|
sujet; Life isn't a fairytale |
| Maaaah, me voilà rassuré. Sachez que j'ai jamais participé aux events d'autres fo avant Exci, alors faut pardonner mon côté novice |
| | | |
| Entre papy Maks qui monte sur un balai, et Draco qui se laisse pousser les cheveux pour faire des couettes (et aussi pour se la jouer bégé/cheveux dans le vent pendant les missions ) cey bo ley mangemorts |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ow t'as remarqué ma nouvelle coupe -hairflip- |
| | | |
| * agite des bonbons imbibés de vodka *Eh gamins ! Bisou à Papy Maksou. En vrai j'avais remarqué aussi pour la coupe, et dire ça sous Dolohov c'est creepy à souhait mais : ovaries. |
| | | |
| Postéééé Mais c'est pas du grand art par contre Enfin, vous me direz si je dois changer quoique ce soit ! Et Draco j'approuve ta nouvelle coupe, les cheveux longs y'a rien de mieux |
| | | |
| *sort les ciseaux* Ahem, je rattrape mon retard et j'essaie de démêler tout ça. Un seul jour de boulot + dodo direct parce que trop crever et vous m'avez à nouveau perdu. Tsk tsk. Sacré mangemort. |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | | | | |
| Bon ben j'ai reposté, j'avoue que Sue a pété un câble. Mais... j'approuve les cheveux long hein. C'est so sexyyyyyy ! (attention à ne pas les cramer cela dit, messieurs ! ) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ENORME |
| | | |
| Sue, évite de revenir dire bonjour à Luce la prochaine fois que tu la croises, elle va avoir peur que tu lui éclates un tympan |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|