Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

sujet; evan † undress these beautiful lies

Invité
Invité
evan † undress these beautiful lies - Page 4 Empty
On part sur ça alors ? tu veux rajouter quelque chose ? yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
maintenant tu le sais pour les doubles sens :siffle: merci qui ? Merci Gifi, gifi des idées de génies Arrow mdr

blague à part, le lien What a Face alors pour ce que tu as dis, ça me va parfaitement ! Abraxas est secrétaire depuis quelques mois, après la mort de son frère ! Mais avant, il travaillait quand même dans le département de la justice magique yeux
sinon pour le relation un peu vache, je vois que eve (merci merci, j'me sens trop fier d'un coup gaah Arrow ) sera parfaite dans son rôle de petite peste envers abra :siffle:

donc on part sur ça ? (a)

Invité
Invité
Kseniya - Oh dans ce cas ça me va perv Evan a changé de bords lors de son séjour en France. Et un peu avant. C'était durant les grandes vacances avant la septième année à Poudlard ! Avant, elle se battait contre les opinions de ses parents (surtout de sa mère et de la famille de ce côté-là, moins son père parce qu'il était tolérant mais les Jenkins en général sont connus pour ne pas du tout aimer les nés-moldus... sauf le papa d'Evan qui est un gars serein han) puis elle a arrêté d'aller dans cette direction quand elle a appris qu'elle devait se marier à une famille de sang-pur française qui prône la pureté han et qui l'a endoctriné et mis des idées malsaines et vicieuses en tête. Evan en soi, au début, c'était une fille naïve. Facilement manipulable. Les gens à Poudlard la trouvaient méchante parce qu'ils voyaient simplement son nom de famille et son arrogance quand elle mettait en avant son intelligence bude Donc voilà, elle s'est faite laver le cerveau par des petits frenchies. Puis elle a tué son fiancé  gaah et c'est là qu'elle a vraiment changé et que ça s'est réellement remarqué  facepalm Evan était sortie avec un né-moldu durant sa cinquième/sixième année et quand ce né-moldu a vu ce qu'elle était devenue, il l'a carrément snobé, renié, enlevé de ses contacts. Elle l'a en travers de la gorge et inconsciemment, elle utilise aussi cet aspect là pour justifier sa haine contre les nés-moldus. En France, on lui a dit que les nés-moldus ne méritaient pas d'avoir un tel don, que c'étaient des parasites qui se sentaient plus parce qu'ils pouvaient manier la baguette alors qu'ils n'avaient pas de sang sorcier en eux èé Des erreurs de la Nature  gaah

Liam - On part sur ça, je n'ai rien à ajouter  perv  jule *prendra Liam dans un coin /PAN/*

Abraxas - Pro des publicités en plus fire iiih /pan/ Maintenant je vais l'avoir dans la tête. bde On part sur ça ! Evan ça fait pas si longtemps qu'elle travaille au Ministère de la Magie, enfin avant elle n'était qu'une simple stagiaire qui ne traînait pas réellement avec les employés donc elle aurait pu croiser Abraxas dans le département de la justice magique mais sans plus :'O': et du coup quand elle aurait eu besoin de quelqu'un quelques années/mois après, elle l'aurait vu en se disant « Tiens, un visage familier » et elle lui aurait demandé en pensant qu'ils étaient au même niveau hiérarchique :roule: mais sinon voilà, pour la relation amicale, ça rouuule wesh Donc on part sur ça, ça me va hug

Invité
Invité
Prends moi dans un coin, on va s'amuser tous les deux jule
Je t'ajoute yeux

Invité
Invité
Evangeline A. Jenkins a écrit:
Kseniya - Oh dans ce cas ça me va perv Evan a changé de bords lors de son séjour en France. Et un peu avant. C'était durant les grandes vacances avant la septième année à Poudlard ! Avant, elle se battait contre les opinions de ses parents (surtout de sa mère et de la famille de ce côté-là, moins son père parce qu'il était tolérant mais les Jenkins en général sont connus pour ne pas du tout aimer les nés-moldus... sauf le papa d'Evan qui est un gars serein han) puis elle a arrêté d'aller dans cette direction quand elle a appris qu'elle devait se marier à une famille de sang-pur française qui prône la pureté han et qui l'a endoctriné et mis des idées malsaines et vicieuses en tête. Evan en soi, au début, c'était une fille naïve. Facilement manipulable. Les gens à Poudlard la trouvaient méchante parce qu'ils voyaient simplement son nom de famille et son arrogance quand elle mettait en avant son intelligence bude Donc voilà, elle s'est faite laver le cerveau par des petits frenchies. Puis elle a tué son fiancé  gaah et c'est là qu'elle a vraiment changé et que ça s'est réellement remarqué  facepalm Evan était sortie avec un né-moldu durant sa cinquième/sixième année et quand ce né-moldu a vu ce qu'elle était devenue, il l'a carrément snobé, renié, enlevé de ses contacts. Elle l'a en travers de la gorge et inconsciemment, elle utilise aussi cet aspect là pour justifier sa haine contre les nés-moldus. En France, on lui a dit que les nés-moldus ne méritaient pas d'avoir un tel don, que c'étaient des parasites qui se sentaient plus parce qu'ils pouvaient manier la baguette alors qu'ils n'avaient pas de sang sorcier en eux èé Des erreurs de la Nature  gaah

