Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; astoria ● heaven talks but not to me

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 2 Empty
Nyssandra Ollivander a écrit:
Ouuuh. Nyssandra se soucie pas de Scorpius, elle ne touche pas aux enfants - elle ne trouve pas ça correct. mdr Du coup, l'histoire de la grossesse l'intéresse très peu. C'est Tori (et accessoirement Daphne) qui l'intéresse.

Et aux yeux de Nyssandra, ce n'est pas non plus un compliment d'être une Parkinson - mais c'est un avantage qu'elle utilise vu que les Parkinson sont consultants en image & relations publiques. Et puis, c'est aussi un fait quoi : elle est cousine avec Pansy, même si elles sont pas franchement proches pour un oeil extérieur (et que même d'un point de vue interne, c'est pas hyper fusionnel & co).

Les méthodes de Nyss sont différentes de Skeeter (elle est moins exubérante que l'autre chieuse et elle ne harcèlera pas Astoria xD). Lorsqu'elle veut tirer une information de la part des gens, elle se montre compatissante & attentive, à l'écoute & tout. Je dis pas qu'elle feint de l'être, parfois elle l'est réellement & elle n'est pas sans coeur. C'est juste qu'elle est pathologiquement égoïste - donc elle compatira, elle trouvera ça triste & tout (selon ce qu'on lui raconte) (mais le jour où elle sera menacée & que dévoiler le secret ou l'utiliser comme monnaie de chantage sera utile, elle n'hésitera pas trois secondes mdr ) (elle a très peu de confiance envers les gens en général & l'Elite en particulier en fait)

Enfin, du coup, Nyssandra avec son empathie, risque de sentir les sautes d'humeur d'Astoria (à cause de l'Excess) & les décalages entre son paraître et son ressenti. Si ça te convient ? Comment Astoria réagirait en voyant l'intérêt de Nyss pour sa petite personne ? Nyssandra était déjà une chroniqueuse connue dans la presse américaine & elle est revenue avant la guerre (période du 6e livre) pour bosser pour la Gazette donc Astoria doit savoir qui elle est si elle s'intéresse à la presse mondaine. (Nyss a sa petite influence sur les réputations des gens & est donc appréciée par l'Elite qui adore quand on annonce qu'elle viendra à un évènement pour écrire un article & co) (elle est plutôt utile pour tout ce qui est relations publiques dans la Haute du coup donc c'est possible qu'Astoria essaie aussi de l'utiliser pour redorer son blason, redevenir une It-Girl, etc)

Bon. Par contre, c'est parfois une langue de vipère aussi. xD (mais c'est plus pour se défendre que pour attaquer en fait) (et puis, les discussions de soirée sur les robes d'une telle & les chaussures d'une autre - c'est son travail aussi >)

je vooois! je pense que Tori pourrait la connaitre, de nom, oui, de sa période insouciante et frivole :hhh: j'aime bien tout ça, moi I love you elles seront langues de vipère à deux mdr

Eris Burke a écrit:
Oh mais ça va, Eris gère le courrier du cœur, c'est pas très menaçant, côté journalisme (a)  Elle fait aussi un malheur avec son topo des célibataires les plus en vue, mais voilà, ce n'est pas comme la chronique de Nyssandra... à qui elle refile quand même les potins et les rumeurs, vu qu'elles sont amies et alliées perv

(quant à sa réputation, elle ne craint pas mg Après tout, elle a eu le temps de prendre toute la place, et elle fait un certain consensus, parce que bonne fille qui ne fait pas de remous perv Ça ne lui fait donc pas peur)

Allons-y alors pour le vent de fraîcheur, les rencontres dans les soirées et Eris qui doit garder le secret de ces sorties ? Elle tient difficilement sa langue, c'est plus fort qu'elle, mais je la vois bien considérer comme un privilège le fait de voir Astoria, vu comme elle est gardée de près. En fait, elle peut venir chercher Tori chez les Greengrass pour « faire un peu de shopping (a) » pour lui changer les idées; elle est inoffensive, donc voilà, ça lui est accordé, à condition qu'elle la ramène chez elle à la bonne heure. Elle le fait, pour le soir mieux l'aider à sortir (a)

ouais mais même si elle ne fait que le courrier des coeurs, elle travaille dans un bureau avec pleins de journalistes donc ça revient au même mwaha

