|
sujet; Life isn't a fairytale |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | pourquoi défendre le petit peuple, on se goinfre à leurs dépends bon j'ai filé le mauvais rôle à mon Malfoy parce que la pitié c'pas trop son truc and soooo, offensive aérienne lancée : j'ai pnjisé un peu notre russe national pour qu'il soit celui qui donne les directives, comme il a un poste à responsabilité et toussa par contre du coup, avec Londres piégé, sorry : ceux qui voulaient se barrer ne pourront plus Tae, Yps, Maks, Bea, Melchior, Theo, vous intervenez quand vous voulez/pouvez |
| | | |
| Draco, t'a été mal élevé, tu mérites la fessée |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | même pas peur, j't'ai vue dans la foule, tu te ramollis ma jolie |
| | | |
| Facile à dire quand on est protégé sur son balais :siffle: |
| | | |
| Si t'étais pas mon chouchou j'aurais envie d'me venger Gwen elle comprend elle |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | j'parlais surtout du fait qu'elle ait pitié du peuple (et se trompe de cible pour ses sorts, qui finissent sur des mangemorts (mais je t'aime quand même ma Luce, spèce de rebelle )) Draco se fera bientôt bastonner anyway, avec Pansy au sol il sera bien obligé d'aller se prendre un bain de foule |
| | | |
| * Lui fait son plus beau sourire colgate en lui sifflant « aie confiance » * J'ai pitié du peuple, ouais, parce que sans le peuple on n'est rien, nah. Si Draco s'fait taper, j'vais pleurer. Encore |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ah naaan |
| | | |
| Bon du coup, j'ai posté aussi. J'ai pas trop avancé la tambouille dans la mesure où je ne pourrai pas poster de nouveau avant jeudi (ahahahaha, joie estudiantine, je me meurs) et que je ne voulais pas bloquer mon monde en prenant des initiatives qui se retourneraient contre moi/vous/ mon camp adoré... Évidemment, les choses risquent de bouger d'ici ça alors Draco, n'hésite pas à me pnjiser de nouveau Je m'adapterai dans ma prochaine réponse, j'ai 100% confiance en ta tête blonde, bb * s'éclipse avec le peu de dignité qu'il lui reste * |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ah purée, ta réponse est excellente et je note, je note, je ferai de toi ce que je voudrai |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|