|
sujet; Life isn't a fairytale |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ah je venais d'éditer mon post pour inclure Daeva btw, j'étais tellement hs hier que j'ai oublié pas mal de choses dans mes rep et ta réponse est top |
| | | |
| Ton esprit fait grave du déni de serpent en fait Daeva te fait savoir qu'il t'aime bien, que t'es gentil et qu'il reviendra te dire bonjour de temps en temps Il aime te filer la frousse Mwawah, t'aimes le mode automatique de Luce, ça m'étonne pas => |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | avec des amis si inquiétants, pas besoin d'ennemis c'est le mode qui garantit la survie :siffle: |
| | | |
| Bon, je voulais reposter aujourd'hui mais je fais une jolie intolérance médicamenteuse donc je doute de pouvoir |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | t'en fais pas, c'est le dernier jour du coup on va boucler anyway ! repose-toi en tout cas, c'est pas trop trop grave au moins ? |
| | | |
| Bah pour soigner ma crève de base on m'a mise sous antibiotiques et visiblement mon foie a pas apprécié Je hais l'hiver C'était la dernière ligne droite, c'dommage quand même Je savourerai la fin de l'évent sous anti-vomitif |
| | | |
| | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | vive les médocs, rolalaaa :arf: |
| | | |
| Un flood mangemort oh yeah XD |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | ooook les babies event fini, passons aux choses sérieuses pour les missions, il était prévu que celles non lancées ou non avancées depuis trop longtemps soient redistribuées ; des volontaires pour reprendre ces contextes ? - Oblivion a écrit:
- #2 Lysander & #1 ... : Les sorciers accusés de collaborer avec les rebelles ne sont guère appréciés en temps de guerre. Des soupçons pesaient depuis plusieurs mois sur Marlene McClivert, employée du Département des Mystères ayant vraisemblablement laissé filtrer des informations concernant des dossiers confidentiels. Par quel moyen a-t-elle contourné le sort supposé lui imposer le respect du secret lié à son poste ? Nul ne saurait le dire, mais aurez le devoir de le lui faire avouer. Cependant, il vous faudra d’abord parvenir à retrouver votre cible, cette dernière ayant pris le parti de déserter après avoir compris qu’elle avait été placée sous la surveillance de Lysander Selwyn et que des preuves avaient été accumulées contre elle ces dernières semaines. A en croire les rumeurs, cette métamorphomage chevronnée se cacherait désormais dans le monde moldu – info ou intox, c’est à vous que reviendra la pénible tâche de le découvrir. Sans aucun doute, les informateurs de Reaghan Phillips vous seront des plus utiles : l’un d’eux a justement retrouvé trace de la donzelle et vous a fait part du lieu où elle a coutume de rencontrer régulièrement son contact Insurgé. C’est dans le pub en question, où l’ambiance est enfumée et la baston facile, que vous devrez parvenir à la dénicher.
#1 Rabastan & Sabal : Les manifestations contre la taxe (voir lien) visant à financer les travaux de reconstruction du Ministère (partielle), de l’Allée des Embrumes (totale) et du Chemin de Traverse (partielle) se sont parfois essoufflées au cours des derniers mois, mais n’ont jamais réellement cessé depuis le 22 octobre 2001. Les fêtes de fin d’année se sont avérées particulièrement difficiles pour le commun des sorciers, dont le pouvoir d’achat est au plus bas et la colère à son paroxysme ; c’est donc sans surprise que l’arrivée de l’an 2002 s’est accompagnée d’un regain d'énergie parmi les mécontents, entraînant de nouvelles réclamations et toujours plus de soulèvements. Vous avez été chargés par le Magister de prendre en charge les négociations organisées avec les insatisfaits et de combler le fossé creusé par la perte de confiance de la communauté magique en son gouvernement. Pour le bien de la propagande, vous devrez en premier lieu miser sur la discussion, rétablir le dialogue en diabolisant les Insurgés et en présentant l’autorité en place comme fiable et inébranlable. Mais si vous avez été choisis pour prendre cette mission en main, ce n’est pas sans raison : il y a parmi ce groupuscule quelques sorciers influençables et d’autres nettement plus… dérangeants, qu’il vous faudra cibler. Sans doute aucun, les pour-parler n’aboutiront pas sur un succès total et, une fois que vous aurez laissé derrière vous vos beaux discours et vos allures de négociateurs compréhensifs, les trouble-fêtes devront disparaître, en toute discrétion. Effacés de la surface de la terre autant que des mémoires des principales personnes risquant de remarquer leur absence. la 1ère a déjà été lancée par Lysander, comme il n'a pas reçu de réponse il lui faudrait un nouveau partenaire (ou une hein ). bien sûr le contexte sera corrigé de façon à correspondre à la personne qui se portera volontaire pour la 2ème la recherche est relativement "urgente" dans la mesure où les manifestations étaient sensées prendre fin avant l'event du 21 janvier cela dit il serait possible que des négociations aient été organisées après cette émeute dans le but de tranquilliser le peuple [strike]en faisant disparaître les fauteurs de trouble/leaders[/url] n'empêche ce serait un peu embêtant que ça traîne trop donc, pour les potentielles recrues, n'hésitez pas à mettre la machine en branle le plus tôt possible s'il y a encore des intéressés une fois ces trois places comblées, de nouveaux contextes seront proposés
Dernière édition par Draco Malfoy le Dim 22 Fév 2015 - 1:07, édité 1 fois |
| | | Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|