là encore, j'aime bien l'idée et Tori l'appréciera énormément si elle commence à devenir une complice pour l'extraire de la baraque Laughing la papa Greengrass aura sûrement enquêté sur Eris et voyant que c'est une journaliste (courrier de coeurs ou autre), il la laissera faire (sous certaines conditions) ; car la pub et l'image, c'est bon pour la famille mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 2 Empty
moi aussi, j'aimerais beaucoup un lien ! foufou
en temps que slughorn, on peut imaginer une animosité un peu hargneuse between astoria et juliet au temps de poudlard , famille slug vs. famille greengrass (un peu à la harry potter vs. draco malfoy). mg après, je pense que du côté de juliet, ça ne serait pas de la haine pure envers astoria mais plus une forme de compétition malsaine et floue, peut-être en écho à un évènement de leur enfance (?). peut-être qu'elles pourraient se connaitre de l'enfance... les greengrass et les slughorn ayant pu se fréquenter en tant qu'élite sorcière...
j'ai vu que tu avais aussi un bon lien avec susanna, qui est la cousine de juliet. on peut jouer sur une jalousie de la part de juliet aussi.
voilà quelques début d'idées ! dis-moi ce que tu en pense... leche
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 2 Empty

je viens d'aller faire un tour dans ta fiche et je vois que Juliet a du mal avec l'Elite des sang purs et l'état d'esprit même alors Tori qui en est la personnification même, ça a du sens qu'elles ne s'aimaient pas vraiment. :hhh: jalousie vis à vis de Sue est aussi un bon départ, même si j'aime bien l'idée d'un évènement durant leur enfance qui aurait accentué un peu cet esprit de compétition iiih mais faut juste savoir quoi hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 2 Empty
va pour Nyssandra alors ! kr
je t'ajoute très vite ^^

je voulais aussi te proposer Blair chou
je me dis que les parallèles entre elles sont assez intéressants (embarquées dans la guerre sans avoir rien demandé, tenues captives, plutôt en froid avec leur fratrie & co) et pourraient être exploités. Blair était encore élève à Poudlard quand on l'a accusée d'avoir aidé Potter (alors que non, petite Blair de 12 ans n'a aidé personne .______.) et torturée & co avant de l'envoyer à Azkaban. Puis elle a accepté d'être Rebut parce qu'elle ne voulait pas rester à Azkaban (genre no way in hell). Comme elle a été libérée à la chasse d'Halloween (soit avant que Tori ne soit rendue à sa famille), je me dis qu'elles ont pu lier un lien à peu près dans ces eaux-là. Blair n'apprécie pas beaucoup Potter (mais elle a des potes chez les Audacieux donc elle pourrait se glisser en douce quelques fois, curieuse de voir qui est la fille qu'on tient prisonnière chou ). Blair n'ayant pas de baguette, j'imaginais un truc un peu cute / artisanal / moldu genre qu'elle tentait de faire passer des mots à Astoria via une fenêtre de la cellule de Tori & qu'elles auraient communiqué de cette façon.

Est-ce que tu penses que c'est possible déjà ? brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 2 Empty

oh oui, ça peut être largement possible, j'aime beaucoup l'idée chou
Tori n'aurait absolument rien eu contre de l'attention et si Blair faisait preuve de curiosité envers elle en communiquant, elle aurait été la dernière à protester potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 2 Empty
J'aimerais bien un lien potte Parce que bon, Astoria est un super personnage trognon Puis, elles n'ont pas beaucoup d'années de différence, elles se sont probablement connues à Poudlard -d'autant plus qu'elles appartenaient toutes deux à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 2 Empty

bien sûr! je lis dans ta fiche ;


Citation :
Durant la période de sa scolarité, elle se comportait comme les élèves de sang-pur de sa maison, elle prônait les mêmes idéaux, bien que son opinion personnelle était toute autre.

