Ah ! Quelle nuit ! Ça faisait un bon moment déjà que je n'avais pas aussi bien dormi ! En même temps, il faut dire ce qui est, c'est toujours plus facile, et bien plus agréable, lorsque l'on est en charmante compagnie. Ce qui effectivement le cas pour moi en cet instant. Seul petit détail qui aurait pu me faire manquer de sommeil... Ulrich et moi n'avons pas fait que dormir. Qui est Ulrich ? Mon nouvel amant. Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis fou amoureux de lui, ce serait mentir. Mais en tout cas je ne peux certainement pas nier qu'il me captive. Peut-être son côté mystérieux a-t-il une influence certaine sur moi... Quoi qu'il en soit, je vois bien notre relation évoluer. Non pas que je cherche l'amour à tout prix. Seulement, il n'est jamais bon de rester seul trop longtemps. Et rares sont ceux qui osent m'approcher.
La nuit dernière, j'avais donc eu un rendez-vous galant avec Ulrich. Pour une fois qu'il n'y avait d'autre réel enjeux que moi-même, je dois dire que c'était assez étrange. Habituellement, lorsque je me retrouve face à un homme, c'est soit pour l'interroger, soit pour le torturer jusqu'à ce que mort s'en suive. Ou les deux. Sauf qu'avec Ulrich... Eh bien ça n'avait rien à voir avec ça. À la rigueur on aurait pu retrouver quelques cris similaires. Bien que le contexte était totalement différent et que je n'ai pas envie de comparer deux moments aussi opposés. Pour le moment, je suis encore en train de somnoler, me remémorant la soirée et la nuit, tandis que, près de moi, Ulrich dort toujours. Enfin... Tout est relatif. En effet, mon amant remue un peu avant de se lever. J'ouvre un œil pour le regarder aller récupérer ses vêtements, tout en souriant doucement. Joli spécimen.
Roulant sur le dos, je repousse un peu les couvertures jusqu'à mon bas-ventre, avant de m'étirer longuement. Si bien que j'en viens à secouer brusquement ma jambe défectueuse alors que je tire un peu trop dessus. Finalement, je soupire profondément en me passant une main dans les cheveux, souriant doucement. Eh bien... Voilà que je ne suis plus le même homme ! D'un autre côté, tirer une tête de déterré, voire de tueur, dans ce genre de situations, aurait été pour le moins inapproprié. Cependant, ce qui me fait frissonner, malgré les rayons du soleil qui viennent réchauffer ma peau, est sans nul doute le fait que ce sourire est sincère. Je suis réellement, en cette douce matinée, dans une bulle de sérénité. Bien loin de tous ces sourires faux que je peux offrir, ne serait-ce qu'à mes supérieurs. Non. Aujourd'hui tout est vrai. Et l'est encore un peu plus quand Ulrich revient de la salle de bain pour se poster à la fenêtre, marchant de son pas félin et hypnotique.
Je me redresse doucement sur mes coudes pour commencer à me lever, quand mon amant se tourne vers moi, tout sourire. Il me dit bonjour d'une voix chantante, sans oublier le petit surnom qui va avec. Je lui réponds par un large sourire. Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir trouvé la nuit passée absolument... mémorable. C'est donc après être resté quelques secondes immobile à me remémorer les ondulations de nos deux corps serrés l'un contre l'autre dans une étreinte des plus torrides, que je me décide à poser les pieds au sol. Passant mes deux mains sur mon visage et dans les cheveux pour rapidement les recoiffer, je soupire longuement. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi ! Je ne sais même plus à quand remonte la dernière fois... Quoi qu'il en soit, je me lève en attrapant le drap, l'emportant avec moi pour l'enrouler autour de ma taille. Bien que j'aurais tout à fait été en mesure de m'en passer. C'est donc dans cette tenue que je m'approche dans le dos d'Ulrich, passant mes bras sur sa taille pour le serrer un peu contre moi, me permettant de déposer un léger baiser dans le creux de son cou.
" Hello, sweetie. "
Restant ainsi quelques instants supplémentaires, je profite de ce contact avec mon amant. Si seulement je pouvais le voir plus souvent... L'avoir près de moi chaque nuit serait très agréable, j'en suis persuadé. Surtout après notre soirée de la veille. Je ne peux pas m'empêcher de sans cesse y repenser. Comme quoi Ulrich m'a plus marqué que je ne l'aurais souhaité ! Mais d'un autre côté, ce n'est pas plus mal. Je me retrouve certes dans une situation un peu niaise, à serrer un homme dans mes bras en regardant le ciel par la fenêtre, cependant, pour une fois, j'ai l'impression que je peux me détendre. Apparemment, le bonheur tient à peu de choses. Et le beau sorcier en ma compagnie y participe grandement. Mes lèvres reviennent donc doucement goûter à son cou et son épaule tandis que mes mains caressent doucement sa peau encore fraiche suite à la douche qu'il vient de prendre.
" J'ai envie de commencer cette journée aussi bien que la précédente s'est achevée. Qu'en dis-tu, mon beau ? "