-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; astoria ● heaven talks but not to me

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 3 Empty
mdr mdr
j'aime les pavés potte
& j'aime bien tes idées!

Tori n'a pas été franchement intimidé par Ken, par contre elle aurait pu être admiratif de la façon qu'elle avait de se montrer pile et face, tu vois? d'un côté, la froideur et de l'autre, l'espièglerie. Ken serait peut être un peu comme Daphné, assez forte de présence, ce qui aurait attiré l'admiration chez Tori (: - car elle, elle a encore le visage d'une femme enfant donc forcément, même si elle avait le respect, elle avait pas forcément l'image forte de Ken. & puis, Tori aime plutôt le contact humain - tant qu'ils sont de bonne famille :hhh:
après, Tori connait aussi Simon - qui a failli se fiancer à Daphné mg - donc pourrait y avoir conflit là dessus. peut-être que Tori pourrait comme être obsédée par la grossesse de Ken, lui disant de garder l'enfant, être complètement obnubilée par la chose car elle souffre quand même de son propre petit qu'elle n'a même pas eu le temps de voir.
pour la période d'isolement, Tori peut absolument compatir! Laughing

faut juste savoir que Tori ne sera pas extrêmement motivée à parler des insurgés, elle s'agacera et parlera plutôt de l'heureux évènement que Ken attend :euh:

c'est une relation qui peut amener pas mal de disputes, en faites, je réalise jule mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 3 Empty
Tant mieux alors hehe
Et bien, que de bons points hm Pour sa part, je pense que Ksen apprécierait vachement la présence de Tori dans le sens où elle était souriante, de bonne humeur, etc, un vrai petit rayon de soleil. Du coup, ça la changerait un peu et l'obligerait donc, quand elles se trouvaient ensemble, indirectement à être elle-même de bonne humeur. Je sais pas si je suis très claire x)
Ouiiiii, j'ai vu ça gaah Oh mon dieu, je pense que ça lui ferait trop bizarre à Kseniya mdr Disons que tout le monde ou presque, l'a harcelé pour ne pas avoir l'enfant -donc avortement-, et comme elle ne pouvait pas, bah... On va dire qu'ils n'apprécient pas la moins du monde la présence du baby, même s'il n'est même pas encore là. J'ai un peu lu ta présentation, et j'ai lu notamment que le père d'Astoria était vraiment sur son dos. Et bien, celui de Kseniya, cela doit être un peu la même chose. Et justement, comme elle prétend que c'est un enfant hors mariage, elle prétend qu'elle n'y est pas attachée etc etc (donc sa famille prévoit d'abandonner l'enfant, sans écouter l'avis de Ksen). Alors qu'en fait, même s'il n'était pas prévu et qu'elle a eu un peu de mal -ce qui a été le cas d'Astoria mais en plus virulent-, elle l'aime. Et peut-être qu'elle l'aurait confié à Astoria, une des rares, puisqu'elle aurait été plus ou moins "touchée" que Astoria ne l'accable pas de paroles désagréables ou quoi. Mais elle ne se permet pas de le crier sur tous les toits (qu'elle l'aime), pour que tout le monde croit à la version qu'elle dira, suite à l'accouchement.
Si tu préfères, à un moment donné, Ksen s'éloignera, et sa famille a prévu de la placer dans une maison à eux, avec du personnel, machin, qui ont reçu l'ordre de préparer la grossesse, et donc d'enlever directement l'enfant à sa naissance. Sauf que, Ksen va se débrouiller pour faire croire que le petit n'a pas survécu, donc techniquement, l'histoire devrait se tasser et personne n'ira lui chercher des noises. Alors qu'évidemment, le petit ne sera pas mort. Et, justement, si Astoria était l'une des seules à s'être rendue compte de l'attachement de Ksen pour le petit, et qu'elle voit la réaction de Ksen à ce moment-là (quand elle prétend qu'il est mort), elle pourrait peut-être avoir des soupçons. Mais ça je ne sais pas hm D'ailleurs, quel est ton lien avec Simon? Arrow
Si Tori ne souhaite pas parler des insurgés, Ksen n'insistera pas plus (a)
Et bien tout dépend mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 3 Empty

