Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; astoria ● heaven talks but not to me

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 4 Empty

ouuui cute
il nous faudra un sujet pour fêter ça chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 4 Empty
mademoiselle greengass, trognon
je pense qu'il nous faut un lien mdr peut-être pas le plus positif du monde mais sait-on jamais. trognon
bon ça va pas être easy pistache de les lier mais j'ai pensé que peut-être que, sait-on, jamais, il y avait poudlard, mais il faut encore trouver une situation puisqu'ils ne sont pas de la même année, ni de la même maison. trognon éventuellement, on peut tenter de trouver un machin pas trop mal.
et puis, j'ai pensé aussi qu'aramis aurait pu faire partie de ceux qui ont interrogés astoria & sa soeur lors de leur retour. il fait parti de la brigade de police après tout donc why not? hm peut-être même qu'astoria pourrait être encore un peu sous surveillance. sait-on jamais. peut-être que ça peut être une des taches confiées à aramis. trognon

oh et pour te décrire mon prince des glaces, il est froid et très distant avec les autres en ayant horreur qu'on le touche. il est excellent duelliste & mangemort connu & su de tous, en plus d'être voyant & d'être très dévoué aux siens & surtout à son père qu'il a profondément idéalisé ( rabastan). c'est assez connu qu'il est voyant, on murmure qu'il serait maîtrisé, mais c'est plus complexe que ça. il est très intelligent, très stratégique. souvent son masque n'est que de la poudre aux yeux puisqu'il est aussi profondément en colère contre son héritage, son don & tout un tas de truc. il est assez cassé émotionnellement parlant aussi. il a vraiment du mal. trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 4 Empty

un Lestrange kiss un très joli Lestrange en plus :hhh:
ma foi, je pense que, comme tu dis, ils peuvent s'être connus aussi après la captivité de Tori. ça me plait assez bien, qu'il soit celui qui l'ait interrogé et tout ça. & je vois bien Wyatt demander à ce qu'on garde un œil sur sa cadette adorée mwaha côté caractère, ils sont opposés donc ça peut donner des situations assez "Tori blablate, Aramis grogne" mdr Arrow si elle se fait attaquer, il pourra toujours mieux la défendre car je suis pas sûre que Tori soit très bonne au combat hm ils sont assez cassés tous les deux, ceci dit panic
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 4 Empty
pas de roulage de patin, voyons èé ( merci pour le compliment > )
oui ça va donner ce genre de situation mdr attention, hein, aramis est pas garde du corps, mais je suppose qu'en temps que tireur d'élite, y va pas avoir le choix, le coco. mdr je le vois bien le prendre assez mal d'ailleurs. >
du coup, tu penses qu'on lui aurait filé aramis récemment ou pas? est-ce qu'elle serait contente d'avoir un mec à ses fesses? ou est-ce que ça l'insupporterait joyeusement?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 4 Empty

tu préfères ça peut être? fouette Arrow Arrow
je le vois très bien être de mauvaise grâce et tout ça mdr et la môme va pas arrêter de lui demander pourquoi il tire sa tronche de mauvais jour tous les jours itouça :hhh:
elle a été libérée en avril, je pense que Wyatt aurait attendu 3 ans, pour être honnête hm je pense que ça la soûlerait car ça lui rappelle que son père surveille ses gestes et qu'elle peut pas faire ce qu'elle veut mouais mais d'un autre côté, ça lui fait de la compagnie donc elle s'y accommodera malgré tout jule
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 4 Empty
NAN bde èé gaah
il va lui lancer des répliques cinglantes si elle commence comme ça mdr mais ça pourrait doucement se diluer entre eux au fur & à mesure. je pense qu'aramis a beaucoup de fausses idées & de clichés dans la tête sur asto & sa sista. il a plus ou moins suivi l'histoire, il a été plus ou moins impliqué dans les recherches. il a beaucoup de préjugés sur elle & sur ses attitudes de princesse un peu chiante. et trop gâtée par la vie aussi. mdr et c'est une gamine, une enfant. mais il pourrait doucement, lentement compatir & p'têt la patpater au bout d'un moment genre comme un petit chiot. mdr
oui, donc c'est pas tout vieux hm ah lalalala pauvre enfant, aramis aurait presque pitié mdr oui et même si il grogne, il est pas de trop mauvaise compagnie le lestrange >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 4 Empty

bon alors ça attack Arrow :siffle:

ça serait pas surprenant ; beaucoup prennent Tori pour une princesse gâtée écervelée, t'façon :hhh: comme un petit chiot, non mais oh, c'est pas un animal, ma Tori :arf: (quoiqu'elle mord, maintenant mg )

oui, elle peut attirer la sympathie, quand même, à la longue perv
mdr elle le domptera boum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 4 Empty
nan le lit d'aramis est réservé mdr
il sait gérer les chiens méchants >
oulah, les seules qui peuvent se targuer de dompter ara c'est nyss & sa soeur, voir son papa mdr
du coup, est-ce qu'un rp de "rencontre" où on annonce à tori qu'elle a un chaperon te plairait? yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
astoria ● heaven talks but not to me - Page 4 Empty

il est compliqué, le grand garçon mine
tu vas voir ce qu'il te dit, le chien méchant bude

pourquoi pas! cute
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Nephtys Shafiq
Nephtys Shafiq
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 01/02/2015
‹ messages : 2013
‹ crédits : avatar : freesia / signature : whorecrux
‹ dialogues : #8FBC8B
astoria ● heaven talks but not to me - Page 4 Tumblr_inline_nc6a9xGh3r1rtp0md

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : musicienne, batteuse des Rotten Apple avant que le groupe ne se disloque. Autrefois elle était également une des boules de cristal ambulantes du gouvernement. Aujourd'hui, elle tente encore de créer mais passe surtout son temps à jouer pour les patients de Ste Mangouste.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : fait 21 cm, elle est en saule et contient de la poudre de griffe de sphinge.
‹ gallions (ʛ) : 5250
‹ réputation : Traîtresse, lâche, infâme catin du gouvernement de Voldemort. Parce qu'elle a aidé en toute connaissance de cause le Lord et ses sbires, par ses visions et par sa musique, et parce qu'elle est longtemps restée fiancée à un mangemort même lorsqu'elle était libre de se défaire de la promesse, Nephtys est regardée de travers la plupart du temps. Son sang pur n'aide en rien.
‹ particularité : voyante, affublée à sa naissance d'un don lui provoquant dans son sommeil des visions sporadiques et imprévisibles mais particulièrement violentes.
‹ faits : Orpheline de mère, il lui reste son père, Aswad Shafiq, devenu fou après l'attaque d'Herpo Creek.
‹ résidence : dans un appartement miteux sous les toits, quelque part dans un immeuble peu rutilant de l'allée des embrumes.
‹ patronus : un chacal, symbole de clairvoyance dans l’Égypte ancienne. Elle n'arrive que rarement à en conjurer une forme corporelle.
‹ épouvantard : Tantôt, elle craint que l'on abrège les souffrances d'Aswad et panique. Parfois, elle se dit que ça serait pour le mieux, moins égoïste. A ce moment là, sa véritable peur prend le dessus. Elle voit les gros titres, "Mangemort appréhendé et abattu" et l'avis de décès de Nott quelques lignes plus bas.
‹ risèd : Theodore en sécurité, avec ou sans elle. Des nuits calmes. Du silence. Ne plus rien sentir, à défaut de l'avoir lui.
http://www.smoking-ruins.com/t1752-night-fury-i-be-a-fool-of-the
astoria ● heaven talks but not to me - Page 4 Empty
J'ai une vague idée impliquant une mauvaise influence et pas mal d'Orvetian. J'allais partir sur un truc "copines de débauche depuis loooongtemps" mais en fait, ça ne fait pas si longtemps que Nepthys touche aux substances... en revanche, à Poudlard, elle pouvait clairement faire la fête autrement et le lien aurait pu partir de là... et genre maintenant elles se retrouvent ( depuis le retour d'Astoria ) et elles ont les mêmes vices et se poussent mutuellement à faire de la merde, parce qu'il n'y a rien de mieux qu'une amitié nocive et destructrice, n'est-ce-pas ? ( j'vais me faire étriper par Draco bonjouuuuuur )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
astoria ● heaven talks but not to me - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

astoria ● heaven talks but not to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Diplomatic Talks
» Saoirse - Heaven Knows
» stairway to heaven (snape)
» no one gets to their heaven without a fight ∆ blaise
» (tears in heaven) ⚜ Fleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-