des trucs sympa, c'est le milieu naturel de Carrow - et l'occasion de se montrer, faire une petite séance de manipulation, rappeler au monde que les mangemorts dirigent le monde, qu'il se tape des jeunes pour emmerder sa femme mdr Pas de souci pour moi, tu as le temps ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
evan † undress these beautiful lies - Page 2 Empty
No problem alors hehe jule ils se rencontrent là-bas par hasard ou... ? gaah je te mpotte quand le sujet sera créé :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
evan † undress these beautiful lies - Page 2 Empty
Bof, il peut l'emmener si elle demande (Laz dira jamais non à ça mdr ), ou il propose (ce qui est très logique pour lui) ou par hasard, selon ce qui te convient le mieux hm As you wish !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
evan † undress these beautiful lies - Page 2 Empty
Je te laisse la surprise alors ! hehe mwaha
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
evan † undress these beautiful lies - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

evan † undress these beautiful lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (MORE/M) JACK O'CONNELL + evan dawnay
» (evan) dark paradise
» (F) EVAN RACHEL WOOD • i'm a survivor.
» (evan) in the land of the gods and monsters
» (MORE/M) ALFRED ENOCH - EVAN HOWARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-