ne t'inquiètes pas, c'est limpide comme de l'eau de roche & ça me convient très bien potte

j'imagine que personne est au courant que c'est un enfant qui vient d'un rebut? :siffle: après, je vois bien Tori est un jour "garde le" et le lendemain "faut t'en débarrasser" car ça a toujours été un conflit d'intérieur pour elle, son gamin hm (et puis, elle est compliquée comme ça, ma fille Arrow )
vuuui, elle peut se montrer perspicace aussi et puis, si ça fait depuis un moment qu'elles se connaissent, Tori peut voir quand Ksen est genre "lisez entre les lignes" Laughing
alors mon lien avec Simon... est positif. ils ont pas mal de points communs et il est celui qui l'a remis en contact avec des fournisseurs de l'Orviétan. ah et elle fangirl sur Simon/Daphné aussi Arrow

elle est mignonne calin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 3 Empty
En effet, personne est au courant :-^: Et Kseniya fait tout pour que cela reste ignoré de tous. Ouiiii, j'ai vu que la question sur son enfant est un peu délicate ... Mais elle ne souhaite pas le revoir ? hm
C'est ce à quoi je pensais ! Surtout si elles étaient proches, Astoria pourrait deviner ce qui a entre les lignes.
Ahaha je vois mdr Disons qu'elle n'a aucun souci à avoir, Kseniya ne l'apprécie guère, le petit Simon Arrow Mais elle ne dira jamais rien, elle attend juste que cette période se tasse rapidement, pour être tranquille par la suite.
Astoria aussi, à sa façon chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 3 Empty

pour faire gros, son corps réclame son gamin, elle veut le prendre dans ses bras, le couvrir d'amour et tout ça... mais son esprit est plutôt "nah, c'est un bâtard, oublie le" tu vois? Laughing (c'est toute une contrariété :hhh: ) mais maintenant qu'elle est revenue, disons qu'elle veut reprendre ce qui est sien et Scorpius est sien (surtout après que Tori a vu que la presse disait que c'était Sue sa bff qui était la mère) donc voilà, elle veut le revoir, son gamin. (:
ouais mais ça va contrarier son plan pour remettre Daphné avec Simon, quand même :siffle: Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 3 Empty
Ah oui en effet, c'est un peu le dilemme dans sa tête Arrow
Oui c'est ce que j'ai appris, ça promet pour les retrouvailles entre Tori et Sue hehe
Du coup, tu penses que Tori se ... "réjouira" (enfin je trouve pas d'autre mot), du fait l'histoire du bâtard se tasse avec sa soi-disant mort?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 3 Empty

c'est ça Laughing
c'est clair mwaha
je sais pas hm peut être qu'au début, pour faire bonne figure, elle l'aurait plutôt bien pris. mais si elle apprend qu'en faites, il est vivant, elle peut après lui en vouloir, de ne pas avoir été assez forte et tout ça... en faites, limite reprocher à Ksen ce qu'elle se reproche à elle même Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 3 Empty
Ben en fait, je doute que Tori l'apprenne, parce que bon Ksen va tout faire pour que personne ne sache Arrow (pour la sécurité du gosse et du père, mais aussi pour stabiliser sa position et ne pas qu'on sache qui elle est vraiment) Même si elles sont proches, Ksen se tairait et jouerait la comédie, comme avec tous les autres. Mais bon, juste après, elle va repartir et prétexter un voyage x, jisépa, pour justement s'occuper de l'enfant, dans un coin où elle ne risque pas d'attirer l'attention gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 3 Empty

okay bah, dans ces cas là, même si Tori aura surement un doute, elle se taira et gardera soupçons et reproches pour elle, alors mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 3 Empty
Parfait What a Face Du coup, on a notre lien hehe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
astoria ● heaven talks but not to me - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

astoria ● heaven talks but not to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Diplomatic Talks
» Saoirse - Heaven Knows
» stairway to heaven (snape)
» no one gets to their heaven without a fight ∆ blaise
» (tears in heaven) ⚜ Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-