Tori faisant partie de l'Elite depuis toujours, & que la famille Zakharov souhaite l'intégrer malgré leur sang mêlé, ça ne serait pas surprenant que Kseniya se soit rapprochée d'elle, pour la bonne influence, et tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 2 Empty
Oui justement I love you Mais du coup, je ne sais pas si ça aurait été vraiment intentionnel, l'idée de se rapprocher d'Astoria juste par sa notoriété, ça aurait pu se faire naturellement. Kseniya devait déjà connaître la soeur aînée d'Astoria. Mais après, et bien, tout dépend de l'opinion de Tori sur la personne qu'était Ken, durant sa scolarité hm A cette époque-là, elles partageaient de nombreux points communs, sur le plan du caractère.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 2 Empty

je ne pense pas que Tori était trop regardante. à partir du moment que quelqu'un est drôle, lui accorde de l'attention et sait délirer, je pense que c'est dans la poche :hhh: après, j'ignore à quoi ressemblait le caractère de Ken à Poudlard hehe
si elle connaissait déjà Daphné, elle peut s'être toujours tournée vers Tori parce que Tori, elle était pas une rebelle aux idées différentes comme sa grande sœur mg (même si Queenie cachait bien son jeu :euh: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 2 Empty
Si Astoria n'était pas trop regardante, alors, c'est tant mieux (a) En fait, on pouvait dire que Kseniya se comportait littéralement comme une petite reine : elle traînait toujours avec les bonnes personnes, son nom de famille était reconnu, et elle dégageait quelque chose, qui faisait que si on était pas intimidé, on se méfiait d'elle, sans savoir pourquoi. Mais d'une certaine manière, elle laissait personne indifférent. J'ai toujours pensé que la plupart du temps, elle restait froide, distante sur le plan émotionnel (évite de s'attacher et a du mal à le faire), et impassible. Seulement, en présence de certaines personnes, ou même à certains moments, elle se lâchait totalement -donc riait et blaguait, se montrant même espiègle, et j'imaginais que Tori aurait pu être une de ces personnes. Aussi, Ksen donnait l'impression d'être séductrice, et tout ça, alors qu'il n'en n'était rien -point en commun avec Astoria (sauf que malheureusement Astoria a pas eu de chance de ce côté-là, contrairement à Ksen yeux ). Et malgré ce qu'on pouvait croire, Kseniya aspirait aussi les même choses qu'Astoria (donc coeur tendre malgré tout, même si Kseniya restait réaliste et ne se permettait pas d'espérer un mariage heureux arrangé, comme elle n'est tombée amoureuse qu'une seule fois dans sa vie, et c'était à cette période, donc à ce moment-là où elle avait l'espoir de vivre quelque chose qu'il y avait dans les romans, limite. Mais elle gardait toujours la tête froide, car c'était un né-moldu donc relation tenue secrète durant deux ans). Kseniya ayant également un frère aîné, c'est un autre point commun avec Astoria (dans le sens où elles sont toutes les deux cadettes et que du coup, on attendait beaucoup d'elle). Elle prétendait être d'accord avec les idéaux sang-pur, sans pour autant s'étaler là-dessus (par exemple, quand certains de ses camarades se moquaient ouvertement des "sangs impurs", Kseniya se taisait, mais n'intervenait pas non plus). Disons que c'est à cette période-là, à sa cinquième/septième année, où elle a remis beaucoup de choses en question, sans pour autant trahir ouvertement la cause de sa famille. Du coup, je pensais qu'elles auraient pu être plus ou moins proches. Et pour finir, actuellement, Kseniya est enceinte de cinq mois, et elle prétend qu'il s'agit de Simon Rosier, le père (mais elle ment), donc c'est un bébé hors mariage, un peu ce qu'a connu Astoria, mais je sais pas comment serait son avis sur la question. Même si, en vérité, la vérité est beaucoup plus pire que ça xD Du coup actuellement elle vit un peu en période d'isolement, et Astoria pourrait trouvé cette situation similaire à la sienne. Et en parallèle, comme Astoria revient de quatre années d'emprisonnement chez les insurgés, Kseniya pourrait en profiter pour la questionner sur eux, de manière subtile (comme elle envisage plus ou moins, de les rejoindre, mais elle a encore des doutes). Du coup la vision d'Astoria pourrait l'aider à faire son choix.
Pardon, je t'ai fait un peu un pavé Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
astoria ● heaven talks but not to me - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

astoria ● heaven talks but not to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Diplomatic Talks
» Saoirse - Heaven Knows
» stairway to heaven (snape)
» no one gets to their heaven without a fight ∆ blaise
» (tears in heaven) ⚜ Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-