Punaise, je vois... Je pense que Ksen n'aurait tout simplement pas compris le changement d'Evan gaah Surtout que, comme Ksen se sentait seule avec ses idées, et que cela la rassurait qu'Evan soit comme ça et tout, bah... C'est un peu la chute totale, quoi. Attends, si Evan sortait avec un type comme ça, Evan en aurait parlé à Ksen? Parce que, je les vois bien un peu se soutenir mutuellement à cause de leurs familles tout ça, et si elles partagent ce secret là, bah, ce serait cool quoi yeux Après, ça dépend. Comme Evan a complètement changé en septième année et a pris un peu les nés-moldus en grippe (à cause du type qu'elle fréquentait, donc), elle serait du genre à sermonner Ksen sur ça? A essayer de lui ouvrir les yeux, etc ? Et si Ksen aurait été refroidie, elle aurait fini par céder, se disant qu'il valait mieux arrêter cette relation là, parce qu'ils allaient se retrouver dans des camps opposés et que ça allait être encore plus douloureux. Ksen serait restée aux côtés d'Evan, du coup, même après leur sortie de Poudlard. Comme Ksen a des amies mangemorts un peu... sadiques sur les bords (même son frère aîné, d'ailleurs), cela la rebuterait pas, le comportement d'Evan. Même si elle ne partage pas ses opinions dans le présent. Qui plus est, Ksen continue de voir ce fameux garçon et... elle est enceinte de lui, d'ailleurs. Compte tenu de sa famille, tout ça, elle compte bien garder ça secret, et n'en parler à personne. Du coup elle éviterait constamment Evan (surtout qu'elle détient un secret qui pourrait tout faire capoter, so (a) ). Dis moi si tu penses que c'est possible

Invité
Invité
mince je croyais avoir répondu :russe: honte à moi mdr alors ce que tu as dis me convient parfaitement potte
et ouais j'suis un pro des pubs :siffle:

Invité
Invité
Un lien divine rouquine?

Invité
Invité
Ksen - Ton idée est parfaite (et je m'excuse du retard pour répondre, l'uni. m'a bousillé tout mon temps...) Je pense qu'Evan n'aurait pas essayé de convaincre Ksen consciemment, mais plutôt inconsciemment (en disant des injures contre les né-moldus, en les rabaissant constamment...) et elle lui aurait dit qu'elle était sortie avec un né-moldu ! Puis elle lui aurait aussi dit pour la famille de sang-pur française, mais pour avoir tué le fiancé... Je ne sais pas. C'est un truc qui la hante un peu et qu'elle a enfouie au plus profond d'elle même. Evan aurait pu y faire des allusions, mais jamais, clairement, elle aurait dit à Ksen qu'elle avait tué quelqu'un. Pour ce qui est de Ksen qui est enceinte, Evan ne s'en douterait absolument pas. Puis je la vois bien essayer de comprendre pourquoi Ksen est distante et tout ! :D Mais oui, j'aime cette idée, j'adhère !

Abra - Comment oses-tu m'oublier. TT Mais si ça te convient, c'est perfecto o/

Faith - Wouh la jolie Astrid ♥ tu as des envies particulières ?

Invité
Invité
T'inquiètes, je ne peux que comprendre yeux

Ce n'est pas trop grave si Evan ne lui en parle pas (enfin, si elle le souhaite, Ksen lui fermerait pas la porte au nez quoi gaah ). Mais du coup ouais, Ksen sera quasiment morte de trouille à l'idée qu'Evan apprenne ce qui se passe et en déduise l'horrible vérité Arrow Après, je sais pas, Evan ferait quoi pour essayer de comprendre ? hm

Contenu sponsorisé

evan † undress these beautiful lies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4