|
sujet; Life isn't a fairytale |
| J'arrive après la guerre (encore une fois...) Quelque chose que vous voulez que je fasse ou je m'incruste ni vu ni connu? |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | Cici, bienv'nue parmi nous alooors c'est comme tu préfères, y'a deux groupes à rejoindre ; pour l'instant le seul en action est celui au sol, qui tente de stopper la foule + d'assurer la sécurité des membres de l'élite + de transformer le faux masque du mannequin (en le fendant pour qu'il ait une cicatrice en forme d'éclair, symbole de Potty). (oh btw : pour la modification du mannequin, faites le plus simplement et le plus clairement possible, parce que quand l'info est paumée dans beaucoup de descriptions ils passent à côté ; genre là j'pense pas que les insurgés aient fait gaffe pour l'instant ) pour le 2e groupe, celui qui intervient dans les airs : checkez ça https://excidium.bbactif.com/t1288-event2-vox-populi ; c'était pas prévu mais les Insurgés ont voulu répéter l'attaque surprise comme dans l'event 1, du coup dès que les hide tomberont on pourra se rendre précipitamment au lieu qu'ils attaquent actuellement (j'peux pas vous en dire plus pour l'instant, ofc ). ça va être simple en balais. cependant maintenant qu'on sait que les insurgés manquants se trouvent bel et bien dans Londres, j'pense qu'on peut commencer tout de suite à intervenir dans le premier topic commun : on peut placer la barrière anti-transplanage + le périmètre de sécurité habituel autour de la ville, ils seront piégés à l'intérieur donc j'propose qu'on intervienne là pour placer les sécurités, s'occuper de la foule avec l'autre groupe, puis que tous les mangemorts aillent tailler de l'Insurgé dans le nouveau lieu où ils se trouvent... vu qu'ils auront du mal à fuir cette fois |
| | | |
| pour le mannequin, normalement je comptais en finir dans mon post et qu'abra gueule un bon coup comme ça tout le monde y verra je pense quelque chose d'écrit en couleur et en majuscule ça saute aux yeux par contre drago je ne sais pas si je suis le seul ou pas mais le post de morgana, ben on voit rien |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | super et non t'es pas le seul, c'est le but de l'attaque de se faire par surprise donc c'est posté sous hide c'est pour ça que je disais qu'il faudrait attendre que les hide tombent pour réagir, et qu'en attendant on pouvait déjà commencer à boucler Londres pour les y piéger :siffle: |
| | | |
| je crois que je vais prendre des vacances j'avais pas lu pour les hides désolé j'ai rien dis Sinon j'ai posté et voilà le mannequin est un petit potter :siffle: et j'ai aussi gueulé pour dire que le mannequin n'est plus un mangemort voilà |
| | | |
| Bon mon intervention n'aide, pas trop, les mangemorts... mais en même temps personne vient m'aider non plus et puis... des enfants quoi T_T |
| | | |
| pareil que nievy je ne suis pas sûre que mon post soit très utile mais au moins je commence à semer un peu la pagaille alors ... |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | je poste dans la soirée pour lancer le deuxième groupe, du coup on pourra vous filer un coup de main j'pense (faut que je lise les derniers posts) |
| | | |
| Bon j'ai posté pour faire bouger Daeva auprès de Nhÿx et prendre en compte l'arrivée des rouges Mais pour le coup j'nous aide pas vraiment en mangeant le mur |
| | | |
| Ah le fameux post de Morgana, moi, je l'ai lu ce matin (oui, il était pas encore sous hide ) mais je ne parlerai jamais pas même sous la torture |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|