Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; astoria ● heaven talks but not to me

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 5 Empty
il est pas compliqué, la place est prise (a)
mdr j'ai imaginé asto en caniche aboyant pour un rien >
tu commences ou je commence? si tu veux le faire now, je suis un peu prompte pour les rps > erf
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 5 Empty

Nephtys | peut être qu'elle aurait pu justement donner l'envie de la fête à Tori à Poudlard, vu qu'elle a cinq ans de plus? ou sinon, j'aime l'idée qu'elle soit une mauvaise influence maintenant, après sa captivité et tout ça. :hhh: genre Nephtys l'incite à se faufiler hors de la maison, à boire, à consommer, et tout ça. elle est plutôt faible psychologiquement, surtout en ce moment Laughing , et je pense qu'elle est dans une phase où elle est facilement manipulable hm après, Nephtys peut ne pas être consciente qu'elle est une mauvaise influence, juste elle pense que Tori devrait s'amuser 'un peu' parce que ça lui ferrait du bien mg après, je vois que Neph est aussi batteuse chez les Rotten Apple, elles ont pu se rencontrer lors d'une soirée où elle jouait I love you mais il est clair que c'est pas Tori qui amènera Nephtys dans la lumière mdr

Aramis | hey un peu de respect quand même, namého batte
je veux bien le commencer si tu me dis où (:


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 5 Empty
jamais de respect (a)
chez les greengass maybe? hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 5 Empty

j'vais te l'apprendre, moi iiih  grrr
ça me semble logique, me diras-tu Laughing est-ce que ça va si je dis que Wyatt a convoqué Aramis et tout ça? tu préfères qu'Aramis lui annonce la bonne nouvelle ou Wyatt le fait? :hhh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 5 Empty
alors ce serait parfait si wyatt l'a convoqué, il a eu un débriefing au ministère, mais il faut bien qu'il se présente à asto. > wyatt peut le faire, en effet mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 5 Empty

ça serait aussi logique après tout mg
je vais essayer de faire ça dans la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
astoria ● heaven talks but not to me - Page 5 Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5254
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
astoria ● heaven talks but not to me - Page 5 Empty

Astoria Greengrass a écrit:

Nephtys | peut être qu'elle aurait pu justement donner l'envie de la fête à Tori à Poudlard, vu qu'elle a cinq ans de plus? ou sinon, j'aime l'idée qu'elle soit une mauvaise influence maintenant, après sa captivité et tout ça. :hhh: genre Nephtys l'incite à se faufiler hors de la maison, à boire, à consommer, et tout ça. elle est plutôt faible psychologiquement, surtout en ce moment Laughing , et je pense qu'elle est dans une phase où elle est facilement manipulable hm après, Nephtys peut ne pas être consciente qu'elle est une mauvaise influence, juste elle pense que Tori devrait s'amuser 'un peu' parce que ça lui ferrait du bien mg après, je vois que Neph est aussi batteuse chez les Rotten Apple, elles ont pu se rencontrer lors d'une soirée où elle jouait I love you mais il est clair que c'est pas Tori qui amènera Nephtys dans la lumière mdr

OUUUUH, Neph le mauvais exemple. Ca me va carrément (a) Et du coup ouais, elles se recroisent suite au retour d'Astoria, possiblement pendant un concert dans une soirée coincée et trop sage où elles s'ennuient et Nepthys l'entraine au Centuries, la pousse à sortir, veut faire la fête avec. Elle est trop en vrac pour réaliser qu'elle est nocive et avoir une copine de débauche va lui faire du bien alors elle ne va pas faire attention. Du coup, je les imagine en grosses biatches en train de danser, complètement perchées, la vision est magnifique haha

A côté de ça, si ça dérape, Nepthys s'occupera d'elle ( à lui tenir les cheveux, glamour facepalm ) mais sans forcément penser aux conséquences et sans s'arrêter. Le genre à débarquer avec un sourire et de quoi toucher, le lendemain d'une grosse soirée, en mode "allez, on y retourne, faut soigner le mal par le mal" - ou comment noyer ses problèmes et faire comme si tout allait bien *lance "Alors on danse" sur la chaîne hifi magique et shake son booty*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 5 Empty

ça me va nickel, moi iiih cute
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
astoria ● heaven talks but not to me - Page 5 Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5254
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
astoria ● heaven talks but not to me - Page 5 Empty
Parfait jule iiih
J'te garde dans mes petits papiers pour un sujet débauche bientôt, si ça te tente kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 5 Empty

bien sûr potte toujours partante pour la débauche je suis :fever:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
astoria ● heaven talks but not to me - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

astoria ● heaven talks but not to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Diplomatic Talks
» Saoirse - Heaven Knows
» stairway to heaven (snape)
» no one gets to their heaven without a fight ∆ blaise
» (tears in heaven) ⚜ Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-